Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea & Avery + il est l'heure de se lever - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Andrea & Avery + il est l'heure de se lever
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le suis, je suis même trop gentil, mais maintenant ça a changé, je veux profiter de ma jeunesse, j'ai que dix huit ans. C'est vrai qu'il est jeune pour trouver le grand amour de sa vie. Même si j'ai vingt ans et que je suis marié, je ne sais strictement pas si Holly est l'amour de ma vie. A l'heure actuel je ne sais même pas si je suis amoureux ou pas. T'as bien raison. Profite, en plus y a des canons un peu partout sur cette ile. Et croyez moi, si Holly n'était pas là j'aurai déjà profiter de ces belles filles en bikini. Oui ça va j'ai réussis à faire ma place. Le fait d'être Winthrop aide aussi je pense. C'est clair qu'être dans la confrerie des plus beaux males de Harvard est un avantage pour se faire integrer. Après tout, toutes les filles fantasment sur les hommes virils de notre maison. Comme quoi ça a des avantages d'être dans la meilleur confrerie du campus. Eh oui même en dehorsde Cambridge je vante les merite de ma confrerie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui j'étais bien trop jeune pour me poser offciellement avec quelqu'un. Certes, il le faudra bien un jour, mais pour le moment, je pense surtout à m'amuser et à profiter de la vie. Je n'ai que dix huit et j'ai déjà vécu une petite histoire d'amour qui a très mal terminé, donc je n'en veux plus. " Oh ça oui j'ai bien pu le remarquer. " Oh oui j'en profitais un maximum. Il y a une tonnes de belles filles sur cette île. Moi je dis vive le Spring Break, et j'ai déjà hâte de pouvoir en revivre un autre l'année prochaine. Mais bon d'ici là, d'autres soirées seront organisé à Harvard, d'autres soirées où je vais pouvoir en profiter. " Ah oui je suis fière d'être un bizut Winthrop, et je n'ai qu'une hâte, d'être un membre à part entière. " Oh oui je n'attends que ça, devenir un vrai rouge, et ne plus etre un bizut, bien que ça m'amuse de réaliser les défis de Charlie.

    Hj : Désolé j'avais pas vu ta réponse :/

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum