Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ MAGIC BALL - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG3 ☼ MAGIC BALL
    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy me disait de ne pas m'en faire concernant la réaction d'Alejandro, et elle avait tout à fait raison. Ca ne servait à rien de me prendre la tête pour rien, on était à Rio pour s'amuser et pour en profiter. Nous étions donc arrivés sur la piste de danse et Elsy me demanda si je savais comment on dansait les danses brésiliennes à deux. En réalité, je n'en avais aucune, aucune, aucune idée du tout ! Mais je n'eus pas tellement le temps de réfléchir que la musique avait changé et que c'était maintenant la lambada. C'était une danse en duo très sensuelle et très proche et je voyais qu'Elsy avait légèrement rougit quand la première mélodie avait retentit. "Je te fais confiance pour me guider, je sais que tu connais parfaitement cette danse." dis-je en plaçant mes mains sur elle comme il faut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brune était un tantinet mal à l'aise à l'idée de danser une lambada en compagnie de Nikolaï. C'était si sensuel... La demoiselle avait peur. Ils n'étaient qu'amis et colocataire. La jeune femme ne tenait pas à ce que l'on s'imagine des choses à leur sujet bien que ce soit déjà le cas. Une lambada ensemble et les gens allaient jaser non ? Quoique en fin de compte la brunette se fiche totalement de l'avis des gens. S'ils ne sont pas content où si ce sont des imbéciles c'est leur problème à eux, pas celui de la demoiselle. Alors elle prend son courage à deux mains et se met à danser en rythme, tout proche de Nikolaï même si pour le moment il semble lui-même assez peu confiant. Les gestes de la demoiselle toutefois, se font eux dfe plus en plus assurés à mesure que le temps passe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DANTE,

    Tu verras ce que j'ai en tête le moment venu. Je nous faisais tournoyer doucement sur la piste de danse. J'essayais de me rappeler des cours que j'avais eu lorsque j'étais plus jeune. Ca faisait déjà un petit moment que je n'avais pas dansé dans un bal, en général j'essayais d'éviter ce genre de soirées. Je me concentrais sur Diamantika. Je ne suis pas sûre de ça. Les liens amicaux sont en générale fort mais beaucoup mois que les liens familiaux et si déjà les liens familiaux peuvent s'effriter du jour au lendemain c'est exactement la même chose que ce que tu appel l'amitié. Je ne crois pas à ce genre de truc, ce sont des idées surfaites. Parce qu'au final on crève tous seuls. Alejandro et moi n'avons jamais été vraiment amis, du moins ce n'est pas comme ça que je vois les choses maintenant. Je le fréquentais parce que c'était ce que mon père me disait de faire. Peut être qu'Alejandro pensait que j'avais de bonnes intentions et j'en suis navré mais tout ça était dans le but de contenter mon père. Nos deux familles devaient bien s'entendre pour leurs transactions commerciales et bien soit, je jouais le jeu. J'ai toujours joué à ce genre de jeux depuis que je suis gamin. Je ne pense pas pouvoir recoller les morceaux avec Alejandro car la vision qu'il a de moi est fausse et elle l'a toujours été. Je faisais ce qu'on me disais de faire et ce même si sa pouvait en blesser certains. C'était comme ça et je n'avais pas vraiment le choix. Beaucoup de choses c'étaient passées depuis que je ne parlais plus à Alejandro et même s'il croyais que j'étais quelqu'un de bien, étant plus jeune ce n'était pas vrai, j'en avais l'apparence mais j'étais encore plus pourrit jusqu'à la moelle que maintenant. [color=#525dc4][b]Les gens en tendances à dire que j'étais beaucoup plus gentil que maintenant et que dès que je suis partit à Paris j'ai changé. La plupart ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent, ils pensaient me connaître mais au fond personne ne me connaît vraiment. C'est vrai que je semblait plus gentil, je l'étais sans doute un peu, enfin du moins jusqu'à mes 7 ans je l'étais, c'est après que ça c'est compliqué. J'étais toujours quelqu'un d'autre et personne ne s'en est jamais aperçu. Seulement avec l'âge on découvre des choses et ça remet en cause notre éducation. Mais les traces du passé reste tout de même.
    TAKE A LOOK ...
    THANKS TO LOUIS AT ATF!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
     + Concentración! Comme disait mon prof. dit Alejandro. Cela fit sourire Shaira qui restait concentrée sur les pas. Alejandro la suivait. Puis ensuite, il la fit tourner, la mit dos à lui, un bras en l'air, l'autre restant près des hanches. Ils s’exécutaient avec brio. + Je me souviens maintenant pourquoi on surnomme cette danse "la danse interdite". lui murmura-t-il doucement à l'oreille. + Moi, je m'en suis toujours souvenue dit-elle avec un peu sourire. Puis, elle se remit face à lui. Elle suivait désormais ses pas, restant collée à lui. Elle laisser la musique la porter. Cette danse est généralement dansée par des couples. Mais Shaira n'étant pas en couple, du moins, pas encore, elle avait choisit Alejandro, son ami, comme partenaire.  + Tu te débrouilles bien. Je crois que les gens apprécient !  Ce n'était pas donné à tout le monde de danser la lambada. Pourtant, beaucoup en rêve.

    HJ : je vois que j'ai bien choisis la danse  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro et Shayanes dansèrent la lambada, avec la facilité à la danse qu'on leur connait. Faut dire que les deux ont les origines latines qu'il faut pour ce genre de danse, qui coule pour ainsi dire dans leurs veines. Les cours de danse ou la simple habitude aide aussi, c'est certain.

    Shaira savait que cette danse était celle de l'interdit, ce qui fit sourire le jeune homme, qui n'arrêta pas de danser pour autant. La belle brune se retourna pour lui faire face et après une danse énergique, les deux danseurs se calmaient un peu, même s'ils attiraient sans doute les regards. Alejandro s'en souciait bien peu. Il ne danse pas pour épater la galerie, il danse pour le plaisir de danser.

    -Ce qui m'importe, c'est que toi, tu apprécies.


    Pour lui, c'était aussi simple que cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro et la brésilienne dansaient toujours. Ils s'étaient un peu calmés, mais ils dansaient toujours aussi proche l'un de l'autre. Shaira avait remarqué qu'on les observait. Mais elle s'en fichait. Tant mieux si ils appréciaient.  + Ce qui m'importe, c'est que toi, tu apprécies. Elle lui sourit. + Ne t'inquiète pas pour moi. Puis, après quelques minutes, la musique cessa. Shaira était élgèrement essoufflée car cette danse demandait quand même un certain effort physique.  + Merci de m'avoir accompagnée. Puis, elle se dirigea vers le bar afin de boire un peu de son cocktail pour se rafraîchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shayanes lui dit de ne pas s'inquiéter pour elle. Alejandro ne savait pas trop si cela était bon signe pour lui, mais il croirait que oui, puisque la Brésilienne ne cessait de sourire et que leurs corps s'harmonisaient assez bien avec la danse, ce qui ne pouvait être que bon signe.

    Toute musique a une fin et la danse se termine avec celle-ci. La lambada n'est pas la danse préférée d'Alejandro, mais il aime bien tout de même et puis, danser avec Shayanes, il faut l'admettre, c'est un réel plaisir. Un brin essoufflé lui aussi, l'Espagnol était tout sourire.

    -Mais de rien.

    Il dépose un baiser contre la joue de la Brésilienne.

    -C'est moi qui te remercie.

    Ils prirent la direction du bar, mais une fois à celui-ci, Alejandro met sa main sur le dessus du verre de Shayanes, comme pour l'empêcher de boire.

    -Il vaudrait mieux commander de nouveaux verres, c'est plus prudent.

    Conseil d'amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Shaira remerciait Alejandro de l'avoir accompagnée, ce dernier déposa un baiser sur sa joue. Elle sourit. Elle appréciait beaucoup Alejandro. Mais elle savait très bien que cela n'irait pas au delà de l'amitié. Et c'était très bien comme cela, puisqu'elle ne voulait pas plus. Ensuite, ils se dirigèrent vers le bar. Il mit sa main sur son verre. + Il vaudrait mieux commander de nouveaux verres, c'est plus prudent. Elle lui sourit. + Ah.. Merci. Du vécu ? Elle commanda les deux mêmes boissons. + Cette fois-ci, c'est pour moi. Elle tendit un billet au serveur et lorsque les deux boissons furent servies, elle adressa un sourire à Alejandro. + A la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Alejandro avait du vécu? Plus ou moins, il a déjà eu une amie qui s'est fait empoisonné à Paris.

    -Plus ou moins... Disons que je préfère prévenir que guérir.


    Cette fois-ci, c'est Shayanes qui commandait les verres et Alejandro la laissait faire, après tout, c'était chacun son tour. Une fois qu'ils ont leur verre, ils trinquent ensemble, Alejandro disant "salud" et le jeune homme s'assoit sur un banc et le tourne vers la piste de danse pour voir les gens danser.

    -Elsy et Nikolaï ont l'air de se débrouiller eux aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
     + Plus ou moins... Disons que je préfère prévenir que guérir. Shaira décida de ne pas poser plus de questions et se contenta de lui sourire pour le remercier, une nouvelle fois. Elle commanda donc les verres et les paya. Elle trinqua avec Alejandro et ce dernier tourna un banc de la sorte qu'ils puissent voir les danseur. + Elsy et Nikolaï ont l'air de se débrouiller eux aussi. Elle les avait déjà vu, en effet. + Oui, c'est vrai. Mais Elsy semblait gênée au moment de danser la lambada. Il faut dire que c'est assez sensuel comme danse. Elle rit doucement. Shaira n'avait pas été gênée, elle. Alejandro était un ami et cela se faisait entre amis. Mais elle savait que si elle avait du la danser avec une personne en particulier, elle aurait réagit comme Elsy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum