Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie de ne pas montré mes faiblesses, sauf que c'est vraiment dure, y arrive un moment ou je peux plus faire semblant, je suis fatiguer par le sprink break et défoncer, donc c'est sur que je vais finir par craquer, mais sa ne sera pas pour aujourd'hui. Je sais juste que tout va m'échapper et j'en est vraiment pas envie. Je reste le regard vide sur l'océan et tourne la tête à ses dires "Ah oué? Elle te la dit?" Bizarrement sa ne me surprend pas "Elle était, elle la perdu." Je vais pas m'enfoncer dans les détails puisque c'est la faute de son père "Elle me la annoncer lorsqu'elle était à l'hôpital, je me suis énerver et je lui en est mis une pleine tête, je suis partie de l'hôpital la laissant toute seule, alors qu'elle souffrais. J'ai décider d'aller m'excuser y à quelque jours à sa chambre, mais bon caractère de cul qu'elle a et bien elle m'a envoyer chier pour ensuite m'embrasser, on a couché ensemble et je l'est pas revue." Je souffle un coup "Enfin disons que je l'est fuit parce que j'ai appris qu'elle à embrasser l'un de mes meilleurs pote"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nork m’apprenait que Sally avait perdu leur enfant. Merde. Elle devait vraiment se sentir mal et s’il l’avait laissé tomber à l’hôpital, je comprenais la colère qu’elle avait ressentie. Néanmoins, leur relation était assez compliquée. Un coup ils se détestaient et l’autre coup ils s’aiment. C’était vraiment ur à suivre pour quiconque ne les connaissait pas. D’ailleurs, j’avais été mêlé à leur histoire, alors que je n’avais rien demandé. Je n’aurais pas couché avec lui s’il m’avait dit qu’il était en couple. Disons que Nork m’avait tapé dans l’œil à Las Vegas et il avait l’air disponible, alors pourquoi m’empêcher de passer du bon temps avec lui. Puis, il me disait qu’elle avait embrassé un pote à lui pour se venger. Sérieusement ? Elle me donnait l’impression de se trouver des excuses pour bécoter un autre type derrière son dos. C’était incompréhensible. Je posais ma main sur la sienne pour qu’il tourne son visage vers moi. « Ecoute, je comprends que tu as merdé, parce que c’est le cas de le dire. Mais elle aussi à merdé. Alors, ne te sens pas coupable comme tu as l’habitude de le faire. Elle aussi à ses torts. ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'était pas en couple avec Sally le soir ou j'ai couché avec Prudence, Sally était mon ex et nous avions recouché ensemble mais on n'avais jamais parlé de se remettre en couple, j'étais donc disponible et pas qu'un peux. Prudence m'avais elle aussi tapé dans l'oeil, je m'en suis pas privé et je ne regrette toujours pas d'avoir passer ma nuit avec elle. Je tourne le visage lorsqu'elle fait en sorte qu'il soit face à elle et l'écoute parlé, c'est vrais après tout elle aussi à ses tords mais je l'est quand même laisser en plan à l'hôpital "Je m'en veux de l'avoir laisser à l'hôpital, par contre je ne me sens pas coupable sur le faite qu'elle à embrasser mon pote" Non loin de là, bien au contraire je lui en veux surtout qu'elle m'avais promis de ne pas faire de bêtise si on venais à se disputé "Et moi dans l'histoire je suis resté correcte tout le long du sprink break, alors que c'est pas les occasions qui ma manquer" Je sais que je plais et donc sa n'aurais pas été difficile mais non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas cette fille. A l’entendre, elle avait le droit de faire des erreurs et lui non. Je comprenais que cela puisse être agaçant. Voilà pourquoi il valait mieux être célibataire ! Au moins, il n’y avait aucun problème. En effet, Nork n’avait aucun de mal à plaire. C’était un très bel homme. « Alors pourquoi est-ce que tu continues ? Je veux dire, si vous vous aimez, elle devrait passer au-dessus de tout ça » Mes yeux plongèrent dans les siens et pendant un instant, je me perdis dans son regard. Pourquoi est-ce qu’il s’infligeait autant de mal ? Il pourrait être libre ou alors, il pourrait avoir une vraie discussion avec Sally. Pourquoi est-ce qu’elle le poignardait toujours dans le dos ? .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourquoi?" Je hausse les épaules "Peut être parce que je l'aime" Enfin je suis sur que c'est pour cette raison "Le problème c'est que avec Sally, c'est pas possible de discuter, surtout si elle à décider d'avoir raison et moi tord" Sally est comme ça, c'est pas nouveau, si elle décide que c'est moi qui est tord y à plus rien à faire et discuté ne sert à rien "Peut être que au fond elle à raison je suis pas un mec bien et lâche" En même temps elle a raison, je l'est abandonner alors qu'elle avais appris avoir perdu son bébé. A mon tour je regarde Prudence dans les yeux et tout comme elle je fini par me perdre dedans "Je me souvenais plus que tu avais de si beau yeux" Je sourit timidement comme à mon habitude et lorsque le bateaux commence à partir je sursaute de surprise me rattrapant à la rambarde "J'ai faillis finir dans l'eau"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui un mec lâche ? Certainement pas. Bon, une fois quand il avait menti à propos de nous à Sally, mais je ne lui en tenais pas rigueur. « Arrête de dire ça. Tu n’es pas un lâche. » ça ne servait à rien de s’apitoyer sur son sort. Je me perdais dans son regard, lorsque ses mots franchirent ses lèvres. Pourquoi est-ce qu’il me disait ça ? Soudain, le bateau se mit à tanguer à cause du démarrage. Je riais à sa remarque. Le pauvre avait faillis tomber dans l’eau. « Pauvre petit » Je posais ma main sur son bras pour qu’il retrouve son équilibre. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne répond pas à sa remarque, parce que j'ai quand même abandonner Sally à l'hôpital et puis je lui est dit des choses vraiment pas cool, d'ailleurs je m'en veux, mais j'étais en colère, quelle idée d'aller à la rencontre de son père toute seule, c'était prévoir ce genre de chose, surtout que je l'attendais comme un con, alors lorsque j'ai reçu cet appel et quelle ma annoncer la perte de notre enfant je suis devenue fou. Aujourd'hui je m'en veux et elle réussi à me faire culpabiliser, même si on c'est retrouvé au sprink break durant ce câlin, mais après l'annonce de ce baiser, j'ai plus vraiment envie de penser à autre chose qu'à m'amuser. Une fois le bateau partie je me retrouve en équilibre grâce à Prudence "Tu te moques la?" Je rit parce que c'est vrais que la façon dont j'ai dit que j'ai faillis tombé dans l'eau sonnais comme un gosse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu te moques la?" J’enlevais ma main de son bras. « Moi me moquer ? Jamais. »[/color] Mes yeux pétillaient de malice, alors que je continuais de le regarder dans les yeux. « On devrait peut-être les rejoindre ? » Je ne savais pas si c’était une bonne idée de rester seule avec lui. Il n’avait pas l’air d’être dans son assiette et qui sait ce qui pourrait se passer. Je ne voulais pas être mêlé dans leur histoire à nouveau. « A moins que tu veuilles regarder avec moi les baleines ? » Le bateau allait vite et bientôt, nous arriverions près des baleines.  .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mouai" Je rit de nouveau, parce que je sais très bien quelle est ironique dans ses dires. Je hausse les épaules lorsqu'elle me demande si je veux rejoindre les autres "Pourquoi? Tu as peur de craquer à mon irrésistible charme?" Dit-je tout en souriant, je suis d'une humeur taquine et le faite de savoir Prudence si joueuse que moi, sa m'éclate d'avantage. "Non plus sérieusement si tu veux on va les rejoindre" De toute façon on est ici pour regardé les baleines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourquoi? Tu as peur de craquer à mon irrésistible charme?"Je pouffais de rire à sa remarque. « Il me semble y avoir déjà succombé » Un sourire narquois au bord des lèvres, je repensais à cette fameuse nuit. Je n’avais pas pu m’empêcher de le taquiner avec ça. "Non plus sérieusement si tu veux on va les rejoindre" A y réfléchir, j’étais bien ici avec lui. « Comme tu préfères » Les rayons de soleil se reflétait dans nos yeux, faisant ressortir leur éclat. Je restais silencieuse, attendant une réponse de sa part. Le bateau s’arrêtait brusquement, me projetant contre lui. Dans les hauts parleurs on nous annonçait l’arrivé des baleines. .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum