Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui maman ! Je donnais une tapette sur l’épaule de Jorden. « Je suis pas si vieille ! » Je ne voulais pas que mon meilleur ami devienne un mather drogué. Bon sinon personnes se ramène ? Au moment où il disait ses mots, une jeune femme que j’avais rencontré lors de ma première soirée au Spring Break s’approchait de nous. « Hey Prue, comment vas-tu? » Elle se souvenait de moi. « Salut, bien et toi ? » Alors qu’elle se tournait vers les garçons, je décidais de faire la présentation. « Les gars je vous présente Isaline».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sourit lorsque je les entends parlé, faut avouer que les joints non jamais fait de mal à personne, je sais me contenté de cela, mais pour combien de temps? Parce qu'il faut avouer que l'effet est super, mais je sens que je vais vouloir beaucoup plus, je reste cependant silencieux sur mes pensées, je suis sûr que si Prudence m'entendrais elle finirais certainement par me faire la moral et j'en est pas trop envie. Je tourne la tête en direction de la jeune femme qui se présente à nous, puis lorsque Prudence nous annonce son nom, je lui sourit "Enchanté Isaline, je m’appelle Nork."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    découverte des baleines

    D'habitude, je ne me sentirais vraiment pas à l'aise en compagnie de deux garçons que je ne connaissais même pas, mais là, finalement, ça ne me faisait plus grand chose. Après mes longues discussions en compagnie de Camille, je me dis que j'avais peut-être commencé à me guérir de mon allergie des hommes? J'en sais trop rien. Bref. J'acquiesçais légèrement quand Prue demanda comment j'allais. Elle me présenta d'ailleurs aux jeunes hommes présents. L'un des deux réagit en premier. « Enchanté Isaline, je m’appelle Nork. » Je lui souris alors, presque - j'ai bien dit presque - chaleureusement. « Enchantée. » Je me tournais ensuite vers l'autre (Jorden). « Et tu es...? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle à vraiment l'aire timide cette jeune femme, c'est tellement rare de croisé ce genre de femme, surtout ici, c'est vraiment plaisant de voir qu'elle n'est pas le genre à être dévergondé ou bien un grâce, enfin après c'est qu'un premier aperçut. Je la regarde donc un long moment avant de me rendre compte que je suis en trin de la maté, c'est abuser surtout que en général je suis pas comme ça, de plus sa peux mettre mal à l'aise. Je me racle la gorge et tourne la tête tout en serrans la main de Prudence qui se trouve encore dans la mienne. Jorden lui à l'aire complètement sous le charme de cette jeune femme, enfin de toute façon Jorden dès qu'il vois une femme jolie, il tombe sous le charme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je traite Prue de vieille en gros je me traite de vieux.. C'est pas l'idéal à presque vingt trois ans, ça m'est un coup à égo surtout que c'est pas vraiment vrai. C'est vrai qu'on a le même âge.. La mère et le fils qui on grandit ensemble pratiquement, ça serait vraiment étrange ! Prue nous a présenté cette fille qui nous a rejoint. Nork c'est d'abord présenté puis Isaline s'est tourné vers moi pour me demander qui je suis. J'avoue que son manque de.. sourire et tout ça et un peu stressant. Jorden ! je lui ai adressé un large sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je présentais Isaline aux deux mecs, lorsque je remarquais que Nork la matait. Par la suite, il pressait sa main contre la mienne. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Il y avait un problème avec Sally. « Vous voulez bien nous excusez ? Isaline, n’écoute pas tout ce que dit se beau parleur » disais-je en parlant de Jorden à Isaline. Puis, je me levais et attirais Nork un peu plus loin, à la rambarde. « T’es sûr que ça ? Je te sens tendus. » Je lâchais doucement sa main, mettant fin à notre contact. Je posais mes deux mains sur la rambarde, profitant de la chaleur du soleil..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'ai tourné la tête en direction de l'océan, Prudence s'excuse au prêt des deux jeunes gens et m'entraine un peux plus loin pour rejoindre l'autre bout du bateau, je reste surpris puis quand elle me demande si ça va je lui sourit "Ben oui pourquoi?" Je rentre mes mains dans mes poches de short et redresse les épaules pour rentré mon cou dedans comme la tortue fait lorsqu'elle veux se protéger, je me suis même pas rendu compte que je suis en trin de faire ça, en réalité c'est pas la grande forme mais je vais pas l’emmerder avec mes histoires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ben oui pourquoi?" Peut-être que je me faisais des films et qu’il allait très bien. Pourtant, son attitude me prouvait le contraire. Je ne l’avais jamais vu comme ça et maintenant que je le voyais de près au soleil, je pouvais voir les cernes sous ses yeux. Soit il avait trop fait la fête, soit il y avait quelque chose qui clochait. Je ne sais pas pourquoi, mais mon intuition me soufflait qu’il n’allait pas si bien qu’il voudrait le prétende. « Si tu le dis » J’haussais les épaules en lui faisant croire que je capitulais. Ce qui n’était pas du tout le cas. J’allais juste frapper d’une autre manière. « Et avec Sally, ça se passe bien ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ma réponse, je remarque qu'elle n'incite pas plus que ça, d'ailleurs sa m'étonne un peux parce que franchement c'est pas du tout son genre d'abandonner si vite, mais moi sa m'arrange. "Mais oui t'inquiète pas" Évidement je suis loin de me douté qu'elle ne compte pas lâcher l'affaire si facilement. Je me tourne côté océan et regarde au loin tout en soupirant à la question de Prudence "En ce moment c'est pas du tout la joie, je sais plus vraiment ou nous en sommes."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais oui t'inquiète pas" C’était facile à dire, mais moins à faire. Je sentais que quelque chose n’allait pas. Il pensait peut-être que j’abandonnerais aussi facilement, mais il se trompait. Je restais silencieuse quelques instants, avant de reprendre la parole pour lui demander comment cela se passait avec Sally. Dernièrement, je savais qu’elle était tombée enceinte de lui. "En ce moment c'est pas du tout la joie, je sais plus vraiment ou nous en sommes." ça devait pas être une situation aisée. Etait-ce à cause de sa grossesse ou y avait-il autre chose que je ne savais pas ? Surement. Après tout, je n’étais pas proche de sa copine et je n’avais pas parlé à Nork depuis un bon bout de temps. Prenant une inspiration, je me tournais vers lui. « Sally m’a dit…Je veux dire…elle m’a dit qu’elle était enceinte ».
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum