Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Val: je crois bien héhé, je vais venir voir ta fiche de lien moi! (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3997999705

    Merci ma jolie (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3997999705 J'ai lu le résumé au début de cette fiche et j'adore aussi ta Olympe, la raison de ma venue en faite héhé. Mais je vais aller lire ta fiche pour plus d'information, je veux tout savoir. :russe:On serait de très bonnes amies et je serais ta confidente? Je te ferais découvrir les plaisirs de la vie simple sans million par exemple aussi? Pendant que toi tu fera l'inverse? On serait très différentes en faite dans notre mode de vie mais c'est ce qui ferait notre amitié car on s'apporterait beaucoup mutuellement et au bout du compte on se comprendrait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as toujours besoin d'une meilleure amie ? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1365124802. Sachant qu'on a même pas de lien ensembles (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 927261665 (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe H. Jones a écrit:Meadow : Arf, Olympe est plutôt du genre à lui gueuler dessus pour avoir la robe ._. sinon pourquoi pas uen rencontre chez le coiffeur? J'ai eu l'idée comme ça, t'en pense quoi? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1881463262

    C'était qu'une idée (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3997999705 . Du coup, ouais pourquoi pas un passage chez le coiffeur, surtout que ça reste original, enfin comme rencontre c'est pas tous les jours que tu rencontre quelqu'un au coiffeur sur le rpg (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina : va pour le rp la semaine pro, quand tu sera libre, tu me mpotte? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3997999705

    valentina : Oh j'adore l'idée d'un apport comme ça, d'un échange, d'opposés qui s'attirent, ça me plait beaucoup (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1365124802 Surtout que en plus, si elle tient un peu Oly avec les pieds sur terre, c'est génial, elle en a besoin (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3997999705

    Poppy : théoriquement j'ai tout ce qu'il me faut, mais je ne dis pas non parce que j'ai jamais osé venir te demander un lien (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1365124802

    Meadow : écoute c'est venu comme ça, j'sais pas d'où c'est sorti MDR Mais je trouve ça fun au moins (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait pour moi aussi, j'adore trop et si tu es dispo pour un rp ça me plairait bien de jouer ce lien. (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3850463188  (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1365124802 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe H. Jones a écrit:Poppy : théoriquement j'ai tout ce qu'il me faut, mais je ne dis pas non parce que j'ai jamais osé venir te demander un lien (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1365124802

    Aannn tu aurais du oser (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1365124802. Ca m'aurait trop fait plaisir (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3850463188 (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3850463188. T'a été ma bizutrice mine de rien (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1365124802. Du coup on peut quand même se trouver un truc sympa ? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1001568715.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 4:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR T'as écrit Valentina deux fois (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3997999705
    Je serai prête à rp dès vendredi prochain autour de 11h heure du québec (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentine : Je ne suis pas là ce week-end, mais si t'es motivée pour le commencer tu me l'envoie en MP? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3997999705 et je réponds dès mon retour (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3850463188 sinon on en reparle Lundi?

    Poppy : oui on peut se trouver un truc sympa, j'peux trouver une autre place de meilleure amie si ça concorde, tu seras la dernière? Ö Sinon on peut tout à fait partir sur autre chose, j'suis pas butée (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1365124802

    Valentina : MDRR oui en effet, mes doigts se mélangent (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1881463262 Du coup pour le rp on en reparle cette semaine en MP? J'suis pas là ce WE pour pouvoir le commencer (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais surement du temps pour le faire demain, mais aucune idée de quoi faire alors je vais attendre sagement ton retour et on en reparlera.  (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 73120010 (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 980580023 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe H. Jones a écrit:Meadow : écoute c'est venu comme ça, j'sais pas d'où c'est sorti MDR Mais je trouve ça fun au moins (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3997999705

    On part sur ça du coup ? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3997999705 . Puis avec le temps, elles sont devenue vraiment proche ? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 4 3850463188 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum