Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG11.2 ❥ jour n°14 à 13h00 ❥ Découverte des baleines Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°11.2 : découverte des baleines

    jour n°14



    • Quoi: Voyage pour voir les baleines
    • Où: Nord de l'île Punta Cana
    • Quand IG: Vendredi 21 mars
    • Quand IRL: Vendredi 21 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà dans le voyage à l'île de Saona. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    Les baleines, on ne se le cachera pas, elles sont belles et impressionnantes ! Pas étonnant qu'il existe une petite expédition pour aller leur rendre visite au Nord de l'île... Alors, ça vous intéresse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une expédition pour voir des baleines, lorsque j'en ai entendu parler, je ne pouvais pas rater ça, c'est quelque chose qui n'arrive pas souvent dans une vie. J'ai pourtant hésité longuement avec l'autre activité, mais des plages j'en verrais d'autres, là c'est quand même des baleines. De plus j'en ai jamais vue de ma vie, n'ayant pas beaucoup d'argent je n'ai pas voyagé et donc là c'est vraiment l'occasion de profiter de toutes les activités proposées. J'arrive donc habiller d'un short blanc à fleur et d'un débardeur noir, chapeau en paille acheté à Punta Cana sur la tête et j'arrive donc devant le bateau qui va nous conduire à l'endroit des baleines, à première vue je suis le premier arrivé, tant mieux je pourrais choisir ma place et la meilleure. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les baleines. Des créatures étonnantes par leur intelligence et leur beauté, mais tout aussi effrayante par leur grandeur. Vêtue d’un short court en lin blanc, d’un débardeur au ton rosé très pale et de sandale compensées, je montais sur le bateau qui allait nous emmener voir les baleines. Je fus étonné de ne voir personne pour cette attraction. Surement que la plupart des étudiants étaient en train de décuver. J’avançais un peu plus lorsque du coin de l’œil, j’apercevais une silhouette. Je tournais la tête et découvrais Nork. Ça faisait un bon bout de temps que je ne l’avais pas vu. Depuis, que l’on c’était confié des choses personnelles sur notre vie privée. J’arrivais près de lui en silence pour le surprendre. « T’es bien matinal » .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Entre l'excursion à l'île de je ne sais plus quoi et les baleines.. Mon amour animal a pris le dessus. Ce sont des animaux impressionnants et fascinant, personnes ne pourraient dire le contraire. Je me suis vêtu comme pendant les quatorze derniers jours. Un T-shirt et un bermuda, ça fait très bien l'affaire du plus avec cette chaleur je me vois mal me pointer en jean avec une chemise.. Je me suis rendu au nord de l'île, sur le lien de rendez-vous pour arriver sur un lien déserté de population.. Seulement deux personnes sont présentes. J'ai réussi à distinguer un peu plus loin Prue et Nork. Je me suis approché par derrière Prue en mettant mes mains devant ses yeux. C'est qui ? C'est qui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de saluer Nork lorsque des mains masquèrent ma vue. C'est qui ? C'est qui ? Un sourire illuminait mon visage, lorsque je reconnus la voix de mon meilleur ami. « Le meilleur des amis » J’enlevais ses mains de mes yeux pour pouvoir l’étreindre. « T’as réussis à te lever. C’est une première (a) » disais-je en détonnant. Quoique ce fût plutôt rare de le voir lever à 13 heures en ayant fait la fête la nuit. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'est retournée pour m'enlacer après avoir évidemment dit la bonne réponse. Le meilleur des meilleurs bien sûr ! J'ai déposé un baisé sur sa joue. Ho pas tant que ça ! Je déteste les grasse matinées ! Je reviens de mon jogging enfaîte. Ah je commence pas la journée sans mon jogging matinal. C'est une base ! Je l'ai regardé de haut en bas. Toujours aussi belle toi, même au bout que quatorze jours éprouvants ! j'ai pris la peine de saluer Nork à côté. Bonjour toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mains dans les poches je regarde autour de moi impatient que l'activité commence, je ne tarde pas à être rejoint par une jeune femme qui au son de sa voix me rappel quelqu'un. Je me retourne pour confirmer et sourit tout en remarquant qu'il s'agit de Prudence, sa fait longtemps que je ne l'est pas vue et à dire vrais sa me fait vraiment plaisir "Et oui comme tu peux, le voir, mais je suis pas le seul on dirais" Puisque elle aussi se retrouve ici. Depuis notre dernière rencontre, j'ai beaucoup changé du moins depuis le début du sprint break. Nous voilà rejoint par Jorden qui dit bonjours à sa manière à Prudence, je le regarde et lui tend la main pour lui donné une poignée de main "Salut Jorden" Je l'écoute parlé et confirme ses dires "Il a raison, tu es toujours aussi belle"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ho pas tant que ça ! Je déteste les grasse matinées ! Je reviens de mon jogging enfaîte. Jorden en train de faire son jogging, alors qu’il avait bu comme un trou la veille. Je demandais à voir ! Jorden saluait Nork, avant de me dire : Toujours aussi belle toi, même au bout que quatorze jours éprouvants ! Nork rajoutait même son petit compliment. "Il a raison, tu es toujours aussi belle" Ils allaient finir par me faire rougir s’il continuait. « Vous voulez me faire rougir c’est ça ? » Je posais mes mains sur chacune de leur épaule. Ça me fait plaisir de retrouver Nork, on ne c’était pas vu depuis un bon bout de temps. Est-ce que sa copine l’interdisait de me voir ? Peut-être. Pourtant, je ne pensais pas être une concurrente. En parlant de sa copine, était-elle toujours enceinte ? Est-ce qu’il allait devenir père ? .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sourit à la jeune femme lorsqu'elle nous dit que si on continue elle va rougit "Va y rougit, si je me souvient bien, le rouge est une couleur qui te va très bien" Je me rappel l'avoir déjà fait rougir et je lui avais d'ailleurs déjà dit que j'aimais la voir rougir. En tout cas il est claire que je suis content de la voir, par contre je pense que lorsque Sally le sera je vais certainement en prendre une pleine tête, mais qu'elle ne s'inquiète pas, il ne va rien se passer, de plus j'ai le droit de voir qui je veux. Je sourit puis lui tend la main "Tu vient? On va se trouvé une place." Je tourne ensuite le visage en direction de Jorden "Ta folle est pas avec toi?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ho pas tant que ça ! Je déteste les grasse matinées ! Je reviens de mon jogging enfaîte. "Va y rougit, si je me souvient bien, le rouge est une couleur qui te va très bien" J J’accueillais son compliment avec plaisir. Même si j’étais sûr que Sally ne serait pas heureuse. Nork me tend sa main. Au début, j’étais hésitante, je ne savais pas si c’était une bonne idée d’avoir des contacts avec lui. Finalement, je cédais à sa demande en lui prenant la main. "Tu vient? On va se trouvé une place." On pouvait toujours se placer à l’avant du bateau. « A l’avant pour être aux premières loges ».
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum