Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi hésiter? Après tout nous fessons rien de mal, c'est pas en se tenant la main que nous allons faire l'amour, j'ai quand même le droit de prendre la main d'une femme, Sally ne se dérange pas pour caresser les cuisses des autres donc bon. Moi en attendant je ne fait rien de mal et j'ai pas une seule mauvaise arrière penser. Je serre donc sa main quand elle décide enfin de répondre à mon invitation "Oui bonne idée, nous sommes les premiers on peux choisir les meilleures places"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nork m'a finalement salué et a acquiescé mon commentaire sur Prue. Te faire rougir non ! Je me suis marré pour lui adresser un sourire. Ma marque de fabrique ça ! Mon label tout ce que tu veux, je dois toujours sourire. Je me suis mit à rire quand il a évoqué Alexys en tant que folle. Non ça ce fait pas la pauvre, elle fait sa caïde mais en réalité c'est une petite fleur fragile. Parle pas d'elle comme ça.. Elle est loin d'être folle tu sais ! Elle agit certes un peu trop vite mais je n'ai pas à la juger sur ça, je suis pareil voir pire ! Elle veut juste défendre sa meilleure amie après tout. Je les ai suivis à l'avant du bateau, puis j'ai sorti mes lunettes RayBann d'une de mes poches puis je les ai mises sur mon nez. Bon alors ce spring break, bien ou bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois la main de la jeune femme dans la mien, je monte avec elle sur le bateau pour prendre place à l'avant, c'est super la place que nous avons, c'est même LA place, d'ici on verra tout et en première loge, si c'est pas beau. Je sourit à ses rires, parce que malgré qu'il me dise ça, je sais très bien qu'il pense comme moi "Non elle est folle, je le sais" Je rit à mon tour, je me doute qu'elle n'est pas tarée mais disons juste un peux dingue, j'ai rien contre elle, bien au contraire elle me fait rire à jouer la forte tête. Une fois installé je regarde Prudent tout en souriant, Jorden ne me dérange en rien mais j'avoue qu'un moment de solitude avec elle, ne m'aurais pas déplus "Bien, je croit surtout que j'ai forcé sur la drogue et l'alcool et toi? Comment ça ce passe?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jorden et Nork échangèrent sur ce que je comprenais comme étant Alexys, lorsque j’avais pris la main de Nork pour aller choisir une place. Je proposais donc l’avant du bateau.  "Oui bonne idée, nous sommes les premiers on peut choisir les meilleures places" J’esquissais un sourire me contentant de le suivre. Puis, on s’asseyait devant, profitant du soleil. Je m’allongeais légèrement, croisant mes jambes, j’appuyais ma tête contre un espèce de dossier peu confortable. Néanmoins, je pouvais profiter de la caresse du soleil. Bon alors ce spring break, bien ou bien ? Je regardais mon meilleur ami mettre ses lunettes de soleil. « Je n’ai pas à me plaindre. Surtout si cela me permet d’être en si bonne compagnie » disais-je en faisant référence à eux deux. Alors que je leur disais ses quelques mots, je me rendais compte que Nork tenait toujours ma main dans la sienne. Nork se mit à parler de drogue. Pardon ?! « De la drogue ?! » .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installer sur ces sièges pas vraiment confortable, je passe à mon tour mes lunettes de soleil, profitant de ce bain de chaleur, j'ai hâte que le bateau démarre pour rejoindre l'endroit des baleines, je suis limite un gosse chez Disney, bien que je n'y suis jamais aller, mais je suppose que c'est comme ça que je me sentirait. La conversation commence donc à s'enchainer jusqu'à ce que Prudence remarque que j'ai parlé de drogue, je sourit pour la rassuré "Ne t'inquiète pas, je parle juste de joint" Je ne voit pas de mal la dedans sauf que en réalité je suis devenue accroc. Je n'est pas lâcher la main de la jeune femme, a dire vrai je trouve ça agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a certifié ses paroles sur Alexys comme quoi je sors avec une folle. Quoi qu'il en soit c'est comme ça que je l'ai aimé et que je l'aime tout simplement, finalement je suis pas bien plus fini qu'elle c'est pour ça qu'on est fait pour être ensemble. Deux têtes brulées ! Suite à ma question Nork a avoué avoir un peu touché aux drogues notamment aux joints ce qui déplue à Prudence. Cavaaaaa des joints c'est rien ! J'ai dû toucher à bien plus pire durant ces quatorze jours. En effet ça faisait quatre ans que j'avais arrêté tout ça puis là les avoir sous mon nez..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ne t'inquiète pas, je parle juste de joint" ça va ce n’était rien, mais fallait se méfier de ce genre de truc. « Ah … » Je ne savais pas quoi dire d’autre. Si ce n’est qu’il fallait se méfier des joints. Ça commençait souvent comme ça. Cavaaaaa des joints c'est rien ! J'ai dû toucher à bien plus pire durant ces quatorze jours. Je me tournais vers mon meilleur ami à la suite de ses mots. Cela ne m’étonnait pas de lui, mais ça ne voulait pas dire que j’étais pour. Je lui donnais une petite tape sur l’épaule. « Fait moi rappelé de te sevrer ! T’es pas un exemple Jo ! Et toi Nork, fume pas trop ! C’est pas bon pour la santé (a). Faite comme moi, buvez tout simplement.».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prue en mode mère alcoolique c'est plutôt marrant. C'est sûr que boire c'est mieux oui.. Rien est mieux clairement. Le top serait de rien faire du tout en gros, ne pas vivre ! Elle m'a tapé l'épaule puis je me suis marré. Oui maman ! De toutes façons en étant de nouveau avec Alexys ça va être dure de ne pas toucher à ses « conneries ». Elle même est déjà une drogué et sa remonte à avant qu'on se connaisse cet à dire plus de cinq ans.. Puis moi j'ai redécouvert le plaisir d'être défoncé que ce soit bien ou non finalement.. Bon sinon personnes se ramène ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    découverte des baleines

    L'une des dernières activités. Il fallait donc que j'en profite. J'avais finalement choisi de participer à celle des baleines vu qu'elle semblait bien plus intéressante. Parce que bon, l'autre île, à part se dorer la pilule, il n'y aurait sans doute rien d'autre. Et j'avais passé les deux semaines à bronzer de toute façon. Ou pas... Bref. Une fois arrivée sur les liens, je recherchais des visages connus. Il n'y en avait pas un seul... sauf Prudence avec qui j'avais fait connaissance lors du repas de bienvenue. Un petit sourire sur les lèvres, je me décidais à aller à sa rencontre. Elle était entourée de deux autres garçons que je ne connaissais pas. « Hey Prue, comment vas-tu? » Je me tournais ensuite vers les deux gars et un simple murmure franchit de mes lèvres. « Bonjour »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant qu'on est encore là tous les trois à attendre que d'autres personnes viennent la discussion a tourné sur ce qu'on a fait au spring break. Je me suis au prit au passage une tape sur l'épaule quand j'ai avoué mettre drogué durant ces quatorze jours. Une fille plutôt canon est venue et a salué Prue puis ensuite Nork et moi. Je lui ai souri en faisant un salue de la main. Bonjour à toi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum