Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) This is where I should be - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (briandy) This is where I should be
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Briony avait raison. Dans son éternelle bonté, gentillesse et son optimisme, Reaghan aurait voulu qu'on ne retienne que les bonnes choses qu'elle avait pu vivre et non pas le fait qu'elle soit partie. Elle aurait aimé qu'on aille de l'avant, qu'on essaie de ne pas se laisser aller dans le pessimisme comme j'étais... comme ON était en train de le faire, tous les deux, il n'y avait qu'à regarder les bras de Briony pour savoir que je n'étais pas le seul. On ne s'infligeait simplement pas le même type de souffrance, elle et moi... Reaghan ne serait vraiment pas fière de nous et elle en aurait certainement pris un pour taper l'autre si elle avait pu être là. Sauf qu'elle en aurait plus jamais l'occasion... Mmh. Je devais vraiment arrêter de penser à ça, et c'est avec le cœur lourd que je tâchai d'être là pour Briony en lui disant que je l'aimais, des mots lourds de sens après tout ce qu'on avait traversé dernièrement. Malgré la rupture, malgré sa grossesse, malgré le fait qu'Hendrix soit le père, malgré le sale coup que j'lui avais fait au jour de l'an... j'l'aimais encore. Comme un taré, comme un dingue. Je détestais la voir mal comme elle l'était, et en dépit de la maladie, en dépit de mes envies de me laisser crever, j'allais tâcher de ne pas être un poids pour elle, tout faire pour lui changer les idées. Pour lui faire oublier l'état lamentable dans lequel j'étais, que j'allais probablement y rester... En réaction à mes mots, elle m'attira vers elle pour m'embrasser alors que je posais une main sur sa joue où la larme avait coulé, juste une petite larme mais qui m'en disait long sur ce que la jeune femme pensait. Le moniteur cardiaque s'emballa dès que ses lèvres eurent touché les miennes, mon corps entier réagissant à ce contact dont je ne me lasserais jamais. Ptain, j'avais pensé à la rupture que ça n'arriverait plus et on y avait finalement eu droit deux fois en l'espace de quelques minutes. Je posai mon front contre le sien quand elle rompit le contact, écoutant d'une oreille les médecins qui passèrent à proximité sans s'arrêter. Tant mieux... J'voulais pas qu'on soit dérangés, par maintenant. Je rouvris les yeux pour la regarder, me mordant les lèvres. Elle me l'avait dit aussi, malgré tout le mal que je lui avais fait. Même si sa présence-même suffisait à me le faire comprendre, l'entendre oser me le dire malgré tout c'était autre chose. Je l'embrassai de nouveau, plus brièvement, de quoi affoler mon cœur dont les battements étaient accélérés et franchement pas réguliers, mais Briony avait toujours eu cet effet sur moi depuis le Spring Break et ça n'était pas prêt de changer. Comment j'me sens ? Mmh... Je relevai doucement les yeux vers les machines, avant de regarder à nouveau Briony. Embarrassé, surtout. J'esquissai un léger sourire, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Disons que beaucoup de mathers auraient bien aimé être à ma place pour être drogué légalement... J'eus un léger rire qui avorta bien vite, se transformant en grimace alors que je tournai la tête pour tousser. Aoutch. Je soupirai longuement, refermant les yeux. J'suis shooté à la morphine et j'sens plus mes jambes, tant que j'suis dans cet état-là on va dire que c'est supportable...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Est-ce que l'enterrement de Reaghan avait déjà eu lieu.. ? Comment est-ce que j'avais pu ne pas être mise au courant du décès d'ma petite soeur putain.. J'aimerai lui jurer que j'vais profiter de la vie, en son honneur mais j'savais même pas si j'tais capable de lui faire ça. J'pouvais profiter du moment présent en tout cas. Comme avec Andy présentement. Tous les deux, on devait faire ça. Arrêter d'être à c'point pessimistes.. même si on avait toutes les raisons du monde d'l'être. Bref. C'tait tout un programme, trop d'choses à penser, à faire.. alors que tout c'que j'voulais c'est rester dans cette chambre d'hosto avec la personne qui comptait le plus à mes yeux. Après avoir prononcé "je t'aime" à mon tour, mots que j'aurai jamais pensé redire un jour à Andy ayant peur de me faire lyncher, le jeune homme se rapprocha d'moi pour m'embrasser à nouveau. Trois baisers en quelques minutes. Trois fois que j'entendais les moniteurs s'affolaient avec le rythme cardiaque d'Andy. Trois jours que j'esquissais un sourire. Mais c'est que j'lui fais de l'effet huhu. Comment j'me sens ? Mmh... C'est ça, t'as tout compris. J'quitta pas du regard Andy, attendant sa réponse, alors qu'il regardait les machines. Embarrassé, surtout. A mon tour, j'esquissa un sourire, amusée par la situation. Ne le sois pas voyons.. dis-je en m'approchant de ses lèvres, sans pour autant l'embrasser, rien que pour voir comment son coeur battait. Résultat concluant aooon. C'tait juste trop mignon. J'l'aimais tellement fort omg. Il était mien, totalement. Depuis le spring break.. bientôt nos un an, vous avez vu ? Disons que beaucoup de mathers auraient bien aimé être à ma place pour être drogué légalement... Il était à c'point drogué ? C'est Alex et Hendrix ouep qui seraient heureux à sa place. J'pinçais des lèvres quand Andy s'mit à tousser, imaginant ce qu'il vivait depuis que le virus s'était invité dans son corps. J'suis shooté à la morphine et j'sens plus mes jambes, tant que j'suis dans cet état-là on va dire que c'est supportable... C'est tant mieux alors.. En espérant juste qu'il ne devienne pas accro. J'vais m'occuper de sa dépendance, il ne deviendrait jamais junkie, j'vous l'promets. T'es tout l'temps sous morphine.. ? Fin t'as quoi comme traitement pour l'instant ? J'avais eu aucune information à c'sujet. J'savais même pas quels symptômes il avait exactement. C'tait vraiment frustrant d'pas être au courant, croyez-moi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    En plus elle s'amusait. J'étais gêné par ces fichues machines qui permettaient à Briony de connaître mes ressentis rien qu'en entendant les battements de mon cœur. Je pinçai les lèvres en la voyant s'approcher de moi pour affoler encore mon cœur, et ce petit air de satisfaction qui traversa son visage l'espace d'un instant ne m'échappa pas. C'est ça, profite. Mmh... Tant que la machine détectait encore des battements. Tss... Je déviai le sujet sur une pente un peu moins embarrassante pour moi, me moquant un peu au passage de la mather house. On change pas hein, c'est pas parce que j'étais défoncé et cloué au lit que j'allais devenir un bisounours, exagérons pas non plus. Mmh d'ailleurs parlant de Mather... Tu t'es condamnée n'empêche en venant dans ce trou pour me voir. Je déglutis péniblement pour réhydrater ma gorge sèche et repris. Dès que t'auras mis un pied dehors, Hendrix va te faire la peau lui-même. C'pas comme si t'étais enceinte de lui. Oui, oui j'suis au courant. Même si elle me l'avait pas dit, Apple l'avait fait à sa place et j'étais bien au courant que je n'étais pas le père. Je dérivai les yeux vers toutes les perfusions qui me trouaient de toute part. J'saurais pas vraiment te dire c'que j'ai comme traitement, ils changent tout l'temps... Ils essaient plein de trucs mais y a rien qui marche évidemment. Je soupirai et refermai les yeux. Quand la dose de morphine serait réduite un peu pour le réveil, j'allais douiller. Encore. J'allais avoir mal partout, la fièvre allait me donner l'impression de brûler vif, les maux de tête me donneraient envie de me frapper la tête contre un mur. Je rouvris les yeux pour regarder à nouveau la jeune femme. Mais ouais, jsuis constamment sous morphine... C'est juste invivable sinon, j'ai tous les muscles qui sont morts, toutes les articulations pareil et mes jambes... Je baissai les yeux vers mes cuisses avant de regarder le plafond. N'en parlons pas. C'est deg en plus, vraiment super moche, promet-moi qu'tu regarderas jamais. Ouais c'était pas très encourageant j'm'en doutais... Mais j'trouvais ça vraiment ignoble, les grosseurs, la couleur de la peau, tout était vraiment répugnant et j'voulais pas qu'elle repense à ça en me regardant, j'étais déjà suffisamment défiguré comme ça.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Tss... J'souris encore un peu avant d'vraiment accorder un baiser à Andy, manquerait pu qu'il n'y ait pas complètement droit, ça serait trop sadique. Autant pour lui que pour moi. Mmh.. n'empêche, il cassait du sucre après sur la mather. Alors qu'il venait d'échanger un baiser avec l'une d'entre elles ahem. On l'change pas hein. Tu t'es condamnée n'empêche en venant dans ce trou pour me voir. Oui, ça j'le savais ? Mais pourquoi Andy m'redisait ça ? J'comprenais pas spécialement où il voulait en venir pour l'coup. Dès que t'auras mis un pied dehors, Hendrix va te faire la peau lui-même. Own.. il était au courant. Il savait que c'tait Hendrix le papa.. Mmh. C'tait sûrement Apple qui le lui avait dit. Pour une fois qu'elle servait à quelque chose, elle m'évitait l'sale boulot pour l'coup. Dans c'cas j'vais m'enfuir loiiiin d'ici. chuchotais-je, alors que j'me demandais vraiment comment j'allais faire pour survivre à mon ex. Il va vraiment m'trucider putain, d'avoir mis en jeu la vie de son gosse. Omg. J'y avais tellement pas pensé à ça. Omg, omg, omg, que Dieu ait pitié de moi et soit miséricordieux. Il allait tellement être décu de moi Hendrix, tout comme tous mes proches en fait.. J'saurais pas vraiment te dire c'que j'ai comme traitement, ils changent tout l'temps... Ils essaient plein de trucs mais y a rien qui marche évidemment. J'fis une petite moue, il était un cobaye alors ? J'aimais pas cette idée, que les médecins pouvaient faire ce qu'ils voulaient de lui. Vraiment. Mais ouais, jsuis constamment sous morphine... C'est juste invivable sinon, j'ai tous les muscles qui sont morts, toutes les articulations pareil et mes jambes... Comment est-ce qu'un tel virus pouvait faire autant de dégâts sérieux.. ? J'touchais du bois, j'l'avais pas encore, mais Andy devait juste avoir l'impression d'être en Enfers sans la morphine. J'aurai dû aller m'en procurer chez Alex, j'aurai dû penser à ça, si jamais l'hôpital tardait à en redonner à Andy ou un truc dans l'genre. N'en parlons pas. C'est deg en plus, vraiment super moche, promet-moi qu'tu regarderas jamais. J'fixais du regard Andy, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. C'pas comme si on allait vivre tout l'temps ensemble ces prochains jours. Il va forcément changer d'vêtements de malade à un moment donné ou c'genre de connerie. Pourquoi tu veux pas ? Il avait pas à avoir honte. On était ensemble -tout est relatif- pour l'meilleur comme pour l'pire. Et c'tait le pire là.. T'as toujours autant de sex appel, t'inquiète pas. rajoutais-je en souriant, mais en étant très sérieuse. On essaie de remonter le moral des gens comme on peut huhu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    J'essayais d'pas y penser. Mais d'avoir évoqué la Mather House, ça m'avait fait penser à Hendrix. D'avoir pensé à Hendrix, j'pensais automatiquement à la grossesse de Briony et mon cœur s'était accéléré de nouveau mais pas pour les mêmes raisons que précédemment, détournant le regard pour ne pas avoir à regarder Briony dans les yeux, ou même Briony tout court. C'tait hard, et j'en revenais pas du nombre de personnes qui m'avaient reproché de pas accepter ça. J'aurais bien aimé les voir à ma place pour le coup, pour que j'puisse me foutre de leur gueule à mon tour. Sateen en tête de ligne, pour m'venger de la gifle qu'elle m'avait foutu, j'lui souhaitais d'trouver un mec, tomber enceinte de son ex et s'faire larguer tiens, elle comprendrait probablement mieux ma situation avec Briony. Le sujet dévia sur ma santé et c'était pas forcément.. mieux ? mais disons que ça éviterait à mon cœur de continuer à s'emballer parce que j'avais réussi à m'énerver rien qu'en pensant à Hendrix et à la grossesse. Mmh. Je soupirai longuement, baissant les yeux vers mes jambes. Pourquoi j'veux pas ? Ben, j'avais de bonnes raisons de pas vouloir. A moins que les jambes déformées soient devenues un critère de beauté, c'était pas vraiment une fierté quoi. Je jetai un bref coup d’œil à la jeune femme, ne m'attardant pas sur elle en reposant mon regard sur mes jambes. On voit vraiment qu't'as pas vu mes jambes. Levant doucement une main pour me la passer sur les yeux, je soupirai de nouveau. J'suis sérieux j'veux pas qu'tu voies. Ark, j'allais me débarrasser comment de cette amertume moi ? Y a pas un manuel ou une solution miracle qui explique comment se réjouir du fait qu'la fille qu'on aime soit enceinte de son ex ? Dieu merci, les médocs m'assommaient. J'vais dormir, j'suis crevé... Esquiiveee.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Andy ne releva pas et la discussion sur Hendrix tourna court rapidement. Pourquoi est-ce qu'il avait parlé de ça.. alors que c'tait the sujet tabou par excellence selon moi ? C'tait la cause de notre rupture.. et pourtant Andy l'avait volontairement évoqué indirectement. J'comprenais pas pour l'coup et j'avais essayé à ma façon d'esquiver la discussion grossesse. Sauf que l'Eliot m'avait ignoré, ne m'avait pas aidé à nous en éloigner. Il avait le rythme cardiaque élevé, préférant continué la discussion sur son état de santé. Il avait réussi à s'énerver tout seul lui, bien joué.. Pourquoi j'veux pas ? Voui, c'est totalement ça, t'as tout compris Andy. Parce que moi j't'accepte dans n'importe quelle circonstance.. T'façon, t'auras toujours tes magnifiques yeux, ça changera pas et c'pas tes jambes qui vont me traumatiser. On voit vraiment qu't'as pas vu mes jambes. J'soupira, il était vraiment une tête de mule quand il le souhaitait quand même et j'allais pas m'battre pour ça. C'tait tellement puéril. Il faisait c'qu'il voulait après tout. J'suis sérieux j'veux pas qu'tu voies. J'me léchais la lèvre, ne quittant pas du regard Andy ou alors si juste un instant, pour regarder les moniteurs et les courbes qu'on pouvait voir. Le jeune homme n'était pas calme du tout. Okay C'tait ça le souci ou bien la discussion inachevée à propos d'Hendrix et compagnie ? J'vais dormir, j'suis crevé... J'penchais vers la deuxième solution bizarrement. Putain Andy, t'fais chier à aborder les trucs qu'il faut pas. J'suis d'accord, faut percer l’abcès de temps à autre mais là.. nan. On commençait à s'retrouver, on s'faisait des déclarations et là.. y a des chances que ça reparte en fight ou chais pas quoi. Tu sais que j'te connais à force ? J'fis une petite moue, me relevant un peu pour observer tout l'visage d'Andy. Tes forces, tes faiblesses, ton histoire, tes craintes, tes qualités, tes défauts aussi.. j'dis pas que j'te connais par coeur.. Parce que c'est loin d'être le cas encore. Mais plutôt que j'te connais assez pour savoir quand t'essaies d'esquiver quelque chose. T'as pas l'droit de dormir en étant contrarié, c't'une règle de base. terminais-je alors. Faut qu'on communique Andy. C'est la base de... eeh.. un couple ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Humpf, j'étais déjà nécessairement pas très doué pour mentir à Briony, mais en étant malade et branché à un moniteur cardiaque, euh... Bon. Pas besoin de tirer les cartes de tarot pour comprendre que le sujet d'Hendrix et de la grossesse m'avaient carrément contrarié. Briony y pensait aussi et finalement, la discussion sur mes jambes termina par être on ne peut plus superficielle, pour éviter le sujet qui nous tracassait tous les deux. Tout c'que j'voulais du coup, c'était dormir et essayer d'oublier cette histoire quelques temps. Et oublier mon corps aussi qui tombait en morceaux, plus ou moins, j'avais l'impression que le moindre moindre trop rapide de l'épaule me ferait perdre le bras entier. Mais Briony ne sembla pas d'accord avec ça, se redressant un peu pour pouvoir me regarder et attirant automatiquement mon regard vers elle. Je la fixais dans les yeux alors qu'elle parlait, j'savais parfaitement où elle voulait en venir. Je secouai négativement la tête à ses dernières paroles. J'suis obligé d'enfreindre cette règle de base, et tu l'sais. C'est pas comme si y avait vraiment un moyen pour que je n'sois plus contrarié par cette histoire. Pour appuyer mes paroles, je baissai les yeux vers son ventre en songeant qu'il y avait à l'intérieur c'qui avait brisé mon couple avec elle. Affrontant à nouveau son regard, je pinçai les lèvres. Y a rien à rajouter à ce sujet-là... C'qui est fait est fait. Elle avait ce bébé dans l'ventre, il allait y rester jusqu'à terme... et point final. Désolé. Rien ne changeait, non. Je tournai finalement la tête pour clôre la discussion, fixant les machines un moment avant de fermer les yeux. Putain que je détestais dormir sur le dos, mais avec mes jambes, je ne risquais certainement pas de m'endormir sur le côté à moins d'hurler à la mort et réveiller tout l'immeuble, morphine ou pas. J'm'en voulais d'avoir pété ce bon moment avec Briony mais j'y pouvais rien, c'était pas un sujet qu'on pouvait tout bonnement ignorer, on pouvait pas faire comme si de rien était alors que c'était exactement la raison de notre rupture. Moi, j'y arrivais pas en tout cas.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    J'tais venue ici pour lui changer les idées, pour le réconforter, pour être présente face à la maladie, face au deuil même si c'tait pas prévu, pour l'empêcher de se laisser mourir au péril de ma vie, j'tiens à le rappeler.. et maintenant quoi ?! Il voulait tout bonnement m'éviter ? Okay. Okay, fais comme tu veux Andy. Mais encore une fois, ça m'blessait. Vraiment. J'suis obligé d'enfreindre cette règle de base, et tu l'sais. C'est pas comme si y avait vraiment un moyen pour que je n'sois plus contrarié par cette histoire. J'ferma les yeux, refusant de penser à c'truc dans mon ventre qui m'prenait la tête depuis deux mois maintenant. J'avais pour l'instant jamais fait la scène "oh mon dieu j'suis enceinte" face à un miroir en étant émerveillée, mains sur le ventre, de profil et j'tais pas prête de le faire, non merci. J'tais dégoûtée de l'attitude des gens en voyant que j'tais enceinte. Qui ne se souciait que du "petit" comme le dirait Kenny. Personne comprenait. Vraiment. Y a rien à rajouter à ce sujet-là... J'crois qu'on est d'accord. Notre rupture justifiait déjà tout. Désolé. Ouai, désolé. C'est c'qu'on dit. Andy détourna le regard et j'soupira à mon tour. J'avais même pas envie d'essayer quoique que ce soit, ni rien du tout. On allait passer d'merveilleux jours ensemble, j'vous promets. J'me leva du lit pour aller à mon sac et m'changer rapidement. Il faisait presque nuit mais j'me voyais mal restée avec mes vêtements de ville, autant prendre un jogging et un t-shirt "cool". Voui, c'pas le style Eliot mais vu qu'Andy voulait pu m'regarder qu'est-ce que ça changeait ? Alors que j'rangeais mes dernières affaires, on toqua puis la porte de la chambre s'ouvrit sur Léo, en cosmonaute. Bri, j'peux t'parler deux secondes ? Pas d'bonjour, de bonsoir ou whatever. Vous m'direz, on s'est vus y a à peine une heure. J'fronçais des sourcils et ferma rapidement mon sac. J'me dirigea vers la porte et sortis dans le couloir, jetant un coup d'oeil à Andy en fermant la porte. Ouai ? S'en suivit une discussion encore une fois sur les conséquences de mes actes, sur l'fait que seulement un ou deux médecins étaient au courant de ma présence, ainsi que les infirmières d'Andy. Rien d'plus. Que naturellement j'avais foutu l'bordel quoi. .. autre chose à m'dire ? - Stu veux un lit pour dormir y a pas d'soucis.. et sinon, nan, rien d'plus. Tous les jours, on viendra t'faire un check up. Si t'as besoin de quoi que ce soit, utilises sa sonnette à lui car j'suppose que tu restes dans sa chambre. J'acquiesçais une nouvelle fois avant de terminer rapidement la discussion avec Léo, en demandant le lit pour le lendemain, pour rentrer dans la chambre. J'savais pas si Andy dormait ou quoi, mais dans tous les cas, j'me dirigea vers l'espèce de canapé où j'allais dormir pour ce soir. J'm'y installa, sortant ma couverture ainsi qu'un ipod et ses écouteurs en silence. Bonne nuit. Qu'il fasse la gueule.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Voilà. Le sujet était clos, y avait plus rien à rajouter... Briony avait voulu qu'on en parle, mais finalement tout avait déjà été dit, qu'est-ce qu'on aurait pu dire de plus ? On savait déjà qu'on s'aimait. On savait djà aussi que ça ne suffisait plus pour qu'on puisse être en couple. Une part de moi n'avait pas aimé que ce soit Apple qui m'annonce la nouvelle, mais d'un autre côté, j'aurais envoyé bouler Briony si elle était venue d'elle-même. J'vivais dans cet éternel paradoxe désormais, partagé entre cette envie d'être encore près d'elle et celle de l'éloigner le plus possible pour arrêter de souffrir. J'avais tourné la tête et fermé les yeux pour essayer de trouver le sommeil, mettant un terme à cet échange qui n'en était pas vraiment un. Mieux valait que cette conversation s'arrête, on ne ferait rien de plus que se blesser mutuellement inutilement parce que la situation ne changerait pas pour autant. Y avait plus rien à faire, juste accepter et c'était ce que Briony semblait être partie pour faire elle aussi. J'entendis toquer à la porte et Briony alla ouvrir, la porte se referma. Quelques minutes après, les calmants eurent raison de moi à nouveau comme je ne luttais plus et je m'endormis de nouveau sans entendre Briony qui entrait de nouveau dans la chambre et me souhaitait bonne nuit. J'terminai ma nuit calmement, mais le réveil lui, fut un peu plus difficile, puisque je fus réveillé par la douleur. Humpf... Fuck, c'était pas le réveil le plus agréable du monde. Rouvrant les yeux, j'aperçus Briony encore sur le canapé et ressentis un pincement au cœur en repensant à ce qu'il y avait eu pendant la nuit et comment ça s'était terminé. Je cherchai l'heure du regard avant de finalement la trouver... Ark. Sept heures du mat quoi, et j'étais déjà réveillé. Je me redressai doucement, tâchant de ne pas me faire trop mal mais autant dire que ce fut une pénible tâche. Fallait qu'j'appelle les infirmières maintenant que j'étais réveillé, mais... elles réveilleraient aussi Briony. Je déglutis péniblement, la gorge sèche et les lèvres gercées, face à ce dilemme. Je restai un bon moment immobile, à regarder Briony dormir, jusqu'à me sentir vraiment mal et appuyer enfin sur la ptite sonnette avant de fermer les yeux. J'avais déjà tellement mal au crâne dès le réveil, tellement mal partout, même. Mon cœur s'accélérait déjà, battant trop vite par rapport à la normale mais heureusement, une infirmière ne fut pas longue à entrer dans la chambre dans sa tenue de protection, passant près de Briony pour venir près de moi avec le sourire pour essayer de m'rassurer.. et sans doute se rassurer elle-même. Elle côtoyait des gens à moitié morts à longueur de journée la pauvre. Comment tu t'sens ? Je pinçai les lèvres et roulai des yeux. Pas très en forme. Après avoir vérifié les machines et mes perfusions, la jeune femme me signala qu'elle allait augmenter les doses de morphine pour que j'ai moins mal, greaat, j'étais pas assez shooté comme ça. Comme ça ça devrait aller... Le temps que ça fasse effet je vais aller voir un autre patient et je reviendrai avec des collègues pour ta douche. Littéralement, mon visage se décomposa quand elle parla de douche. J'avais autant haï les bains de toute ma vie, faut dire que... j'avais jamais autant souffert de toute ma vie en prenant un bain, dans mes souvenirs. Ok... J'insistai pas, résigné et me préparant mentalement à souffrir le martyr et à ce que ma dignité reprenne une baffe parce que c'tait pas possible que j'me lave seul. Comme un ptit vieux. Humiliant sérieux. La jeune femme quitta la pièce, et je reportai mon attention sur Briony qui semblait s'être réveillée, faut dire qu'un canapé, c'est pas l'idéal. Tu veux le lit... ? demandai-je sans être sûr à cent pour cent qu'elle soit vraiment réveillée.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2014 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Combien d'temps j'suis restée à écouter ma musique et ressasser les derniers mots qu'on s'était échangés Andy et moi ? No idea. Mais j'avais passé ma playlist de deux heures au moins une fois et demi, m'arrêtant sur du skrillex, pour m'lever et m'poser deux secondes à côté d'Andy. J'lui pris doucement la main, pour éviter de le réveiller et l'observa. Encore une fois, j'perdis totalement la notion du temps. Le voir ainsi m'apaisait d'mon côté et vu qu'il dormait, j'pouvais pleurer de tout mon soul pour la mort de Reaghan. J'irai au bout du monde avec toi, j'tuerai pour toi, j'irai décroché la lune pour toi.. et on s'arrête à.. ça. terminais-je en regardant mon ventre. VDM. J'déposa un baiser sur son front avant d'aller m'coucher. J'aurai dû dire oui pour le lit, c'tait vraiment désagréable de dormir en devant se recroqueviller de cette manière. Mais apparemment, le sommeil était plus fort que tout et j’émergeai à cause d'un cosmonaute.. wtf ? Qu'est-ce qu'il fout là lui ? Il devrait pas être sur la lune ? ... effet je vais aller voir un autre patient et je reviendrai avec des collègues pour ta douche. J'fronçais des sourcils et tourna avec difficulté ma tête vers la source du bruit. J'tais complètement endormie ainsi que mes muscles, c'tait une torture. Et en plus la lumière qui m'tuait les yeux putain. Ok... Andy. L'hôpital. L'épidémie. Danger d'mort. Ca y est, tout me revenait en mémoire et j'grimaça légèrement. Putain il était quelle heure sérieux.. ? J'me releva un peu, passant une main sur mes yeux puis dans mes cheveux ensuite. Tu veux le lit... ? J'passais ma langue sur mes lèvres, avant d'sourire en direction d'Andy. Il avait l'air d'souffrir le matyre de là où j'tais et d'un coup, toute sensation de sommeil s'évapora direct pour me préocupper d'Andy. J'pris un élastique que j'avais posé sur une table près du canapé avant d'me faire un chignon lâche et me mettre assise en tailleur. Gardes le, c'toi qui en as besoin. J'm'étira avant d'me lever totalement et d'rejoindre Andy. J'pris sa température rapidement en posant ma main sur son front. T'as réussi à bien dormir ? J'avais entendu l'infirmière parler de douche.. jor c'tait sérieux.. ? Il avait à c'point mal ? Il pouvait pas s'occuper d'lui tout seul nan ? Sinon, j'me porte volontaire vous savez ? Pourquoi ça serait les cosmonautes qui auraient droit à ce privilège hein ? L'est où la justice ? J'ai accepté de mettre ma vie en danger et compagnie et j'peux paaas ? Elles vont vraiment s'occuper de toi.. ? Nan, j'suis pas jalouse. Du tout.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum