Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Oly est australienne, née à Sydney, arrivée à Harvard en 2010 elle étudie du droit. Elle est disputée avec ses deux parents, à qui elle ne parle plus depuis bientôt un an.
    Son frère était parti de la maison quand elle avait 15 ans, elle l'a retrouvé à Harvard en janvier 2014. Elle est tombée malade juste après son retour, mais elle put profiter de lui après : elle est un peu amère car après 6 ans loin des Jones, son père reparle à son frère ainé, qu'il a toujours délaissé pour sa fille chérie. Du coup elle a les boules, puisqu'elle comprend pas pourquoi (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 1881463262
    Elle a une affaire immobilière de location d'appartements de luxe, depuis un et demi, et c'est ça qui lui paye ses études et ses extras car son père ne lui envoie plus rien.
    C'est une jeune fille passionnée de fringue, qui adore le luxe, mais qui au final, après plusieurs claques dans la gueule, a apprit à apprécier les plaisirs de la vie. Le petite peste en public est en fait adorable, et elle se remets beaucoup en question. Niveau amour, c'est un bazar monstre, comme chaque fois, elle se perds et les mecs se foutent d'elle (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 1881463262

    Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féminin
    Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Je cherche 2 meilleures amies afin de créer un trio, puisque je mets tous mes lien à jour histoire de chasser les inactifs de mon profil qui perdurent depuis des mois (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 1881463262 Et une confidente (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 1365124802
    Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Pour meilleure amie, c'est très simple : trois filles qui se comprennent facilement, qui peuven tout se dire, qui se connaissent bien, qui ont plus ou moins les mêmes gouts, je veux des points communs entre elle. pour confidente, quelqu'un à qui Oly a entièrement confiance, le genre de copine qu'on peut appeler en catastrophe en pleine nuit pour manger des marshmallows quoi (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 1881463262
    Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Alors, aucune préférence de maison, tant que le caractère peut coller avec Celui d'olympe (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 1881463262 niveau activité, j'aimerais quelqu'un d'actif, suite à des liens que j'ai eu qui sont tombés à la poubelle (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 2157042859 donc voilà, quelqu'un d'actif ça me plairait (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aon, Meadow en plus je crois que nous avons un certain homme, mon frère, en commun dans les relations, non? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 3850463188 . Depuis le temps que j'veux te demander un lien, la demande tombe à pic (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je voulais aller t'en demander un aussi (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 3997999705 tu avais une idée autre que mes recherches? Ö Et tu me parler en quelques mots de meadow? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais partir sur du positif (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 3850463188 . Surtout que niveau lien proche et bien la personne a demandé sa suppression alors j'me retrouve sans (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 1881463262 . J'me dis qu'elles pourraient s'entendre. Enfin il y a la différence entre les maisons, mais tu dis qu'elle est un peu peste et Meadow aussi, mais quand on la connait bien, elle a le coeur sur la main. Elle ne se laisse pas faire, dit toujours haut et fort ce qu'elle pense et faire du mal, c'est devenue un peu une seconde nature. Elle a perdu sa mère à l'âge de dix ans (elle a été gardé en captivité puis tué) et elle a appris la mort de sa mère l'année dernière. Du coup durant toutes ces années, elle a appris à se débrouiller que par elle-même (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 3850463188 . Après, niveau mec, elle a été trahi une fois et depuis elle joue avec sauf depuis qu'elle a rencontr César, elle est un peu plus sage, mais elle a l'impression qu'il l'a prend pour une conne :sifle: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    . Elle a perdu sa mère à l'âge de dix ans (elle a été gardé en captivité puis tué) et elle a appris la mort de sa mère l'année dernière.

    Elle le savait pas avant qu'elle était morte? Ö

    Elle est Harvard depuis quand? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 3997999705 Elle étudie quoi? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan :hmm: . Elle est partie en Grèce quand elle avait dix ans (sa mère était journaliste) et elle n'est jamais revenue sauf que l'année dernière elles ont eu une piste (oui elle cherche sa mère depuis des années avec sa soeur) et c'est là qu'elle a découvert pour sa mère et aussi pour son père :sifle: .

    Elle est arrivé à Harvard en septembre 2O12, mais elle a quitté en avril 2O13 pour partir en Grèce et elle est revenur début janvier 2O14. Du coup, elle vient reprendre ses études d'Anthropologie (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    argh mais c'est ignoble (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 2442039969 :TT:

    du coup on peut partir sur une relation toute neuve, genre elles se sont rencontrées grâce à César?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et du coup bonjour Olychoupinette, je peux aussi? (f) Je cherche une meilleure amie et une confidente, COME ON GIRLS 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum