Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ MAGIC BALL - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG3 ☼ MAGIC BALL
    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avions vraiment bien dansé et désormais, je sentais un petit quelque chose en moi. Un petit quelque chose qui vibrait et qui, s'il n'y avait pas eu autant de musique, aurait fait un bruit d'enfer. Et oui, je suis Nikolai, un estomac sur pattes et je mourais de faim. Revenus à table avec Alejandro et Shayanes, cette dernier m'annonça que nous pourrions reprendre notre conversation. C'était avec un grand plaisir, cependant, il fallait d'abord que je choisisse quoi manger et fort heureusement, Elsy venait d'aller chercher les menus. "Merci Elsy, c'est très gentil, j'allais mourir sur place." Je regardais rapidement le menu et trouvais presque immédiatement ce qui me faisait envie. "Alors Shayanes, de quoi parlions nous ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rapide coup d’œil au menu, la demoiselle passe un certain temps à faire un choix ne sachant pas trop ce qu'elle a envie de manger au fond. Mais finalement elle porte son choix sur un plat, referme le menu et le donne à Shayanes pour permettre à cette dernière de faire elle aussi un choix même si la brésilienne est l'une des personnes les mieux placées pour savoir quoi prendre sans se poser trop de question de par ses origines. Après tout elle est native d'ici, elle vient de ce pays. Elle en connait donc la gastronomie mieux que n'importe qui autour de cette table. La jeune femme écoute ensuite Nikolaï qui cherche à reprendre le cours de sa discussion avec Shayanes. Et un peu fatigué la brune pose sa tête sur l'épaule de l'homme.

    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum