Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe H. Jones a écrit:Poppy : oui on peut se trouver un truc sympa, j'peux trouver une autre place de meilleure amie si ça concorde, tu seras la dernière? Ö Sinon on peut tout à fait partir sur autre chose, j'suis pas butée (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 1365124802

    Si tu peux ouvrir une nouvelle place pour un lien de meilleure amie, moi je dis pas non (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 1365124802 hanwii hanwii.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucun problème, je te mpotterai (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 2109348208
    Regarde-moi une voleuse de meilleure amie, une chance que Poppy est belle comme tout (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 4205929361 On pourra se trouver un lien à trois du coup (ou 4, Valentine est ma protectrice adorée) (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3850463188

    Je ne me fais surtout pas une armée de copines cabots (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentine : je t'envoie un Mp (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3850463188

    Meadow : on fait ça hanwii

    poppy : parle moi un peu de poppy, mais surtout des dernières nouveautés (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3997999705 on va voir ça :loukas:

    Valentina : MDRRRR c'est trop ça, tu vas être la petite jeune dans les roses (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3997999705 et oui, on pourra se trouver un lien collectif, poppy et val pourrait s'entendre? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 1153642411
    J'ai laissé ma trace sur la fiche de la jolie Poppy déjà, j'attends qu'on se trouve un lien et je t'en reparle pour qu'on trouve un moyen de tout concorder (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3850463188 Pour le moment j'ai proposé que Val idolise Poppy parce qu'elle est trop géniale et jolie (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 1881463262


    Aimez-moi, j'aurais dut être une cabot (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moh tu viendras squatter a la cabot house (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe H. Jones a écrit:poppy : parle moi un peu de poppy, mais surtout des dernières nouveautés (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3997999705 on va voir ça :loukas:

    Alors alors :sifle:. Voilà la description de base :

    elle est la jumelle de blueberry ● elle a été adopté par la grand-mère Silver ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa " cousine " Sateen ● elle a 24 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille.

    Et en ce moment, Poppy passe une très mauvaise passe dans sa vie, disons qu'elle se laisse sombrer (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 1616978029. Elle commence à négliger ses études, aller à beaucoup de fêtes, à retoucher aux drogues et à se rendre mal quoi (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 927261665. Pour dire à quel point elle se sent mal :jawdrop: :jawdrop:. Sinon, elle va (vient ? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 1616978029.) de se faire kidnapper par la mafia russe qui fait du chantage à Leevy (l'amie d'enfance de Poppy :sifle:.) Et je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a, à savoir pour le moment (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3997999705 (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3997999705 (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 2511619667.

    Valentina D. Lorenzo a écrit:Pour le moment j'ai proposé que Val idolise Poppy parce qu'elle est trop géniale et jolie (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 1881463262

    J'ignore ce que j'ai fais pour mériter autant d'attentions mais je dois avouer qu'être idolâtré ne me dérange pas le moins du monde (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3997999705 (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3997999705 :sifle:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PAR LA MAFIA RUSSE? O.O comment elle va s'en sortir? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 1881463262
    et sinon je pense que tout ça colle parfaitement (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une très bonne question (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 2442039969 (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 2442039969. Mais Leevy c'est une warrior, alors espérons qu'elle fasse quelque chose (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3997999705.

    Donc ça colle pour le lien de meilleure amie ? hanwii hanwii (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 321341868.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça colle tutafééé hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Génial hanwii hanwii. Je t'ajoute à mes liens du coup (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 1365124802. Et si tu veux un RP, je suis toujours dispo (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3997999705 (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 3997999705 (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 5 2511619667.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum