Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ MAGIC BALL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG3 ☼ MAGIC BALL
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar 2014 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Topic de groupe

    BRAZILIAN PARTY



    La soirée " Magic ball " au Copacabana palace ( notre hôtel ) est la soirée la plus glamour à Rio . Et probablement le plus convoité dans le pays par la société dite haute . C'est là que les riches et célèbres peuvent être vus . Il n'y a rien de plus grand que la boule magique . Attendez-vous à être avec l'élite du monde entier .
    Un groupe de musiciens joue dans le salon doré . Un carnaval traditionnel buffet est servi et la fête dure jusqu'au petit matin .
    Les festivités commencent par un dîner buffet Carnaval à l'ordre du Copacabana Palace
    Chef de cuisine Luiz Incao , de la célèbre Cipriani .
    Les Tables seront pour 10 et 12 personnes , ou en comité restreint avec des tables de 6 ddans le salon doré .
    ► QUOI : Soirée Magic Ball
    ► OU : Copacabana Palace
    ► QUAND IG : 2 mars ( le dernier soir )
    ► QUAND IRL : 26 Février jusqu'à inactivité
    ► DRESS CODE :
    Le Magic Ball est l'événement le plus distingué de carnaval de Rio, il est donc important de noter que le code vestimentaire est strict, cravate noire ou un costume de luxe. Les hommes doivent s'habiller en smoking ou un costume, et les femmes doivent porter une robe de gala élégante. Si vous n'êtes pas habillé en cravate noire, vous devriez venir en costume. Enfiler un costume de luxe va sûrement enrichir et animer votre soirée, mais si vous prévoyez assister à la Magic Ball en costume, gardez à l'esprit que l'événement est une occasion haut de gamme où les costumes de carnaval sont privilégiés.
    ► PARTICIPANTS : Uniquement les membres de la Eliot House
    ► PETIT PLUS : Merci de faire entre 5 et 10 lignes


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar 2014 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG3 ☼ MAGIC BALL 121130073654227807

    IN

    La jeune femme avait mit un temps fous à choisir sa tenue pour la soirée Magic Ball. C'était prise de tête car les plus grands du pays y serait et elle ne pouvait pas se permettre de faire un faux pas. En tant que princesse et que Eliot, elle ne pouvait pas se le permettre. Évidemment elle préférait être reconnue pour son sport, ses succès en patinage artistique que pour son rang de princesse Hongroise mais elle devait malgré tout faire des efforts et se souvenir du rôle qu'elle avait, à chaque instant de sa vie. C'est donc vêtue d'une ravissante robe de gala, de couleur virginale, que la brune choisit de se présenter à la soirée, cherchant à voir si elle y retrouvait du monde. C'était aussi l'occasion d'être avec ses amis après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar 2014 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    DANTE,

    C'était enfin la soirée du Magic ball. J'avoue n'être venu pratiquement que pour ça. Je savais qu'à ce genre de soirées il y avait de quoi s'amuser. Je m'étais habillé simplement pour l'occasion mais tout de même classe. Chemise foncée avec veste de smoking et pantalon seré noir. J'entrais dans la grande salle où avait lieu la fête et me dirigea vers le bar pour me prendre un cocktail. Je regarde les alentours pour voir si je ne vois pas quelques Eliots.
    TAKE A LOOK ...
    THANKS TO LOUIS AT ATF!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alejandro n'avait pas emmené toute sa garde-robe avec lui au Brésil, mais il avait bien prévu quelques moments haut de gamme, après tout, c'est un voyage eliot! Il opta donc pour un veston-chemise au look original, sans cravate, espérant bien qu'on ne lui en tiendrait pas trop rigueur.

    Une fois au Copacabana Palace, arrivé un peu d'avance selon lui, il se disait que cela lui donnerait du temps pour discuter et s'imprégner de la soirée. C'était sa première fois au Magic Ball, mais pas une première d'assister à une grande fête du genre. Alejandro ne tarda pas à repérer Elsy, dans une belle robe blanche et... oh tiens, Dante aussi. Combien de temps il va continuer de l'ignorer celui-là? Le Latino réglera cela plus tard. Pour le moment, il vint auprès d'Elsy.

    -Elsy, hola, comment vas-tu?

    Depuis la dernière fois, il se permettait de tutoyer la princesse. C'est qu'ils se croisaient régulièrement à la maison Eliot. L'Espagnol vint faire la bise à la Hongroise, avant de lui jeter un petit regard de la tête au pied, un regard délicat bien sûr, rien de lourd ou d'intrusif.

    -Ma fois, cette te robe blanche te va à ravir; une vraie princesse! Oh et félicitations pour tout, même si j'imagine que tu dois être fatiguée de l'entendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar 2014 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG3 ☼ MAGIC BALL 121130073654227807

    IN

    La demoiselle est bientôt rejointe par Alejdandro alors qu'elle vient de se servir un verre de cocktail au bar. La soirée promettait d'être agréable et en prime, la brunette allait pouvoir un peu discuter avec le jeune homme. Ils se croisaient de temps à autre à la Eliot House mais on ne peut pas dire qu'ils prenaient souvent le temps de discuter.

    "- Merci ! Je trouve aussi qu'elle me va bien mais j'ai mis un sacré moment à choisir. Ce que j'aime bien c'est le haut de la robe en fait. Avec ces petits brillants. Et dans un même temps je trouve que ce n'est pas trop extravagant. Enfin bref. Et merci. T'inquiète pas, je ne suis pas fatiguée. C'est vrai que cette phrase revient pas mal ces derniers temps mais ça me plaît davantage que ça me pèse je peut te l'assurer. Je suis contente, évidemment. Après tout j'ai gagné les jeux olympiques ce n'est pas rien et je comprend que l'on veuille me féliciter. Comme vas-tu toi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar 2014 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy se lança dans tout un monologue qui le fit sourire, mais il écouta avec attention la jeune femme répondre à ses questions, élaborer sur sa robe. Bien sûr, toute en politesse, elle finissait par lui retourner la question. Bien il ne se sentait pas comme s'il avait gagné les Olympiques... rien de moins pour la princesse hongroise. La vie est-elle un rêve? Pour certaines personnes oui, d'autres aiment bien avoir les deux pieds ancrés dans la réalité.

    -Je vais bien. Le soleil du Brésil me fait le plus grand bien. Je suis moins pâle d'ailleurs.

    Ce qui se veut une blague, car l'Espagnol ne voit presque jamais sa peau pâlir ou si peu. Pourtant son attention vers le bar quelques instants, comme il voit la barmaid passer, il interpelle gentiment la demoiselle, qui lui porte de l'attention. Le jeune homme se commande un drink brésilien que Shayanes lui a fait goûter: caïpirinha. En attendant son verre, il reportait son attention sur la Eliot.

    -Tu as déjà goût à un caïpirinha? Si non, tu devrais, c'est le cocktail national ici. C'est Shayanes qui a eu la gentillesse de m'y initier. C'est délicieux et il rafraichit même un peu je dirais. Alors si tu as chaud...

    C'est une option à considérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar 2014 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG3 ☼ MAGIC BALL 121130073654227807

    "- Ah non je ne connais pas du tout. Je me suis contenté d'un cocktail white lady pour le moment mais je goûterait peut-être ça plus tard si j'en ai l'occasion. Shayane t'a dit à base de quoi c'est ce truc ?" sourit la demoiselle, qui préfère toujours savoir ce qu'il y a dans son verre avant de se risquer à tremper les lèvres dans celui-ci. On ne sait jamais, au cas où il y ait quelque chose qu'elle n'aime vraiment pas ou un mélange qu'elle ne veux surtout pas essayé. Comme par exemple une vodka-red bull. Le truc qu'elle ne risquera jamais d'essayer vous pouvez en être certain. Non pas qu'elle n'aime pas la vodka ou le red bull n'allez pas croire ça. C'est ce mélange en lui-même que la jeune femme ne supporte pas. parce qu'à vrai dire elle a un peu peur des conséquences, avec ce qu'elle en a lu sur des accidents qui sont arrivés avec de telles boissons. "Parce que tu sais, je ne bois pas n'importe quoi. Je n'aime pas ne pas savoir ce que j'avale..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar 2014 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Non, elle ne me l'a pas dit, mais je suis curieux, alors j'ai fait des recherches. C'est à base d'alcool de canne à sucre avec du citron vert et un peu de sucre. J'aime bien en tout cas.

    Alejandro n'avait pas l'impression de s'empoisonner, si c'était la nature de la question. D'ailleurs, la barmaid lui apporte son verre, le jeune homme la remercie et la paie en conséquence. Puis, il reportait son attention sur Elsy, qui semblait bien soucieuse de savoir ce qu'il y a dans son verre...

    -Je te comprends, ne t'en fais pas.

    Tout le monde aime savoir ce qu'il y a dans son verre, en cet air d'empoisonnement facile, empoisonnement qui ne sont pas toujours accidentels... Du reste, Alejandro faisait suffisamment confiance à Shayanes pour essayer un nouveau cocktail.

    -Tu es installée à une table?

    Sinon, ils feraient peut-être bien de prendre une place, non?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar 2014 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Brésil, Kenny n'avait pas réellement profité de ce pays. Anastasiya s'amusant avec ses amis, lui de son coté aussi, il partageait tout de même de sacré moments avec Elsy ou Shaira. Après une journée à faire les magasins en compagnie de la petite brune, il entreprenait de faire ses affaires pour ce soir, une soirée chic, une soirée à laquelle il devait participer pour faire bien mais surtout pour sa maison. La eliot house allait nager comme un poisson dans l'eau dans cet univers malgré le fait qu'ils doivent tous être super bien habillé et face à la chaleur du Brésil autant vous dire qu'un costume comme celui que portait actuellement Kenny était une vraie torture. "Elle va bien?" dit il en marchant dans la rue pour rejoindre la voiture qui allait le conduire à la soirée. Kenny prenait des nouvelles de sa petite princesse comme souvent bien qu'il apprenait à relâcher la pression, qu'il appelait moins. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'être si proche, il avait déjà perdu un enfant avec Anya même si cette dernière était moins marqué que lui, Kenny restait tout de même celui qui avait mit du temps à refaire surface. Arrivé au cœur de la soirée, Kenny ne remarquait que certaines personnes. Elsy ou encore Alejandro qui discutaient, il leur faisait un signe de la main avant de prendre un verre sur le coté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar 2014 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La jeune femme avait décidé d'allier chic et coutume local pour une fête comme celle ci. Les strass et les paillettes les entouraient tout comme les costumes les plus excentrique. Mon dieu ce qu'elle pouvait aimer cet endroit. Le Brésil. L'ambiance de ce pays était juste formidable.  Après avoir fait les boutiques, elle avait décidé d'opté pour ce body écru, avec une traine de la même teinte. Laissant ses cheveux volage, la blonde poussait la porte de la salle de réception de leur hôtel avec une confiance qu'on lui connaissait bien. Laissant trainer son regard sur l'assemblé, ce qui lui sauté aux yeux en premier furent les personnes vêtu de manière coloré ou bien même celle qui était moins vêtu. C'était ça aussi, savoir rester chic et élégant avec un rien de tissus sur la peau. Elle se sentait comme un poisson dans l'eau quand bien même, elle se doutait de la réaction que Kenny pourrait avoir. Elle avait juste envie de profiter à fond du carnaval et aller la soirée du Magic Ball sans être un tant soit peu extravagant, ce n'était pas envisageable pour elle. Attrapant une coupe d'un cocktail local en main, sentant l'ambiance gravillonner au fin fond de son ventre  et ses hanches ondulait au rythme des musiques brésiliennes, involontairement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum