Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ MAGIC BALL - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG3 ☼ MAGIC BALL
    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme enfin assise se rend soudainement compte qu’elle a bien travaillé car elle a des fourmis plein les jambes mais ce n’est pas grave du tout car elle se sent surtout très heureuse de tout ça. Elle a bien dansé et s’est bien amusé jusque là, pourvu que la soirée se poursuive dans ce sens, elle l’espère de tout cœur en tout cas. Soudainement Shayanes se sent un peu seule à table et fait remarquer l’absence des autres ce à quoi la demoiselle énumère la liste de ceux qui pourtant, devaient se joindre à elles. Tant pis s’ils ne viennent pas. Mais Shaira est curieuse. «C’est mon colocataire Winthrop, que j’ai invité à nous suivre à Rio. » oui oui, juste un colocataire. Officiellement bien entendu. Mais son regard la trahie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il faut dire que je n'avais pas du tout imaginé que la tournure de cette soirée se déroulerait ainsi par un jeu, mais qu'elle prenne ce chemin ne me déplaisait pas non plus. Je regardais les deux hommes, impatiente de pouvoir connaître le verdict. Allaient-ils relever le défi ? Ou contraire se défiler ?. Dans les deux cas, cela me fera sourire et rire. Puis le verdict tomba et ils me demandèrent ce que j'avais en tête, à quoi je pensais ?. Bonne question, à quoi je pensais ?. Je n'avais pas vraiment réfléchis à jeu spécialement et c'était tout à fait moi ça. Je fine mine de réfléchir nageant dans les nuages un bref petit instant avant d'élargir mes lèvres pour l'un des sourires le plus diabolique possible. « Alors, je viens d'avoir une petite idée, pourquoi ne ferions-nous pas de petites devinettes sur un thème en particulier et celui qui donne une mauvaise réponse à droit à un gage qu'il doit exécuter sans se défiler, vous aurez droit à trois chances, si le premier gage ne vous plait pas on en propose un autre et si le deuxième ne vous plait pas, on propose donc un troisième gage que vous serez obligé ou sinon ce serait l'élimination !. » Marquant une courte pause, je repris. « Une idée sur un thème de devinettes les mecs ?. » Je les laissais choisir lorsque je remarquais les regards de deux jeunes femmes vers nous, je connaissais Elsy mais pas la deuxième (Shayanes). « J'ai l'impression que ces deux jolies filles vous regardent, pourquoi ne pas les inviter à nous rejoindre ?. » Pointant les demoiselles du doigt. Je dis ça, je dis rien, libre à eux de vouloir les inviter, car il est clair que ce n'était pas moi qu'elles regardaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diamantika se montra bien pensive une fois que les deux garçons acceptèrent d'entendre ses propositions. Alejandro devina qu'elle avait proposé cette idée de jeu sans trop savoir lequel exactement, autrement, elle ne les aurait pas fait autant attendre. La réponse précipitée qu'elle offrit fut loin d'impressionner Alejandro. En fait, il eut un rictus. Cap ou pas cap, action ou vérité? Ce sont des gens de gamins pré-pubères et non pas de jeunes adultes qui forment l'élite de la société. Il retint un rictus à la proposition et lui aussi, remarquait combien Shayanes et Elsy jetait des regards dans sa direction.

    -En fait, je crois que pour ma part, je vais retourner à ma table. J'étais venu pour vous proposez de vous y joindre après tout. Je crois que je vais vous laisser à vos jeux de devinettes. Diamantika, ravis de t'avoir rencontrer et au plaisir de te  revoir. Dante...

    Ils seront toujours les bienvenues à la table et il leur adressa à chacun un sourire bien aimable. Alejandro intercepta un serveur sur le chemin du retour et lui demanda d'apporter une bouteille de champagne et trois coupes à sa table. Le beau brun revint donc auprès de Shayanes et Elsy.

    -Mesdames, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué. Pour compenser mon absence, je nous ai commandé du champagne.

    Il s'assoit ensuite à la table. L'Espagnol était conscient d'être parti un moment, il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi long.

    -Il y aura peut-être deux personnes de plus à la table, j'espère que cela ne te dérange pas, Elsy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contre toute attente, Alejandro revient soudainement en direction de Shayanes et d’Elsy qui pose son regard sur lui un peu étonnée de le voir finalement revenir alors qu’elle avait cette impression qu’il lui faisait la tête pour avoir prit la liberté de les changer de table. Quoi qu’il en soit elle lui sourit quand il dit espérer ne pas leur avoir trop manqué. Il semble aller un peu mieux en tout cas elle a l’impression qu’il n’est plus aussi réticent que tout à l’heure à converser avec elle. En prime il augmente de nouveau le nombre de convives à leur table. «Merci pour le champagne. Deux personnes tu dis ? Cela ne me dérange pas du tout cependant nous avons bien assez de place pour les accueillir !» sourit la brune. Avec une table de 10 pour neuf convives tout va bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DANTE,

    J'écoutais l'idée de Diamantika et vis que ça ne plaisait pas tant que ça à Alejandro. Vu la tête qu'il faisait c'était assez drôle et finalement il décida de partir. Le pauvre c'était trop enfantin pour retenir son attention, c'était histoire de détendre l'atmosphère mais je ne pense pas qu'il ai très bien compris. Je ris à sa remarque avec de partir. Il se croyait vraiment au dessus, enfin je n'étais pas en reste. Je crois que tu l'as fais partir chérie. Dommage je commençais à m'amuser avec lui.
    TAKE A LOOK ...
    THANKS TO LOUIS AT ATF!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les deux jeunes femmes venaient de rejoindre la table. Elles paraleint des personnes qui étaient censés les rejoindre et Elsy évoqua un certain Nikolaï. Alors, elle ne put s’empêcher de demander qui c'était. Peut-être n'aurait-elle pas du. + C’est mon colocataire Winthrop, que j’ai invité à nous suivre à Rio. Elle sentit que le regard d'Elsy en disait long. Mais elle ne posa pas plus de questions. + Il va surement arriver. Puis, Alejandro les rejoignit. + Mesdames, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué. Pour compenser mon absence, je nous ai commandé du champagne.  Elle regarda Elsy. + C'est gentil à toi. Merci. lui dit Shaira. +
    Merci pour le champagne. Deux personnes tu dis ? Cela ne me dérange pas du tout cependant nous avons bien assez de place pour les accueillir !
    Shaira se retint de dire, de peur que ce soit mal prit, que si il fallait, il changerait une nouvelle fois de table. Puis, le champagne arrive, accompagné de trois coupes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le champagne ne tarda pas à arriver à table. Alejandro remercia la jolie serveuse, qu'il détaillait un peu des yeux, tandis qu'Elsy y allait de son commentaire.

    -Oui, je n'aime pas voir des chaises vides...

    Alejandro prit la coupe et jetait un regard vers Shayanes qui était bien silencieuse.

    -Dis donc, tu es bien tranquille Shayanes?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À cette table de dix ne reste plus qu'une place. Elsy ne sait pas si elle sera prise en tout cas tout cela prend une drôle de tournure. Elle qui était persuadée que le jeune homme lui en voulait d'être passée d'une table de six à une table de dix. Voilà que maintenant le jeune homme lui-même se permettait de faire des invitations. Il reprochait à Elsy d'avoir cherché à être poli au cas où Anya et Kenny auraient invités Zakhar et alors que lui-même booste le nombre de convives à leur table. Décidément cette dernière n'y comprenait rien. Il faisait un drôle de personnage cet Alejandro c'est le moins que l'on puisse dire en ce qui le concerne. Quoi qu'il en soit la demoiselle ne s'interroge guère plus longtemps. "S'il vous plait quelqu'un parmi vous aurait-il l'heure ?" interroge-t-elle soudain. Peut-être devrait-elle textoter Nikolai histoire de voir quand il arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro venait de rejoindre les deux femmes à table. Il avait ramené avec lui du champagne. Puis, il demanda à Shaira. + Dis donc, tu es bien tranquille Shayanes? Elle le regarda un peu surprise ? + Comment ça ? demanda-t-elle. Puis, ce fut au tour d'Elsy de prendre la parole. + S'il vous plait quelqu'un parmi vous aurait-il l'heure ? La brune chercha son portable dans son petit sac. Elle fit la moue en le trouvant. Il était à plat. + Désolée, mon portable est à plat. C'est bien la peine. Elle était un peu contrariée. Et si quelqu'un voulait la joindre ? Elle était injoignable. Mais elle se disait qu'au pire, on l’appellerait ici, à l'hôtel. Elle se détendit un peu et but une gorgée de champagne. Elle avait désormais deux verres devant elle : le cocktail et le champagne. Elle décida, comme il ne restait presque plus rien, de terminer son cocktail.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi disait-il que Shayanes était tranquille? Bien parce qu'elle l'était. Est-ce que c'est lui qui cause cet espèce de silence presque malaisant à la table? Jusqu'ici, Alejandro ne soupçonnait pas que certaines avaient pris à cœur le fait qu'il aille prendre un verre au bar, voir un vieil ami et qu'il invite du monde à la table.

    -Je ne sais pas, laisses tomber... Goûtes moi ce champagne et dis moi ce que tu en penses.

    Puis, la pauvre Elsy qui demandait quelle heure il était. Alejandro jeta un coup d’œil à sa rolex.

    -Il est 22h30 environ.

    Puis, il observa un peu Elsy et prit un petit air désolé.

    -Nikolaï n'est toujours pas là. Il doit avoir une bonne raison. Certaines rues sont bloquées, espérons qu'il ne soit pas tomber sur un mauvais chauffeur de taxi.

    À moins qu'il ait décidé de s'amuser avec une jolie Brésilienne ou d'accepter les faveurs d'une fille de rue pour une somme modique. Les gens font parfois des choses surprenantes. Il eut un regard vers Kenny et Anastasiya et se dit que ceux-ci ne viendront sûrement pas se joindre à eux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum