Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea & Avery + il est l'heure de se lever
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Andrea & Avery + il est l'heure de se lever
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 10

    Heure : 16h
    Lieu : Regardez l'horaire et la description de l’hôtel s’il vous plaît
    Contexte : Avery réveille Andrea qui s'est endormi sur la plage.
    Participants :  Andrea C. Valdès & Avery C. M-Silver


    Le soleil tape encore beaucoup, mais les heures à éviter sont désormais derrière moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis enfin décidé à pointer le bout de mon nez dehors. J'ai profité des deux heures précédentes pour me reposer et faire passer mon mal de tête. C'est bien beau de boire, mais à force j'en devins fatigué. Ce qui est techniquement bizarre. Mais soit. C'est habillé d'un short de bain blanc avec des motifs de fleurs noires, grises et bleues que je dirigea vers la piscine. La mer c'est cool mais l'eau est vraiment fraîche. Mes lunettes de soleil sur le nez et ma serviette sur l'épaule, j'inspecta les environs à l’affût d'un transat de libre ou bien même d'un ami avec qui je pourrais passé du temps. Et c'est Andrea que je repéra allongé sur un transat en train de ..dormir ? Je me dirigea vers lui convaincu qu'il ne fait que se reposer les yeux. Andrea ? Pas de reponse. Apparemment il s'est vraiment endormi le petit bizut de Charlie. Je deposa ma serviette à côté de lui et m'avança près de l'eau pour récupérer un peu d'eau. J'ai réussi à avoir que quelques gouttes, mais ça ne m’empêcha pas d'arroser le winthrop. C'est l'heure de se lever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vers quinze heures j'ai décidé d'aller faire un saut à la piscine pour bronzer un peu et me reposer de toutes ces soirées que j'enchaine depuis le début du Spring Break. Je suis cassé, j'en peux plus franchement, je suis mort. C'est avec mon short bleu que je m'allonge sur ma serviette posé sur un transat, mes lunettes de soleil sur le nez. Je ferme les yeux, histoire de bien me reposer, mais sans réellement le prévoir, je viens à m'endormir. Je ne sais pas combien de minutes il s'est passé, mais je me réveille d'une mauvaise façon. Enfin j'avais ressentis des gouttes d'eau froide sur mon torse, et je me réveille en sursaut, alors que quelqu'un me dit que c'est l'heure de se lever. J'ouvre difficilement mes yeux, pour apercevoir Avery. " Non mais ça va pas, t'aurais pu trouver mieux comme réveil. " Dis-je sérieusement pour ensuite rigoler légèrement. Non mais il n'avait pas tort, ce n'était pas l'heure de dormir. Et puis ça aurait fini par arriver, si quelqu'un saute dans l'eau ou autre. Je m'asseois sur mon transat. " Waou t'imagine même pas comment j'ai la tête dans le cul. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais ça va pas, t'aurais pu trouver mieux comme réveil. Bonjour je suis Avery Silver et j'aime faire chier mon monde ! Et puis si je l'avais gentillement bougé pour le réveiller ça n'aurait pas été si drole. J'ai beaucoup aimé ta tête. Je ris doucement en le regardant. Si seulement j'avais pu filmé la scène... Je pris le transat qui se trouvait juste à côté de lui et le rapprocha un peu plus du sien. Waou t'imagine même pas comment j'ai la tête dans le cul. Je m'allongea sur le transat badigeonnant au passage mon torse avec l'eau de mes mains. Je suis là depuis deux minutes, mais j'ai déjà chaud. Oooh si mec. Je suis en train de la voir. dis je en regardant sa tête et en souriant. Ca se voit qu'il est endormi. C'est Charlie et ses défis qui te fatigue autant ? Si oui, je plains le pauvre Andrea.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais été réveillé d'une vraiment très mauvais façon. Certes ça n'avait été que quelques goutellettes d'eau, mais tout de même, elles sont fraiches sur mon torse chaud dû au soleil. Je me relève en sursautant, alors que j'apercois Avery, le meilleur ami de mon bizuteur Charlie. Il est vraiment sérieux ? Moi je voulais me reposer un peu et il gâche tout ? Bon finalement je prends ça à la rigolade. Je lui tire la langue quand il me dit qu'il avait bien aimé ma tête. Il vient ensuite à s'installer sur un transat, le rapprochant du mien. " Non c'est pas Charlie qui me dit d'aller faire la fête tous les jours presque, je devais juste embrassé deux filles. " Choses que j'avais réussis avec brio. J'en avais même embrassé plus que deux, mais bon à la limite on s'en fiche pas mal. " Au moins je sais ce que c'est un Spring Break, j'en entendais seulement parler à la télé et là j'y suis, et malgré la fatigue, c'est le pied. " Ah ça c'est clair, j'adore même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non c'est pas Charlie qui me dit d'aller faire la fête tous les jours presque, je devais juste embrassé deux filles. Ah bah il se met bien lui. J'ai jamais eu ce genre de bizutage aussi cool du temps où j'étais nouveau dans la WH. Je fis une tape sur l'épaule d'Andrea. Elles étaient belles au moins ? C'est toujours mieux quand elles sont canons. En tout cas il a des défis sympathiques lui. Au moins je sais ce que c'est un Spring Break, j'en entendais seulement parler à la télé et là j'y suis, et malgré la fatigue, c'est le pied. Tu m'étonnes. Bon j'ai assez mal commencé le Spring Break, mais depuis que les choses avec Holly ont été mis au plat tout est mieux et simple. C'est mon premier Spring Break aussi. L'année dernière je suis rentré chez mes parents pour les vacances. Parents qui sont maintenant morts.. j'ai plus la peine de choisir entre rentrer chez moi pour les voir et le SB. Vas y balance le nombre de bouteilles que t'as vidé depuis le début.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar 2014 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je lui avais fais part de mon premier défis qui était d'embrassé deux filles, il me demande si elles étaient belles. Je le regarde en haussant les sourcils. " Evidemment je vais pas embrasser des thons. " Dis-je en rigolant tout en le regardant. Charlie m'avait dit d'embrasser des filles, il ne m'avait pas dit que je devais embrassé des filles qui ne sont pas à mon goût. Bon si ça avait été ça je l'aurais quand même fait mais bon, ça n'aurait pas été plaisant, alors que là ça l'a été. J'apprends alors que pour Avery aussi c'était son premier Spring Break. " Tu découvres comme moi alors. " Je lui souris en le regardant, alors qu'il me demande de lui annoncer le nombre de bouteille que j'avais vidé. " Heuuuu... Alors là aucune idée, pas mal je pense, mais bon bourré on a un peu de mal à compter. " Dis-je en rigolant à nouveau. Surtout que j'ai souvent été bourré déjà donc bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment je vais pas embrasser des thons. J'haussa les épaules en souriant. On sait jamais, peut-être que Charlie lui a donné pour défi d'embrasser deux moches qui se trouvent à proximité d'eux. Tant mieux alors, tu me rassures. S'il avait embrassé un thon je l'aurais blamé .. nan j'déconne. Et puis Charlie est capable de bien des choses. Tu découvres comme moi alors. J'acquiesça doucement lançant un 'ouais' en fermant les yeux. Si je reste trop longtemps sous ce soleil je vais finir par avoir les marques de mon bronzage. Heuuuu... Alors là aucune idée, pas mal je pense, mais bon bourré on a un peu de mal à compter. Je suis d'accord. Quand je suis bourré j'ai dû mal à savoir ce que je fais et c'est en parti pour ça que je me suis marié à Holly lors du séjour à Vegas. Je ris doucement retirant les lunettes de mon visage. J'adore le Spring Break et j’idolâtre Harvard pour nous avoir emmener ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je le rassure, de toute façon j'aurais eu du mal à embrasser des filles qui ne sont pas à mon goût, mais bon pour le bizutage, j'aurais bien du le faire, mais bon. Pour le moment je n'ai plus de défi à remplir, je vais devoir attendre notre retour à Harvard. Bon évidemment je n'ai pas du tout envie de rentrer. Je suis bien ici, c'est cool. On fait la fête le soir et l'après midi c'est le repos total. " C'est vrai qu'Harvard a fait un excellent choix. " Je lui souris, alors que le soleil tapait. Heureusement que j'ai l'habitude du soleil, sinon je serais déjà devenu tout rouge à faire la sieste sur mon transat. " Et puis j'i franchement pas envie de reprendre les cours, je vais être dans un sale état à la reprise. " Je ne pense pas revenir en pleine forme sur le campus, donc bon, ça va être dur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'Harvard a fait un excellent choix. Carrement. Punta Cana c'est le pied. Et même le Spring Break tout court déchire. Cette pause n'est pas des plus reposante, mais elle n'en reste pas moins cool. Et puis j'ai franchement pas envie de reprendre les cours, je vais être dans un sale état à la reprise. Je ris doucement, me redressant pour le voir. Il est clair que s'il était bourré de nombreuses fois il risque de dormir et d'avoir des mal de crane pendant les cours. Mais bon c'est pas le seul parmi nous. De toute façon on dormira tous sur nos tables à la fac. Moi y compris. Le soleil tape beaucoup même si les heures à eviter sont passés. A croire que le soleil et la chaleur ne partent jamais de cet endroit. Tu viens on va dans l'eau. Je meurs de chaud.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La reprise des cours allait réellement être très dur je pense. Déjà quand je sors les week end, j'ai du mal le lundi avec les cours, mais alors là je sors de deux semaines de Spring Break, deux semaines où j'ai quasiment fait la fête tous les soirs, donc forcément il va me falloir une bonne semaine pour me remettre dans le bain des cours. " Ah ça c'est sûr, j'espère que les professeurs seront compréhensifs. " Dis-je en rigolant légèrement. Après tout, tous les étudiants seront dans la même galère, et dormiront sur leur table plutôt que d'écouter le cours, donc je pense qu'ils comprendront. " Oui t'as raison, c'est une bonne idée, surtout que je me suis endormis, donc ça fait plusieurs minutes que je suis en plein soleil. " Je me lève difficilement de mon transat pour aller directement plonger dans l'eau. Ca faisait réellement du bien. " Ca fait un bien fou ! "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum