Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea & Avery + il est l'heure de se lever - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Andrea & Avery + il est l'heure de se lever
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ça c'est sûr, j'espère que les professeurs seront compréhensifs. Je l'espere aussi. Parce que s'ils me voient dormir j'vais en prendre plein la gueule et je ne serai pas le seul. Enfin bref, j'ai pas envie de m'attarder sur le sujet des cours. Après tout nous sommes en vacances. Je proposa à Andrea de piquer une tête dans l'eau, chose que je ferais même s'il ne m'accompagne pas. Oui t'as raison, c'est une bonne idée, surtout que je me suis endormis, donc ça fait plusieurs minutes que je suis en plein soleil. J'ai pas eu le temps de bien voir la couleur de sa peau, mais qui sait, il a peut être choppé des coups de soleil avec cette sieste. Le bizut plongea dans l'eau directement et je fis la même chose. Ca fait un bien fou ! Je passa une main sur mes cheveux pour les plaquer en arrière et ainsi ne pas être gêné. Tu m'étonnes. Je lui souris avant de plonger une nouvelle fois ma tête dans l'eau. En plus elle est super bonne. rajoutais-je après avoir sorti ma tête de l'eau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A dormir sur mon transat, j'ai certainement dû attraper quelques coups de soleil, surtout que je n'ai pas mis de crème. A la base j'étais venu ici pour me reposer un peu, mais je n'avais pas prévu de dormir, j'avais prévu de profiter du soleil et d'aller faire un tour dans l'eau de temps en temps, sauf que je me suis fait avoir en m'endormant sur le transat. Du coup quand il a proposé d'aller dans l'eau, je n'ai pas tardé à plonger dans la piscine, passant ensuite ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière. Avery ne tarde pas à me rejoindre, appuyant mes paroles sur le fait que ça faisait du bien. Et puis comme il le dit, elle est super bonne. " Ah mais carrément... " Je replonge ma tête dans l'eau pour ensuite resortir, ça faisait réellement du bien. Et sinon la dernière fois, on a pas bien pu discuter, ça fait combien de temps que t'es à Harvard, tu connais Charlie depuis le début ? " Demandais-je finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais carrément... Et puis ça fait du bien d'être dans une eau fraiche par ce temps caniculaire. Après avoir replongé ma tête une nouvelle fois je m'approcha du petit muret et me posa contre. Et sinon la dernière fois, on a pas bien pu discuter, ça fait combien de temps que t'es à Harvard, tu connais Charlie depuis le début ? C'est clair que la dernière fois on a pas pu parler avec le monde et toute la musique. C'est limite si on s’étendait parler. Je pourrais pas te dire depuis combien de temps, mais ouais ça date. Depuis que je suis à Harvard en fait, soit deux ans. C'est clair qu'on se connait depuis un certain temps et il a vite pris de l'importance à mes yeux. C'est comme un frère. C'est mon meilleur ami, même si on est pas d'accord sur certains points.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais réellement content de pouvoir faire la rencontre du meilleur ami de mon bizuteur, que j'avais rencontré lors d'une soirée. Nous n'avions pas réellement pu faire connaissance avec tout le bruit qu'il y avait autour de nous. Maintenant nous sommes tranquillement dans la piscine, et je vais me poser à ses côtés contre le rebord de la piscine. J'apprends alors que ça fait deux ans qu'ils se connaissent et je souris. " Deux ans que tu le supportes ? " Demandais-je en rigolant légèrement, pour ensuite ensuite passer ma main dans mes cheveux, histoire de les mouiller un peu. " Je suis content d'être tombé sur Charlie comme bizuteur n'empêche, j'espère qu'il continuera à me donner des défis pas trop dur à faire. " Annonçais-je en rigolant légèrement tout en le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar 2014 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux ans que tu le supportes ? dit-il en rigolant. Je lui souris acquiesçant en essayant de me rappeler ma première rencontre avec le Wilcox. Pas moyen de m'en souvenir. Se devait être une rencontre banale lors d'une soirée avec des potes communs. Mais ce dont je me souviens c'est que le courant est bien passé dès le début. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est si proche maintenant. Je suis content d'être tombé sur Charlie comme bizuteur n'empêche, j'espère qu'il continuera à me donner des défis pas trop dur à faire. C'est clair qu'embrasser des belles filles n'est pas le pire des defis, encore faut il qu'il soit célibataire. Pas sûr qu'une éventuelle petite amie apprécie ce bizutage. Mais as ce que j'ai compris il n'en a pas. Je vais te dire un secret : c'est un bizuteur gentil. dis-je en riant une nouvelle fois. Je poussa doucement Andrea pour qu'il se remette totalement dans l'eau. Ca te dit une course ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar 2014 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charlie est mon bizuteur et j'ai réellement envie d'avoir une bonne relation avec Avery, son meilleur ami. Je m'entends très bien avec Charlie, et je pense que ça va continuer, donc forcément avec Avery on se verra assez souvent, donc ça sera malheureux qu'on ne s'entende pas bien. Je souris amusé, lorsqu'il me dit un petit secret à propos de mon bizuteur, disant à son propos qu'il était gentil. Je n'en doute pas, il ne m'avait pas donné de défi très compliqué pour le moment. " Je te confirmerais cela, une fois mon bizutage terminé. " Répondis-je en souriant. AVery vient à me pousse pour que j'entre entièrement dans l'eau, me proposant alors de faire une course. " T'as aucune chance contre moi. " Je rigole en disant cela, alors que la natation j'adore ça. Faire des courses dans une piscine j'en ai fais, ayant toujours vécu en maison avec piscine. Donc dès que j'avais des amis, on finissait par faire des courses. " J'ai à la limite grandis dans une piscine, donc impossible de me battre. " Bon après je ne connais pas son niveau non plus. Je me mets alors en position, attendant qu'elle en fasse de même pour que la course commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mar 2014 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te confirmerais cela, une fois mon bizutage terminé. Je ne doute pas de la gentillesse de mon meilleur ami. C'est pas un sadique surtout pas avec les bizuts qu'ils apprécient et je pense que c'est le cas d'Andrea. Il a de la chance le petit. Je proposa au jeune winthrop -pour une fois que je suis pas le plus jeune- de faire une course. J'ai toujours eu cet esprit de compétition. J'aime ça et je finis tujours par me mesurer à quelqu'un. J'aime le défi. T'as aucune chance contre moi. Je ris en m'approchant de la limite. Il faut qu'on se depeche avant que tous les gosses vienent dans l'eau. Ne me sous estime pas. Je me mis en position à ses côtés. J'ai à la limite grandis dans une piscine, donc impossible de me battre. Je suis pas un nageur pro mais je me démerde. Mon domaine est le sol, pas l'eau, mais soit je vais quand même le battre. C'est ce qu'on verra. Bon allez 3,2,1 .. GOO. Sur ces mots je pris une impulsion grace au mur et me lança dans la course.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avery proposait de faire une course dans la piscine désormais. Je lui donne aucune chance à vrai dire. J’ai toujours eu l’habitude d’être dans une piscine, à faire des courses avec mes amis. Mais bon je le laisse quand même essayer, après tout je ne connais pas son niveau et il est peut être fort, qui sait ? « On verra bien. » Je rigole me mettant alors en position pour pouvoir partir rapidement et arriver le premier. Quand il lança son « GO », je prends une impulsion grâce au mur aussi et je commence alors à nager du plus rapide que je peux. Je m’en sors pas trop mal d’ailleurs. Je me donne à fond, jusqu’à toucher le mur. Je relève la tête un peu essouflé pour le coup pour savoir si oui ou non j’avais gagné, et je souris en voyant Avery toucher juste quelques secondes après moi. « Tu vois je te l’avais dis. » J’hausse les sourcils en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir lancé mon go assez fort pour qu'il l'entendre -ainsi que les autres nageurs histoire qu'ils nous laissent le bassin livre- je m'élança dans l'eau propulsé à l'aide du muret. Je n'ai jamais pris de cours de natation hormis ceux qui sont obligatoires à l'école.. mais je suis bon dans beaucoup de sport.. la piscine ne fait pas exception. C'est donc à l'aide d'un crowl rapide et 'beau' à la fois que j'essaya de battre le jeune winthrop. Dans une fnal olympic l'écart qui nous sépare est énorme et pourtant il a seulement gagné de deux secondes. Pff. Tu vois je te l’avais dis. Je mis mon bras sur le rebord du bassin pour reprendre mon souffle et à l'aide de mes bras je remonta sur le mur pour me mettre assis. T'as juste de la chance. Moi accepter une defaite ? Jamais. Etant un vrai sportif je déteste perdre. Et encore Andrea a de la chance car généralement je suis très mauvais perdant. N'empeche j'ai trouvé un adversaire de taille. T'es aussi bon dans d'autres disciplines ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'étais propulsé à l'aide du muret, pour pouvoir glisser dans l'eau assez rapidement et longuement. Je me mis ensuite à nager assez rapidement, pour essayer de le battre. Je viens à toucher le muret, et à peine la tête ressortit de l'eau que je le vois toucher le mur. A peine quelques secondes derrière moi. Et là je lui sors un beau sourire triomphant. Oui j'ai gagné et j'adore gagner, je peux être du genre mauvais perdant quand ça m'arrive. " De la chance ? Non je suis juste plus fort c'est tout. " Répondis-je en rigolant, pour ensuite me mettre assis sur le rebord de la piscine à mon tour, à ses côtés. " On va dire que je me débrouille pas trop mal au sprint, mais c'est tout, après pour les autres sports, je ne suis pas si fort, j'en fais seulement comme ça de temps en temps. " Répondis-je en souriant, pour ensuite passer ma main dans son dos. " Aller accepte ta défaite. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum