Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'préfère demander (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3997999705 .
    Oui voilà, elle voudrait pas perdre son amitié avec elle, car ça pourrait compter beaucoup.
    Alors ça dépend de puis quand elle est à Harvard, mais j'aurais bien pensé à l'année 2O12/2O13 ? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans quelles circonstances, tu avais une idée? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? J'aimerais bien confidente, on est de la même confrérie et ma Valentine collerait parfaitement au rôle, elle est à l'écoute et adore conseiller les gens et jouer à la psychologue. (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 387742012 Elle est du genre à ne pas écouter les conseils qu'elle donne mais en donne toujours des bons. C'est une fille super sociable aussi et on aurait pu se rencontrer n'importe où à Harvard, dans les couloirs des Cabots ou à une soirée? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait je note (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3850463188
    Sinon tu dirais quoi par rapport à Val qui commence à faire pleins de conneries? Elle était si innocente et douce avant, maintenant elle dérape un peu (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 1616978029

    Et oh, Valentina et Valentine comme bonnes amies, t'es gâtée Oly (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une autre val :loukas:j'suis ravie de voir que ça te conviendrait mon idée (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3850463188 j'opterais plutôt pour les couloirs cabots, plus propice à la discussion que une soirée, non Ö tu peux me faire un mini résumé de Valentine que je sache un peu qui elle est itou? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3850463188

    Valentina : J'pense que Oly ne lui ferait pas la moral, vu qu'elle même fait le yoyo entre la fille sage et la fille dévergondée. Elle pourrait essayer de calmer les choses, mais j'pense pas qu'elle lu dirait cash de tout stopper (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait si tu lui dis Val t'écoutera, elle ne le prendra jamais mal venant de ta part. Elle va juste s'énerver contre Jason mais les autres si on lui dit de calmer ses conneries elle le fera (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3850463188
    Sinon on peut déconner ensemble (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 152426858


    (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe H. Jones a écrit:dans quelles circonstances, tu avais une idée? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3850463188

    Tu m'as dis que Olympe aimait le shopping non ? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3997999705 . J'me dis, elles auraient pu se trouver dans la même boutique ? Toutes deux, cherchant quoi se mettre pour une soirée et là, elle attrape la même tenue et l'unique :sifle: . Seulement, au lieu d'avoir une guerre pour l'avoir, elles auraient pu en rigoler ? *idée pourri bonjour (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 1881463262 *.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Val. (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 73120010 (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3850463188

    Alors va pour les couloirs des cabots. Ma Valentine est française, elle est née à Paris et y a vécu jusqu'à il y a quatre ans où elle a tout quitté pour venir à Harvard après avoir obtenu une bourse. Elle étudie en informatique et arts visuels, elle veut travailler chez Google ouep. (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 387742012 Et puis elle a un petit frère, et une mère qui est brisée depuis la séparation avec le père de Valentine qu'elle n'a presque jamais connu et qui aujourd'hui est disparu de sa vie. Elle est modeste et n'a jamais vécu dans le luxe, elle travaille dans un bar le weekend pour gagner sa vie. Elle est très gentille avec tout le monde, sauf quand on vient la chercher ou qu'on fait du mal à ceux qu'elle aime, là elle montre ses crocs.  (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 152426858 Elle était en couple avec quelqu'un mais entretenait une relation avec Dexter de qui elle est amoureuse aujourd'hui, mais se retrouve seule car être avec deux personnes à la fois ça ne fini jamais bien et maintenant elle est toute seule essayant de reconquérir celui qu'elle aime. Elle est douce, serviable, enfantine par moment mais aime bien le rôle de maman aussi.  Vic 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum, j'pense qu'Oly la calmera alors, mais que parfois elles peuvent déconner ensemble. Puis bon, meilleures amies c'est H24, pas que dans les moment calmes (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3997999705

    Meadow : Arf, Olympe est plutôt du genre à lui gueuler dessus pour avoir la robe ._. sinon pourquoi pas uen rencontre chez le coiffeur? J'ai eu l'idée comme ça, t'en pense quoi? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 1881463262

    Valentine : aon j'adore ta valentine (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3997999705 ça me va alors, tu as put lire un peu un résumé d'Oly? Ö ou tu en veux un?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Val on est fait pour s'entendre aussi (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3997999705

    D'accord ça me va Oly! On pourra mettre tout ça sur rp? J'aurai du temps pour un rp seulement dans une semaine, si ça te convient ? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 3850463188 (J'suis en exams de mi-session (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS - Page 3 1616978029 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum