Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea (+) Après l'effort le réconfort. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Andrea (+) Après l'effort le réconfort.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 03 Avr 2014, 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bizarre de parler avec lui de ces conquêtes, j'avais l'impression d'en faire parti en même temps on en reparlait pas ouvertement alors peut être qu'on voulait tous les deux oublier mais comment oublier quand j'ai vu mon ami, lui à poil, l'imaginer c'était vite possible même avec toute la volonté que je mettais. "Je vois t'es un don juan." Je lâcha un rire avant de tourner la tête vers lui pour l'écouter et j'arrivais à passer outre notre nuit ensemble quand il me parlait d'autres filles donc peut être qu'il devrait continuer comme ça. "Celui qui fait l'angle au bout de la rue, c'est tout prêt voilà pourquoi le patron m'appel parfois ici." J'étais pas très loin mais c'était provisoire moi je voulais être chirurgien plus tard, du moins être dans le médical là c'était juste histoire de toucher de l'argent de poche et pas toucher à l'héritage de mes parents. "On est pas le bon exemple." On était ami mais là on avait dépasser un certain stade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Avr 2014, 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En effet je suis un don juan, enfin je ne collectionne pas non plus les conquêtes, parce que certaines filles mettent rapidement les points sur les I en apprennant mon âge, et en calculant l'écart. Donc maintenant, j'évite de donner mon âge, bon sauf si elles me demandent et avec mes amies. Anastasia connaissait mon âge et c'était clair entre nous à la base, mais on a dérapé. " Oui un peu. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je la questionnais sur l'endroit où elle travaillait. J'irais peut être la voir dans son bar. Enfin il faudrait déjà que j'y aille un jour où elle travaille. " Oui je comprends, j'essayerais de venir te voir un jour. " Je lui fais un clin d'oeil, alors que je lui avais donné notre exemple, mais bon à peine donné, que je réalise que l'exemple n'est pas top. Nous avons passé le cap de l'amitié, alors on ne peut plus trop identifier notre relation comme une relation amicale. " Oui c'est vrai... Mais bon c'est pas ça qui va briser notre amitié ? Non ? " Demandais-je finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Avr 2014, 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea ne ce cachait pas et c'était tout à son honneur, après tout il avait raison pourquoi ce cacher si il assumait tout ce qu'il faisait avec les femmes malgré son jeune âge, en même temps il avait 18 ans c'était pas non plus si affreux que ça de coucher avec un homme de son âge. "Tu profite ta raison t'es encore jeune." Je lui indiqua où je travaillais normalement et je souris à sa remarque, c'était gentil de me dire ceci après tout il était pas obliger. "Quand tu veut, t'es chou." Par la suite il avait fait référence à notre amitié et je grimaça parce que notre amitié avait un peu faibli depuis que j'avais vu mon fameux ami à poil. "Oui enfin il faudrait juste pas que sa ce reproduise."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Avr 2014, 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme elle vient de le dire, je profite et j'ai raison parce que je suis encore jeune. J'ai seulement dix huit ans et c'est à cet âge là qu'on profite un maximum. DOnc je compte bien le faire, il n'y a aucun doute là dessus. Après peut être que plus tard je chercherais à m'engager dans une relation, mais pour le moment je ne suis pas prêt, malgré qu'une jeune femme me plaise vraiment. Mais bon je ne voudrais pas lui faire de mal, sachant que lorsque je sors en soirée, je finis assez souvent joyeux voir bourré, et je fais des choses que je pourrais regretter si j'étais en couple. " Je te préviendrais quand je voudrais venir, ça serait bête que je vienne le seul jour où tu bosses pas. " C'est tout moi, venir les jours où il faut pas, et ça m'embêterais de venir dans dans ce bar, sans qu'elle n'y sois, parce qu'il s'agit de son jour de congé. " Non, on est des adultes, on doit bien pouvoir se retenir de recommencer, et puis on avait bu. " Oui tout comme ce soir, j'ai déjà commencé à boire, donc j'ai intérêt à me tenir correctement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Avr 2014, 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était encore jeune, pourquoi ce caser à 18 ans alors qu'il pouvait encore profiter, des femmes super il y en avait partout alors pourquoi jeter son dévolu sur une seule et être prisonnier d'une seule relation, moi j'avais 25 ans et j'en avais vécu des choses mais à son âge j'avais profiter mais il faut dire aussi que je m'étais fait violer à 17 ans par mon professeur et j'étais tombé enceinte avant de faire adopté ma fille alors après tout j'avais décidé d'utiliser mon corps avec n'importe quel mec qui me montrerait un peu d'intérêt mais au moins j'avais profiter. "Oui pas de soucis.." Je le regarda dans les yeux en souriant et je repensa assez vite au dérapage qu'on avait eu et c'est vrai qu'on avait bu mais comme même. "La dernière fois on était autant adulte et c'est pas la première fois qu'on buvait ensemble et pourtant c'est la première fois qu'on est aller si loin."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Avr 2014, 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais fais l'erreur de me caser à l'âge de dix sept ans avec une jeune femme, qui avait finit par me faire du mal en me trompant avec mon propre meilleur ami. Je lui en voudrais toute ma vie de m'avoir fait ça, et c'est vrai que depuis je veux juste pouvoir profiter de ma vie, en couchant à droite à gauche, sans avoir l'envie de me caser sérieusement avec quelqu'un. Je ne souhaite pas vraiment tomber amoureux, pas maintenant en tout cas. Bon j'avais donc prévu d'aller lui rendre une petite visite lorsqu'elle travaillerait dans le bar, au moins ça me fera l'occasion de passer une bonne soirée et de passer du temps avec mon amie. " Oui c'est vrai, mais bon on doit bien pouvoir se retenir, non ? " Demandais-je en souriant amusé. On avait déconné une fois, et on allait devoir faire attention à ne pas que ça se reproduise, on doit bien pouvoir dire ça. " On a déconné une fois, pas deux. " Je lui souris, pas que ça me gênerait ou que j'ai passé un mauvais moment, mais bon nous sommes amis à la base.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Avr 2014, 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était jeune et il avait de nombreuses années pour profiter alors pourquoi ce prendre la tête maintenant en ce mettant en couple, il aura le temps pour ça et puis il était beau alors autant qu'il profite autant qu'il le peut parce que la vie passe tellement vite que peut être plus tard il regrettera et moi à présent j'avais aucunement envie d'avoir de regrets plus tard, mon frère était mort jeune et j'étais certaine qu'il avait plein de chose qu'il avait pas pu faire et je voulais pas qu'il m'arrive pareil. "J'en sais rien, la première fois ce n'était pas non plus prémédité c'est arriver comme ça." Je me pinça les lèvres en le regardant avant de finir mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Avr 2014, 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    M'embêter avec une femme, j'en ai plus envie. Être en couple, ça signifique que je ne peux plus sortir comme je le veux, afin d'éviter une crise de jalousie, et évidemment je ne peux plus draguer toutes les femmes que je croise. Enfin je ne les drague pas tous, c'est une façon de parler, j'aime plaire aux femmes, et en couple, je ne pourrais plus trop le faire. Mais bon l'amour ça ne se contrôle pas, et ça nous tombe dessus sans qu'on s'en rende compte. " Oui c'est vrai, on verra bien comment se termine la soirée. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je terminais de boire mon verre que j'avais posé sur la table en arrivant à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 07 Avr 2014, 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait la vie devant lui pour s'emprisonner avec une femme après si il tombait amoureux il y pouvait rien mais temps qu'il pouvait profité il devrait le faire parce que les choses passait vite dans la vie et on regrettait vite bien des choses. J'étais donc à ces côtés et je termina mon verre avant de sourire et hocher la tête. "De toute manière je compte rentrer il ce fait tard." J'avais bien envie de rester avec lui mais j'avais pas envie de rester dans cette boite, on s'entendait à peine en plus mais je ne l'obligeais pas à mettre fin à sa soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Avr 2014, 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contrairement à moi qui ai seulement dix huit, Anastasia en a vingt cinq ans, alors ça serait même normal si elle se trouvait un petit ami, et puis franchement elle le mériterait, c'est une jeune femme formidable, malgré tout. " Attend je peux te raccompagner si tu veux. " Répondis-je en la regardant. Oui certes, à la base j'étais venu pour draguer, mais bon en voyant la jeune femme, je préférais passer ma soirée avec elle, pour peut être essayer de sauver notre amitié. Je tiens à elle tout de même, bien que nous avons couché ensemble. " Et t'inquiète pas, ça me dérange pas. " C'est même un plaisir de pouvoir passer plus de temps avec elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum