Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ CARNAVAL DE RIO - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG1 ☼ CARNAVAL DE RIO
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les rues étaient bondées, noire de monde. Dans cette foule il etaut déjà dur de croiser des visages connus. Les rejoindre était encore pire et c'est ainsi que par deux fois la jolie princesse hongroise rata de peu un ami. Mais bon. Certains n'avaient de toute façon peut-être pas très envie de lui parler : ils étaient déjà à fond dans le festival. À vrai dire elle y était aussi même si elle avait quelque peu hésité entre rejoindre les Eliots au festival et prendre un avion direction Venise qui faisait aussi son carnaval que la jeune femme adorait. Mais y étant allé l'année passée déjà elle avait finalement choisit Rio. Au moins elle etaut avec des gens qu'elle connaissais. D'ailleurs de loin elle put voir Kenny et par miracle, très certainement elle réussit même à rejoindre le jeune homme. "Alors comment se porte le jeune papa !?" demande t elle alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'envole au paradis je vais à Rio (+ les eliots)


    Y a rien à dire, cette petite semaine allait être tout simplement géniale en compagnie de mes deux meilleures amies. Et je savais surtout que Leyna avait besoin de se changer les idées depuis qu'elle avait rompu avec Marshall. J'étais d'ailleurs intérieurement contente parce que je n'avais jamais aimé le winthrop, mais ça, je me retenais bien de le dire à haute voix. « Je veux mourir ici ! » J'éclatais de rire en voyant Camille sautiller sur le lit. Franchement, je sentais que cette semaine allait me libérer de tous mes poids. Je me sentais déjà plus libre. Je proposais ensuite aux filles d'aller faire un tour dans les environs. « Oui, il faut qu'on aille voir ça de plus près ! Mais avant il faut que je me change, j'ai trop chaud ! » C'est vrai, ce serait une bonne idée de se changer. Et puis, nous étions à un carnaval, alors s'habiller léger ne serait pas scandaleux. Ainsi donc, je fouillais dans ma valise pour en sortir un mini-short en jeans et un bustier blanc qui descendait jusqu'au nombril. Je me chaussais de flipflop avant de prendre mon sac à main. J'attendais alors que les filles se changent avant d'ouvrir la porte. « Et c'est parti! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quoi de mieux qu'un voyage pour décompresser un peu ? Entre les cours et les histoires de filles, j'avais besoin d'un break. Et pour m'achever, l'enterrement du padre Kovalevski avait fait redescendre l'ambiance bien bas. Heureusement, la Eliot House savait faire les choses en grand et Rio était the place to be à présent. J'étais content de participer à ce voyage et surtout d'être vu là-bas. Ca ferait certainement la une en Afrique du Sud. Elios et moi avions découvert notre chambre : Anastasiya et Andy ont vu les choses en grands, et ce n'était pas pour me déplaire. J'étais habitué à tout ce luxe, mais quand même, je me répétais que j'étais ravi de faire partie de ces privilégiés qui vivaient avec une cuillère en or dans la bouche. Après avoir pris une douche et m'être changé en mettant un t-shirt blanc près du corps et un autre jean, je rangeais rapidement mes affaires. Elios n'avait pas particulièrement envie de venir se promener dehors, il devait être fatigué. Soit. Je pris mon portable et mon porte feuille et descendis dans la rue. Une fois mêlé aux gens, je savourais l'ambiance de ce pays qui me faisait rêver. J'espèrais que tout cela se passerait différemment du dernier voyage que j'avais fait : le summer camp avec mon ex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les brésiliens avaient ce don, celui de faire la fête et de vous faire rêver. Et, ils me montraient encore une fois ici. Encore mieux qu'à la télé. Les chars défilaient devant eux ou hommes et femmes munit de costume se trémoussent sur l'axe centrale. Te gênes surtout pas pour te rincer l'oeil. Enzio fixa sa compagne en fronçant légèrement les sourcils, bien qu'il gardait un fin sourire sur le visage. C'était lui, ou elle ressentait de la jalousie ? Peut être qu'il était à côté de la plaque, mais ça y ressemblait fortement. Pour quelle raison lui dirai-t-elle cette phrase sinon ? « Je sais que tu aimerai que je ne pose les yeux que sur toi, Zita. Mais là, cela risque d'être un peu plus difficile. » Disait-il avec ironie. « Tu va devenir ma femme, laisse moi une dernière fois, voir des poitrines garnies.. » Provoquant ? Oh que oui ! La guerre était déclaré entre eux deux, et bien qu'ils doivent faire bonne figure devant tout le monde, entre eux, il n'avait pas besoin de ce genre de manie. Ils étaient franc entre eux, et c'est ce que Enzio appréciait. N'étant qu'à quelques centimètres aux côtés de la jolie brune, il finit par lui attraper la main, en entrelaçant ses doigts aux siens afin de pouvoir faire le tour. « On verra surement mieux là-bas. » Disait-il afin de pouvoir profiter du spectacle. En y repensant, c'était bien la première fois qu'il lui tenait la main, douce et chaude. Une main de fille quoi, mais c'était la sienne. Bien qu'ils se chamailles, ils allaient devoir tout deux, se serrer les coudes, et se tenir la main pour ne pas perdre la face, face à ce mariage imprévue. 



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Appuyé contre un mur, le brun entreprenait de s'allumer une cigarette finalement laissant son téléphone tranquille. Ne pas le toucher fut finalement une bonne chose surtout quand il vit Elsy. Cette femme était une amie du couple, Kenny se sentait un peu coupable de ne pas l'avoir mit au courant des événements en Russie surtout qu'elle était à coté et qu'elle aurait pu être un sacré soutient mais la famille royale était sa future famille, il ne pouvait pas aller contre les souhaits de cette dernière. "Salut !" dit il en souriant. "ça va, elle me manque un peu !" Il se sentait bête de dire ça mais c'était la pure vérité, Kenny avait quitté Alessia depuis 14 heures et le voilà déjà tout triste et inquiet. "Et toi championne ? Comment tu vas ? ça ta pas trop crevé ?" Il était curieux de savoir comment les jeux pour elle avait pu se dérouler et coupable de savoir qu'il n'avait pas pu regarder toutes les compétitions de la demoiselle. Les études, son boulot dans le label de son père qu'il reprenait, Alessia et Anya, il avait plus de temps pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carnaval de Rio
    Tg1 avec les Eliot
    Elles venaient à peine d'arriver, mais déjà Camille sentait que cette semaine allait lui faire du bien. Loin de Cambridge, loin de ses soucis et de tout ce qui pouvait lui faire penser à Demyan. Elles s'étaient donc décidées à se changer pour pouvoir ensuite aller se balader. Camille se débarrassa de ses fringues pour enfiler son maillot de bain, puisque c'était de mise, et enfila également un mini-short en jeans comme Isa ainsi qu'un débardeur lâche de couleur kaki et transparent, laissant entrevoir son maillot blanc. Glissant ses orteils vernis dans ses tongs tressées, elle attrapa son sac à main qu'elle passa en bandoulière et suivit son amie. Leyna leur annonça alors qu'elle préférait aller faire un tour sur la plage, et c'est donc à deux qu'elle descendirent dans la rue. Elles auraient bien l'occasion de se retrouver ! Dès les premières minutes, Camille fut éblouie par toute l'effervescence et les chars plus beaux les uns que les autres. Les femmes habillées en costume dansaient en rythme, communiquant leur bonne humeur et leur joie de vivre. Camille les trouvaient tellement belles ainsi presque nues, couvertes de dorures et de paillettes. Faisant un grand sourire à Isa elle se mit à son tour à danser en rythme sans aucune gène, espérant que sa meilleure amie la suivrait. C'était pas pour rien qu'elles faisaient partie du club de danse à Harvard après tout ! Son regard parcourait la foule avec un sourire immense, quand soudain il tomba sur une silhouette familière. Walter ! s'exclama t'elle en faisant un signe avec son bras alors qu'il se trouvait un peu plus loin, au milieu de la foule.  

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Oui je me doute bien que ta fille te manque surtour que je crois que ta femme te fais faux bonds non ? Je l'ai vu à l'hôtel quand je suis sortie je crois." sourit la demoiselle à l'attention de Kenny. Et dire que la princesse Hongroise n'a toujours pas pût voir la petite princesse en vrai ! Avec tout ça, le patinage, les jeux, son retour à Harvard, son départ pour Rio... Mais elle le ferait en revenant à Harvard. Elle n'allait tout de même pas attendre les cérémonies de présentation officielle, si elles avaient lieux, pour voir la petite princesse. Quand même ! "Tu aurais une photo de ta pépéte ? Je n'ai toujours pas pût la voir moi avec tout ça. J'étais trop occupée à voler les médailles aux russes ! Pour décorer les murs de la Eliot House." sourit la jeune femme avant de jeter un coup d'oeil au passage de danseuses avant de porter de nouveau son attention sur Kenny. "Et non pas trop fatiguée. Et toi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Je sais pas ce qu'elle fait, elle est toujours en retard c'est du Anya tout craché !" ria le brun en regardant Elsy. Parler de sa petite Alessia avait le don de le faire sourire, il était plein d'amour pour sa fille mais les traits marqués de son visage laissait bien voir que Kenny était aussi fatigué et inquiet seulement la présence d'Elsy lui faisait du bien, ça lui changeait de voir une amie pour une fois qui ne parlait pas forcément de couche ou de lait. "Bien sur que j'en ai !" Sortant son téléphone, il commençait à en chercher une parmi les millions sur son téléphone. "J'ai entendu ça oui ! Tu as eu raison de leur voler !" Kenny tendit le téléphone à Elsy pour lui montrer une photo de la petite dans son couffin dormant paisiblement à cet instant on pouvait voir le portrait craché d'Anastasiya. Son nez, la forme de son visage, les cheveux foncés par contre c'était Kenny qui lui avait transmis enfin même si plus tard elle allait surement grandir et donc changer de couleur avec le temps. Les danseuses passèrent, il les regardait rapidement. "Un peu à vrai dire je m'inquiète… ça fait bizarre de ne pas l'avoir à coté de moi en plus elle a eu une petite infection au niveau de son nombril donc… Vas-y tu vas me prendre pour un idiot !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'envole au paradis je vais à Rio (+ les eliots)


    Leyna avait finalement décidé d'aller à la plage. Dommage, j'aurais voulu qu'on se balade toutes ensemble. Mais bref, ce n'était pas une après-midi séparée qui allait changer grand chose! Finalement, ce n'était pas plus mal non plus. Camille avait des choses à me dire, mais ça, elle ne le savait pas encore. Ben oui, je voulais quand même plus de détails, même si elle m'avait déjà tout raconter par sms. Mais pour le moment, je préférais m'amuser. La rue était bondée, la musique raisonnait. Je ris en voyant ma meilleure amie se mettre à danser sur le rythme et sans pouvoir m'en empêcher, je me mis moi-même à me déhancher. J'étais totalement différente de la fille qui je faisais voir aux autres eliots, celle froide et silencieuse. Parce que là, je n'étais pas à Harvard. Parce que là, j'avais Camille. « Hé Walter ! » Voyant qu'elle faisait signe audit Walter, je me retournais. Ah, je le connaissais. Enfin, de vue et de nom quoi. Mais j'suis pas sûre qu'on se soit déjà parlés... Si? Bref, je lui souris quand même poliment, tandis que, dans la foule, je remarquais Elsy et Kenny.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Mon dieu elle est vraiment magnifique. Et non je ne te prends pas pour un taré ne t'inquiète pas. Je pense que c'est normal. Que tu es juste devenue un papa c'est tout." sourit la brunette avec un sourire sincère à l'attention de son interlocuteur. "Oui. Mais dommage qu'Anya n'était pas là pour ma médaille en patinage dame. C'est elle qui devait remettre les médailles de cette épreuves et on nous as juste dit qu'elle avait un empechememt. Enfin, le principal c'est que votre puce ailles bien. Je me doute que quand on devient maman les jeux olympiques passent un peu au trente-sixième degré de nos pensées." sourit la demoiselle. "Mais je ne lui en veux pas hein ne t'inquiète pas ce n'est pas ce que j'ai voulu dire." sourit la demoiselle. "Qui garde Alessia alors ? Et vous... Avez prévu quelque chose ? Pour la présentation officielle du bébé au peuple russe tout ça ? Baptême, choses de ce genre ? Pitié ne lui faites pas porter une robe aussi ridicule que celle de baby Georges !"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum