Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe H. Jones a écrit:argh mais c'est ignoble (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 2442039969:TT:

    du coup on peut partir sur une relation toute neuve, genre elles se sont rencontrées grâce à César?

    Elle a pas eu une vie facile j'avoue :sifle: .
    Oui, si tu veux on peut partir sur ça, après faut voir si César lui a présenter sa soeur ou pas car ils étaient en froid durant le spring break (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *s'incruste* j'aime pas ça j'aime pas ça.  (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 387742012 

    euh sinon du coup j'interviens dans la conversation > il ne la présentera pas à Oly, pas si tôt. Si elle apprend qu'ils sont ensemble, c'est qu'elle les aura vu, mais lui il ne le fera pas de lui même.  (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    val : tu viens pour quelle lien ma belle? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3997999705

    Meadow : bah les deux jones sont timides sur leur vie privée, en fait (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 1881463262 comme vient de le dire César, je doute qu'il lui ai présentée. Du coup on peut dire que Meadow sait que César est son frère, mais qu'elle ose pas dire à Oly qu'il est son "copain"? Et du coup Oly sait que Meadow est en couple, mais pas avec son cher grand frêre? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 2474380249 histoire de pimenter leur relation (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 1881463262

    César : T'a trop de femmes autour de toi, cher frère (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je venais pour meilleure amie (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3997999705
    Val a deux meilleurs amis mecs mais c'est vide côté fille (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 1881463262

    Je te la décris un peu:
    Italienne ● 22 ans ● Étudie en Médecine vétérinaire et Langues ● Arrivée à Cambridge en Octobre 2012 ● Ses parents ont été tué par un voleur en Italie ● Habite avec sa seule parenté: Jason G. Lorenzo, son cousin ● La seule fille dans l'équipe de Basket ● Curieuse, enjouée, sociable, adorable, aimable, généreuse, honnête, loyale ● Naïve, enfantin, innocente, timide, dépendante ● Adore chanter comme passe-temps ● Faisait du ballet dans le passé mais a préféré le chant ● Boit à l'occasion ● N'a jamais fumé ou prit de la drogue ● Se sent énormément seule et abandonnée lorsqu'elle n'est pas entourée de gens ● Se sent mal dans sa peau ces temps-ci ● Adore porter des robes ou des jupes ● A toujours les cheveux à moitié attachés

    Un peu de détails que sa meilleure amie devrait connaître:
    -Elle a perdu ses parents en octobre 2012, ils se sont faits tuer durant un cambriolage. Quand on voulait la placer dans une famille d'accueil, elle a paniqué et elle s'est enfuie (volant la voiture de la travailleuse sociale pour partir vers l'aéroport là où elle a vider son compte en banque et elle est partie vers Cambridge pour aller chez Jason sans aucune valise, que le minimum donc passesport, portefeuille, cartes d'identités.)
    -Elle est enfant unique et n'a aucune parenté sauf Jason mais celui-ci s'est fait adopté à un jeune âge alors elle ne l'a jamais connu et il ne connait pas son existence. Après l'avoir convaincue et tout, il la prend sous son aile et elle vit chez lui, les parents adoptifs de Jason ont prit soins de tout pour qu'elle puisse rester ici.
    -Elle vit sur l'argent de Jason, il travaille spécialement pour pouvoir donner de l'argent de poche à Valentina. Il lui paie aussi ses études.
    -Elle n'a eut qu'un petit ami dans toute sa vie, c'est Denzel, et après 3 mois de relation, elle a perdu sa virginité avec lui à Punta Cana mais il l'a laissé 2 semaines plus tard pour repartir à New York. Depuis, elle accumule les conneries pour noyer sa peine (elle boit beaucoup, flirte beaucoup, s'est 2 tattoos, sort souvent tard la nuit)

    Alors voilàààààà hanwii
    Je sais pas si ça te plait ou si c'est ce que tu recherches comme meilleure amie, sinon on peut toujours voir pour un autre lien (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe H. Jones a écrit:César : T'a trop de femmes autour de toi, cher frère (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 387742012

    qu'est-ce que tu veux, personne ne me résiste.  (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3997999705 *pan*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    niveau meilleures amies ça me va tout à fait :**:tu as des questions sur Oly? Une envie particulière, pour la rencontre? Et depuis quand tu veux qu'elles se connaissent? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3997999705

    césar : normal, t'es mon frère (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peux-tu me raconter tes amourettes un peu ? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3997999705

    Sinon, comme rencontre je me suis dis qu'on aurait pu se recontrer un peu après l'arrivé de Valentina? Donc disons durant les débuts de l'année 2013. J'ai imaginé un truc comme ça: Valentina et Olympe sont dans la même petite boutique de vêtements. Val a un soucis avec les vêtements qu'elle essaie, mais la vendeuse est trop occupée au téléphone, du coup Olympe l'aiderait. Elles se parlent et se conseillent des fringues, et au final elles passent la journée ensemble à magasiner et habiller l'autre. Elles se sont échangés leurs numéros et se sont revues plusieurs fois après, appréciant la compagnie assez simple de l'autre. Elles deviennent rapidement des meilleures amies, surtout que Val s'attache facilement aux autres (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, Oly a été fiancé plusieurs à un homme qu'elle n'aimait pas, par son père, c'est Jack, plus sur ILH. Elle a rompu les fiançailles, et son père ne lui parle plus depuis un an puisqu'il l'a mal prit. Pendant qu'elle était fiancée à Jack, elle sortait en cachette avec Wyatt, mais il a rompu, ne supportant pas de la partager, elle l'a très mal vécu. Ensuite, elle a eu des sex friend, dont Nicholas, elle a aussi eu des fréquentations qui n'ont rien donné, avec Lassa par exemple. Récement, enfin y'a quelques mois, elle a rencontré Esteban, et est officiellement avec, mais depuis quatre semaines il est reparti en argentine et ne donne aucune nouvelles, vouala (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3850463188

    Aon, la rencontre me va bien, parler fringue c'est LE truc pour dérider Olympe et la rendre sympathique (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe H. Jones a écrit:val : tu viens pour quelle lien ma belle? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3997999705

    Meadow : bah les deux jones sont timides sur leur vie privée, en fait :mdr:comme vient de le dire César, je doute qu'il lui ai présentée. Du coup on peut dire que Meadow sait que César est son frère, mais qu'elle ose pas dire à Oly qu'il est son "copain"? Et du coup Oly sait que Meadow est en couple, mais pas avec son cher grand frêre? 👼histoire de pimenter leur relation (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 1881463262

    César : T'a trop de femmes autour de toi, cher frère (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 387742012

    (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 1881463262 ça va les chevilles dans la famille ? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3997999705 .

    Oui voilà, je doute aussi surtout que ça fait que très peu de temps et c'est un peu tendu enfin avec l'histoire de mariage et tout :sifle: . Mais ouais, elle pourrait avoir peur de la réaction d'Oly si elle lui avoue être la petite copine de son frère ? Surtout qu'elle sait qu'ils viennent de se retrouver et elle veut pas qu'elle pense que Mead prend tout le temps libre de César ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nos chevilles vont bien (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 387742012

    C'est clair, puis elle pourrait aussi avoir peur qu'Oly le prenne mal qu'elle se tape son frère alors qu'il y a pleeeeeein de mecs sur le campus? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 2 3997999705
    Et du coup, pour la relation d'amitié, elle daterait de quand?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum