Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Bri&Andy) FLOWERS AND LOVE. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (+Bri&Andy) FLOWERS AND LOVE.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 14:20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai été dans la même merde que toi y a sept mois. Oui donc en fait, l'amour c'était toujours compliquée. Y avait pas moyen de faire les choses simplement. Fallait toujours qu'un truc merde. Bah du coup, en y réfléchissant bien le couvent ça pouvait carrément être une bonne idée. La tranquillité absolu. Sauf que non, c'était pas la bonne solution. Fallait juste que j'arrive à y voir plus clair. A mettre de l'ordre dans ma tête. Chose plus facile à dire qu'à faire. Et si j'mets les gens de mon histoire, sur les tiens, fin vu qu'ils ont les mêmes roles à peu pres je peux me permettre de faire ca.. j'peux t'dire que c'est mon Andréa qui a gagné, car la passion, ça attire plus. J'fronçais les sourcils quelques instants réfléchissant. Choisir la passion. Choisir Andrea. Est-ce que c'était vraiment la solution ? Je n'en étais pas si sûre. Dorian restait quand même Dorian.. En fait, je n'étais peut être pas prête à faire ce choix. « L'problème avec la passion, c'est qu'elle finit par s'éteindre. Un beau jour elle disparaît et tout est à remettre en question. » La passion c'était pas de l'amour. C'était juste quelque chose de fort, de puissant mais, c'était pas aussi magique que les réels sentiments. « J'veux faire de mal à personne mais j'peux pas jouer sur les deux tableau sauf que.. J'ai peur de faire le mauvais choix. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 20:28:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai, j'avais décidé de rester avec Andy finalement et j'avais pas continué mon histoire avec Hendrix, alors que j'avais eu des sentiments forts pour lui. Il avait été mon meilleur ami, c'tait pas rien et on aurait pu avoir une vraie superbe histoire d'amour, heureuse ect.. mais non, j'avais cédé à la passion de mon histoire avec Andy. Si j'regrettais ? Comment pourrais-je ? J'ai fait les choix qui me correspondaient et puis c'tout. « L'problème avec la passion, c'est qu'elle finit par s'éteindre. Un beau jour elle disparaît et tout est à remettre en question. » Mmh. Ca dépend quel type de passion.. J'sais que celle que j'entretenais avec Andy ne s'éteignait pas vraiment mais au contraire s'accroissait avec le temps bizarrement. « J'veux faire de mal à personne mais j'peux pas jouer sur les deux tableau sauf que.. J'ai peur de faire le mauvais choix. » J'acquiesçais, comprenant son dilemne. Pour lequel t'as commencé à craquer ? Une question simple mais importante. Saches que celui sur lequel tu as craqué n'est pas le bon, car sinon, tu n'aurais pas remarqué l'autre. C'est comme ça que j'avais marché avec Andy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 12:09:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais. Si j'en choisissais un et que ce n'était finalement pas le bon choix ? Si j'me rendais compte qu'au final j'aurais pas du faire ça. C'était le genre de truc qui se compliquait encore plus. J'pouvais pas faire la girouette et changer quand j'en avais envie. Du coup, j'avais plutôt pas intérêt à me planter. J'avais besoin de temps sauf que.. C'était ce qui allait me manquer. J'pouvais pas jouer sur les deux tableaux pendant un temps indéfini juste pour être sûre de moi. Pour lequel t'as commencé à craquer ? J'fermais les yeux quelques secondes avant de répondre. « Andrea » Ouais. Parce que pendant le spring break, Dorian et moi n'étions encore que des amis internet alors du coup, le blond avait été le premier à rentrer réellement dans ma vie. Saches que celui sur lequel tu as craqué n'est pas le bon, car sinon, tu n'aurais pas remarqué l'autre. Ok donc là, ça voulait dire qu'il fallait choisir Dorian ? Ouais ben ça m'prouvait juste que j'étais un peu plus dans la merde parce que du coup la passion c'était Andrea et le deuxième à être remarqué, Dorian.. « Sinon tu laisses tomber Andy et je me marie avec toi, non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 18:58:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, chacun avait sa propre situation, chacun faisait ses propres choix, je ne remettais absolument pas ça en cause. Par contre, c'qu'on peut dire.. c'est qu'il y a certaines coincidences entre des évenements. Comme le shéma dans lequel était Chrissy. Un triangle amoureux typique mais tellement malsain et toxique pour tout l'monde. « Andrea » Voilà. Eeeeh, quoique, en fait, ça reprenait pas du tout c'que j'vivais ahem. Parce que la passion était venu après l'amour "simple" et doux.. étrange qu'elle ait eu besoin d'aller trouver cette tendresse alors vers quelqu'un d'autre.. m'enfin, tout l'monde fonctionne de manière différente, c'est presque normal j'ai envie de dire. Encore heureux presque. « Sinon tu laisses tomber Andy et je me marie avec toi, non ? » Je riais à cette remarque, imaginant tout à fait la réaction d'Andy si j'lui annonçais ça aha, sûre qu'il le prendrait vraiment très mal et qu'en plus de cela, il serait juste dégouté. Un jour, on parlera des gays lui et moi, j'en fais la promesse. Ecoutes, si tu y tiens tellement.. Bien sûr que je la taquinais, elle devait réussir à régler ses soucis avant toute chose. T'as déjà essayé de parler avec eux de la situation ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 19:30:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et oui, je venais de trouver la solution au problème. Plus de d'passion, plus d'amour. Juste Briony et moi. C'était genre parfait non ? Au moins on s'prendrait pas la tête et on ferais juste des couronnes de fleurs jusqu'à la fin de notre vie. C'était parfait comme ça au moins. Ecoutes, si tu y tiens tellement.. J'riais doucement avant de balancer des fleurs dans la pièce. « J'sais qu'ten crève d'envie. Je suis irrésistible que veux tu. » Là, je m'attendais clairement à voir Andy débarquer pour m'dire des injures. Genre, mais t'es une merde Chrissy, puis t'as une tête de débile. C'était un peu le seul truc qu'il savait me dire en fait et s'il avait l'impression que je draguais Briony, il allait pas hésitée pour me mettre un coup de genoux en pleine tête. J'avais déjà fais l'expérience. J'sais de quoi je parle. T'as déjà essayé de parler avec eux de la situation ? Genre avec les deux en même temps ? Genre "salut, j'sais pas qui choisir entre vous". BIG JOKE. Bonjour la galère. « Et bien non. J'pense que je vais éviter de déclencher une troisième guerre mondiale en fait. » J'prenais de nouvelle fleurs les observant quelques secondes. « T'sais que ça m'saoule de pas y arriver. Andy il pourrait pas nous aider un peu ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 20:02:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'sais qu'ten crève d'envie. Je suis irrésistible que veux tu. » J'riais encore, me doutant que Chrissy rigolait et de toute façon, j'n'avais qu'envers elle des sentiments d'amitié. C'est tout. Mais j'étais prête à entrer dans son jeu malgré tout. « Et bien non. J'pense que je vais éviter de déclencher une troisième guerre mondiale en fait. » Mais nooooon, c'est tout à fait possible d'avoir une discussion posée, j'en étais certaine. Mais on ne dira pas que j'avais jamais trouvé dans la même pièce Andy et Hendrix néanmoins. Mais eux c'tait encore différent, vous m'suivez.. Anyway. Faudra que tu fasses un choix à un moment donné. Ca c'était clair. Ce qui l'était également, c'est qu'on avançait très peu avec nos couronnes.. « T'sais que ça m'saoule de pas y arriver. Andy il pourrait pas nous aider un peu ? » J'croyais qu'ils pouvaient pas se saquer tous les deux ? Tu veux qu'il vienne ici ? T'es pas censée ne pas l'aimer ? J'les suivais pu j'crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 20:26:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faudra que tu fasses un choix à un moment donné. Ouais ben pas aujourd'hui. Même si j'voulais pas que ça dure des années cette histoire j'préférais quand même repousser l'échéance pendant quelques temps. J'étais pas folle au point de me jetais tête la première dans un truc qui allait de toute façon mal tourner. Parce que ouais, ça pouvait pas bien se passer. C'était genre quasiment impossible. Du coup, j'préférais attendre. Rien qu'un peu au moins. Tu veux qu'il vienne ici ? T'es pas censée ne pas l'aimer ? Ouais c'était pas faux ça. Sauf qu'au final c'était pas vraiment moi qui ne l'aimais pas. C'était genre un tout petit peu plus compliqué que ça. Au final, c'était lui qu'était une pourriture quand il s'agissait de moi. Il avait même réussit à me faire chialer. Certes, c'était pas bien compliquée mais quand même. « Ben, ça le dispense pas d'aider un peu si ? » Quoi que je doutais fort que ce genre d'occupation l'intéresse en fait. « Peut être que toucher à des fleurs ça le rendra un peu plus sympa. Genre bisounours tout ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 20:33:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh. J'venais de voir, allez un quart d'heure avant, comment Chrissy et Andy se comportaient quand ils étaient tous les deux dans la même pièce. J'dois être honnête ? Des gamins. Dans l'fond, vraiment profond hein, ils doivent s'aimer et s'apprécier j'en étais certaine, sauf qu'ils avaient trop de fierté pour l'dire c'qui était dommage. Ils veulent pas faire ça pour moi, nion ? « Ben, ça le dispense pas d'aider un peu si ? » . « Mmh. Andy devait jouer avec Coraleen, sa petite fille avec qui il était en train de construire un vrai beau lien père/fille, puis en plus de cela, j'étais pas certaine qu'il rentre dans le délire des couronnes de fleur, même si j'lui fais les yeux du chat botté. Peut être que toucher à des fleurs ça le rendra un peu plus sympa. Genre bisounours tout ça. » Alors là, le rire était juste incapable d'être contrôlé. Aaaaah je la reconnaissais bien là ma Chrissy, à être utopiste de cette manière. C'est comme ça que j'l'aimais. J'avoue qu'il aurait pu nous apporter à boire ou à manger, pour te donner bonne impression.. mais j'crois qu'il en a plus rien à foutre. Donc bon, venir faire des couronnes avec nous.. j'sais vraiment pas si il va adhérer au mouvement. C'est un peu quitte ou double.. Par contre, Coraleen elle devrait aimer ça ! C'tait une vraie fille. En fait, faut essayer de dire à Cora que les couronnes de fleurs sont pour les princesses mais que seul son papa peut les faire. Là t'es presque sûre qu'Andy va s'mettre à la tâche. Mais bon, y a le presque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 13:10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était beau d'être idéaliste. Vraiment. Parce que malgré tout les mauvais côtés d'Andy, j'essayais encore d'imaginer qu'il pouvait être tout doux et tout gentil. Sauf que c'était le genre de truc qui n'arriverait jamais. A moins qu'il ne prenne de la drogue et même là, j'étais pas sûre que ça change grand chose. J'avoue qu'il aurait pu nous apporter à boire ou à manger, pour te donner bonne impression.. mais j'crois qu'il en a plus rien à foutre. Donc bon, venir faire des couronnes avec nous.. j'sais vraiment pas si il va adhérer au mouvement. C'est un peu quitte ou double.. Par contre, Coraleen elle devrait aimer ça ! Ouais ben il en avait jamais rien à foutre de rien et ça en devenait affligeant. Comment est ce qu'on pouvait avoir aussi peu d'intérêt pour les autres ? Franchement ? C'était impressionnant chez lui. Mais j'étais d'accord avec Bri, il ne nous rejoindrait limite jamais et encore moins pour faire ces couronnes. En fait, faut essayer de dire à Cora que les couronnes de fleurs sont pour les princesses mais que seul son papa peut les faire. Là t'es presque sûre qu'Andy va s'mettre à la tâche J'esquissais un sourire. Tiens, c'était vicieux ça. Se servir de la petit fille pour avoir Andy. Mais ça pourrait être drôle. Sauf que j'étais quasi sûr qu'Andy me maudirait jusqu'à la fin de sa vie et déjà qu'il ne me portait pas vraiment dans son coeur ça ne risquait pas d'arranger les choses. « Maintenant, faut attirer Cora avec nous du coup. Par contre, si il essaie de me tuer, de m'arracher les membres ou autres, t'as intérêt à m'aider. Hein ? Promet le ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 21:22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, je m'appelle Briony et j'essaie de piéger mon copain pour qu'il vienne faire des couronnes de fleurs avec Chrissy et moi même. Bon, puis Coraleen aussi tout naturellement. Rho, c'est bon c'pas comme si je le forçais à aller en Georgie, c'pas la fin du monde non plus d'être un peu peace and love de temps en temps non ? J'aimerai tellemetn qeu mes amis s'entendent avec la personne avec qui j'aimerai construire ma vie.. sauf que bon, il faut s'rendre à l'evidence que c'tait un peu plus compliqué que prévu par moment pour tout mettre en place. « Maintenant, faut attirer Cora avec nous du coup. Par contre, si il essaie de me tuer, de m'arracher les membres ou autres, t'as intérêt à m'aider. Hein ? Promet le ! » J'fixais Chrissy un instant, laissant le suspens à son comble.. avant de finalement acquiescer à sa demande. Bien sûr que j'te laisse pas seule. T'façon, j'pouvais tout autant m'en prendre plein la gueule, l'amour ne rendait pas toujours idiot Andy. Pour attirer Cora.. soit on l'appelle, vu qu'elle sait marcher et on peut lui proposer un gâteau ou j'sais pas.. bon, ça fait sacrément pervers. terminais-je en rigolant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum