Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Bri&Andy) FLOWERS AND LOVE. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (+Bri&Andy) FLOWERS AND LOVE.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, ça j'en étais totalement persuadée. Elle pouvait se donner tout les genres qu'elle voulait, elle avait été en tout premier lieux chez les Quincy ce qui en disait long sur sa personnalité. Elle avait beau avoir dérapée, pour moi, elle restait une orange. Et quand on venait une fois dans cette maison, peu importait les dérapages par la suite. Elle avait toute les qualités qu'il fallait et j'étais bel et bien déterminer à la faire revenir. « Ben faudrait carrément qu'il se métamorphose pour que je le vois autrement. Et pourtant, tu sais que j'aime tout le monde moi Briony.» Sauf que malgré tout les efforts que j'avais pu faire avec Andy, ça ne marchait pas. J'y arrivais juste pas. Il ne cessait de me repousser et j'voulais bien supporter pas mal de chose mais y avait quand même des limites à la connerie. Ouais mais non. Y avait peu de chance pour que les choses s'arrangent un jour. « Non. T'es pas aussi différente que ce que tu peux dire. Et tu le sais très bien, c'est ça le pire. » J'voyais bien que ce sujet ne lui plaisait pas et mon but n'était pas vraiment de me prendre la tête avec elle alors, j'préférais ne par argumenter. « Bon, on les faits ces couronnes là ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que la plupart des gens de mon entourage n'étaient pas capable d'apprécier un peu Andy bon dieu ? J'veux dire, ouiii, c'est ptete un connard, il est égoiste, raciste, homophobe, fait des coups vaches à bon nombre d'étudiants pour arriver à ses fins.. mais ce n'est que la première couche de sa personnalité. J'avais réussi à lire en lui et j'suis certaine que Chrissy allait également y arriver un jour ou l'autre. « Ben faudrait carrément qu'il se métamorphose pour que je le vois autrement. Et pourtant, tu sais que j'aime tout le monde moi Briony.» C'pas faux. On marchait pareil avec la quincy, c'pas étonnant qu'on ait été dans la même confrérie à un moment donné mmh. Parce qu'on voyait toujours le bien dans les gens, on faisait en sorte de ne voir que le positif même chez les personnes les plus détestables et il était étonnant qu'Chrissy n'y arrive absolument pas avec le vp eliot. J'haussais les épaules, ne sachant pas quoi argumenter. J'tais pas objective pour l'coup. « Non. T'es pas aussi différente que ce que tu peux dire. Et tu le sais très bien, c'est ça le pire. » J'soupirais. Ca m'faisait vraiment chier d'avoir cette discussion qui était source de fights. So what ? C'pas pour ça que j'quitterai les mathers. J'les quitterai ptete.. mais parce que les quincys ont des ressemblances avec moi. C'pas valable car j'suis une mather dans l'âme puis c'tout. « Bon, on les faits ces couronnes là ? » J'sortis de mes pensées et pris le sachet de Chrissy pour l'ouvrir et déposer toutes les fleurs. Own, mais t'as pas que des pissenlits, on va pouvoir varier. J'pris des marguerites que la jeune femme avait pris et me mis assise de manière plus confortable dans le canapé. Restes pu qu'à retrouver la technique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolie changement de sujet pour ne pas envenimer la conversation. De toute manière Briony me connaissait assez bien pour savoir que je reviendrais à l'attaque tôt ou tard et que je ne lâcherais pas l'affaire. Elle appartenait aux Quincy. Point. Je jetais un coup d'oeil au sac que j'avais ramenais « Ouais, j'ai ramassé un peu tout ce que j'ai trouvée mais, les pissenlits dominent. » J'croisais les jambes de sorte à être en tailleur et prenait mon sac à main. « J'ai pris aussi du fil de fer. J'sais pas trop si ça va servir à quelque chose mais ça pourrait être le côté rigide non ? » En fait, j'avais pas vraiment réfléchit à comment faire des couronnes de fleur et autant ça allait être un échec total. « J'sais les faire en les disposant sur un serre tête mais là.. » Une fleur entre les mains, je réfléchissais sans toutefois trouver la solution. La tige semblait bien trop fragile pour pouvoir la manier d'une quelconque façon. « Tu connais Andrea ? Un Winthrop. » J'balançais le sujet l'air de rien et attendais une réaction de sa part. J'avais pas encore pris le temps de lui parler de l'après spring break et de tout ce qu'il y avait pu se passer pendant ce temps. Pourtant, maintenant, en y réfléchissant, il me semblait devoir lui faire partager son détail. Parce qu'elle était mon amie et qu'elle m'aiderait peut être à y voir plus clair sur la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chrissy n'insista pas sur le sujet sensible qu'était la quincy house et le changement de maison pour septembre et c'tait tant mieux pour elle. Ca m'évitait de m'énerver et de la foutre dehors par la suite. Les colliers de fleurs n'auraient pas pu s'faire et ça aurait été quand même fichtrement dommage. « Ouais, j'ai ramassé un peu tout ce que j'ai trouvée mais, les pissenlits dominent. » J'acquiesçais, étalant un peu encore toutes les fleurs qui s'trouvaient face à nous, gardant malgré tout ma marguerite avec moi. « J'ai pris aussi du fil de fer. J'sais pas trop si ça va servir à quelque chose mais ça pourrait être le côté rigide non ? » Encore une fois, j'approuvais les propos de la jeune femme, réfléchissant à commencer faire pour qu'on ait l'air de vraies numphes. « J'sais les faire en les disposant sur un serre tête mais là.. » J'fis une petite moue. C'est vrai que ça allait être hardcore. Comment on fait en serre tête ? Après pour une couronne, on peut essayer de mettre les fleurs, les unes dans les autres ? Il me s'emblait que j'faisais ça étant petite. « Tu connais Andrea ? Un Winthrop. » WTF ? C'quoi c'changement de sujet soudain là ? C'était vraiment.. bizarre et louche. Andrea ? No idea. J'savais même pas qu'il existait au bataillon c'mec. Nooon.... ? J'fis traîner mon "non" dans le but de biiien lui poser la question de qui il était. Dis moi touuuut !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝Briony et Chrissy❞

    « Pour le serre tête il suffit de passer les fleurs dans les petits espace mais c'est le genre de truc qui tiens une journée. » Ouais partit comme ça l'était on était pas prêt d'arriver à faire quoi que ce soit avec toutes ces fleurs. Sauf que moi j'voulais ressembler à une nymphe et mettre des fleurs de partout alors il était hors de question que je laisse tomber. « Ouais, on peut tenter. Ca me semble bien comme idée. » J'attrapais un petit paquet de fleur essayant la technique que venait de citer Briony. Au pire, si ça marchait pas on tenterais autrement jusqu'à ce que le résultat soit à peu près potable. Concentrée, j'attendais sa réponse à ma question. J'savais même pas pourquoi j'foutais Andrea sur le tapis mais, j'avais toujours le chic pour être un boulet. J'étais un boulet humain en fait et c'était pas Andy qui dirait le contraire. Je secouais légèrement la tête en voyant qu'elle ne le connaissait pas avant de reprendre la parole. Ouais, j'voyais bien que j'avais piquée sa curiosité et j'allais pas la laisser en plan sans rien dire de plus sur le sujet. De toute façon, j'avais besoin d'en parler. « On sort plus ou moins ensemble. » Ouais, plus ou moins c'était le cas de le dire. « En fait, c'est plus une relation libre tu vois ? » Oui, j'étais parfaitement consciente que venant de moi, la fille qui rêvait au prince charmant c'était plutôt bizarre. « En fait j'sais pas quoi faire. C'pas mon genre de truc ça mais.. J'sais pas en fait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝Briony et Chrissy❞

    « Pour le serre tête il suffit de passer les fleurs dans les petits espace mais c'est le genre de truc qui tiens une journée. » J'acquiesçais, commençant à mettre l'idée de Chrissy en pratique, même si au début c'tait plutôt chaud. Ouai, mais bon, on peut déjà avoir ça comme base. réconfortais-je la jeune femme qui semblait dépitée de ne pas avoir sa couronne de nymphe. « Ouais, on peut tenter. Ca me semble bien comme idée. » J'approuvais. T'façon, on était à peu près en accord étant donné qu'on avait eu la même idée à peu pres, à peu de choses pres. Par la suite, la Quincy aborda alors un sujet qui m'intéressait quand même pas mal, c'est à dire ses amours aha. « On sort plus ou moins ensemble. » What ? Et elle me le dit seulement maintenant ? WTF ? C'est quoi c'monde où me dit pas les trucs importants ? « En fait, c'est plus une relation libre tu vois ? » Chrissy faisait ça ? Encore moi.. oui j'avais expérimenté ça avec Hendrix, quand il avait su pour Andy.. mais j'veux dire depuis un ptit moment je ne crois pu vraiment aux vrais contes de fées, mais plutôt au fait que la réalité pouvait être embelli par moment. Mais Chrissy elle, n'était pas dans le même délire que moi c'est étrange. « En fait j'sais pas quoi faire. C'pas mon genre de truc ça mais.. J'sais pas en fait. » Je fronçais des sourcils, essayant de comprendre Chrissy. Tu l'aimes ou t'es juste attirée par lui ? Question importante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝Briony et Chrissy❞

    Niveau explication on pouvait pas faire mieux mais ça montrait au moins la confusion qu'il y avait dans ma tête. Déjà que j'avais jamais été bien claire,cette pseudo relation n'arrangeait pas vraiment les choses et j'avais l'impression d'être totalement paumée dans un truc que j'étais incapable de comprendre.  Tu l'aimes ou t'es juste attirée par lui ? Je fronçais les sourcils quelques instants réfléchissant à quoi répondre. Etre amoureux c'était quand même un bien grand mot en fait. Du coup, j'savais pas trop. Ma vie sentimental était un échec à elle toute seule. « Ben je l'aime bien mais je crois pas que ça soit réciproque. » J'en étais même presque sûre en fait. Parce que sinon, il n'agirait pas de la sorte avec moi. Il n'aurait pas voulu seulement d'une relation libre. Alors même s'il disait vouloir prendre son temps pour être sûre moi j'y croyais pas vraiment. Mais j'étais tout de même assez stupide pour continuer à le voir malgré tout. A croire que je n'étais pas capable de faire quelque chose d'intelligent. « Puis d'un autre côté y a Dorian aussi. Un Quincy. » Ouais, ça commençait peut être à faire beaucoup là. Quand je disais que ma vie amoureuse était catastrophique. C'était comme faire une partie de scrabble. Interminable et incompréhensible. Et ouais, j'avais un don pour les comparaisons stupide. « Bref, j'ai besoin de conseil et tu me sembles le mieux placée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝Briony et Chrissy❞

    Moi, j'veux bien aider Chrissy dans ses déboires amoureux. J'avais une assez bonne expérience de l'amour désormais et de tous ses coups foireux et vicieux. Même si y a encore deux ans, j'tais vraiment contre le fait de ressentir ce sentiment, les plaies de mon viol ne s'étant pas vraiment refermées. Mais désormais que c'tait fait, j'pouvais vraiment conseiller sur tout. J'suis polyvalente guys. Encore faut il que j'comprenne exactement le soucis vous m'direz. « Ben je l'aime bien mais je crois pas que ça soit réciproque. » J'fronçais des sourcils, me concentrant en même temps sur mes fleurs. Comment ça ? J'comprenais pas vraiment pour l'coup. Ils sont dans une relation libre.. mais dans quel but si lui ne l'aime pas ? Dans quel but si c'pas réciproque ? Vous m'direz vu la relation libre que j'avais eu avec Hendrix.. bref. « Puis d'un autre côté y a Dorian aussi. Un Quincy. » Ooooown, intéressant, un troisième garçon. Ca ressemble fichtrement à un triangle amoureux. Comme c'que j'avais eu. J'suis faiiiite pour t'conseiller Chrissy. « Bref, j'ai besoin de conseil et tu me sembles le mieux placée. » J'ris nerveusement en entendant cette dernière réplique. C'est l'cas de le dire. Bon, comment procéder ? C'qui Dorian exactement ? Et votre relation est comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝Briony et Chrissy❞

    Pourquoi elle était la mieux placée ? J'savais pas trop en fait. Mais il me semblait qu'elle avait vécut plus ou moins la même situation. Quelque chose d'assez semblable au final et peut être que savoir comment elle avait fait pour s'en sortir pourrait m'aider un minimum à me dépêtrer de ce merdier. « Et bien c'est un Quincy. Il est gentil, drôle et super attentionnée. A la base, je l'ai connu sur internet et on a parlé ensemble pendant ce qui me semble être des années. Du coup, c'est presque si on se connait par coeur. » Ouais. Notre relation était en fait assez étrange en y pensant bien. Notre rencontre et sûrement tout le reste n'était pas vraiment banal et pourtant, on avait su préserver notre amitié à travers deux écrans avant de finalement se rencontrer. « On se cherche en fait. J'sais pas trop c'que.. C'est étrange. Il me plait. Il est parfaitement le genre de garçon que j'aime mais.. Andrea quoi. » Là, je me rendais compte à quel point je pouvais être chiante en fait. C'était genre atroce. Mais cette situation elle me laissait perplexe, perdue, désorientée et tout un tas d'autre adjectif en fait. Du coup fallait sérieusement qu'on m'aide. Ou qu'on m'enferme dans un couvent. Au choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr 2014 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝Briony et Chrissy❞

    J'veux aider Chrissy dans ses histoires de coeur, parce que la jeune femme était quelqu'un qui méritait d'avoir sa part du bonheur, vous m'suivez ? Et si j'pouvais y contribuer, ça serait juste parfait pour moi, une espece de consécration on va dire. « Et bien c'est un Quincy. Il est gentil, drôle et super attentionnée. A la base, je l'ai connu sur internet et on a parlé ensemble pendant ce qui me semble être des années. Du coup, c'est presque si on se connait par coeur. » Sur Internet ? Oh la, dans quoi est-ce qu'elle s'était engagée ? Tout l'monde sait que sur internet, les gens ne sont pas fiables et que c'est que du virtuel.. *pan* mais anyway, j'allais pas juger là dessus hein. Puis apparemment, il était sur Harvard désormais. « On se cherche en fait. J'sais pas trop c'que.. C'est étrange. Il me plait. Il est parfaitement le genre de garçon que j'aime mais.. Andrea quoi. » J'comprenais tout à fait la situation dans lequel elle était. Parce que j'avais connu la même tout simplement. Andréa c'était mon Andy et son Dorian, c'tait mon Hendrix, celui qui avait été mon meilleur ami. J'comprenais ses choix du coeur et de l'esprit. Le fait qu'elle soit perdue. J'ai été dans la même merde que toi y a sept mois. Que le temps passe vite omg. Et si j'mets les gens de mon histoire, sur les tiens, fin vu qu'ils ont les mêmes roles à peu pres je peux me permettre de faire ca.. j'peux t'dire que c'est mon Andréa qui a gagné, car la passion, ça attire plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum