Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea (+) Après l'effort le réconfort.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Andrea (+) Après l'effort le réconfort.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir la boite de nuit m'avait appeler pour faire un extra, en règle générale je travaillais dans un petit bar de la ville mais j'avais proposer au patron de m'appeler si il avait besoin d'un coup de main et ce soir c'était le cas et moi sa me faisait toujours de l'argent en plus donc j'acceptais toujours de venir ici travailler pourquoi refuser et là c'était que pour deux petites heures pour le dépanner. J'avais été donc derrière le bar pour servir quelques clients et ce soir ils étaient tous pressée, d'un coup je regrettais avoir accepter mais sa ce calmait assez vite et je me retrouva donc tranquille à papoter avec un serveur mais bon le patron fit vite son apparition et il me redonna le feu vert pour sortir de ce bar et aller m'amuser vu que sa c'était calmer en plus. J'allais donc rejoindre une table un verre à la main mais au lieu d'aller danser j'allais m'asseoir sur un fauteuil près de la piste de danse et je regarda les gens s'amuser mon verre à mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sortie en boîte de nuit ce soir avec quelques amis, et je compte bien en profiter. Nous sortons en groupe pour pouvoir draguer librement quelques filles. A peine à l'intérieur que j'essaye déjà de repérer quelques jeunes femmes à mon goût. Je comptais sur mes mis pour qu'ils puissent me commander de l'alcool parce qu'après tout je ne suis pas en âge de boire aux Etats Unis. Chez moi, en Espagne, je suis en âge et j'en profite un maximum en réalité, c'est pour ça que je suis allé là bas durant les grandes vacances. Durant le Spring Break, je buvais tout de même pas mal d'alcool, parce qu'ils ne faisaient pas attention à l'âge. Bref, alors que j'avais un verre en main, je viens à repérer une jeune femme sur un fauteuil et je peux y reconnaître Anastasia, une amie avec qui j'avais couché sous l'effet de l'alcool. " Tiens salut toi, t'es toute seule ? " Demandais-je en souriant pour pouvoir m'asseoir à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais le choix entre danser en attendant qu'un homme me rejoigne ou alors rester là et regarder les autres avant qu'on me propose d'aller danser mais j'étais même pas sure d'accepter, j'étais bien ici à regarder les gens s'amuser, c'était fou comme les gens arriver à tout oublier simplement avec de la bonne musique et une piste de danse. Je sirotais mon verre quand Andrea arrivait vers moi, tiens je pensais pas le revoir ici après ce qui c'était passer entre nous je pensais même pas qu'il viendrait vers moi. "Salut, oui je suis venue en solo... et toi aucune petite amie à ton bras??" Il était jeune, on avait 7 ans de différence et on était de simple ami, j'aurais même pu le considérer comme mon petit frère mais la dernière fois dans un lit il ne ressemblait à rien à un petit frère mais j'avais peur d'être juger d'avoir profiter de son jeune âge ou même qu'il s'en veule alors qu'on était de simple ami à la base.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais repéré la présence d'Anastasia, assise sur un fauteuil, un verre à la main, qui regardait les gens autour d'elle. J'étais bien décidé à la rejoindre, malgré ce qui s'est passé entre nous dernièrement. Nous étions amis et lors d'une soirée bien arrosé, nous avions couché ensemble, malgré nos sept ans d'écart. Quand on y repense, ça fait beaucoup sept ans d'écart. Mais bon j'ai tout de même des souvenirs de cette nuit et malgré notre écart, j'avais réellement passé un bon moment, mais bon je ne voulais pas perdre mon amitié avec elle, donc il fallait qu'on évite de recommencer. " Non je suis venu avec des amis, mais pour le moment aucune fille à mon bras. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je viens à boire plusieurs gorgées de ma boisson par la suite. Je m'étais assis à ses côtés, tout en la regardant. " T'attendais sûrement qu'un homme t'invites à danser, non ? " Je souris amusé en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais seule et Andrea l'avait bien repéré sa et j'en étais ravie, même si en règle générale on ce serait surement pour éviter de recoucher ensemble, la première fois c'était arriver comme ça sans être prémédité, on c'était embrasser et sa avait été plus loin alors qu'on était juste ami et pourquoi ce soir sa ne pourrait pas arriver après tout, il était plus jeune que moi mais l'attirance était toujours, mais non j'allais être raisonnable, au moins j'allais essayer. Je le regarda dans les yeux et je souris quand il prit place à mes côtés. "Et tes amis ne t'en veule pas que tu les laissent pour venir avec moi??" Je termina mon verre en haussant les épaules. "A la base non j'étais venue travailler mais maintenant si."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous avions couché ensemble, et l'attirance est toujours présente à vrai dire, mais j'allais devoir lutter pour ne pas recraquer et coucher avec elle. Pas que ça avait été un moment désagréable, mais bon à la base c'est mon amie, et nous avons sept ans d'écart. Mais bon on peut bien réussir à se tenir correctement pour se contenter d'être ami, malgré notre écart de l'autre soir, non ? Du moins nous allons essayer. Je m'étais installés à ses côtés, en lui souriant. " T'inquiète pas pour eux, ils sont occupés avec d'autres filles. " Répondis-je en souriant, alors que j'essayais de repérer quelques amis des yeux et j'en vois quelques uns occupés avec des femmes, donc non ils ne m'en voudront pas. " Je savais pas que tu bossais ici. Ca va t'es pas trop fatigué avec le boulot. " Demandais-je finalement alors que pour ma part, je serais certainement fatigué si jamais je travaillais. " Tu sais souvent on arrive ensemble avec mes potes, mais on repart rarement ensemble. " Je rigole en disant cela tout en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était jeune et je le savais déjà la première fois que je l'avais rencontré je l'avais pris sous mon aile comme si c'était mon petit frère et oui on avait dérapé récemment mais c'était arriver comme ça alors qu'on parlait comme toujours, il avait fallu un seul baiser pour que sa aille plus loin. "Et toi tu ne fait pas comme eux?? Je veux dire t'occuper avec une fille, t'es venu là pour ça non??" Je lui demandais parce que j'étais sure qu'il était là pour ça et il perdait surement son temps à me tenir compagnie le pauvre et surtout j'avais pas envie qui croit que j'allais profiter de lui même si il m'avait fait passer un moment agréable. "Je travail pas ici en général, il avait besoin d'un coup de main d'un barmaid alors je suis venue mais c'était histoire de quelques heures. Non ça va mais je vais pas tarder à rentrer je pense." A sa dernière remarque je lâcha un dernier rire en hochant la tête. "Oui je vois pour repartez tous ensemble avec de jolies nanas à votre bras.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui mes amis étaient déjà bien occupés à draguer quelques filles ce qui me faisait rire. J'aurais pu en faire de même, mais en réalité en voyant Anastasia, j'avais envie de passer du temps avec elle, un peu comme pour me dire que ce qui était arrivé, avait été une erreur. Nous étions amis, elle pourrait être ma grande soeur et nous avions couché ensemble. " Je suis surtout venu pour m'amuser, j'ai pu profiter des filles au Spring Break. " Répondis-je en souriant, rien qu'en repensant à cet événement. J'avais réellement passé de très bons jours à Punta Cana. Ce qui est sûr c'est que je retournerais au Spring Break de l'année prochaine, je ne veux rater ça pour rien au monde. " Je me disais bien que je ne t'avais jamais vu ici, derrière le bar. " Répondis-je en la regardant alors qu'elle vient à rigoler en entendant mes dernières paroles. " Oui voilà c'est ça, mais bon de temps en temps on rentre avec des amies. " Je lui disais cela en la regardant. Ca ne me gênerais pas de terminer la soirée avec Anastasia. Après tout on peut très bien essayer de ne pas recoucher ensemble, ça doit être faisable, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea était très mignon alors oui j'avais craqué et je regrettais pas dans un sens parce que sa avait été agréable maintenant on était ami et si on commençait comme ça alors notre relation allait changer sans compter notre différence d'âge mais bon j'allais pas continuer il fallait que je reste raisonnable et j'étais la plus âgée donc c'était à moi d'arrêter ce petit jeu. "Alors les filles on craquer pour ton jolie petit minois." Par la suite on été venue à parler de mon boulot et non ce soir c'était exceptionnel, peut être que je serais encore là d'autres soirs encore pour des dépannages mais bon c'était rare je travaillais dans un plus petit bar d'habitude. "Non c'est vrai je suis pas souvent ici je travaille dans un plus petit bar." Quand il me fit sa dernière remarque je le regarda dans les yeux en essayant de ne pas repenser à nous. "Des amis, amis??" Oui quel genre d'ami il parlait et puis qu'est ce qu'il faisait avec ces amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il fallait qu'on soit tous les deux raisonnable désormais. Il ne fallait pas que ça se reproduise. Certes, j'avais passé un bon moment, Anastasia est une femme vraiment très charmante, mais on était amis à la base, donc ça serait bien qu'on reste amis pour les jours à venir. " Plusieurs même ont craquer, je dirais. " Répondis-je en souriant. Elle même peut comprendre ce que je veux dire. Elle avait elle même craquer. Mais bon au Spring Break j'en avais réellement profiter, en allant à presque tous les soirées pour pouvoir rencontrer des filles. Désormais de retour à Harvard, je me calmais légèrement pour pouvoir me replonger dans les études, mais bon de temps en temps je peux bien me permettre de faire la fête et d'en profiter. " Lequel ? Que je vienne te rendre une petite visite. " Je lui souris, pour ensuite froncer les sourcils en entendant sa question. " Des amis comme toi et moi, enfin amical quoi. " Bon ce n'était pas vraiment un bon exemple, vu que nous avons dépassé le stade de meilleur ami en une nuit passé ensemble.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum