Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea (+) Après l'effort le réconfort. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Andrea (+) Après l'effort le réconfort.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais du mal à me dire que je méritais une vraie et belle histoire, depuis mes 17 ans le jour de mon viol j'avais du mal à me lancer dans une relation avec un homme, je pensais qu'il recherchait simplement du sexe chez moi comme mon professeur particulier quand il m'avait violer en prétextant que je l'avais allumé ou comme ces hommes avec qui je m'abandonnais mais qui recherchait simplement une histoire de sexe, en même temps je m'en étais jamais plaint. "Cet homme prend bien son temps alors.." Je grimaça en le regardant toujours blottit contre lui avant de lui voler un baiser contre son épaule. Je secouais les épaules à sa remarque mais il avait pas tord, parler c'était la meilleure solution et si il s'avérait que j'ai raison ben tant pis je ferrais avec et au moins je serais fixé. "Oui tu a raison je vais faire ça." Je lui souris et quelques minutes après on arriva devant la mather house.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasia est quelqu'un de bien, et franchement je serais content content pour elle qu'elle trouve l'homme de sa vie. Après tout, malgré que ça ai dérapé une fois entre nous, elle reste un peu comme une grande soeur pour moi, avec nos sept ans de différence. C'est énorme comme différence, mais bon ça nous a pas empêché de coucher ensemble. Mais ça fait partis du passé, on arrivera bien à se retenir de ne pas recommencer. " Ca viendra t'inquiète pas. " Je lui souris, en la tenant toujours contre moi, alors que nous marchions toujours. Finalement nous arrivons devant la Mather House, et dire que j'ai failli intégrer cette confrérie. " Au moins tu seras fixé. " C'est la meilleure des solutions à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie était compliqué ces derniers jours, entre mes coups d'un soir, mes dérapages comme avec Andrea et mes sentiments qui s'amplifiait pour certaines personnes c'était dur à gérer surtout que je m'étais promis de ne pas tomber sous le charme d'un homme. Je caressa son dos en marchant à ces côtés en haussant les épaules. "Oui on verra bien." Je souris en hochant la tête pour affirmer et très vite on arriva devant la mather house,, je savais pas si il voulait venir avec moi dans la chambre donc je m'approcha avec lui de la porte de la mather house pour voir si il me suivrait ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous marchions en direction de la Mather House et une fois devant, elle s'approche de la porte d'entrée, et je la suis. Après tout si elle le veut, on peut continuer de discuter à l'intérieur pour qu'on puisse passer du temps ensemble et essayer de récupérer notre amitié. " Ca te dérange pas qu'on reste encore un peu ensemble ? " Demandais-je finalement en la regardant. Bon on arrivera bien à se tenir à carreaux, non ? J'espère tout de même qu'on ne finira pas dans le même lit comme la dernière fois. Parce que si ça arive, je pense que notre amitié sera fichu malheureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea me plaisait carrément physiquement seulement je n'avais jamais pensé à lui de cette façon et on pouvait pas trouver son petit frère de coeur canon et pourtant on avait franchi la limite et qui nous dit que sa n'arrivera pas même en mettant toute notre volonté à ne pas craquer. Je le regarda dans les yeux en souriant quand il me demanda ça et je secoua la tête de haut en bas. "Non bien sur que non au contraire." Je lui souris et j'entrais avec lui dans la mather house avant qu'on ce dirige dans ma chambre et qu'on entre à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lui demandais si ça ne la dérangeait pas qu'on reste encore un peu ensemble et je souris en entendant sa réponse. Ravi que ça ne la dérange pas. De toute façon, je ne pensais pas vraiment à ce qu'elle refuse. Mais bon si ça avait été le cas, je serais rentré de mon côté dans ma confrérie. Je la suis alors dans la Mather House, et dans sa chambre, dans laquelle je rentre. Pas sûr que ça soit une bonne idée qu'on soit dans sa chambre, surtout après ce que nous avons partagé ensemble une nuit, mais bon, on arrivera bien à se tenir non ? " Et dire que j'ai failli être un mather moi aussi. " J'aurais passé de bons moments aussi je pense avec eux, mais bon je me plais très bien chez les Winthrop désormais. Je ne tarde pas à aller m'asseoir sur le lit, pour pouvoir m'y allonger en souriant amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si j'avais bien fait de l'amener ici surtout que je tenais plus dans mes affaires, j'avais besoin de me déshabiller et enfiler un short de sport et un débardeur pour être bien à l'aise la douche attendra. Une fois dans la chambre je le laissa prendre place et je retira mes talons et ma veste tout d'abord. "Ah oui?? Et pourquoi tu a choisi la winthrop house alors??" Je la regarda en ouvrant mon placard pour en sortir un short et un débardeur et là je fis en sorte de me déshabiller derrière la porte de mon placard pour pas apparaître en sous vêtements devant lui et je me changea.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On allait se retrouver ensemble dans une chambre dans laquelle se trouve un lit. Un lit dans lequel nous avons passé un bon moment la dernière fois. Je me pose sur le lit, m'y allongeant, alors qu'elle me questionne sur mon choix de confrérie. " Parce que les Winthrops ont mieux réussis à me convaincre je pense. " Répondis-je en souriant, alors que je la vois ouvrir son armoire pour pouvoir se changer. Elle se change derrière la porte de son armoire et même si elle ne l'avait pas fait, j'aurais détourné le regard pour ne pas abuser non plus. Elle enfile un short et un débardeur et je viens à la regarder une fois qu'elle est habillé. " T'avais chaud ? " Demandais-je en souriant amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas qu'il avait failli être dans les mather il ne me l'avait encore jamais dit mais bon après tout il avait choisi une autre confrérie sa veut dire que les mather lui convenait pas tant que ça. Je souris en entendant sa remarque et je secoua les épaules en me demandant ce qui l'avait poussé à rejoindre une confrérie de mec. "Ah bon?? Tu veut dire que les jolies mather ton moins tenter que tous les mecs musclé à la voix rauque??" Il était peut être gay qui sait?? Non enfin j'avais eu la preuve dans ce lit même qu'il était loin de l'être ou alors il cachait bien son jeu, je sortis en souriant une fois avec un short et un débardeur et je m'approcha de lui pour prendre un coussin et le taper avec pour qu'il ce pousse et je m'installa à ces côtés. "Oui tu me donne chaud." C'était ironique mais il me connaissait j'étais comme ça, quoi que la dernière fois c'était parti de la même manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je la laissais se changer tranquillement, sans même regarder, bien que c'était tentant tout de même, mais après tout, j'avais déjà eu l'occasion de la voir peu habillé, et complètement dénudé. " Disons qu'avec les Winthrops je m'assurais aussi d'avoir de nombreuses filles à mes pieds, et puis c'est une bonne chose d'être dans une confrérie de mecs. " Je ne regrette en aucun cas le choix que j'avais fais pour les Winthrops. La confrérie avait l'air plus tenté de me voir parmis eux que les Mather à vrai dire. Anastasia vient à me frapper avec un coussin pour que je lui laisse de la place, ce que je ne tarde pas à faire, et je rigole en entendant ses paroles. " Ah ouai ? Quoi que toi aussi, je crève de chaud. " Répondis-je en souriant amusé. C'était tout aussi ironique d'elle à vrai dire, bien que je ne serais pas contre recommencer l'expérience.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum