Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG 8 ❥ jour n°11 à 21h00 ❥ Soirée Mousse
    Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 11:55:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’avais bu mon verre assez vite, pour ensuite le reposer au bar. Bon ce soir, j’allais essayer de ne pas finir bourrer, donc j’allais devoir bientôt m’arrêter dans l’alcool, mais bon, j’avais envie de m’amuser surtout. Une fois qu’Elsy avait fini sa boisson aussi, elle me propose d’aller retourner danser et j’hoche la tête, attrapant sa main une nouvelle fois. « Ah mais bien sûr, avec grand plaisir ! » Je lui souris, l’entrainant alors dans toutes ces mousses où je recommence à danser comme un fou, j’avais envie de m’éclater et c’est ce que je faisais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 13:30:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle commença à danser très collé serré avec son partenaire qui venait de la reconduire dans la mousse. Cela l'amusait beaucoup de bouger son corps contre celui de l'homme. Et elle se sentait en confiace aussi car elle savait que jamais il ne prendrait ça pour une manière équivoque de proposer quelque chose car tout deux savent que désormais il est certains que jamais ils ne vivront ensemble une affaire intime. Ainsi il .e peut pas y avoir d'ambiguïté sur son comportement et de fait la demoiselle se libéré davantage et cède à ses pulsions pour danser. Danser contre le corps d'Andrea en riant alors qu'elle fait onduler son bassin contre lui. Sans avoir une réelle conscience de ce qu'elle fait. La brune n'a pas but suffisamment pour oublier sa soirée mais tout de même assez pour se permettre certaines choses que le temps normal ne lui permet pas de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 15:25:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo avait bien dit que cette fille en question paraissait correcte. A mes yeux, c'était une salope. De quel droit elle se permettait d'agir de cette façon ? Ok, je disais rien, je bougeais pas d'un poil, jusqu'à ce qu'elle me regarde avec ses yeux méprisants. C'est clair, elle cherchait la merde et j'avais énormément de mal à me contrôler lorsque j'étais énervée. J'essayais de rester calme, je respirais doucement mais, ça n'a pas suffit. Ouais non mais là, je peux pas rester sans bouger, je suis en train de me faire prendre pour une conne ! Quelques minutes auparavant, j'étais en train d'avouer à Ricardo que j'étais en train de retomber amoureuse ou même, que j'y étais déjà et Jorden lui, il avait avec cette fille en train de faire comme si j'existais pas. T'as le droit d'intervenir si je me mets à lui taper dessus ! Ajoutais-je tout sourire avant de me lever en donnant mon verre vide à Ricardo. Je m'approchais de cette inconnue (Prudence) et Jorden et leur adresser un large sourire à tous les deux. Pas de violence, c'est les vacances... Une façon pour moi de me convaincre qu'il ne fallait pas taper, on utilise pas les poings non non non. On reste calme, posée... Primo, tu touches avec les yeux toi parce que sinon je te jure que ça va mal se finir. Deuzio Jorden, tu te fous de ma gueule ?! Nan mais sérieux, j'aurais fait ça t'aurais déjà sorti les poings ! Damn, c'est quoi leur problème à tous les deux ? Je voulais bien être gentille mais, il manquait plus qu'elle lui roule une pelle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 15:42:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prue m'a redonné un verre qu'un serveur venait distribuer sur un plateau. Je l'ai pris quand j'ai aperçus Alexys venir vers nous. Adieu ! Dis-je en m'adressant à Prue. On allait tous les deux mourir la c'est clair. j'ai eu mon moment d'espoir quand elle ne parlait qu'a Prue mais mon j'ai vite déchanté quand elle s'est adressée à moi. Je me suis levé pour la regarder dans les yeux, ça marche toujours le coup du regard. Alex ! Alors déjà c'est pas moi mais son idée de te provoquer.. Elle voulait te rencontrer ! Ouais donc clairement j'ai perdu mes couilles d'un seul coup. J'ai surtout peur de sa réaction de quand elle va apprendre que la fille qui la provoque depuis tout à l'heure est la fameuse Prudence. J'ai donc essayé d'éviter le problème ! Alexys, meilleure amie. Meilleure amie, Alexys. Présentations faites !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 16:18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Adieu ! Ah enfin ! Miss Alexys ramenait sa fraise. Il en a fallu du temps ! Pas de violence, c'est les vacances...Primo, tu touches avec les yeux toi parce que sinon je te jure que ça va mal se finir. Deuzio Jorden, tu te fous de ma gueule ?! Nan mais sérieux, j'aurais fait ça t'aurais déjà sorti les poings ! Je cessais mon petit manège. Jorden me laissait pas le temps de répondre. Pas de doute, la mather était du genre virulente. Alex ! Alors déjà c'est pas moi mais son idée de te provoquer.. Elle voulait te rencontrer ! Le dégonflé ! On allait avoir une discussion tous les deux. Monsieur avait perdu toutes ses couilles ! Je lui pinçais le bas de son dos à l’insu d’Alexys. Alexys, meilleure amie. Meilleure amie, Alexys. Présentations faites ! Pourquoi est-ce qu’il ne disait pas mon prénom ? Moué, peu importe. « T’en a mis du temps ! J’espérais rencontrer la fille qui fait tourner la tête à Jorden »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 17:38:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais pris la main d'Elsy pour l'entrainer au milieu de la mousse, et je commence alors à danser comme un fou, alors que la jeune femme vient coller son corps contre le mien pour danser contre. Heureusement que je sais qu'il ne se passera rien entre nous, et qu'il s'agit de mon amie, sinon je pourrais prendre ça comme une invitation à aller plus loin qu'une simple danse. Mais bon je décide de rentrer dans sa danse, passant une main sur sa taille pour essayer de la suivre dans ses mouvements. Elle danserait comme ça contre un autre homme, pas sûr qu'il serait aussi respectueux que moi, et il aurait déjà tenté quelque chose avec elle. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais depuis l'autre soir, je vois la jeune femme comme une bonne amie, que j'avais envie de protéger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 17:44:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme s'amuse beaucoup en compagnie du jeune homme. Et puis le fait de pouvoir danser comme son corps le veux, pouvoir bouger comme elle en a envie, elle adore ça. C'est cool de ne pas avoir à se prendre la tête, de se laisser guider par la musique, par son envie de danser. La jolie Hongroise se trémousse au son des hauts parleurs qui diffusent une bonne musique qui pulse bien et que la demoiselle adore. Cela se prête bien au jeu que la jeune femme a envie de jouer ce soir. Elle sait qu'Andrea la laissera faire ce qu'elle veux. En plus il entre dans son jeu. Le tout est de s'amuser et ce de manière décomplexée. C'est le principal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 19:29:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle avait l'air de vraiment vouloir s'amuser et ça tombe bien parce que moi aussi. J'ai envie de m'éclater, alors je rentre facilement dans son jeu, dansant contre son corps. Mes mains se posent sur sa taille, pour pouvoir continuer à danser. Je m'approche ensuite de son oreille. " Je suis sûr que de nombreux hommes voudraient être à ma place. " Dis-je en souriant amusé, tout en continuant de danser. Ce que je dis est bien vrai, de nombreux hommes voudraient être à ma place. " Mais ce soir, t'es à moi. " Je rigole légèrement en lui disant cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 19:43:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle sourit alors que le jeune homme lui dit que beaucoup de garçon doivent l'envier ce soir, rêver d'être à sa place. Mais comme il le dit si bien, c'est avec lui qu'elle danse ce soir et elle ne compte pas le planter de sitôt, qu'il ne se fasse donc pas de soucis. La demoiselle passe du bon temps avec lui, elle s'amuse beaucoup. Et c'est le principal. Ce soir elle ne veux pas séduire qui que ce soit, elle ne veux pas draguer. Elle veux s'amuser avec un ami c'est tout. Et Andrea est justement un ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 22:04:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne regardais pas autour de moi mais oui je suis quasiment sûr que des tas d'hommes m'envient, sauf que pour ce soir Elsy m'appartient et je lui appartiens. Après tout ça ne se fera pas si je la lâchais pour aller voir une autre femme, juste pour pouvoir coucher avec. Non ça ne se fait pas, du coup, je préfère rester avec la jeune femme, et puis elle est de très bonne compagnie tout de même. Et puis rare sont les soirées que j'ai passé avec une amie, j'ai passé la plupart des soirées à draguer quelques filles dans le but de les entrainer dans mon lit, mais là c'était une soirée avec une amie, et c'est réellement une bonne chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum