Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais clairement mis de mauvais poil, je le voyais. Mais je n'avais pas encore assez confiance pour lui avouer que je me souvenais de tout, et particulièrement du baiser que l'on avait échangé tout deux. Elle me plait énormément, et j'hésitais à me lancer sur une route tumultueuse en sa compagnie. « J't'ai dit que c'était rien, Charlie. C'est pas toi, c'est moi. J'suis naïve, c'est tout. » Je pinçais les lèvres. Même si j'avais réellement eu une perte de mémoire, j'aurai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas rien qu'à ses gestes et l'expression de son visage. Elle était tout bonnement déçu, et je m'en voulais déjà de lui mentir de la sorte. Mais j'avais besoin de réfléchir encore. « Tu peux retourner voir Grace si tu veux, j'crois que j'devrais pas faire de Jet Ski, c'dangereux pour une aveugle. » Je déglutis difficilement, en posant mes yeux sur l'eau. Je devais fuir, et c'est d'ailleurs ce que je fis. « On se reverra bientôt Dix.. » Dis-je en soupirant. « Préviens Grace que je suis désolé de ne pas être resté. » De toute manière, j'aurai tout mon temps pour lui parler, même au de-là du spring break. Faisant demi-tour je repris le chemin inverse pour rejoindre l'hôtel où nous étions logés durant ses deux semaines.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "- Oh tu patine toi aussi, c'est vrai !?" demande la demoiselle avec un sourire, très heureuse d'apprendre une telle nouvelle. Elle est peut-être douée dans la discipline. La brunette demande à voir en tout cas. "Tu me montrera un jour ? J'ai envie de voir ce que tu donne sur la glace ! Et demande à Amara j'adore mon métier, le patinage. Je suis encore assez folle pour lui donner des cours de patinage et elle n'est pas la seule à qui j'en donne, malgré mes entrainements, à deux semaines de partir aux jeux !" rit la brunette avant de remercier la jeune femme qui la félicite sur son parcourt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    So live our lifes

    "Oui oui, d'ailleurs on se moquait un peu de moi là où j'ai grandi.. Disons que ce n'est pas la pratique nationale." C'est clair qu'on verra rarement une patineuse dans les rues des quartier pauvre de Philadelphie. Surtout une patineuse qui le reste du temps était un véritable garçon manqué. Mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
    Je souris au vu de l'enthousiasme qu'elle ne dégageait rien qu'en en parlant.

    "Oui oui y'a pas de soucis, c'est quand tu veux. Et puis, je n'ai pas besoin de demander à qui que ce soit ça se voit directement vu comment tu en parles." lui dis-je avec un sourire. Puis après, je me dirigeais vers le moniteur en discutant avec lui au bout de 10 minutes je partis avec lui et nous revîmes avec des skis nautiques et les cordes qui allaient avec. Je souris déposant les outils sur la plage pour ceux et celles à qui cela intéresserait et je pris notre matériels que j'allais attacher à l'arrière de notre Jet ski avec un bon noeuds.

    "Alors? Qui est assez courageux pour commencer?" Dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles. Une petite poussée d'adrénaline ne faisait pas de mal certaine fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La demoiselle n'en revient pas d'apprendre que l'on a put se moquer de cette fille simplment parce qu'elle aimait le patinage artistique. Certes la pratique n'est pas courante dans plusieurs pays mais ce n'est guère une bonne raison et la jeune femme peine a comprendre le pourquoi du comment d'un tel comportement si peu respectueux de la liberté d'aimer. Pas le temps d'en parler d'avantage toutefois car Amaliya se lance dans la préparation de son projet de Jet-Ski Acrobatique et la brunette, un tantinet curieuse, l'observe tandis qu'elle met en place cette activité. "T'es sûre de ce que tu fais au moins Liyah ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    So live our lifes

    La jeune Elsy me demanda ensuite si j'étais sur de ce que je faisais, j'approuvais d'un hochement de tête certain.

    "T'inquiète y'a un crochet à l'arrière fait exprès et puis au pire y'a la sécurité on n'a pas à s'en faire. Et puis quelquefois c'est bien de prendre quelques risques." Lui dis-je un sourire aux lèvres.

    "Je commence et tu conduis Amara? Ou peut-être que l'une de vous deux veux commencer?" Leur demandais-je en leur proposant les skis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La demoiselle ne sait pas trop pourquoi mais tout ça ne lui inspire pas trop confiance. Quoi qu'il en soit elle a tout de même subitement envie de s'y essayer. Pour voir si c'est si terrible qu'elle le pense ou si ça passe. Mais elle ne va pas commencer, c'est l'idée d'Amaliya alors c'est à elle de s'y essayer. "Non vas-y toi, c'est normal que tu commence la première tu as eut l'idée après tout !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar 2014 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devenir le prof de Jet Ski d'une sublime jeune femme n'a vraiment rien de bien extraordinaire mais c'est vraiment agréable. J'ai le plaisir de pouvoir me sentir un peu plus proche d'elle et une fois lancer elle se débrouille plutôt bien alors sans hésiter je venais la complimenté. C'était rare que je n'ai pas peur avec une femme sur Jet Ski et puis bon, Kassiopéa se débrouille vraiment bien. “Bien sûr!” Elle accepta rapidement mon invitation vers la crique qui semblait vraiment sublime. J'étais heureux de pouvoir profiter enfin de ce voyage et plus personne ne pourra m'empêcher de profiter du SB. “On descend?” Je venais hochait la tête, posant un pied à terre en premier je venais tendre mon bras pour l'invité à descendre et une fois nos pieds à terre je souriais doucement en soupirant un coup. Je dois bien avouer que je regrette pas d'être venu ici ! Je lui lançais un clin d'oeil avant de venir marcher un peu dans le sable chaud et fin.

    ps: sorry pour le retard ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    So live our lifes

    Je ris en voyant Elsy un peu septique à l'idée de commencer.

    "Allé les filles ça peut-être super marrant!" Leur dis-je en les incitants à me suivre.

    Peu de temps après Elsy accepta mais à condition que je commence. Je sautillais sur place excité.

    "Ouais y'a pas de soucis!" j'ajoutais cela en prenant les skis pour les accrocher aux crochet en bout de corde.

    "Bien, tu va te placer au côté de Amara alors, Elsy?"

    Je souris et m'assis sur le sable fin pour pouvoir mettre les ski correctement.Une fois mis je m'accroupi au bord de l'eau, prête à vivre le grand frisson.

    "Vous êtes prête les filles ? Parce que moi je le suis!" Leur affirmais-je en riant. J'attendais ensuite leur signal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Amaliya semble être toute heureuse à la perspective de mettre à exécution sa proposition. Elle se dépêche d'installer les skis, de faire se placer Elsy. La demoiselle est surprise car il lui semble rencontrer une personne au moins aussi hyperactive qu'elle l'est elle-même et c'est relativement agréable, de fait elle se sent comme qui dirait un brin moins seule. Et comme la fille le lui demande, la hongroise va se placer à l'endroit qu'elle lui indique aux côtés d'Amara. Puis Amaliya demande si elles sont prêtes. Elsy l'est et en informe ses deux partenaires avant de se tourner en direction d'Amara pour lui signifier que désormais elle attend sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après qu'Elsy et Amaliya eu fini de discuter de patinage ce qui avait l'air intéressant mais elle avait préféré rester en retrait pour ne pas les déranger, Amaliya avait eu la bonne idée de transformer ce cour de jet ski en ski nautique ce qui ravit Amara même si elle n'était pas rassurée. Car après tout si pour le moment elle n'a pas finit à l'eau rien n'en est moins certains cette fois-ci mais bon elles sont ici pour s'amuser alors il faut bien mettre ses appréhensions de coté. Elle fit donc signe à ses deux amies pour leur dire qu'elle était prête elle aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum