Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Bri&Andy) FLOWERS AND LOVE.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (+Bri&Andy) FLOWERS AND LOVE.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fait beau, il fait chaud et j'ai l'air d'une teubé à ramasser tout les pissenlits. D'ailleurs, on me regarde bizarrement. Sauf qu'au lieu de me faire discrète, moi, je chante. Et pas n'importe quel chanson. Non. Parce que sinon ça serait pas drôle. Et faut avouer que dire que les licornes pratiquent la sodomie ça attire encore plus de regard. Au pire, je m'en fou. Moi j'ai mes fleurs et je vais faire des couronnes avec Briony. Parce que c'est le printemps et qu'au printemps, on fait des couronnes de fleur. Du coup, direction Inman Square. Le sourire aux lèvres, je continue de chantonner jusqu'à arriver devant la porte de son appartement. Après une profonde inspiration, je fais ma relou. Parce que je suis carrément balaise dans ce domaine. Alors j'arrête pas de taper contre la porte tout en disant : « Andy. Briony. Andy. Briony. Andy. Briony. » Et oui, un jour j'arrêterais de regarder Big bang theory. Alors que j'allais recommencer une nouvelle fois, la porte finit par s'ouvrir laissant apparaître Andy tirant une tronche de six mètres de long. Il avait pas l'air heureux de me voir tiens. Et en prenant en compte le fait que je sois parfois carrément stupide, je continuais su ma lancée lui balançant quelques pissenlits au visage. « Amour et paix. C'est la saison des fleurs. » Boulet version 1.0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flowers & love

    C'tait une bonne journée que j'passais sérieusement. J'avais Coraleen à l'appartement... par contre j'devais bien avouer que ça me faisait hyper chelou de ne plus avoir Alejandro pour m'aider. Et évidemment, il était impensable pour Briony d'avoir un homme à tout faire chez nous, alors je l'avais dans l'os et on galérait à deux. Ben ouais, à défaut qu'elle me laisse prendre une baby-sitter à temps plein, c'était elle qui était de corvée pour me filer un coup de main, et dieu seul sait à quel point Coraleen devenait une pile électrique depuis qu'elle savait marcher. MAN ça grandit trop vite ces bestioles-là ! C'était clair et net qu'un de ces quatre elle allait essayer de foutre les doigts dans la prise pour recharger ses batteries. Encore qu'elle me semblait être inépuisable. Briony était occupée à la cuisine alors que je trainais dans le salon, cherchant à occuper ma fille avec des jeux à la con et agitant des peluches toutes plus moches les unes que les autres devant elle. Allez savoir pourquoi elle kiffait ces trucs super laids mais bon elle hurlait si je cherchais à l'en séparer. Au moins j'avais pas de doute, c'tait vraiment ma fille et celle d'Apple hein. Une vraie chieuse, comme ses parents. Je soupirai en entendant quelqu'un toquer, et plus encore lorsque je reconnus la voix qui répétait trois fois mon prénom et celui de Briony. Pinçant les lèvres et l'air blasé, je me relevai pour aller ouvrir et tomber sur Chrissy qui me lança presque automatiquement des pissenlits en pleine tête. Elle est sérieuse elle ? Coraleen est là aussi, recommence, répondis-je sèchement avant de lui claquer la porte au nez. Briony, ramène-toi vite, sinon j'utilise Coraleen en arme fatale en attaquant Chrissy avec des couches pour bébé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous savez quoi ? Par moment, j'm'imagine comment serait ma vie si j'tais encore enceinte à l'heure actuelle et que je ne m'étais pas fait tabassée à Londres y a un mois et demi. Est-ce que j'arriverai à tenir autant le choc avec Coraleen à la maison ? Aucune idée. Mais en tout cas, c'qui était sûr, c'était que ça aurait été trèèèèèès bizarre d'expliquer à la petite fille qui aurait été ce nouveau bébé à la maison vous m'suivez ? Ce n'était pas son petit frère, ni petite soeur, ni demi, ni cousin.. Enfin, si, ça aurait le demi frère mais bon.. compliqué et épique. Anyway, il n'y aura pas ce scénario finalement et puis c'tout, faut pas s'poser trop d'questions. C'est fou à quel point Andy prenait à coeur l'éducation de sa fille mais surtout l'bonheur. Parce que bon, l'éduquer avec des peluches c'pas ça. Quoique. Mais j'veux dire, il était vraiment investi et c'tait beau. J'tais contente qu'il ne m'impose pas la présence d'un de ces babys sitteurs spécial riches à la maison et qu'il accepte son rôle de père, aussi épuisant soit il, à 100%. J'tais vraiment fier de lui. Et j'faisais mon possible pour l'aider, comme en préparant à manger. J'avais mis la musique dans la cuisine, car je détestais préparer le repas en silence, même si j'entendais le père et la fille à côté, et c'pour cela que je n'entendis pas toquer. J'sentis seulement Coraleen qui m'taper doucement sur la jambe. Pourquoi Andy n'était pas derrière elle ? J'descendis de ma chaise et pris dans mes bras la brunette pour l'emmener de nouveau au salon. Viens on va voir papa. J'savais pas trop comment me comporter avec Coraleen et gardais malgré tout une distance avec elle ahem. J'suis pas Apple. Ca a toqué ? demandais-je à Andy en l'voyant près de la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ben j'avais raison. Il était pas du tout heureux de me voir. Pourtant je lui avais rien fais. Au pire c'était que des pissenlits, c'était pas la fin du monde non plus. Puis fallait qu'il apprenne à sourire aussi. Parce que faire la gueule tout le temps ça lui donnait un air de constipé. Ou peut être qu'il l'était vraiment, j'en savais rien en fait. Bref. Il venait de me claquer la porte à la tronche et franchement, j'aurais du m'en douter. J'poussais un soupir et en bonne fille que j'étais je recommençais mon manège en n'oubliant pas de mentionner Coraleen la terreur. « Andy. Briony. Coraleen. Andy. Briony. Coraleen. ANDYYYYYYYYYYY. » Ouais j'venais de hurler et alors ? Au pire je faisais ce que je voulais et s'il réouvrait pas genre rapidement, j'allais hurler son prénom à travers tout les couloirs. Et dieu seul savait à quel point j'étais infatigable à ce jeu là. Et puis finalement, j'avais pas envie d'attendre. Du coup, j'poussais la porte et faisait une grimace très moche à Andy. « Et la politesse Andycapé ? » Pour couronner le tout, je lui balançais une nouvelle poignée de pissenlit en pleine tête chantonnant par la même occasion. « Peace mec. » Un jour, il me ferait passer par une fenêtre, j'étais prête à le parier. J'finissais par lui tourner le dos et sautait sur Briony. « On fait des couronnes ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flowers & love

    J'venais tout bonnement de claquer la porte au nez de Chrissy et j'n'éprouvais pas le moindre regret. Damn it. Faites qu'elle soit venue pour Briony et qu'elles aillent loin de cet appartement, sinon j'allais assassiner Chrissy et la transformer en engrais pour mes pots d'fleurs. Je pinçai les lèvres en voyant Briony revenir avec Coraleen dans les bras. Elle a pas perdu d'temps pour s'enfuir celle-là, dis-je en croisant les bras, fixant ma fille et tentant d'ignorer Chrissy qui toquait de nouveau en répétant nos prénoms... Jusqu'à rentrer sans attendre notre réponse finalement. Purée, j'aurais préféré la laisser crier mon prénom comme une débile plutôt que la laisser rentrer. Et toi ? On t'a jamais appris que rentrer chez les gens sans attendre leur réponse c'est malpoli ? Je haussai les sourcils et tandis qu'elle se jetait dans les bras de Briony, je récupérai Coraleen qui tendait les bras vers moi. T'as bieeen raison ma puce, toi aussi tu l'as sentie la présence de l'intrus dans le salon, dis-je à ma fille en la prenant dans mes bras et sans un regard pour Chrissy, je tournai les talons pour aller dans la chambre histoire de les laisser en seule à seule... Mais surtout parce que moi, j'avais pas envie de voir la Quincy, encore qu'heureusement elle ne semblait pas être venue pour moi. Ça m'ennuyait un peu qu'elle sache où j'habitais, mais bon, j'suppose que j'avais rien d'autre à faire que... vivre avec ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprenais absolument rien à c'qui s'passait. J'entendais derrière la porte une voix qui gueulait les prénoms de toutes les personnes dans l'appart.. avant que la porte ne s'ouvre finalement. C'bien plus rapide en effet. Chrissy ! J'tais vraiment contente de la voir, la Quincy m'avait manqué ces derniers temps. Bon, faut avouer que j'tais pas très présente non plus m'enfin.. il faut juste qu'on rattrape le temps perdu. Andy ne semblait absolument pas ravi de la voir et mon sourire ne fit que s'agrandir en l'voyant devenir bougon. C'tait trop chou. La Quincy se précipita dans mes bras et après avoir redonné Cora à son père j'la serra à mon tour. Nan mais tu sais que t'as une trop bonne idée ! On va être des nyyyymphes ! J'avais des étoiles plein les yeux, j'avais besoin d'une pause avec la réalité. Des déesses même. T'as pris quelques fleurs à c'que j'vois déjà.. y en aura assez ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entendais Andy râler encore une fois et je me tournais vers lui un grand sourire aux lèvres. « Briony elle est contente de me voir alors ça compte pas. Et arrête de bouder, tu ressembles à un troll après. » Je lui tirais la langue et serrais fort Briony contre moi contente d'être avec elle. J'avais presque l'impression que ça faisait une éternité qu'on s'était pas vu et je me rendais compte à quel point elle avait pu me manquer. « C'est fou comme Coraleen est jolie. Elle ressemble pas du tout à son père du coup. » Ouais ben moi aussi je pouvais envoyer des piques dans la tête des autres même si j'avais tendance à le regretter par la suite. J'aimais pas tellement me montrer méchante mais fallait dire qu'il le cherchait. Et pour le coup, j'étais bien contente qu'il se casse dans une autre pièce. « Oh ouais, des nymphes. Et on ira danser nue dans les rues. » Ouais, ça c'était peut être un peu exagérée mais ça pouvait être particulièrement drôle. « J'sais pas mais j'en ai ramassé plein. Au pire on demandera à Grincheux d'aller en chercher. » Sauf que c'était peu probable qu'il accepte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chrissy et Andy se connaissent pour que mon petit copain réagisse de cette manière face à la Quincy ? Pour l’coup, j’savais pas trop quoi dire, surtout qu’ils avaient l’air de se chercher mutuellement ahem. « Briony elle est contente de me voir alors ça compte pas. Et arrête de bouder, tu ressembles à un troll après. » Même si j’pouvais soutenir Andy dans plein de combats, pour celui là.. c’tait fini, j’tais vraiment neutre et j’pouvais me permettre de rire face à cette remarque tellement spontanée de la part de celle que j’considérais comme mon amie. Même si contre mon gré elle voulait m’envoyer à la Quincy House. Pf. Hey, Andy, tu devrais la kiffer c’te fille nan en fait ? Elle veut m’éloigner des mathers. « C'est fou comme Coraleen est jolie. Elle ressemble pas du tout à son père du coup. » J’arquais un sourcil, redonnant Coraleen à son papa. J’tais pas d’accord avec la jeune femme, surtout qu’ils avaient, le père et la fille, tous les deux des fuckin yeux de oufkezhrjlzeijpoiak. Dans lesquels j’pouvais plonger des heures et des heures. « Oh ouais, des nymphes. Et on ira danser nue dans les rues. » A cette idée, un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je n’avais jamais vraiment eu de mon corps.. mais disons qu’avec mes anciennes marques de scarifs et puis.. les traces de mon agression qu’on voyait encore, j’savais pas trop si j’oserai. T’en serais pas capable, t’es trop chaste. lançais-je à la jeune femme. « J'sais pas mais j'en ai ramassé plein. Au pire on demandera à Grincheux d'aller en chercher. » Cette fois-ci j’rigola pour de bon, au surnom d’Andy. J’suis pas sûre qu’il apprécie c’petit sobriquet. J’entraîna la quincy dans le salon pour qu’on puisse s’assoeir. On a qu’a commencer ici et on verra l’état des stocks !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur ce coup là, elle avait pas tord. Sauf que j'aurais peut être plus employée le mot coincée que chaste mais c'était du pareil au même. Ouais. J'avais pas du tout le cran d'aller me balader en tenue d'Eve dans les rues de la ville. Et si jamais je venais à le faire il était clair que par la suite je ne sortirais plus de chez moi. Trop de honte, tue la honte. J'étais une pauvre petite fille coincée à l'âge de 4 ans mental qui n'assumait pas du tout son corps. Triste vie. « Qu'il apprécie ou pas, ça change pas le fait qu'il est grincheux. » Parce qu'Andy, c'était le genre de mec avec un super pouvoir. Le pouvoir de faire la gueule 24h sur 24. C'était genre.. Impressionnant ? Même quand je racontais des blagues, il riaient pas et franchement parfois, je me demandais s'il avait pas un truc coincé dans les fesses pour rester dans cet état là tout le temps. J'suivais Briony dans le salon et posait le sac de fleur sur la table contente que mon idée lui plaise. Genre j'aurais proposée ça à n'importe qui d'autre il m'aurait juste rit à la tronche me prenant pour une débile. Mais Briony elle était pas comme ça. Elle était genre.. Trop gentille ? Du coup, j'comprenais pas du tout ce qu'elle faisait chez les Mathers. Sa place à elle, c'était chez les Quincy. Et j'étais bien décidée à la faire changer de confrérie pour la rentrée. « Pourquoi tu veux pas retourner chez les Quincy ? Tu serais tellement mieux avec nous.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qu'il apprécie ou pas, ça change pas le fait qu'il est grincheux. » J'me mis encore une fois à rigoler à la description d'Andy que me faisait Chrissy. Bon, c'vrai qu'il pouvait passer pour antipathique et j'avais très sincèrement l'impression que la relation entre la quincy et l'eliot ressemblait un peu à celle que j'avais eu auparavant avec celui qui était désormais mon copain. C'est à dire qu'ils se cherchaient, j'doutais pas qu'ils mettaient leurs nerfs à rude épreuve mais qu'en plus de cela, un jour, tous les deux, ils craqueront et se feront des confidences. C'tait presque sûr. Un jour, tu le verras sous un autre angle. C'tait un peu comme une promesse que j'lui faisais. Par la suite, j'emmena Chrissy dans mon salon et la jeune femme me répondit alors d'une manière.. que j'attendais juste pas. « Pourquoi tu veux pas retourner chez les Quincy ? Tu serais tellement mieux avec nous.. » J'soupirais et attendais presque qu'Andy fasse son apparition. Arrêtes, dis pas ça, j'suis trop différente et tu l'sais. J'suis mather, pas quincy, mets toi ça dans le crâne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum