Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea (+) Après l'effort le réconfort. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Andrea (+) Après l'effort le réconfort.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le voyais pas chez les mather en fait il était jeune, beau et assez sur de lui et je l'aurais plus vu chez les winthrop ou les eliot mais pas ici même si il avait certaines attitudes qui nous ressemblait. "Oui c'est une bonne chose quand tu t'y sent bien." Moi j'aurais pas pu être chez les cabots, pas que la confrérie en elle même me correspondait pas mais je m'entendais pas très bien avec les femmes en générale et le crêpage de chignon c'était pas trop ma tasse de thé. Je le frappa pour qu'il me laisse de la place et je m'installa à ces côtés en tournant la tête vers lui en lâchant un rire. "T'es peut être trop habiller... Quoi que tu fait bien de les gardés."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En réalité si je voulais entrer chez les Mather, c'était tout simplement pour pouvoir faire la fête, boire et profiter de la vie, c'est un peu le but de cette confrérie. Mais bon l'avantage avec les Winthrop c'est le nombre de filles aux pieds des hommes, donc autant en profiter. " En effet, le principal c'est de bien se sentir dans une confrérie. " Répondis-je en souriant, alors que je lui laisse une petite place sur son lit, vu qu'elle m'avait frappé avec un coussin, ce qui m'avait fait rire pour le coup. " Oui je ferais mieux de le garder, je ne voudrais pas te tenter. " Répondis-je en souriant amusé. Autant éviter de tenter la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si c'était toujours fun de ce retrouver que avec des mecs mais bon cette confrérie j'étais persuadé qu'elle était jamais à court de nanas ce baladant pour trouver une conquête pour la soirée donc je me faisais pas de soucis pour lui. Je le regarda dans les yeux en souriant et je secoua la tête de haut en bas pour affirmer ces dires, par la suite j'avais pris place à ces côtés et on délira un peu sur ce qui pourrait ce passer si il retirait ces vêtements. "Parce que toi genre tu resterait insensible à mon charme si je venais à me déshabiller??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne me plains pas de devoir vivre qu'avec des mecs, au moins au se comprend, il y a peu d'engueulade, et puis bon je n'ai pas à me plaindre de ma confrérie pour le moment. On participe à toutes les soirées, on en organise, donc tout se passe bien. J'avais fais de la place à la jeune femme pour qu'elle puisse venir s'allonger à mes côtés. " En effet, je ne pense pas que j'arriverais à me contrôler. " Surtout qu'elle a un corps parfait. Enfin je l'avais déjà vu une fois, et je n'ai pas été déçu. Mais bon vu comment notre conversation a dévié, pas sûr qu'on passe cette soirée qu'à parler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum