Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ MAGIC BALL - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG3 ☼ MAGIC BALL
    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 16:38:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    C'était le dernier soir et quoi de mieux que d'aller à ce fameux Magic Ball. J'avais souvent assisté à ce genre de soirée de haute gamme en compagnie de mes parents et de mes frères, mais à Rio, cela ne pouvait être plus qu'excitant, avec une coutume et une routine bien différente. Vêtu d'une robe rose fushia de gala élégante, j'avais légèrement bouclés mes cheveux pour l'occasion, j'avais bien fait d'emmener quelques robes avec moi, car même si tout le monde restaient en tenues légères ici, il y avait ce genre de soirées où une robe élégante était obligatoire. Bref enfin prête et légèrement maquillé, je rejoignis les autres au Copacabana Palace, là où se déroulait la soirée. J'avais la ferme intention de profiter de ce dernier soir, car ce n'était pas souvent qu'on venait à Rio. La salle était parfaite, les décorations à en couper le souffle, le buffet assez alléchant. La vie était belle. Regardant un peu dans la foulée de personnes déjà présentes, je remarquais Dante, il était de dos, mais je le reconnaissais tout de même. Ce jeune homme qui avait essayé de me charmer et qui le faisait toujours d'ailleurs, mais le fait de le repousser l'attirait encore plus, chose que je ne comprenais pas vraiment. Tapotant doucement son épaule à l'aide de mon doigt, j'attendais qu'il se retourne... « Un bel Italieno se retrouverait-il sans cavalière ce soir ?. » Laissais-je échapper en lui affichant l'un de mes plus beaux sourires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 16:41:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plus les jours avançaient, plus Kenny était préoccupé encore tout à l'heure au téléphone avec son vice président qui était paniqué à l'idée de voir que la société allait perdre un sacré contrat pendant que lui se la coulait douce au Brésil, sans compter son couple qui avait l'air de chuté d'une falaise, le bébé loin d'eux aussi, il ne savait plus ou donner de la tête, lui causant des maux de ventre répétitif et le retour des migraines qu'il n'avait plus eu depuis son adolescence. Autant d'événements qui le mettait sur les nerfs mais ce soir il voulait se relaxer, il voulait penser à autre chose seulement la réalité était bien présente. Son téléphone sonnait encore et encore dans sa poche, il ne cessait pas, Kenny le sentait mais il ne l'attrapait pas trop perturbé par la tenue de sa fiancée. Ok, si elle s'habillait ainsi c'est qu'elle en avait envie même si c'était incroyablement égoïste à ses yeux de la voir faire ça surtout qu'il souffrait quand un homme posait ses yeux sur elle et autant dire qu'à ce moment il n'y en avait pas qu'un qui la regardait. Tant pis, Anya faisait ce qu'elle souhaitait, il se le répétait dans sa tête, pour la première fois, il était défaitiste ce qui lui laissait un gout amer dans la bouche. Ses yeux sur son iphone, Kenny décrochait finalement s'éloignant de la piste de danse, un peu plus loin du bruit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 17:06:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tandis qu'elle faisait attention à cette petite traîne qu'elle portait, la jeune femme, lorsqu'elle relevait les yeux, croisa celui de son fiancé. Un petit sourire en coin, discret naissait sur ses lèvres, cependant il disparu rapidement lorsqu'elle le vit partir sans même venir la voir. Waouh, c'était bien pire que ce qu'elle pensait. Maintenant il ne voulait même plus lui adresser la parole ? Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Regardant son verre, elle tournait la petite paille et ni une ni deux, elle le terminait. On ne rigole pas avec la descente Russe. Attrapant un autre verre, elle espérait grandement qu'Andy allait venir, à cet instant précis, elle avait besoin plus que tout de son meilleur ami, de sa présence, de son regard, de ses mots, parce qu'elle se sentait défaillir peu à peu. C'était ce qu'elle détestait le plus, que Kenny ne lui porte aucun intérêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 17:11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce voyage aurait du être magnifique comme ils l'avaient pu être à un moment donné de leurs vies à tous les deux seulement le boulot le perturbait tellement que Kenny partait dans un petit coin reculé jusqu'à ce qu'il puisse entendre Elay lui dire que tout allait bien. Son père était mort trop tôt. Ses yeux se fermaient, il réalisait dans la merde qu'il était désormais, il réalisait aussi qu'il n'était pas de taille à gérer un label à son âge, qu'il avait envie de profiter de la vie, de sa famille et pourtant le voilà plus loin de la fête alors qu'Anya était seule. Soupirant, il raccrochait revenant sur ses pas pour se poser à une table, la voir ? Elle n'avait pas forcément envie, ils ne se parlaient plus vraiment, le soir même s'ils dormaient dans la même chambre, les deux jeunes amants vivaient en décalés alors il la contemplait de loin, scrutant ses gestes, sa tenue, elle était vraiment belle ce soir. Un sourire naissait d'ailleurs sur son visage, il avait l'impression d'être un ados intimidé par une femme qui était toujours sienne malgré le fait qu'ils ne portent plus leurs alliances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 17:17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DANTE,

    J'étais entrain de me faire servir mon cocktail lorsque je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retournais et vis Diamantika. Hum...ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu tiens. Il faut dire que Jeremiah et moi étions en quelque sorte en compétition pour l'avoir, même si pour l'instant il semblait que Jeremiah avait de l'avance sur moi. Ca n'allait peut être pas durer. J'allais profiter qu'il ne soit pas là pour pouvoir la charmer. je lui fis un sourire en coin, charmeur et je regardais sa tenue. Elle était très jolie dans cette robe, elle l'a mettait très en valeur. Je ne reste jamais très longtemps seul chérie. Tu es très en beauté ce soir, serais-ce pour moi ?.
    TAKE A LOOK ...
    THANKS TO LOUIS AT ATF!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 17:18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG3 ☼ MAGIC BALL - Page 2 121130073654227807


    "- Non je ne suis pas installée mais si tu le souhaite nous pouvons nous trouver une table." lance Elsy en commençant à en chercher une du regard, qui serait libre et non réservée. Elle n'avait pas songé s'asseoir si tôt à vrai dire mais si son interlocuteur voulait être à une table, cela ne lui faisait rien de prendre place. Apercevant Anya, dévêtue mais très élégante tout de même pour cette soirée, la Eliot lui adresse un geste furtif de la main en souriant, avant de remarquer Kenny, un peu plus loin, qui semble snober la princesse Russe. Bon, il y a encore de l'eau dans le gaz au sein du couple Kenya. De toute évidence. Elsy est peinée de le découvrir. c'est deux là s'aiment terriblement c'est vrai mais ils ne sont pas toujours très faciles à suivre. Elle reporte son attention sur son interlocuteur à qui elle adresse la parole. "En tout cas c'est splendide ici, tu ne trouve pas ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 17:29:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était tellement compliqué ces derniers temps, c'était comme si sa vie lui échapper des mains. Et pourtant, tous le monde savait que ce n'était pas dans son genre. Elle aimait diriger certes mais encore plus avoir le contrôle sur tout et là, elle n'en avait aucun. Pourtant, il semblait tout faire à l'envers. Ils mettaient une certaine distance entre eux qui ne faisait que creuser le fossé. Il partait, pour revenir quelque minutes après, du moins un laps de temps assez long qui lui avait permis de boire deux cocktail, peut être bien pour lui donner du courage. Oui, elle n'avait pas envie que leur relation ne se brise. Elle y tenait à son Kenny, plus que tout. Respire Anya et mets ta fierté de côté. Oui, il fallait qu'elle le fasse. Petit à petit, elle se rendait compte que Kenny le faisait déjà assez et depuis longtemps. C'était à son tour de faire des efforts.  Un brésilien venait lui demander une danse, elle le repoussait avec qu'une seule idée en tête rejoindre celui dont elle était amoureuse. Son amant, son fiancé, son futur époux, le père de sa fille et surtout l'homme de sa vie.  Attrapant le bout de tissus entre ses doigts pour ne pas tomber, la belle blonde passait entre les danseurs, sortant ainsi du champs de vision de Kenny pour arriver derrière lui. Ses bras s'enroulaient autour de son cou et son visage se posait dans nuque, alors qu'elle s'était baissé à sa hauteur.  J'aime pas quand on est comme ça, je ... je veux pas vivre sans toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 17:48:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasiya disparaissait, Kenny avait envie de se frapper. Pourquoi je suis si con ! Il se disait ça dans sa tête, il avait envie de se donner une baffe juste pour qu'il puisse se réveiller, qu'il puisse aller la voir, la retrouver. Kenny n'aurait jamais cru qu'il pouvait être dépendant d'une personne, qu'il pouvait se sentir vide sans elle, bien que leur fille n'était pas avec eux, le vide n'était pas du à elle mais bien à l'absence de sa fiancée à ses cotés. En un an et demi, il avait apprit la patience mais surtout le fait d'aller vers elle-même s'il n'était pas fautif dans l'histoire et là même si les deux amoureux étaient en froid, Kenny était prêt mais trop tard alors il s'enfilait le verre de champagne d'une traite sans même se poser des questions, puis il attrapait une autre coupe quand le serveur passait pour oublier. Oui l'alcool allait bien tôt ou tard lui faire oublier sa lâcheté ou peut être elle. Des bras se nouèrent autour de lui, Kenny tournait ses yeux vers cette personne et son visage s'illuminait doucement. Un baiser sur son avant-bras, Kenny était content de l'entendre lui dire ça, c'était rare mais appréciable. "Viens par là !" dit il en lui attrapant la main pour qu'elle se pose sur ses genoux. "J'ai pas bien entendu la fin de ta phrase, tu peux me la répéter ?" Un petit air malicieux sur le visage, un sourire dans le coin de ses lèvres et ses yeux brillants d'amour pour Anya, Kenny caressait sa cuisse dénudée sans même sans rendre compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 18:13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de trouver une table maintenant est que s'ils trouvent une table, de cette façon, ils pourront prendre une place, la garder pour eux quoi et pouvoir ensuite aller boire, danser, l'esprit tranquille, enfin, c'était la tactique d'Alejandro.

    -Je crois que cela vaut mieux. De cette manière, nous serons tranquille après et ne serons pas pris au piège.

    Par pris au piège, il entendait de rester debout. Après, ce Magic Ball, c'était aussi un repas non? C'est ce qui était aussi indiqué en tout cas, sauf incompréhension de sa part. Tandis qu'ils cherchaient une table libre, l'Espagnol ne tarda pas à apercevoir Ana' et Kenny... Oh, ses deux-là sont de vraies montagnes russes, pour ne faire un jeu de mots. Selon lui, cela fait un peu cirque et depuis le temps, il ne s'en fait plus trop et à peine eut-il cette pensée qu'Ana vint s'asseoir sur les genoux de son chérie. Vous voyez? Elsy quant à elle s'émerveillait.

    -Si, si, c'est une belle salle, aucun doute là-dessus. Tiens, je crois que j'ai trouvé une table libre.

    De six places, c'était parfait. Alejandro s'assoit un peu, le temps de siroter son verre et d'affirmer que cette chaise était la sienne.

    -Tu crois que lorsque Ana' et Kenny auront fini de se bécoter, ils voudront venir prendre place à notre table?

    Dit le jeune homme avec un sourire amusé. Il avait remarqué que Elsy aussi regardait le fameux couple eliot.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 18:41:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Je ne sais pas du tout mais nous pouvons le leur proposer. Je reviens !" lance Elsy avec un sourire pour son interlocuteur avant de se diriger vers le couples Kenny - Anastasiya qui se sont écartés pour être un peu tranquille. "Coucou vous deux. Je suis désolé de vous déranger mais je ne reste pas. Je suis avec Alejandro Ortega et nous sommes à une table de six personnes. Nous nous demandions si vous vouliez vous joindre à nous pour le dîner ? Il y aura aussi Nikolaï Galitsine normalement, s'il arrive un jour. Je ne sais pas si il a prévu de venir ou pas. Enfin bref. cela vous intéresse ?" questionne la jeune femme avec un sourire à l'attention du petit couple, attendant donc leur réponse avant de pouvoir rejoindre Alejandro qu'elle a donc laissé tout seul pour l'instant, mais certainement pas pour un long moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum