Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) This is where I should be - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (briandy) This is where I should be
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    J'étais forcément mort, j'pouvais pas être avec Briony. Ou du moins, pas autrement qu'à travers une vitre. Ou alors j'avais des hallucinations, je perdais encore les pédales. Au moins c'était une illusion agréable, je comptais bien en profiter un maximum avant de me réveiller vraiment et qu'elle disparaisse aussi soudainement qu'elle était apparue. J'étais complètement shooté à la morphine, c'était à la limite si je ne sentais plus mon corps. J'eus un léger sourire en sentant le parfum de la jeune femme arriver jusqu'à moi, refermant les yeux en inspirant longuement et sentant mon cœur s'emballer automatiquement par sa présence. Comme avant, sinon plus. Il paraît que plus on lutte contre nos sentiments et plus ils deviennent puissants. Pendant tous les mois où on n'avait cessé de se cacher, mes sentiments pour Briony n'avait fait que croître encore et encore et là encore, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour l'oublier et ça avait littéralement l'effet inverse. Peu de temps après, elle montait sur le lit et s'allongea à côté de moi, on se retrouvait du coup collé-serré sur ce lit qui n'était pas prévu pour deux à l'origine. Je rouvris les yeux pour la regarder, un léger sourire aux lèvres avant de lever la main pour caresser sa joue du bout des doigts. Mais très vite, mon sourire s'effaça et je fronçai les sourcils. T'es vraiment là... ? demandai-je avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Mon cœur accéléra à cette idée-là, mais putain c'que j'avais du mal à réagir à cause de leurs calmants. Dis-moi qu'c'est pas vrai, t'es pas vraiment là. Déglutissant péniblement, je regardai autour de nous mais tout se faisait plus clair au fur et à mesure que je me réveillais. C'est un cauchemar. Briony était rentrée. Elle était au milieu des malades. Pourquoi... pourquoi t'es là ? M'dites pas qu'elle est malade aussi. Mais elle pouvait pas être saine et s'être ramenée quand même si ? Je baissai les yeux vers son corps, constatant qu'elle avait ses fringues normaux. Pas des fringues de malade. Du tout. Mais elle avait pas de protection. Mais qu'est-ce qui t'a pris, pourquoi t'es venue ? Je me reculai doucement par automatisme. C'est pas vrai, c'est PAS possible, ma Briony peut pas être là, elle devait rester dehors, loin de ce satané virus, loin de moi, putain.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    J'tais totalement consciente de ce que j'tais en train d'faire, que j'risquais ma vie, que j'pouvais crever entre ces quatre murs. J'le savais ça. Mais c'tait juste plus fort que moi, j'tais incapable de rester derrière cette baie vitrée. Si d'autres y arrivaient comme cette épouse, à voir leurs conjoints souffrir, eh bien soit, c'est leur choix d'vie. Moi j'peux pas. J'ai jamais suivi les règles, j'ai jamais été comme dans tout le monde.. et j'l'aime comme pas possible, comme on aime qu'une fois dans sa vie j'suppose. J'pouvais pas laisser Andy seul. J'suis navrée. J'étais rentrée dans sa chambre, ne perdant pas de temps pour m'allonger près d'lui. Très près d'lui. Sa présence m'avait vraiment manquée ces dernières semaines et j'avais l'impression que malgré la situation mon coeur se remettait à battre, à vivre.. T'es vraiment là... ? Son contact m'électrisait comme à chaque fois, ptete aujourd'hui plus que les autres fois. Oui, j'suis là.. lui répondis-je, ne quittant pas un instant Andy du regard, attendant d'voir quelles allaient être ses réactions. Dis-moi qu'c'est pas vrai, t'es pas vraiment là. J'fronçais un peu des sourcils. Il peut pas être encore un peu dans l'coma, histoire d'accepter ma présence correctement au lieu de trop réfléchir.. ? Andy allait commencer à s'inquiéter, j'en étais certaine vu comment ça démarrait.. Pourquoi... pourquoi t'es là ? Mmh. On allait m'poser souvent cette question ces prochains jours j'suppose. J'entendais les bips des moniteurs de plus en plus rapprochés. Ca ne valait rien d'bon tout ça, moi j'vous l'dis. Il pouvait faire une crise d'angoisse super facilement, j'l'inquiétais pour rien du tout. Mais qu'est-ce qui t'a pris, pourquoi t'es venue ? J'posa ma main sur l'épaule d'Andy après m'être un peu relevée, me mettant en appui sur mon avant-bas. Parce que j't'ai dit que j'serai toujours là pour toi et que j'pourrais mourir pour toi. C'tait pas que des paroles en l'air. C'tout, ça résumait un peu ma pensée. Tu peux pas m'virer, n'essaies même pas Andy. J'ai dû m'battre pour pouvoir rentrer ici alors j'reste maintenant. J'te laisse pas seul. Certainement pas. J'suis consciente d'mes choix. Vas-y, dis moi combien de tes proches auraient fait ça pour toi. Prendrait l'risque de perdre la vie pour toi. Maintenant, calmes toi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Je pouvais pas accepter ça, je pouvais pas accepter qu'elle puisse mettre sa vie en danger de cette manière-là. Ou même de quelque manière que ce soit ! Elle devait pas agir si bêtement, en plus elle était enceinte, même si elle voulait pas d'ce bébé... Ça la mettait encore plus en danger. Mon regard se perdit dans le sien, j'espérais encore me réveiller et être seul, finalement. Ça me faisait du bien de l'avoir à mes côtés mais je ne supportais pas l'idée qu'elle puisse risquer sa vie pour moi. Elle se redressa, posant une main sur mon épaule et je frissonnai à son contact, ne la lâchant pas du regard en l'écoutant parler. C'tait un... cauchemar dans un rêve, ou un rêve dans un cauchemar, peu importe. Elle était là, c'était la part du rêve. Elle était en danger, c'était la part du cauchemar. Je ne savait pas comment je devais réagir, mort d'inquiétude, mais encore shooté par la morphine, trop pour pouvoir réagir vivement, j'étais condamné à la regarder dans les yeux. C'était pas moi qui arriverait à la mettre dehors au vu du peu de forces qu'il me restait, et maintenant qu'elle avait été exposée, les médecins ne la laisseraient certainement plus sortir pour éviter qu'elle ne propage davantage le virus à l'extérieur, au cas où... Je levai les mains, encadrant son visage avant de l'attirer jusqu'à moi pour l'embrasser. Oh gosh, ça faisait bien trop longtemps à mon goût que je n'avais pas fait ça, mais j'pouvais juste pas faire autrement dans la situation actuelle. Ensemble, hein ? Ptain c'était elle qui était censé avoir les hormones en vrac et c'était moi qui avais la tête à l'envers, pourtant... A ce rythme-là, le moniteur cardiaque allait finir par alerter les médecin. Je rompis le contact, la gardant près de moi et sans rouvrir les yeux. T'es folle Bri, complètement folle. J'le supporterais pas qu'il t'arrive un truc. Enfouissant mon visage dans son cou, pour appuyer mes paroles, je sentis ma gorge se nouer et la peur me tordre le ventre à l'idée qu'elle puisse tomber malade à son tour, vivre le calvaire que je traversais sinon pire, à cause de sa grossesse.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Andy avait pas l'choix de toute façon. J'tais désormais ici et pu rien ne pourrait m'faire sortir. J'allais rester avec les malades et ptete même faire partie de la troupe. Léo m'avait bien mise en garde de toute manière. Si j'y rentrais, j'assumais absolument toutes les conséquences de cet acte. Ce que j'allais faire. Qu'importe ce qui allait s'passer.. j'regretterai absolument pas. Parce qu'être auprès d'Andy, malgré tout ce qui avait pu s'passer, c'tait mon souhait l'plus cher. Même si ça mettait ma vie en danger. T'façon.. pour l'nombre de fois où j'avais voulu crever ces derniers temps.. ahem. Vous savez, c'tait paradoxal quand même cette histoire. C'est ici, dans l'endroit où j'risquais le plus d'laisser ma peau, que j'me sentais le plus vivante. Etre près d'Andy faisait de nouveau fonctionner mon coeur. Il était ma bulle d'oxygène.. Est-ce que tout l'monde ressentait ça quand il était avec la personne qu'il aimait ? Ou bien c'tait spécifique au vp eliot et moi.. ? J'penchais vers la seconde hypothèse mine d'rien. On est uniques susu. C'est mon Andy, c'est notre histoire, c'est notre vie qu'on écrit. Le jeune homme ne répondit rien à mes remarques et j'espérais juste qu'il allait souffler, s'reprendre en main et cesser de paniquer. Mais au lieu de ça.. Andy me rapprocha de lui pour m'embrasser. OMG OMG OMG OMG OMG thanks god, j'suis pas à un moniteur moi. Mon coeur s'emballait comme pas possible. Ca faisait teeellement longtemps qu'il avait pas battu fort. L'Eliot m'avait pris de surprise, j'pensais vraiment pas qu'il m'embrasserait aujourd'hui et putain que j'tais contente qu'il l'ait fait. C'était une pause dans notre pause.. fallait juste qu'on en profite. T'es folle Bri, complètement folle. J'le supporterais pas qu'il t'arrive un truc. J'me colla fort contre Andy, j'avais besoin d'le sentir contre moi. Il se sentait mal maintenant et c'tait uniquement d'ma faute.. J'suis désolée d'te faire souffrir de cette façon, vraiment. J'passa ma main dans ses cheveux, doucement, pour l'apaiser, avant de descendre dans son dos et sur son bras. Penses pas à ça. lui chuchotais-je, le serrant encore un peu plus, appréciant à sa juste valeur le bruit du moniteur. Dis toi plutôt que t'es pas seul. J'avais vraiment du mal avec les mots "ensemble" ou bien "je t'aime". J'aurai tellement pu les prononcer depuis talleur.. mais j'en étais incapable. J'voulais que ça soit lui, lui qui avait demandé la rupture, qui les dise en premier. Pas moi. J'aurai pas pu supporter d'rester de l'autre côté de la baie, vraiment, être impuissante, ne pas t'prendre dans mes bras pour t'rassurer. terminais-je finalement. J'étais incapable de suivre les règles.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Si les médecins trouvaient un remède contre la maladie, je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il adviendrait de Briony et moi pour être honnête... J'étais plutôt dans l'optique que j'allais y rester et qu'on devait profiter, désormais. Je me serrais contre elle doucement, faisant attention à mes jambes qui étaient affreusement douloureuses. Mais j'étais surtout inquiet. J'avais Briony dans les bras, et si ça se trouvait, elle allait me suivre dans cet enfer, vraiment... J'allais m'en rendre malade s'il lui arrivait quoique ce soit. Je déglutis péniblement à nouveau, m'écartant très légèrement, juste assez pour pouvoir reposer ma tête sur l'oreiller et la regarder dans les yeux en caressant sa joue avec mes doigts. Je baissai néanmoins les yeux à ses dernières paroles, repensant à la crise que l'homme avait faite. J't'avais pourtant dit que j'étais pas seul... Me retournant légèrement, je levai péniblement mon poignet au-dessus de nous pour regarder à nouveau ce tatouage tout frais que j'emporterais avec moi partout où j'irais. Vraiment partout. Je reportai mon attention sur Briony à ses dernières paroles, sentant mon cœur se serrer. J'étais vraiment décidé à pas lutter Bri... J'tais vraiment décidé à me laisser crever, à laisser la maladie m'emporter en priant pour que ce soit rapide et indolore. Indolore ahah, un doux rêve, au vu de l'évolution des symptômes. Je baissai les yeux vers ses mains, entrelaçant mes doigts aux siens, silencieux. Comment j'étais censé faire maintenant ? Me laisser abattre par la maladie en sachant que Briony était juste là, prenant le risque de subir le même sort pour être avec moi ? J'ai peur Bri, peur de comment ça va s'passer, peur de m'dire que c'est quand il ne supportera plus la souffrance que le corps va lâcher... j'ai pas peur du reste. Je resserrai doucement sa main dans la mienne, conscient des mots que je prononçais, un peu trop même, sans doute. Je voyais la présence de Bri comme si elle était venue m'aider à supporter la douleur avant que ce n'soit enfin fini. Est-ce qu'elle avait conscience de ça... ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    J'savais pas ce qu'il fallait d'plus pour qu'Andy comprenne que je l'aimais comme une folle, que je me battrais toujours pour lui même si il avait eu l'impression du contraire avec la grossesse. J'tais prête à mourir pour lui tellement j'mettais notre relation en premier dans ma vie, alors que j'avais des amis pour qui j'devais rester ici, une famille, un bébé. Un chiot aussi. Mais non, encore une fois, j'avais tout mis en jeu pour Andy. Juste lui. Et si c'tait à refaire, j'le referai. Un millier d'fois même. J't'avais pourtant dit que j'étais pas seul... J'leva les yeux vers son poignet qu'Andy souleva avec difficulté au-dessus d'nous. C'est incroyable comment la maladie puisait dans ses forces vitales. Il était totalement HS et il faisait peur à voir, en mode zombie. Nous qui étions fans de The Walking Dead, on était servis. J'avais quand même peur de me retrouver dans l'même état, d'avoir autant mal, d'souffrir comme lui.. mais bon, valait mieux pas que j'pense à ça. C'pas la même chose. Y a une sacrée différence entre avoir une personne son poignet avec un tatouage et avoir la personne dans ses bras, nan ? J'étais vraiment décidé à pas lutter Bri... ... pardon ? Mon coeur s'affola automatiquement en comprenant c'qu'Andy était en train d'me dire. J'avais l'impression de revenir un peu moins d'un an en arrière quand j'l'avais retrouvé en haut d'une tour, prêt à s'jeter dans l'eau. Non.. non, t'as pas l'droit d'rien faire, d'te laisser aller, t'as vraiment pas l'droit, j'le refuse Andy. J'peux pas vivre dans un monde où toi tu n'existes pu, c'pas possible. J'ai peur Bri, peur de comment ça va s'passer, peur de m'dire que c'est quand il ne supportera plus la souffrance que le corps va lâcher... j'ai pas peur du reste. .... biiiiiiiiiiiiip. Mon coeur était en train d'mourir c'bon. Restes calme Briony. Inspires, expires, ne pleures pas, ne cries pas, restes calme. C'normal qu'il pense ça, il a d'la fièvre, il a vécu des choses horribles ces derniers temps, ce n'est qu'une phase, tu peux lui faire retrouver la raison. Ses mains dans les miennes, j'en retira une de cet endroit pour aller caresser la joue avec douceur d'Andy. T'as vraiment pu envie d'rester... ici ? Ma voix s'tait brisée sur le dernier mot. J'acceptais pas qu'il puisse penser de cette manière. Tu veux pas faire en sorte de t'en sortir ? De dire fuck à ce virus qui pourra pas t'mettre à terre ? Et ta fille, tu y penses.. ? Et Anya ? Qui a perdu tous les membres de sa bande en un an.. ? Tu penses qu'elle va être comment ? Et putain.. moi ? T'y penses un peu ? NON. Tu vas rester ici. T'as pas l'droit de te dérober, c'trop facile. T'rends compte que si tu fais rien.. j'vais faire la même chose ? Parce que j'peux pas vivre sans toi. Autant dans une rupture, on peut encore s'parler et c'genre de choses. Mais là.. nan. Et dis pas que j'en suis pas capable, regardes où j'suis pour toi. J'espérais que ça l'aiderait à s'booster. Vraiment.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    J'venais de remettre le sujet sur le tapis et clairement, mes mots avaient suffit à affoler Briony. En soi, ça n'avait rien d'étonnant, c'pas comme si je venais de lui dire que je comptais me laisser mourir. Est-ce que la donne avait changée maintenant qu'elle était là ? Peut-être, peut-être pas. Le silence m'avait répondu dans un premier temps, jusqu'à ce que Briony me dmande confirmation d'une voix brisée, comme si elle refusait d'y croire. Je baissai les yeux vers nos mains à nouveau, le cœur lourd et sans rien ajouter, parce qu'au fond, c'était pas une vraie question. Y avait plus de gens à qui je tenais chez les morts que chez les vivants désormais, le comble n'est-ce pas ? Même Reaghan, je n'avais pas réussi à la sauver de son cancer malgré la greffe. J'avais pas réussi à lui permettre de retrouver une vie normale plus longtemps qu'une demi-année et elle avait finalement succombé parce qu'on ne pouvait plus la soigner. Briony essayait de me dire encore de pas laisser tomber et je sentais mes yeux brûler. Une chance sérieusement que je n'avais justement rien d'autre que la maladie pour mettre fin à mes jours à l'heure actuelle, il était pas vraiment utile de dire que mon traitement contre la dépression avait été arrêté par crainte que ça n'aide le virus à se propager et ce genre de conneries, du coup j'étais surveillé. Je relevai les yeux vers Briony à ses derniers mots, le cœur serré et passant ma main libre sur sa joue. Si j'me battais finalement, ça serait clairement pas pour moi. Mais pour Bri essentiellement, Cora et Anya. T'es au courant pour Reaghan ? Ma ptite soeur, celle qui m'avait parlé des mecs qui la blessaient et qui m'avait permis de jouer au grand-frère protecteur, qui m'avait fait découvrir une autre facette de ma personnalité.. Celle que j'connaissais pas y a un an et demi et à qui j'm'étais pourtant très vite attaché, qui avait été assise au rang de la famille pour mon mariage et qui avait été présente pour mon anniversaire, j'avais déjà vécu plein d'choses avec elle en un laps de temps très réduit et on me l'enlevait aussi vite qu'elle était apparue dans ma vie. J'l'ai pas sauvée... Ça a pas marché Bri tu m'entends ? Reaghan est partie elle aussi. Je sentis les larmes me monter aux yeux, j'avais l'impression qu'j'allais exploser. J'allais vivre avec cet échec pour le restant de mes jours, comment c'était possible de se pardonner de ne pas avoir sauvé sa propre petite sœur ? Je pourrais jamais. Même si j'aurais rien pu faire de plus, ça avait pas marché et je pourrais pas l'accepter. Je sentis quelques larmes couler, juste assez surmonter ce blocage que j'avais depuis de trop longs mois, juste assez pour me soulager un peu.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Même si on était pu ensemble, on s'aimait encore. On s'aimait tellement fort.. Et pour moi, il était impensable qu'Andy vienne à disparaître. J'voulais pas l'enterrer lui aussi, pas après tous les autres morts. J'avais besoin de lui pour continuer égoïstement et j'voulais qu'il accède au bonheur. J'voulais qu'il arrive à se reconstruire malgré tout ce qui s'était passé. J'voulais qu'il puisse sourire à nouveau, qu'il soit apaisé véritablement. Même si on ne formait pu un couple, j'tais venue dans le côté des malades, risquant ma vie pour Andy, risquant la vie d'mon bébé. J'allais très certainement pas le laisser tomber maintenant. Si j'devais habiter avec lui à la Eliot House par la suite, car OUI il va s'en sortir, OUI il va pas crever ici, eh bien j'le ferai. Il était hors de question qu'il reste tout seul alors qu'il pensait à mourir. Non, j'le supporterais vraiment pas. Andy ne me répondit rien, du tout. Mon ventre se tordait avec violence, j'me sentais mal et heureusement que j'm'étais couchée.. J'quittais pas son regard, j'tenais encore fort ses mains. Ne me quittes pas Andy. T'es au courant pour Reaghan ? Pourquoi est-ce qu'il m'parle de ça.. alors que juste avant on évoquait l'fait d'rester en vie ? Tentative de changement de sujet ou bien.. ? J'fronçais des sourcils, attendant la suite. Cela faisait quelques semaines que j'avais pas pris de nouvelles de la jeune femme.. j'avais loupé un truc ? J'l'ai pas sauvée... Non. Non tu peux pas dire ça. Elle.. non. Encore une fois, j'tais en état de choc. Juste une fraction de seconde. Le temps d'assimiler la nouvelle. Ma petite soeur de coeur était.. partie ? Elle aussi ? Non.. mais comment ça s'passe ? On est damnés ? Tous nos proches vont y passer ? Elle était morte ? Vraiment morte ? J'savais qu'il ne lui restait pu beaucoup d'temps.. mais l'apprendre de cette manière, d'la bouche d'Andy, ça m'faisait mal. Mais j'me repris rapidement, mettant de côté mes émotions un instant. J'pouvais pas penser à moi. J'peux pas pleurer.. J'ai pas l'droit, malgré mon coeur brisé, malgré mes yeux qui m'brûlaient. Le regard d'Andy s'embuait petit à petit et j'sentis que c'tait le moment de rupture. Le jeune homme ne pouvait pu tout intérioriser.. j'avais essayé d'le faire pleurer à Yale, pour qu'il puisse se sentir un peu mieux.. mais c'tait enfin maintenant qu'il se lâchait. C'tait horrible de le voir craquer mais j'tais soulagé qu'il le fasse. J'avais l'coeur serré à voir mon Andy mal au point comme ça et j'me rapprocha d'lui pour l'entourer de mes bras, le serrer fort, en essayant d'pas lui faire mal. Si tu l'as sauvé. Grâce à toi, elle a pu vivre encore plein d'aventures, elle a pu profiter de ses amis, de ses proches, de toi.. Reaghan avait pu vivre quelques mois d'plus grâce à son grand frère. Elle est de nouveau chez les anges.. Avec Candice, avec tous nos morts. Tu as pu la faire vivre, tu lui as offert le plus beau des cadeaux.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    C'était affreux comme je me sentais mal et pourtant, d'une certaine manière, la présence de Briony m'apaisait. J'étais mort d'inquiétude pour elle mais de toute manière, elle était déjà rentrée ; ce qui est fait est fait, elle n'allait plus pouvoir sortir, j'n'avais rien d'autre à faire qu'accepter sa présence, pas d'autre choix. Alors autant la laisser me soutenir, et profiter d'être avec elle, quand bien même je peinais à penser positivement ces derniers jours. Au regard de Briony, il ne fallut que peu de temps pour que je comprenne qu'elle n'avait pas été mise au courant du décès de Reaghan. Si Bri, elle aussi. Ta sœur de cœur a rejoint la mienne tu vois ? Ma ptite sœur. La logique aurait une fois encore voulu que j'm'en aille en premier, mais la nature s'en fout de la logique pas vrai ? La jeune femme se rapprocha pour me serrer dans ses bras et je fermai les yeux pour profiter de son réconfort, le cœur au bord des lèvres. J'lui annonçais tellement de mauvaises nouvelles à chaque fois. Comme Roxanna, elle allait finir par me voir comme un véritable corbeau. Annonciateur de malheur, susu. Je reniflai légèrement, tâchant de me concentrer sur l'odeur de son parfum pour oublier ma peine. Briony aussi souffrait de cette nouvelle. Je la serrai doucement à mon tour, avec le peu de forces que j'avais. Peut-être. Ou peut-être pas. J'ai rallongé son calvaire de quelques mois douloureux et de faux espoirs. Ahah. Et dire qu'au moment de la greffe, Briony et moi c'était... bizarre. Plus vraiment des ennemis sans être potes pour autant. Ça me paraissait tellement, tellement loin quand on regardait où on en était désormais. Je me redressai à peine pour embrasser sa joue, fermant les yeux. Je t'aime. Est-ce que c'était le bon moment pour lui dire ? Ptêtre. Vu la maladie, je savais pas trop dans quel état je serais dans les heures à venir, je pouvais tout aussi bien faire une crise avant la fin de la nuit et me retrouver séparé d'elle. Puis avec l'annonce de la mort de Reaghan, elle devait avoir le cœur en miettes, j'avais espoir que ces quelques mots l'aideraient à affronter ces malheurs qui s'abattaient sur nous.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by your side

    Reaghan, ma ptite soeur, était partie. J'arrivais pas à m'en rendre compte.. Elle avait finalement été plus faible que la maladie. Est-ce qu'elle avait été plongé près de la barrière de corail durant ces derniers mois ? Là où elle m'avait dit vouloir aller il y a.. plus d'un an déjà ? Je l'espérais. J'espérais vraiment qu'elle avait réalisé tous ses rêves, qu'elle avait réussi à avoir tout ce qu'elle voulait dans la vie, qu'elle n'avait rien à regretter. Avery était proche de la jeune femme aussi.. un nouveau deuil pour mon ptit frère aussi.. Putain, c'est quand que notre trio, Andy, Avery et moi, on cessera de subir des pertes régulières ? C'qui le prochain sur la liste ? Qui on a en commun encore ? Ariane ? Blue Ivy ? Elia ? Who's next ? Putain de vie de merde. Peut-être. Andy ne pensait pas ces mots. Il devait avoir une vision nettement plus négative des choses, il était vraiment.. déprimé. Est-ce qu'il avait encore son traitement.. ? J'savais pas spécialement quoi faire pour lui remonter le moral, juste être présente à ses côtés, lui dire qu'il était important pour un tas d'personnes. Elle voudrait pas que tu sois aussi négatif.. Ca c'tait vrai. Et c'tait un conseil qu'il faudrait que j'm'applique à moi aussi. Reaghan aurait aimé qu'on vive pour elle, en son honneur, qu'on s'prenne pas la tête, qu'on soit juste.. heureux même si c'tait plutôt compliqué, j'en conviens. Andy se leva un peu, pour embrasser ma joue. J'ferma les yeux, profitant de ce contact tendre entre nous deux. J'pensais pas que j'y aurais encore droit vous voyez.. pourquoi fallait toujours qu'on soit ensemble dans les malheurs ? On pouvait pas être ensemble pour rigoler, pour aller voir ses aurores boréales, pour visiter l'monde.. A quoi ça servait d'étudier, d'aller en cours, alors qu'on pouvait profiter de la vie et faire ce qu'on voulait avant d'mourir ? Pourquoi est-ce qu'Andy et moi on pouvait pas s'barrer loin d'ici, juste tous les deux.. ? Je t'aime. Et si seulement ça pouvait suffir. Ma tête contre l'oreiller, j'sentis une larme descendre le long de ma joue pour aller mourir contre le drap blanc. Un "je t'aime" que j'avais eu après la rupture, après ce qu'il m'avait fait au bal, après tous les cauchemars que j'faisais le soir, après la mort de Reaghan.. ça m'faisait tellement du bien, vous pouvez même pas imaginer. Surtout que j'aurai été incapable de le prononcer en premier. J'captura les lèvres d'Andy, j'voulais profiter de l'homme que j'aimais le temps qu'il était encore en vie. J't'aime. lui murmurais-je à mon tour. J'entendis des médecins passer près d'notre chambre, avec dans l'groupe la voix de Léo. Mmh. Il allait s'faire tuer lui, j'en étais certaine. J'lui serai à jamais reconnaissante d'avoir risqué sa carrière pour moi, vraiment. Comment tu t'sens.. ?A propos de tout Andy. Des morts autour d'nous, de ton état physique, moral.. Est-ce que j'peux faire quelque chose pour t'aider ? J'caressa de mon pouce le dos de sa main. J'avais ramené des choses dans mon sac pour l'divertir, des trucs bidons hein.. mais j'pouvais toujours les sortir maintenant. A moins qu'il veuille dormir. Ark, j'pas pris le pyjama le plus sexy.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum