Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea & Avery + il est l'heure de se lever - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Andrea & Avery + il est l'heure de se lever
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De la chance ? Non je suis juste plus fort c'est tout. Rien que pour ça j'ai envie de refaire une course, mais je sais que les chances de gagner sont reduites. Faut bien avouer qu'il est fort. On va dire que je me débrouille pas trop mal au sprint, mais c'est tout, après pour les autres sports, je ne suis pas si fort, j'en fais seulement comme ça de temps en temps. Aaah le sprint. J'ai peut-être une chance de me venger en le battant dans cette discipline. Je fais un footing tous les matins et je finis presque tout le temps par un petit sprint. Je suis quasiment sûr que je peux le battre à ça. Un jour je te battrai au sprint et si je m'entraine un peu je suis sûr que je peux te battre de dix secondes à la nage. Le problème c'est que j'ai pas spécialement le temps d'aller à la piscine avec les cours, les entrainement de basket.. Aller accepte ta défaite. Il a cru au père noel, lui. Il ne me connait pas assez bien pour savoir que j'admet très rarement mes erreurs ou mes defaites. Je suis trop fier, je sais. Jamais. Et j'aurai ma vengeance petit rouge. Sérieusement je prend mon pied à dire 'petit' haha. Bon tu comptes fais quoi maintenant ? Te rendormir comme une marmotte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis réellement content qu'Avery soit venu à la piscine et franchement c'est un mec cool, ça ne m'étonnes pas que Charlie et lui soient meilleurs amis. Bref, j'avais finis par le battre à la nage. Je lui avais dis quand même que j'étais imbattable en natation. J'ai nagé presque toute ma vie, alors impossible pour moi de perdre. " De dix secondes ? Impossible, tu sais que déjà je viens de me réveiller, donc je n'étais pas au top de ma forme. " TOut ça pour dire que j'aurais pu le massacrer avec plusieurs secondes d'avance. Enfin c'était surtout pour le taquiner que je dis ça maintenant. Il me traite ensuite de petit, ce qui a un effet direct sur moi : je croise les bras pour bouder en le regarder. " Je suis pas un petit rouge. " Je lui tire la langue pour ensuite rigoler. " Non maintenant je me rendormirais ce soir, je pense que je me suis assez reposé. " Répondis-je en rigolant légèrement. Non mais si ke retourne dormir, je suis sûr qu'il me réveillera une nouvelle fois. " Et toi tu comptes faire quoi ? J'irais bien me chercher un petit verre. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De dix secondes ? Impossible, tu sais que déjà je viens de me réveiller, donc je n'étais pas au top de ma forme. Merde, il marque un point. Si je veux le battre faut que je m’entraîne dur. Autant dire que j'ai pas le temps pour ça. Je resta silencieux pour ne pas empirer mon cas d'un quelconque manière. Je suis pas un petit rouge. Par contre, là dessus, je peux riposter. Si t'es un minimoy Andrea. Accepte le. Je fis une légère tape sur son épaule en me levant. Non maintenant je me rendormirais ce soir, je pense que je me suis assez reposé. Et toi tu comptes faire quoi ? J'irais bien me chercher un petit verre. J'haussa les épaules. Je ne sais pas non plus quoi faire alors autant squatter avec lui quand il ira chercher un verre, nan ? Et puis on pourra faire plus ample connaissance de cette manière. Eh bien je compte rester squatter avec toi histoire d’embêter le PETIT bizut de mon meilleur ami. Tu viens on va le boire ce verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moi un Minimoys ? Mais c'est pas juste. Bon d'accord je n'ai que dix huit ans et je dois certainement être le Winthrop le plus jeune mais quand même. Je ne veux pas que ce surnom me suive. Bon je sais bien qu'Avery dit ça pour me charrier et personnellement ça me fait plus rire qu'autre chose. " C'est toi le minimoy " Répondis-je en rigolant légèrement. Non mais quelle réponse que je viens de donner. Bon en tout cas, une bonne chose c'est que le contact à l'air de bien passer entre nous et tant mieux. Je ne trouverais pas ça cool que je ne m'entende pas avec le meilleur ami de mon bizuteur. " Mais je suis pas petit. " Je lui tire la langue pour ensuite me lever du bord de la piscine, pour pouvoir aller chercher ce verre. " Je dirais bien que tu me dois un verre, parce que t'as perdu, contre un petit en plus. " Répondis-je en rigolant. Je rentrais dans son jeu tout simplement et ça me faisait bien rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toi le minimoy. Quelle repartie de malade. Décidement je l'aime bien ce gars. Mais je suis pas petit. Je sens que je vais bien m'amuser en le charriant à ce sujet. Mouahahaha c'est moi qui suis le plus grand, le plus fort, le plus puissant.. j'aime beaucoup ce sentiment. Un jour faudra que tu l'admettes. Je lui proposa de l'accompagner pour prendre un verre et de ce fait apprendre à mieux ce connaitre. Il a l'air vraiment sympa, j'ai pas envie de me priver d'une bonne compagnie. Je dirais bien que tu me dois un verre, parce que t'as perdu, contre un petit en plus. Et beeen voilà, il l'admet. Pff.. c'est même plus marrant du coup. Mais bon. Comme t'as admis que t'étais petit je vais t'offrir deux bieres. Mais c'est pas parce que t'as gagné hein. Je ris doucement, me dirigeant vers nos deux transats pour prendre ma serviette et me secher les cheveux. Je la mis ensuite dans mon cou et m'avança en dehors de la piscine pour aller dans le bar du coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il veut que j'admette que je suis petit en plus, non mais il rêve encore au père Noël ou quoi ? Je ne suis pas petit, enfin je dois certainement être le plus jeune des Winthrop, du haut de mes dix huit ans, mais bon tout de même. " Le jour où tu admettras ta défaite. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors qu'il me proposait d'aller chercher à boire. Je me lève du rebord, lui disant que c'est à lui de payer pour avoir perdu la course, surtout contre un petit comme il m'appelle si bien. " Si si c'est parce que j'ai gagné, mais tu veux pas l'admettre toi aussi. " Et bien si on commence comme ça, je ne pense pas qu'on est prêt de s'arrêter avec nos taquineries comme ça. Je rejoins mon transat, pour pouvoir m'essuyer un peu, pour ensuite mettre ma serviette sur mon épaule. Heureusement qu'il y a un bar non loin de la piscine, l'hôtel a très bien prévu le coup, je dois bien l'avouer. " A part faire la fête, tu profites bien des filles ? Enfin sauf si t'es en couple je sais pas. " Demandais-je finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jour où tu admettras ta défaite. Je risque d'attendre longtemps alors. Si si c'est parce que j'ai gagné, mais tu veux pas l'admettre toi aussi. Nan je ne l'admettrai pas et apparemment Andrea l'a bien compris. Néanmoins il a de la chance, je n'ai pas mal pris ma defaite aujourd'hui. On s'avança vers le bar juste à côté de la piscine. Je suis sûr que les gerants de ce lieu se fond un sacré chiffre d'affaire vu l'emplacement. A part faire la fête, tu profites bien des filles ? Enfin sauf si t'es en couple je sais pas. Arf. Il parle du sujet que je préfère éviter. Mais j'prefere garder le sourire pour qu'il ne me pose pas milles questions. Il est bien gentil, mais y a des trucs qui sont personnelles. Sache, très cher, que ma vie sentimentale est très compliqué. Et ça depuis que je suis petit. J'accentue un peu le truc pour qu'il le prenne avec humour avant de commander une bière au barman. Et toi, à part les nanas que t'as emballé pour le défi, t'as une fille en vue ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En allant en direction du bar, j'avais décidé de le questionner sur les filles pour savoir s'il en profitait ou pas. Après tout c'est un Winthrop non ? Il doit bien profiter des jeunes femmes présentes lors de cet événement. Je suis assez curieux, donc oui j'aimerais bien savoir et ça me permettrait d'en savoir plus sur lui. Je rigole légèrement en entendant ses paroles sur sa vie sentimentale qui est compliqué depuis qu'il est enfant. " Oh mon pauvre. " Répondis-je en souriant, le laissant alors commander une bière au barman. Il m'inverse alors la question pour savoir si je n'avais pas une fille en vue. " Une fille en vue ? Non pas vraiment, je préfère profiter des filles. " Répondis-je en souriant amusé. Je n'étais pas prêt de me mettre en couple sérieusement. Je ne préfère pas même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon pauvre. Je ris doucement avant de prendre ma bière fraîchement servi. Disons que ma vie sentimentale a toujours été compliqué .. du moins depuis ces dernières années. Quand j'étais en primaire j'arrivais même à me marier avec toutes mes camarades. Eh ouais, c'est moi qui est inventé la polygamie. En attendant, j'ai toujours du mal à avoir une vie sentimentale fiable. Je suis quand même marié à une fille que j'ai plaqué y a quelques jours à cause de problèmes financiers. Une fille en vue ? Non pas vraiment, je préfère profiter des filles. C'est un concept que j'aime bien et que j'ai même adopté à mon arrivé sur Harvard. J'aurai parié que t'étais le genre de gars qui se case. T'as une tête de petit ami parfait. dis je en prenant une gorgée de ma biere. Comme quoi les apparences sont trompeuses. Et sinon tu t'es bien integré à Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apparemment sa vie sentimentale est assez compliqué, tout comme moi un peu. Enfin ce n'est pas très compliqué, c'est juste que je ne souhaite pas m'attacher à une fille sentimentalement parlant. Je ne le veux plus. Je ne veux plus me faire avoir. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec mon ex qui m'a trompé avec mon meilleur ami. Si je les revois tous les deux, je leur fonce dedans je pense. Je ne supporterais pas de les voir. Bref, je souris amusé, lorsqu'Avery, me dit que j'ai une tête de petit ami parfait. " Je le suis, je suis même trop gentil, mais maintenant ça a changé, je veux profiter de ma jeunesse, j'ai que dix huit ans. " C'est trop tôt pour se mettre sérieusement en couple avec une jeune femme. Bref, je bois ma bière alors qu'il me demande si je me suis bien intégré. " Oui ça va j'ai réussis à faire ma place. Le fait d'être Winthrop aide aussi je pense. " Rien qu'au niveau des filles déjà.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum