Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp
    Page 2 sur 55 Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Après des heures interminables en avion, la petite troupe arrive à bon port. Après avoir déposé les bagages ainsi prit une douche et mettre des vêtements plus légers sans oublier le Maillot, Dayana se dirige vers le feu de camp. Peu à peu le monde commençait à arriver. Pour l'occasion du Spring Break, l'ancienne blonde c'était teindre en rousse. Au loin, elle vit Andy son ami avec qui elle faisait les activités les plus folles. étant avec Roxanna, elle n'ose pas le déranger, puis se dirige vers la table en bois afin de prendre une boisson pas trop forte histoire de commencer en douceur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Punta Cana beach
    Feu de camp
    J'esquissai un sourire à la réponse que me fit Roxanna, et elle avait bien raison. Avec de l'alcool, la fête est plus folle, comme on dit... ok, normalement c'est l'inverse mais on modifie comme ça nous arrange, toute manière personne doit conduire. T'as raison, j'vais m'servir aussi. Me rapprochant des verres, je m'en servis un en haussant les épaules. Ça va, ouais ! On fait aller, j'vais profiter du Spring Break pour tout oublier disons. Je retournai auprès d'elle une fois servi, trempant les lèvres dans mon verre. Et toi ? T'es prête pour les deux semaines de folie qui nous attendent ? Après Rio, tous les Eliots vont finir black à force de bronzer. J'eus un nouveau sourire, puis Andrea débarqua en embrassant Roxanna sur la joue et en me saluant. Je plissai les yeux, toujours aussi peu amical avec les gens que j'connaissais pas. Salut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était de la folie à l’état pur. Il y avait tellement de monde de rassemblé pour assister à ce feu de camp… Elsy avait l’impression qu’elle allait devenir folle tant il y avait du monde. C’était à peine croyable. Pas le temps d’apercevoir une personne que l’on en aperçoit une autre. La soirée sera probablement inoubliable. Quand il y a autant de monde pour mettre de l’ambiance, c’est ainsi que cela doit marcher. Elsy a hâte que le feu soit allumé et que tout commence vraiment. Dans son sac à dos elle a prévu des chamallows, évidemment. Tout le monde retrouvait tout le monde. Pas le temps d’approcher ses amies qu’ils étaient déjà en grande conversation avec d’autres. Tant pis, prenant son mal en patience la demoiselle continue de faire le tour des personnes rassemblées, pour voir si elle ne trouverait pas un ami esseulé à qui elle pourrait tenir compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis le temps que je l’attends ce moment me voilà enfin prête, petite robe légère, maillot de bain rose, peau huilée la première soirée du spring break risque d’être mémorable. J’ai laissé ma fille au USA chez mes parents et bien que ça soit douloureux pour moi j’ai bien l’intention d’en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes et draguer de beaux garçons. Lorsque j’arrive à la plage je vois qu’il y’a déjà un peu de monde c’est bien. Je suis nouvelle donc je ne connais non plus énormément de monde mais j’arrive à distinguer quelques personnes. Andréa à qui j’ai raconté n’importe quoi. Faut pas trop que je l’approche avec l’alcool je risque de me faire passer pour la reine du pays et Ezrael qu’est-ce qu’il est beau mais alors avec les filles c’est un tombeur. Je m’approche de lui qui est seul face au feu «  Salut Ezra je suis étonnée de te trouver seul » C’est vrai il a toujours une jolie fille pendu à son bras. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Spriiiiiiiiiiiing Break ! Ça sent les vacances, ça sent la liberté, c’est... Parfait, juste parfait. J’avais tellement attendu ce moment, que ça me faisais du bien de savoir que j’étais enfin arrivée. Bref, j’ai choisi le feu de camp, juste parce que j’préfère la plage et que j’ai emmené ma guitare. Je me suis posée près du feu, tranquille dans mon coin. Et même s’il y avait du monde et beaucoup de bruit, je jouais tranquillement rien que pour moi. En chantonnant à voix basse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's eat marshmallow by the bonfire!


    Les gens affluaient de plus en plus, mais je ne faisais pas vraiment attention. Mes yeux restaient fixes sur le feu, comme hypnotisée. Mais rapidement, je sortais de mes pensées. Ce n'était pas le moment d'être dans la lune. Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson avant de regarder dans les environs. C'est alors que j'aperçu Apple, de l'autre côté du feu, en face de moi. Je souris et alla la rejoindre. Tout de suite, en l'entendant chanter, je m'assis à côté d'elle, sans rien dire. Mais doucement, ma voix alla rejoindre la sienne. Ça faisait longtemps...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Punta Cana beach
    Feu de camp
    Andy sembla partager mon avis, se servant un verre également. Bien ! Ca me changeait des sermons moralisateurs que certains amis pouvaient me faire en voyant que je passais mon temps à boire et à faire la fête. « Tu m'étonnes que j'suis prête, j'veux revenir tellement bronzée qu'on me prendra pour une brésilienne blonde ! » Je ris légèrement, avant de voir Andrea débarquer en nous saluant et en embrassant ma joue. J'esquisse un nouveau sourire, sincèrement contente de le voir ici. « Andrea ! Tu es venu toi aussi, ça fait plaisir! » Dis-je en rendant sa bise sur sa joue, avant de regarder Andy, toujours aussi raidi en compagnie d'inconnus. Je me rapprochais donc de lui, posant une main sur son épaule. Relaax, si y a bien quelqu'un qui ne mord pas, c'est Andrea. « Andrea, je te présente Andy McDougall. Andy, voici mon ami Andrea Valdès, un petit nouveau chez les rouges que j'ai rencontré récemment. » Et que j'estime déjà pourtant beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'étais tranquillement devant le feu à réfléchir au sens de la vie et tout ça, je sentis quelqu'un s'approcher de moi. Le parfum délicat m'indiqua que ce n'était personne d'autre qu'une fille, et lorsque je tournais la tête, je fus heureux de voir Maggie à mes côtés. Elle me résistait bien mais je savais bien qu'un jour je coucherais avec elle. Elles couchaient toutes avec moi, à un moment ou à un autre. « Salut Maggie ! Eh bien, peut-être que je t'attendais, qui sait .. » Je lui fis un sourire avant de lancer un regard vers les rafraîchissements. « Allez je te prends un verre, je reviens » Je me dirigeais vers un bol rempli d'un liquide sûrement alcoolisé et en remplissais deux verres en plastique. Je revenais vers le feu et lui tendais le sien. « C'est bien beau par ici, tu trouves pas ? Je vais faire des folies je parie .. » dis-je avec un rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça y est, le Spring Break était enfin arrivé et autant dire que je comptais en profiter un maximum. J'avais le choix entre une soirée de bienvenue en terrasse de l'hôtel et un feu de camp sur la plage, autant dire que le choix fut difficile. Finalement, j'optais pour le feu de camp, l'ambiance serait peut-être meilleure qui sait. Je n'avais pas pris le temps de faire le tour des chambres pour savoir qui allait où du coup, c'était un peu au hasard. Il y avait déjà quelques personnes, des visages connus, d'autres qui m'échappaient encore. Mon premier réflexe fut d'aller me chercher un verre -sale habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Feu de camp
    Feu de camp
    J’avais attendus ce Spring Break depuis plus d’un mois et mon attente prenait fin. Pour nous accueillir, une soirée feu de camp et un diner sur la terrasse avaient organisés. J’avais opté pour la soirée sur la plage. Enfin, je pouvais me vêtir comme je le souhaitais. Je ne portais qu’un simple débardeur en guise de haut et un bermuda. Tonk au pied, je m’enfonçais dans le sable chaud en direction de la soirée. Il y avait déjà pas mal de monde, mais personne que je connaissais. Torrey donnait des instructions pour sa fille et j’avais préféré les laisser toutes les deux. Au centre de la plage, un immense feu de bois s’embrasait. Aussi, je décidais d’aller me servir un verre au bar, car il faisait vraiment chaud ici.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 55 Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum