Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp
    Page 1 sur 55 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 2

       
    Rappel : Les TGs du jour 2 se font simultanément, vous ne pouvez donc pas participer aux deux en même temps !


    TG n°1.1 : Le feu de camp

    jour n°2



    • Quoi: Soirée de bienvenue en république dominicaine avec un feu de camp sur la plage
    • Où: Sur la plage, près de l'hôtel
    • Quand IG: Dimanche 9 Mars
    • Quand IRL: Du Samedi 8 Mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer mais n'étant pas à la soirée sur la terrasse


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand à l'exception de ne pas être déjà au repas de bienvenue. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    C'est la première "vraie" journée à Punta Cana... Et pour célébrer votre arrivée, les membres du conseil étudiant vous ont organisés une soirée feu de camp OU un repas tranquille sur la terrasse en compagnie de musicien !  Dans les deux cas, nous sommes certains que vous passerez un bon moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Il était enfin arrivé. Le Spring Break. Autant dire qu'Elsy l'avait attendu. C'était l'occasion de faire la fête, de laisser les cours de côtés, de s'amuser et de ne penser à rien d'autre que le fun. La liberté, carrément. Tout le monde était là ou presque. La brune était certaine que ce séjour serait absolument inoubliable. Comme celui de l'an passé. Et celui de l'année d'avant encore... La brune n'avait raté aucun spring break depuis son arrivé à Harvard il y a huit ans. Cette année, comme les jeux Olympiques venaient de se finir et comme les prochains, pour la demoiselle, n'étaient que dans quatre ans, elle pouvait s'octroyer ces vacances plutôt bien méritées. C'est donc pleine de rêves que la brune était arrivée à Punta Cana, les valises pleines de maillots de bains, de robes légères... et de place pour ramener des souvenirs. Ce soir ce serait le feu de camp et la demoiselle avait grande hâte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Punta Cana beach
    Feu de camp
    La plage de sable fin, la chaleur même de nuit... Punta Cana vendait du rêve, indéniablement. Et évidemment, je m'étais directement rendu au feu de camp organisé le lendemain de notre arrivée, voulant profiter de cette première soirée comme il se devait. Un cocktail à la main, vêtue d'un simple bikini jaune et d'une jupette légère, je m'approchais donc du feu de camp, parcourant rapidement du regard l'amas de personnes qui étaient déjà présentes, avant de porter mon verre à mes lèvres en regardant le feu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Punta Cana beach
    Feu de camp
    Enfin le Spring Breaaaak, la chaleur, la plage, les cocotiers et tout ce qui s'en suit. On avait eu l'occasion de se reposer depuis notre arrivée et désormais nous fêtions notre arrivée, j'avais décidé de me rendre au feu de camp pour commencer. Ptêtre bien que j'irai au repas plus tard, y faire un tour pour voir qui s'y trouve ? En arrivant, je repérai bien vite Roxanna, qui me tournait le dos. Je m'approchai en silence, puis passant mes bras autour d'elle, j'écrasai un bisou sur sa joue avant de me mettre à rire en la lâchant. Hello toi, ça fait un bout d'temps ! Tu bois déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    • Avion. Fatigue. Sommeil. Enervement. Paix. Colère. Joie. Avion. Fatigue. Fatigue. Fatig. Fat. Fêt. Fête. La fête. C'était ça le mot. Une fête permanente pendant deux semaines. Plage, soleil, alcool, sexe, bon, j'ai pas le droit de baiser avec d'autres filles que ma femme, mais, ça me suffira largement j'pense. Quincy gardé par mes parents, ces deux semaines vont être des vacances où l'on va tout simplement décompresser, se laisser aller et profiter de cette putain de vie. Y'a à peine deux mois j'étais à l’hôpital, limite en train de crever, alors une bonne cure de soleil et de paresse allait me faire le plus grand bien pour me remettre totalement sur pieds. Une soirée autour d'un feu de camp avait été organisé, j'avais le choix entre voir des junky danser à poil autour d'un feu et baiser dans le sable où un repas sur une terrasse avec de la musique. La dernière fois que des gens ont manger en musique, le titanic a coulé, et, j'ai aucune envie de passer ma soirée à voir des dizaines de tête se remplir de bouffe. C'était donc vêtu d'un simple t-shirt et d'un short que je m'aventura dans cette endroit. Putain, j'aurais pas pu rester à l'hôtel ? Ou juste trouver un autre endroit pour ce soir quoi... Du coup, j'suis debout, un verre dans la main, et j'attends. Quoi ? Je sais pas, juste, j'attends. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous étions tous arrivés à Punta Cana depuis le jour précédent, et autant dire que c'était juste le rêve. J'avais été habitué au luxe toute ma vie, mais c'était un tout autre genre d'ambiance quand tout le monde était à votre disposition, que tout était à volonté et inclus. J'avais déjà fait un tour par la piscine ce matin, alors que nous avions du temps libre. Le soir était maintenant arrivé et j'avais choisi de me rendre à un des deux événements organisés. Le feu de camp. C'était organisé sur la plage et je m'étais donc mis en tenue légère pour l'occasion, bermuda et chemise ouverte. Il y avait plusieurs personnes que je connaissais déjà, je reconnus Elsy dont je ne m'approchais pas car ce n'était pas vraiment une amie. J'allais aborder Roxanna mais quelqu'un me rattrapa. Du coup, je m'approchais du feu en attendant que quelqu'un m'aborde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Punta Cana beach
    Feu de camp
    Je venais à peine de mettre les pieds au feu de camp, que déjà je sentis des bras passer autour de moi, me surprenant. Un des mecs que je m'étais fait récemment ? Nan, sinon il m'aurait mis une main a cul ou sur le décolleté, et m'embrasserait pas la joue erm. Je me tournais légèrement, faisant face à Andy, et répondais à son rire léger par un demi sourire. Hello toi, ça fait un bout d'temps ! Tu bois déjà ? Je haussais les sourcils, baissant brièvement les yeux sur mon verre avant de les relever vers Andy. « Faut savoir se mettre bien d'entrée de jeu! Et ouais, ça fait longtemps.. Ca va toi ? » La dernière fois qu'on avait causé, comment dire.. J'avais du lui dire que son amie morte était vivante et il avait raccroché brutalement. Au loin, je repérais Ezrael, et levais mon verre avec un sourire en coin pour le saluer.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Breaaaaaaaak hanwii
    Il faisait une chaleur étouffante ici. En fait, ça changeait de Boston, mais ça faisait un bien fou. Après la superbe semaine (ironiiiie) que je venais de passer, me détendre dans un paysage aussi magnifique était juste parfait. On avait eu le choix entre un dîner de bienvenue ou un feu de camp sur la plage et j'avais choisi le feu de camp. J'avais enfilé un maillot de bain deux pièces avec une jupe longue au dessus de mon bas de maillot de bain. J'arrivais sur place et je regardais un peu autour de moi, voir si il y avait quelqu'un que je connaissais. Les gens arrivaient petit à petit.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break vient de commencer. Je suis plus que content de pouvoir y participer. J'en entends parler depuis des années du Spring Break et j'ai toujours voulu y participer. J'avais la chance d'y participer cette année et je comptais bien en profiter. J'espérais faire de nouvelles rencontres, que ça soit des femmes ou des hommes, peut importe. Tout ce que je voulais c'était profiter de ces quelques jours. Ce soir, c'était feu de camp sur la plage. Que rêvez de mieux, après tout. Je me dirige vers la plage, et une fois non loin du feu de camp, j'essaye peut être de repérer quelques têtes que je connaissais. A part Roxanna que je connaissais bien, les autres je les connaissais juste de vue. D'ailleurs je décide de me rapproche de Roxanna même si celle ci était déjà accompagné de quelqu'un d'autre. " Salut vous deux ! " Et j'en profite pour déposer un baiser sur la joue de la jeune femme pour ensuite saluer l'homme qui l'accompagnait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    let's eat marshmallow by the bonfire!


    Soirée feu de camp! Comme à chaque fois. Et bien sûr, j'étais présente. Habillée d'un bikini blanc sous une tunique bleu turquoise, je sortais de ma chambre d'hôtel pour me diriger vers la plage. Nous étions arrivés hier et je n'avais pu profiter que de la plage en réalité. Mais nous n'étions que le deuxième jour, je pourrais aller visiter plus tard. C'est donc totalement excitée que j'allais rejoindre la plage. J'adorais ça, les feux de camp, et surtout, pouvoir m'empiffrer de marshmallow avec du chocolat fondu dessus. Miam, bien calorique. Une fois arrivée, je me servais directement d'un verre et alla directement me poser devant le feu pour profiter de sa chaleur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 55 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum