Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que moi j'ai été baigné directement dans le foot, j'enai fait une passion et maintenant une carrière. Grace à mon père tout simplement, il m'a toujours poussé et m"a ouvert toutes les portes. Je l'ai regardé quand même étonné. Ha oui je vois ! J'ai entendus de l'eau jaillir, je me suis redressé pour regarder par dessus la rambarde du bateau. Hey regarde ! J'ai pointé du doigt la baleine non loin du bateau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    découverte des baleines

    Contrairement à ce que beaucoup pouvaient penser, j'avais aussi dû gravir les échelons pour arriver où j'en suis. Bon, mon père avait sans doute aider un peu, mais j'étais quand même fière de moi. « Hey regarde ! » La voix de Jorden me fit sortir de mes pensées. Je me tournais au moment où une magnifique baleine sortit de l'eau. Je poussais alors un cri de joie. C'était magnifique. J'attirais alors l'attention de Prue et Nork qui étaient plus loin. « Prudence, regarde, une baleine! » Je m'extasiais comme une petite fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est vrais comment l'oublier. D'ailleurs si je me souviens bien, tu as plutôt apprécier." Il voulait me faire rougir ? Je m’interdisais de repenser à cette soirée par égard pour sa copine et cela même si j’avais apprécié cette nuit-là. "Je pense qu'il est préférable de rejoindre les autres, c'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais je sais pas si je serais resté sage A ses mots, je ressentie une sensation étrange dans le bas ventre. « Pourquoi ça ? » Je retenais mon souffle, tout en lui glissant ses mots. "Oh regarde une baleine" Nork me faisait reprendre conscience de ce que je venais de faire. Ce n’était pas du flirt, n’est-ce pas ? Isaline me disait la même chose et je tournais ma tête vers la baleine. C’était tellement magnifique et tellement impressionnant. Je restais pendant plusieurs secondes, perdu dans cette complétassions magistrale. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça surtout quand je remarque qu'elle ne répond pas à mes dires, je me sens un peux seul mais bon, je sourit timidement et me gratte la nuque "Désoler si je t'est mis mal à l'aise" Puis au moment ou elle me demande pourquoi je préfère rejoindre les autres, j'allais lui répondre mais une baleine fait son apparition, c'est tellement énorme et beau à la fois, puis elle tombe plutôt bien sa me permet de ne pas répondre à la brune. Je garde quand même Prudence dans mes bras qui était tombé dedans grâce à la secousse du bateau, c'est un moment magnifique "Je pense que je reverrais jamais ça de ma vie"  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum