Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Bri&Andy) FLOWERS AND LOVE. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (+Bri&Andy) FLOWERS AND LOVE.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy le vicieux je le connaissais. Et c'était clair qu'il allait essayer de me tuer. D'ailleurs, j'observais autour de moi repérant les fenêtres. Parce que c'était carrément probable qu'il essaie de me jeter à travers l'une d'elle et bonjour la chute. Vol plané, j'allais m'écraser en bas comme une crêpe sauf qu'évidemment je serais même pas bonne à manger par la suite. A moins qu'il ne préfère jouer aux lancé de couteau et là, j'aurais plus l'air d'une passoire qu'autre chose. Ouais, j'avais une imagination à revendre c'était pas de ma faute. C'était peut être parce que mon frère avait tenté ces trucs sur moi. Ouais. J'avais été trop torturée pour être normale maintenant. Bien sûr que j'te laisse pas seule. Parfait, on sera donc un duo de passoire. J'étais sûre que ça ferait un carton ça tiens. Pour attirer Cora.. soit on l'appelle, vu qu'elle sait marcher et on peut lui proposer un gâteau ou j'sais pas.. bon, ça fait sacrément pervers. Je riais à mon tour me joignant à Briony. C'était clair que ça faisait vraiment pervers mais on allait pas la violer du coup ça passait. On était juste des traîtres de l'appâter de la sorte. « Moi je marche. C'parfait comme ça. » J'esquissais un sourire inspirant un bon coup. Allez, j'étais prête à mourir. « Allez sort les gâteaux, c'partit. Hum.. CORALEEEEEEEEEEEEEEN »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, Chrissy avait quand même l'air suuuuper enthousiaste par cette idée, fin, c'est à dire de ramener Andy par l'intermédiaire de Cora et elle était même déjà presque levée pour appeler la jeune fille. Own, ça va être juste génial de voir la tronche du papa en venant ici. J'espere juste que j'allais pas prendre cher de la part d'Andy susu. « Moi je marche. C'parfait comme ça. » J'rigolais un peu, voyant Chrissy commencer à stresser même si elle le cachait un peu. « Allez sort les gâteaux, c'partit. Hum.. CORALEEEEEEEEEEEEEEN » Okay, là c'tait impossible de ne pas sourire en entendant ça. On dirait presque des espions.. sauf que ce sont des espions vraiment bidons. Mais quand même.. Fias un beau sourire innocent, pour pas qu'elle ait peur hein. Il manquerait pu que Chrissy fasse tout foirer tient. Cora, j'ai tes gâteaux préférés ! dis-je en ouvrant la boîte et en les mettant sur une petite assiette. Enfin, juste un, j'veux pas que la petite soit trop gâtée et manges trop car sinon sa mere va me tomber dessus pardi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouaaaah. J'venais limite de braîller comme un cochon qu'on était en train d'égorger. Parce que ça brailler les cochons hein ? Faites l'expérience vous verrez bien t'façon. Mais du coup, avec l'espèce de hurlements que je venais de faire, j'étais pas vraiment sûre que ça apate la petite. En fait, elle aurait sûrement plus peur qu'autre chose et si je lui foutais la trouille c'était Andy qui m'égorgerait. Ouais ouais. Fallait que je me reprenne là. Fias un beau sourire innocent, pour pas qu'elle ait peur hein. Et pourquoi est-ce que j'avais l'impression d'avoir une tête de tarée débile en souriant là ? Non mais parce que du coup, quand je me forçais à sourire ça me donnait vraiment un air con. Génial, j'allais carrément la traumatiser là. Du coup, j'essayais de sourire à plusieurs reprise sans vraiment être sûre du résultat que c'était en train de donner. Et Bribri s'y mettait à son tour en sortant des gâteaux avant de l’appeler mais d'une manière beaucoup plus calme que ce que j'avais pu faire. Ouais ben j'étais pas faite pour avoir des gosses que voulez vous ? « Tu crois que je vais lui faire peur là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flowers & love

    Je m'étais réfugié dans la chambre, laissant les filles entre elles et m'occupant de ma fille. J'lui avais donné ses jouets et j'lui apprenais deux trois trucs, jouant un peu avec elle et téléphonant à quelques contacts pour le travail en même temps... Mais très vite, Coraleen se montra distraite et ce ne fut pas difficile de savoir d'où le problème provenait. Juste des deux femelles de l'autre côté de la porte qui hurlaient son prénom et tentaient de l'appâter avec des gâteaux et compagnie. Je soupirai, me facepalmant en me redressant. Bouge pas chérie j'reviens. Je me relevant et direction la porte, je l'ouvris, m'y épaulant. Vous avez pas bientôt fini de brailler comme des oies qu'on étrangle ? Haussant les sourcils, je les dévisageai à tour de rôle. Je sais pas ce que vous essayez d'faire mais si c'est m'énerver, vous y êtes presque, encore un petit effort. Un tout ptit rikiki et j'vais les étrangler avec leurs couronnes de fleurs, elles pourront bien en profiter et auront des raisons de hurler, pour le coup, voilà.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flowers & love

    Jfaisais non de la tête à Chrissy à l'entente de sa question. Non, j'pense pas.. elle aime crier apres tout elle aussi, elle va croire que t'es une personne parfaite ptete. Bon, par contre, les événements ne s'enchainerent pas comme il le fallait car bien rapidement la porte s'ouvrit mais pas sur la fillette. Rho fuck. Vous avez pas bientôt fini de brailler comme des oies qu'on étrangle ? J'haussais un sourcil.. voulant prendre à la base un air surprise mais comment vous dire que le rire et l'amusement étaient plus forts que tout ? Je sais pas ce que vous essayez d'faire mais si c'est m'énerver, vous y êtes presque, encore un petit effort. Oooooh pourquoi est-ce qu'il était aussi chiant à son âge ? Il pourrait bien s'prendre au jeu nan ? Il a ses règles ou quoi ? Bon, okay, maggle, j'peux être bien pire. On veut booster la créativité d'Cora, tu vas quand même pas nous en empêcher si ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah chouette, si la gamine elle aimait crier elle aussi elle allait être servit avec moi. J'pouvais limite devenir sa meilleure amie du coup parce que putain, j'passais la plupart de mon temps à gueuler pour tout est rien. C'qui pouvait être assez insupportable parfois. Et alors que j'allaus gueuler son prénom encore une fois, le diable en personne faisait son apparition. J'ai nommée... ANDYYYY LE MAUDIT. Comme dans les minimoys sauf que là, Andy, il faisait carrément plus peur. Vous avez pas bientôt fini de brailler comme des oies qu'on étrangle ? Ben en fait, j'aurais plutôt dis des cochons qu'on égorge mais chacun sa vision des choses. » Euh, ouais, c'était peut être pas le moment de la ramener la en fait. Du coup j'faisais genre c'pas moi qui est parlée et je regardais le plafond qu'étais vraiment canon. Je sais pas ce que vous essayez d'faire mais si c'est m'énerver, vous y êtes presque, encore un petit effort. Là tu pouffais de rire avant de surenchir. « Vous y êtes presque madame, poussez un peu plus fort. » Fallait pas chercher à comprendre pourquoi ça m'avait fait penser à un accouchement mais, c'était le cas et du coup j'devais avoir l'air ridicule. Puis Bri'délice surenchérissait par dessus et moi j'prenais une poignet de fleur, courait vers Andy, les lui lançait dessus et retournais me planquer derrière Bri. « Et une tournée de pissenlit pour le rabageois. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flowers & love

    Elles en avaient pas marre de crier ? Même Coraleen elle me tirait une tronche wtf, elle devait pas trop comprendre ce qui leur arrivait comme ça, surtout qu'elle, quand elle gueulait, j'lui faisais les gros yeux alors elle devait s'demander quand est-ce que Briony et Chrissy allaient s'faire engueuler. Je les regardais, incrédule, écoutant leurs réponses. Putain pas une pour rattraper l'autre, et j'parlais même pas de Chrissy qui avait couru vers moi pour m'jeter des fleurs à la tête et repartir tout aussi rapidement qu'elle était venue. Tu fais bien d't'enfuir, si tu t'approches encore à moins d'un mètre, fais-moi confiance pour te farcir tes pissenlits par tous les trous, tu les aimeras beaucoup moins tes fleurs quand tu les vomiras, répliquai-je, particulièrement glamour. Je soupirai et retirant les fleurs de mes cheveux, je me tournai pour aller voir Coraleen. Parfaiiit elles allaient s'amuser. Ma puce, tu vas aller faire des couronnes de fleurs avec Briony et sa copine. Sois gentille avec elles, d'accord ? Elles sont pas très intelligentes, montre-leur comment faut faire, dis-je en attrapant ma fille dans les bras pour la remettre sur ses pieds, la guidant jusqu'à la porte de la chambre, m'accroupissant et lâchant sa main quand elle entra dans le salon. Allez Coraleen, remonte leur niveau intellectuel, sauve la gente féminine, dis-je avant de claquer de nouveau la porte de la chambre pour sortir de leur champ de vision. Ahahhhhhhhh à moi la liberté, pas question qu'j'aille avec elles.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum