Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp
    Page 3 sur 55 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Enfin les vacances ! Enfin le Spring Break ! J'ai pas eu l'occasion de participer au spring break de l'année dernière, mais cette fois je compte bien en profiter. En guise d'ouverture le conseil étudiant à organisé deux soirées, l'une dans un resto si mes souvenirs sont bons, et une sur la plage pour un feu de camp. J'ai pris l'option deux. Un grand nombre de personnes se trouvent déjà sur le sable chaud, tous discutant les uns avec les autres. Holly est là aussi, mais je n'ose même pas tourner ma tête en sa direction. Je pris un verre et vis Wyatt non loin. C'est donc naturellement que je marche vers lui mon verre à la main. Wyaaatt !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Feu de camp ? Repas de bienvenue ? Finalement avec Jeno vous vous étiez mis d'accord sur le feu de camp. C'est vrai que le repas de bienvenue c'est cool mais bon beaucoup moins que le feu de camp. Tu avais donc pris une douche toute tranquille et tu t'étais habillé d'une petite robe blanche assez moulante et de nue pieds blancs également. Tu n'allais pas mettre des talons pour te rendre à une soirée sur la plage c'était inutile. Tu te regardais dans le miroir pour te coiffais, te maquillais légèrement et te parfumais. Jeno était encore sous la douche quand tu passais lui faire un bisou et lui dire qu'il te rejoigne. Tu prenais ensuite une pochette où tu y glisser tout ton nécessaire c'est à dire portable, cigarette et pochon de weed évidemment. Quittant ensuite l'hôtel, tu te rendais à la plage tout sourire. Une fois sur celle-ci tu allais prendre un verre avant de regarder aux alentours. Repérant Ezraël tu te dirigeais vers lui et une fois à sa hauteur tu tapais doucement dans ses côtes à l'aide de ton coude. «  Ça va toi ?  » Tu le regardais en souriant, prenant une gorgée dans ton verre. «  T'es bien installé ?  » Tu ne savais pas vraiment quoi dire la dernière que vous vous étiez vu ton père et le sien vous annoncez que vous devriez vous marié dans un futur proche autant dire que c'est pas hyper fun sachant que tu n'as toujours pas mis Jeno au courant qui risque de très mal le prendre. Tant de soucis d'un coup alors que c'est le Spring Break. Tu ne remarquais après qu'il n'était pas seul. « Je suis désolée de m'imposer. Grace St-James. » Tu souriais à la jeune femme en face de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m'étais approché de Roxanna pour la saluer, malgré qu'elle soit déjà en compagnie de quelqu'un. Je ne pouvais pas passer à côté d'elle. On se connaît depuis peu, mais j'adore ce petit bout de femme. La première personne qui la touche ou lui fait du mal aura à faire à moi. Elle est content que je sois ici, en même temps je n'allais pas louper ça quand même. Le Spring Break c'est mytique comme événement. " J'allais pas louper ça. " Je lui souris, pour ensuite saluer la personne à ses côtés. Bon il n'a pas l'air aussi enthousiaste que moi, mais bon en même temps je viens de m'incruster. Je ne pensais pas vraiment déranger. J'avais déjà entendu parler d'Andy, le vice président de la Eliot House. " Et bien enchanté Andy. " Je lui souris amicalement, pour peut être essayer de le détendre ou je ne sais pas. " Je ne vous dérange pas au moins, sinon je peux toujours vous laisser. " Dis-je en le regardant tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais seule et tranquille, posée. J’avais envie de penser à rien, j’avais seulement envie de mettre mon cul sur le sable, face à la chaleur et jouer de ma guitare. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça... La dernière fois que j’ai jouée, c’était à l’enterrement de mon père avec Alexander. Tiens il est où lui ? J’espère que j’aurai l’occasion d’le croiser. Je jouais et chantait encore, Let her go, une chanson que j’avais appris à l’oreille, bref. Elysia est venue s’asseoir près de moi, sans rien dire, juste... pour chanter avec moi. Je lui souriais sans m’arrêter, je chantais en la fixant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    → SPRING BREAK


    IN

    Nous y étions enfin, loin de l'esprit d'harvard. L'air chaud de Punta Cana donnait des ails. J'étais ravie, ravie de pouvoir enfin faire abstraction de mes problèmes familiale. Le voyage s'était bien passée malgré mes angoisses surprenantes. L'avions n'était pas le moyen de transport que j'aimais le plus. Malgré l’angoisse, j'étais enfin arrivée. Ce soir était organisé un feu de camp et une soirée à l'hotel. Le choix avait été facile. Les chamalow m'appelaient. Un short et un haut de maillot de bain suffisait amplement. Il faisait une chaleur étouffante ici. Sam et moi avions une chambre différente, non pas que je ne voulais pas dormir. Disons juste que nous tenions à notre liberté. Une fois sur la plage, je scrutais les environs et vu Ezrael. J'affichais un sourire toujours en train de draguer celui là. Je ne connaissais pas la fille avec qui il était. Je me dirigeais vers lui et lui fis : " Monsieur Mellark quelle plaisir de vous voir ici " dis-je un brin amusé. J'affichais un sourire à la jeune demoiselle qui se trouvait avec lui. Une certaine Maggie. " Salut, je m'appelle Jackie " dis-je en lui tendant ma main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feu de camp
    Feu de camp
    Wyaaatt ! Je me retournais vers la source de cette voix et reconnaissais Avery. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Enfin, si on ne comptait pas les moments passés à la Winthrop House. « Avery ! » Je m’approchais de lui tout sourire. « T’as choisis la meilleure soirée ! » Le diner cétait bien, mais je me voyais pas passer ma soirée entière sur une chaise. J’avais besoin de bouger et de profiter de mes premiers instants à Punta Cana.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Breaaaaaaaak hanwii
    J'avais fait rapidement le tour du feu pour aller vers le bar. Je ne savais pas trop quoi prendre. De l'alcool ? J'avais juré de ne plus jamais me retrouver bourrée de ma vie, vu ce qui s'était passé la dernière fois que c'était arrivé. Mais avec les événements passés, je crois que j'avais besoin de boire. Je commandais donc un cocktail et je me tournais vers la fête. Il y avait du monde. Je soupirais en voyant Avery qui m'évitait gentiment. Bah tiens. Je m'approchais alors d'Apple et une autre jeune femme (Elysa) qui chantaient. Je souris et je les écoutais en restant près d'elles.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Début d'une semaine de congé, début de liberté. L'euphorie du Spring Break avait atteint tous les étudiants d'Havard, Rose n'en fait pas l'exception. Elle s'était vêtis de son plus beau costume de bain accompagné d'une paire de short. Elle avait attendu ce moment avec impatient dès son annonce. Plein de choses se présageaient, elle n'avait pas besoin de savoir ce qui allait se produire en avance, vacances = faire des conneries sans limites. C'est inévitable, incontournable, quel que soit la personne, ils allaient tous agir de la même façon et quoi de mieux de commencer les emmerdes dans un feu de camps ? Lancaster n'allait certainement pas manquer un événement pareil, il fallait bien que la princesse soit présente à tout moment. Ses sandales dans les mains, elle profita de l'agréable sensation que lui donnait le sable à ses pieds. Déjà là, elle reconnue un visage qui lui était familier. Elle encercla le cou d'Ezrael de derrière et lui plaqua un baiser amical sur sa joue « Salut tête de noeud. » Elle s'assit à côté de lui en prenant ses aises. « Alors, comment tu vas ? »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Punta Cana beach
    Feu de camp
    Il s'appelait Andrea en plus. Heeeyy salut Andy bis. #not. Je fronçai un peu plus les sourcils avant de sentir la main de Roxanna sur mon épaule, comprenant bien par sa réaction qu'elle me disait, entre autre... d'arrêter d'avoir l'air de bouffer cet inconnu qui venait d'arriver avant que j'le fasse fuir. Humpf. Je cessai de scruter le jeune homme pour jeter un coup d’œil à Roxanna qui faisait les présentations. De même. Elle l'a sorti d'où celui-là ? Je le regardai de haut en bas, cherchant un signe distinctif, n'importe quoi, qui me dirait que c'était pas une de ces fréquentations cheloue que Roxanna pouvait avoir. On sait jamais hein ! Nope tu déranges pas. Vous vous êtes rencontrés comment ? J'vais le passer au criiible ton pote, Rox. Levant mon verre, j'en bus une nouvelle gorgée en fixant à nouveau Andrea en me fichant bien que ça puisse le mettre éventuellement mal à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Lorsque son vert était rempli, Dayana se dirige vers Apple où elle chantait un titre de Let Her Go un titre de Passenger prêt du feu. La rousse évite de chanter pour éviter les mauvaises notes et surtout la perturber. Néanmoins, elle s'assit une branche qui faisait office de chaise. Buvant petit à petit sa boisson en ayant de ne pas la boire d'un coup, car il faut peu de temps à Eliot pour devenir pompette. En tous cas, la brunette avait un joli timbre de voix.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 55 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum