Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ CARNAVAL DE RIO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG1 ☼ CARNAVAL DE RIO
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    CARNAVAL RIO DE JANEIRO

    Plus de 400 blocos (défilés de rue) parcourent les rues pendant 4 jours, permettant aux touristes d’apprécier les festivités de l’intérieur aux côtés des cariocas. Les "blocos" sont des groupes de quartier ou d'école, qui défilent avec des déguisements réalisés avec les moyens du bord... et au rythme des orchestres locaux. Le carnaval et la joie de faire la fête est partout, dans les beaux quartiers, ou les plus modestes : Central, Leopoldina ou la zone Nord...

    Les fêtes dans la rue sont nombreuses, et pour trouver l'atmosphère du carnaval authentique, vous pouvez aller au Cinelandia à Praça Floriano, Cinelândia, Centro (Downtown), avec des concerts de chanteurs célèbres. Tout autour du Sambodromo où se déroule la compétition officielle, le off du carnaval bat son plein..

    Les bals sont organisés, le plus célèbre, glamour et chic et donc le plus VIP est le Magic Ball du Copacabana Palace Hotel qui aura lieu le samedi 1er mars à partir de 23h. Les Scala Balls se déroulent tous les soirs sur des thèmes différents (Rio Scala - Avenida Treze de Maio 23, Centro). Les Samba Land commencent à 19h et termine à 5h30, dans un espace en plein air Praça Onze, Centro (Downtown), on danse là où aurait été inventée la Samba, on mange un petit bout dans un des 50 stands et on écoute les groupes qui se succèdent sur la scène. A partir de 20h du coté des arches du Lapa, ont lieu des concerts de musiques brésiliennes traditionnelles, et on peut manger dans un des stands de barbecue.

    ► QUOI : Le carnaval de Rio de Janeiro
    ► OU : Rio de Janeiro - Brésil
    ► QUAND IG : Départ le 28 Février, retour le 3 Mars
    ► QUAND IRL : 26 Février jusqu'à inactivité
    ► DRESS CODE : Prendre de préférence des vêtements légers, les maillots sont de sortis + Une tenue de Carnaval, histoire de se mettre complètement dans le bain et de faire honneur aux coutumes du plus beau pays du monde TG1 ☼ CARNAVAL DE RIO  1365124802
    ► PARTICIPANTS : Uniquement les membres de la Eliot House
    ► PETIT PLUS : Merci de faire entre 5 et 10 lignes


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un voyage à Rio, c'était déjà hallucinant, mais de pouvoir en plus de faire partie de festivals en traînant dans les rues, c'était juste la cerise du le gâteau. Ayant le droit d'inviter une personne, c'était tout naturellement qu'il avait invité sa fiancée, Zita afin d'apprendre à la connaître. Et puis, il faisait en quelque sorte le premier pas vers elle.. tout en pouvant la regarder dans une tenue complètement divine. Enfin, passons. Il s'était habillé seulement d'un short à fleur d’hibiscus puisqu'il n'avait que ce genre de chose qui faisait un minimum fête. Il était donc dans une des chambres prévues pour leurs séjour, en attendant sa dulcinée coincé dans la salle de bain. Ce que les femmes pouvaient être chiante à passer des heures dans cette pièce. Lui n'avait mit que quelques minutes, de plus son impatience commençait à se montrer par les traits de son visage qui se durcirait. Enzio entendait déjà la musique à fond par de-la les fenêtres, ainsi que les gens crier d'excitation. La chaleur risquait de monter, d'ailleurs, elle avait déjà monté rien qu'en qu'en arrivant à Rio. Ici, le jeune homme avait tellement chaud, que s'il le pouvait, il se serait bien mit nue depuis longtemps. Malheureusement sa copine en question, n'avait pas se gout pour la nudité. Dommage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Il faisait beau. Il faisait chaud. Les Eliots venaient tout juste d'arriver à Rio que déjà, Elsy Esterhazy avait l'envie de se précipiter au dehors de leur lieux de séjour pour profiter de la musique, de l'ambiance de la fête, des défilés organisés dans les rues. La brunette ne tenait plus en place en défaisant ses valises dans sa chambre et l'envie de danser en rythme la prenait. Si bien qu'elle ne fut pas longue à finalement laisser de côté ses valises à moitiés vides, pour courir voir l'agitation extérieure, se disant qu'elle retrouverai peut-être des Eliots parmi la foule. Ainsi décida-t-elle d'aller traîner du côté des beaux quartiers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    je m'envole au paradis je vais à Rio (+ les eliots)


    Rio et son célèbre carnaval. C'était bien la première fois que j'y allais en cette période. Heureusement que mon défilé avait été deux jours auparavant sinon, je n'aurais pas eu la chance d'en profiter. Bref, je laissais tomber les derniers jours de la Fashion Week de Paris pour des vacances pré-Spring Break. J'adorais notre présidente qui nous organisait des surprises comme ça. D'autant plus qu'on pouvait inviter jusqu'au deux autres personnes des autres confréries, sauf mather, bien entendu. Du coup, j'avais directement envoyé un message à Camille et Leyna pour savoir si elles voulaient m'accompagner. Leur réponse fut directe et positive. Et là, je me retrouvais dans ma suite présidentielle (que j'avais eu la chance de réserver, l'une des dernières encore libres) avec mes amies, en train de déballer mes affaires. « Oh mon dieu, ça va être génial!!!! » Déjà, l'excitation pouvait se sentir à l'intérieur et même à l'extérieur de la pièce. Finalement, je délaissais totalement mes affaires pour me diriger vers le balcon. « Ça vous dit d'aller faire une petite promenade? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Carnaval de Rio
    Tg1 avec les Eliot
    Quelques jours plus tôt, Isa avait invité Camille et Leyna à l'accompagner à un voyage organisé par les Eliot à Rio de Janeiro, pour le carnaval. Oh my god. Le carnaval de Rio quoi !! Camille avait tout de suite accepté et après quelques heures d'avion, les voilà à l'hôtel Copacabana dans une suite présidentielle -s'il vous plait- à défaire leurs valises toutes excitées. Oh mon dieu, ça va être génial!!!! s'exclama Isaline, apparemment aussi excitée que Camille. Celle-ci était d'ailleurs en train de visiter la suite pour la quatrième fois tellement elle n'en revenait pas. Oh la la mais regardez-moi cette suiiite !! s'exclama-t'elle une fois de plus alors que ses yeux essayaient de regarder partout à la fois. Elle sautillait sur place en poussant des petits cris et finit par sauter sur l'un des lits moelleux qui trônait dans un coin de la pièce. Je veux mourir ici ! s'exclama-t'elle hilare. Camille était vraiment contente d'être venue, autant pour Rio que pour passer du temps avec sa meilleure amie. Et elle était heureuse que Leyna soit là elle aussi, comme ça elles pourraient enfin apprendre à faire connaissance toutes les deux ! Ça vous dit d'aller faire une petite promenade? leur demanda Isaline, penchée au balcon. Oui, il faut qu'on aille voir ça de plus près ! Mais avant il faut que je me change, j'ai trop chaud ! dit-elle en rejoignant son amie. La musique résonnait dans les rues et l'ambiance semblait être au beau fixe. Il fallait qu'elles aillent voir ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En quelques heures et sans avoir le temps de réfléchir j'étais passé de Cambridge à Rio, changement radical autant niveau culturel, température et j'en passe. Bon au moins Enzio gagne un point en m'offrant ce cadeau de faire parti de ce voyage organisé par les Eliots. On ne refuse pas quelque chose hors de prix même quand on a suffisamment d'argent pour se l'offrir soi même. Et puis il me doit bien ça après tout s'il veut jouer au bon fiancé. Finalement ça a peut être de ses avantages. J'avais quitté Harvard bien vêtue et la première chose à laquelle j'avais pensé en sortant de l'avion était de me changer. Je fis une mine boudeuse en voyant le contenu de ma valise tout de même un peu vide car mon fiancé ne m'avait pas laissé le temps nécessaire pour bien la remplir. Enfermée dans notre salle de bain - oui parce qu'en plus il va falloir que je le supporte dans la chambre que nous partageons - Après une bonne douche et avoir passé un bikini, je nouais un paréo brodé de perle autour de ma taille et rajoutais même une fleur, que j'avais prise dans le bouquet posé dans la chambre, dans mes cheveux. Sortant enfin je voyais bien qu'Enzio faisait sa tête d'impatient " Même pour un festival de rue, une tenue correct est exigée et Rio ne fait pas exception même si en général les filles sont peu vêtues. " De toute façon mon rang ne me permettait aucun écart de conduite possible." J'aime pas être enfermée entre quatre murs, donc autant sortir. " et encore plus rester dans une chambre avec un homme supposé être mon fiancé. Ma main était déjà posé sur la poignet de la porte attendant une réaction d'Enzio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant la jeune femme sortir enfin de la salle de bain, il ne put sortir une quelconque vanne, non, là, c'était pas vraiment possible. Zita venait de lui clouer le bec, sans même lui avoir sortie l'une de ses phrases désagréable. Non, elle avait réussit en mettant en avant sa plastique de rêve et cela l'avait complètement retourné. Même pour un festival de rue, une tenue correct est exigée et Rio ne fait pas exception même si en général les filles sont peu vêtues. Enzio ne savait pas pourquoi mais il adorait déjà cette ville, rien que pour sa chaleur et ses fêtes.. peut être pour ses costumes aussi.  « Bon, t'es potable, je te pardonne. » Finit-il par dire, en laissant ses yeux se déplacés sur elle. Pourquoi ce genre de fête n'existe pas à Harvard ? Il faudrait vraiment l'instaurer. J'aime pas être enfermée entre quatre murs, donc autant sortir. Il esquissa un sourire en la suivant dans sa démarche. Il étaient temps qu'ils fassent partie de la fête eux-aussi.  « Je te suis. » Répondit-il en la suivant alors qu'elle venait d'ouvrir la porte. Refermant celle-ci à clé, dont il garda l'objet pour les fourrer dans ses poches. Puis, ils sortirent tout deux du bâtiment pour apercevoir déjà les festivités. Les rues respiraient la joie de vivre avec toutes ses lumières, ses couleurs, ses filles dans des tenues légères. C'était encore mieux que dans ses rêves. Un large sourire était visible sur ses lèvres tandis qu'il tourna un instant sa tête vers Zita pour pouvoir voir son humeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Kenny avait un mal de chien à quitter sa petite princesse Alessia à Cambridge même dans l'avion il était mal mais il savait que pour sa sécurité et sa santé elle devait rester auprès de Manuela qui se chargerait de venir avec eux à Punta Cana pour le spring break cependant c'est un papa très inquiet qui avait fait le voyage silencieusement. A l'hôtel, les valises étaient rapidement expédier dans la chambre, Anastasiya s'occupait de son rôle de présidente, gérant toute la petite équipe alors Kenny décidait de faire un tour dans la rue juste en bas pour apprécier la musique, l'ambiance. Il faisait beau, chaud, le soleil contre sa peau, le brun fit glisser sur son nez ses lunettes de soleil regardant tout le monde passer, espérant croiser une personne qu'il connaissait même si pour l'heure il trouvait que les demoiselles étaient habillées parfaitement bien. Petit short, petit haut, cela faisait un moment qu'il n'avait pas regardé une femme comme ceci surtout quant il était avec sa fiancée mais cette envie de mater lui passait rapidement soufflant en prenant son téléphone. N'appelle pas encore une fois se disait il. Manuela allait le tuer, il en était persuadé, trois coup de fils en quatre heures c'étaient excessif certes mais pas assez rassurant à son gout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    DANTE,
    Nous venions juste d'atterrir sur le sol brésilien. J'étais vraiment impatient de voir le carnaval et de profiter des festivités que proposait la ville pour le carnaval. J'avais envie de visiter un peu avant d'aller faire la fête. Je partit de mon côté dans les grandes allées en regardant tout autour de moi les lieux. En tout cas les filles étaient plutôt jolies ici, je n'allais pas m'ennuyer.
    TAKE A LOOK ...
    THANKS TO LOUIS AT ATF!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'haussais les sourcils en l'entendant dire que j'étais seulement potable. Je crois rêver vraiment, il faudrait vraiment qu'il apprenne ce que c'est qu'un compliment. Il faut vraiment tout leur apprendre aux mecs, mais je n'ai pas mon temps à perdre avec ça. Les hommes de nos jours ne savent plus charmer, guère étonnant que je ne m'attarde jamais sur eux. Pour le coup j'étais énervée, et un peu d'air me ferait le plus grand bien." Je te suis. " J'étais bien obligée de le supporter pour le "remercier" de m'avoir invitée à passer ce séjour avec lui même si ça semblait plutôt logique que je l'accompagne, du moins pour ceux qui nous savaient fiancés, pour nous c'était une toute autre histoire que de faire comme si notre couple était des plus normaux. La danse et la musique avait envahis les rues de Rio et il était impossible de passer à côté de l'ambiance étant donné que nous étions pris dedans à peine un pied posé à l'extérieur. Enzio semblait ravi, c'est sûr que cela devait être le paradis pour lui de voir telle sensualité." Te gênes surtout pas pour te rincer l'oeil. " Je ne suis pas idiote au point de ne pas savoir ce qui lui traverse l'esprit. Tu m'étonnes qu'il était ravi de se trouver à Rio en plein carnaval, la nudité attire toujours, pas besoin d'avoir fait des années d'études pour le savoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum