Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG 2.3 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Jet Ski
    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais à la fois excitée et stressée de monter sur le jet ski. Encore plus lorsque Dylan décide de me laisser les commandes avec son assistance. Il ne savait surement pas dans quoi il s'embarquait, et si nous venions à nous retrouver je ne sais où, ou même la tête sous l'eau, je le tiendrai pour responsable. J'aimais découvrir de nouvelle chose, et ne pouvait être que bon élève avec un coach tel que lui. Je ne le connaissais pas encore, et pourtant ma soif s’étanchait de plus en plus. “Très bien ! Pour une débutante c'est bien !” J'étais plutôt fière de moi pour le coup. c'était la première fois que je maniais ce bolide, et je me débrouillais pas mal dans le domaine. Ce n'était pas bien compliquer après tout. Il suffisait juste de bien tenir les poignées pour maintenir une bonne direction. Et s'éloignait de plus en plus de la plage, et ne sachant plus où aller, je coupais le moteur en nous laissant porter par les vagues. “Dis moi, ça te tente de visité ce petit coin de paradis là bas ?” Il me désigna une crique non loin de nous. Approuvant l'idée, je ne pouvais que répondre positivement: “Bien sûr!” lui répondais-je avant d'enclencher à nouveau la machine pour nous diriger vers l'endroit. En quelques secondes on se retrouvait sur cette crique, ayant l'occasion de reposer pieds sur terre le temps d'un instant. “On descend?” lui demandais-je d'un maigre sourire affiché sur les lèvres.


    (c) TEENAGE.DREAM

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    So live our lifes

    Amara disait préférer aller loin, pour que l'on reste ensemble, ce qui me fit sourire. Cette fille était drôle et c'est ce que j'appréciais le plus.

    "Bin oui je veux que tu essaies ! Quel serait la logique de venir ici et de ne pas tenter de nouvelle expérience?" Lui dis-je en riant. "Et au pire des cas on dira bonjour aux poissons, un peu de plongé sous-marine ça ne fait pas de mal." Cette phrase fut accompagnée d'un sourire à mes lèvres. Quand soudain elle me demanda si je pouvais accélérer... Bin ouais carrément! Je ris puis j'approuvais les dire de mon amie.

    "Voyons voir ce qu'il a dans le ventre" Je ne laissais même pas le temps à mon amie de répondre que j'avais enclenché la vitesse supérieure de mon petit bolide il était déjà rapide je me demandais bien ce que pouvait être la vitesse maximal. Je zig-zaguais sur l'eau euphorique, me recevant de petites éclaboussures. Quand soudain mon amie me prit dans ses bras d'un coup et poussa un léger cris. Je me retournais un peu interrogative et surprise.

    "Qu'est ce qu'il y a ?" Lui demandais-je apeurée et surprise.

    Puis je compris à sa mine de "non je n'ai rien fait du tout" que c'était une fausse alerte, j'éclatais de rire. Puis, je me mise légèrement debout, tout en continuant de manipuler cet appareil. Mais dans mon élan de folie je n'avais pas vu qu'une amie à Amara (Elsy) était venue la voir pour lui parler. Je lui fis alors un signe et nous nous redirigeâmes vers elle, car malgré tout je venais de la casser dans son élan de discussion, sans le faire exprès.

    "Salut excuse-moi, je n'avais pas vu que t'étais là pour Amara" lui dis-je en souriant et  grimaçant en m'excusant de ma maladresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La brune se tourne vers Amaliya avec un sourire pour cette dernière qui apparemment, tout du moins de ce que crois Elsy, ne se sent pas très à l'aise et se juge un peu mise à l'écart par l'arrivée de la demoiselle. Ce n'est pas le cas. Ce n'est pas ça du tout. La brune n'a pas l'intention d'effacer la présence de l'étudiante et bien qu'elle soit là pour Amara c'est vrai, elle a tout de même bien envie de faire connaissance avec cette fille qui lui est totalement inconnue. "Bonjour, je me présente je m'appelle Elsy. Et je suis là pour faire connaissance avec toi également tout du moins si tu le veux bien." sourit aimablement la Hongroise en cherchant à rassurer son interlocutrice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "-Je pense que tu devrais faire attention parce que j'ai un penchant pour la plongée sous-marine et il ne faudrait pas que tu me soupçonne de nous avoir fait tomber exprès."
    Amaliya riait et Amara ne pu s'en empêcher à son tour ce qui du fortement compromettre la clarté de sa phrase.Mais elle n’eut pas le temps de la répéter car son amie appuya sur l’accélérateur et leur jet ski  parti à une vitesse qui paraissait déjà rapide. Puis Amaliya se retourna en entendant le cri d'Amara mais comprit finalement que ce n’était rien, ce qui arrangeai Amara puisqu'elle voulait se faire discrète.
    "-J'avais cru voir un truc enfin tu me connais quoi."
    Elle n'avait pas besoin de lui en dire plus car elle savait qu'elle avait surement comprit de quoi elle voulait parler. Puis la fille qu'avait aperçus Amara au loin se joint à elles et elle la reconnue aussitôt.
    "-Hey salut."
    Puis il lui vint une idée, pourquoi ne pas proposer à Elsy de faire la course avec elle. Autant lui montrer ce qu'elle avaient dans le ventre, mais comme ses amies faisaient connaissances elle ne voulait pas les déranger et décida donc d'attendre un peu en espérant qu'elle ne s'éterniseront pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De nouveau la jeune femme tourne la tête en direction d'Amara à qui elle adresse un fin petit sourire. "Tu va bien ?" questionne-t-elle avant de se tourner de nouveau en direction d'Amaliya qu'elle ne connait pas. "Et donc toi, comment t'appelles-tu ?" questionne la demoiselle en la gratifiant d'un nouveau sourire. Elle ne sait pas encore ce que cette rencontre va bien pouvoir donner mais une chose est certaine elle a grande hâte de le découvrir et espère en prime que ce sera positif. mais bon si c'était une amie d'Amara, elle était sûrement une fille bien avec qui le courant allait passer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    So live our lifes

    Je ris à la remarque de Amara sur son amour de la plongée, au moins j'étais prévenue et si ça nous arrivait réellement personne ne se noierait, c'était déjà rassurant. J'avais avancé le bolide à une vitesse déjà puissante. Et je me disais qu'à ce moment-là, je pouvais ressentir ce que le héros flash de Marvel ressentais quand il courait.
    Mon amie ce justifia ensuite de son cri de tout à l'heure, je souris.

    "Ouais t'inquiète. À mon avis t'as dû voir une raie ou un truc comme ça". J'avais pas besoin qu'elle s'explique avec tout ce qu'on a vécu jusqu'ici je pense qu'on était bien partie pour ne plus avoir besoin de parler pour ce comprendre. J'aimais bien la faire paniquer, mais là je le pensais vraiment, après tout on était dans un espace naturel, ça ne m'étonnerait pas de voir de tel animaux aquatique. Même si j'aurai tendance à m'évanouir s'il m'approche de trop près. Nous nous rapprochions maintenant d'Elsy avec qui je discutais maintenant.

    "Oui je m'en doute, d'ailleurs moi c'est Amaliya, ravie de faire ta connaissance" dis-je à Elsy alors que je lui tendais la main pour qu'elle la sert..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme Amaliya lui tend sa main, Elsy la prend dans la sienne pour la serrer et sceller ainsi cette nouvelle amitié qui née entre elles deux. "je suis enchantée de faire ta connaissance Amaliya. Tu étudie à Harvard depuis longtemps ? Et dans quel cursus t'es-tu lancé ?" questionne la Hongroise pour en apprendre davantage sur cette jeune personne qu'elle commence à cotoyer et dont elle espère se faire une amie, détestant se faire des ennemis, ne pas être aimé des autres. Elle est le genre de fille qui aime entretenir de bonnes relations avec les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    So live our lifes

    Elsy me posait à présent des questions sur mon cursus et mon arrivée à Harvard.

    "Oui oui ça ne fait pas bien longtemps que je suis sur Harvard.. Genre 3-4 mois à tout casser un truc comme ça. Je suis arrivée en milieu d'année" lui avouais-je en grimaçant.

    "Etude des femmes en Majeur et Ingénierie en mineur. Et toi ?" Lui demandais-je à mon tour lui retournant ainsi ses questions. Je regardais rapidement ensuite les personnes aux tours de nous qui s'amusaient avec leur Jet-ski.

    "Ca te dis de venir avec nous j'ai envie de tenter un truc."

    Je faisais à présent des grands signes à l'attention de tout le monde.

    "Hey!! Est-ce que ça en tenterais quelques uns d'entre vous de transformer ce cours de Jet-ski en Jet ski nautique ?" demandais-je avec un sourire béat sur la bouche. Je voyais bien qu'il y ait pas mal de casse-cou dans les parages qui ne diraient pas non à mon idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "- Ah d'accord et comme moi je suis parti à Sotchi un mois entier, le 28 Février j'imagine que c'est pour cela que nous ne nous sommes jamais croisé auparavant." sourit la jeune femme. Après il y a eut Rio et maintenant le spring break, assez peu de temps pour elle-même il faut bien le dire et assez peu de temps donc pour rencontrés les éventuels nouveaux arrivés à Harvard. "Je suis étudiante en danse ce qui m'aide pour mon métier car je pratique le patinage artistique de niveau professionnel, et l'histoire médiévale." indique la demoiselle en réponse à l'interrogation que son interlocutrice lui a renvoyé. Soudain Amaliya a une idée qu'elle soumet à tout les participants de l'activité et Elsy la regarde, attendant de savoir ce qu'elle entend par jet-ski nautique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar 2014 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    So live our lifes

    Sotchi ? Pour les JO ? Waw. Je fus surprise de par sa réponse.

    "Sûrement. En tout cas maintenant c'est le cas." Lui dis-je en souriant gentiment. Elle me dit ensuite qu'elle faisait de la danse ainsi que de l'histoire médiévale. Je lui souris, je suis sûr que cela devait être intéressant. Mais elle était donc une patineuse artistique, un peu comme moi je l'étais, à la différence que moi je n'avais jamais tenu à devenir pro. Cela avait et ça sera toujours par pur plaisir.

    "Oh moi aussi je patine. J'ai fait quelque concours plus jeune en niveau communal, régional mais rien au-dessus de ça. Je tiens à ce que ça reste quelque chose de libérateur que je fais par amour quand j'en ai envie. Je trouve ton parcours admirable vraiment." Lui dis-je avec un sourire. J'attendais maintenant que quelque personne ce manifeste pour pouvoir ensuite partager mon idée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum