Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXILLIE ♡ This... is ... Sparta. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ROXILLIE ♡ This... is ... Sparta.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa tête voulait tout dire, et nous n'avions pas besoin d'échanger de paroles pour nous comprendre. Oui, j'avais les moyens de lui offrir une bouteille de shampooing incrustée de diamants, et non, ce n'était pas son genre de s'offrir ce genre de connerie. Partant par la suite totalement en vrille, je crus avoir tué Billie après avoir tartiné mon visage de mousse pour imiter le père Noël. « God, c'que t'es mignonne comme ça ! J'peux être ton renne de Noël ? » Je hochais la tête en riant, tandis que Billie se mettait de la mousse sur le bout du nez. « Call me Rudolph ! » J'éclatais de rire, tombant à la renverse dans la baignoire. « Oh mon dieu si tu voyais ta tronche, tu louches sur la mousse ! » J'attrapais son Iphone pour la prendre en photo rapidement. « J'hésite entre me l'envoyer ou la publier carrément sur Facebook... » Dis-je d'un air pensif, morte de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais ce moment d'insouciance avec ma meilleure amie, c'était tout ce dont j'avais besoin après tant de drame récemment : d'une période de calme où tout ce que j'avais à faire, c'était rire. Et me voici donc avec un bout de mousse sur le nez, à prétendre être un renne du Père Noël pendant que Rox se prend pour celui-ci carrément. « Oh mon dieu si tu voyais ta tronche, tu louches sur la mousse ! » Je rigolai parce que c'était vrai, ce truc qui dépassait dans mon champ de vision me faisait loucher. Elle attrapa mon iPhone et pris une photo avant que j'aie eu le temps de dire 'mousse'. « Hey ! » - « J'hésite entre me l'envoyer ou la publier carrément sur Facebook... » Je grimaçai puis haussai les épaules pour prouver que ça m'importait peu, je n'avais pas peur du ridicule. J'attrapai ensuite le téléphone et retournai la caméra avant de me mettre à côté de la blondinette pour prendre le cliché de nos deux tronches pleines de mousse. « On s'fera un yearbook avec celle-là ! » J'en pris plusieurs autres, faisant différentes grimaces.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie, ou l'habituée de mes coups bas, si bien que ça ne lui faisait presque rien. Je fis une moue boudeuse face à son air stoïque quand je menaçais de publier ma photo sur Facebook, puis la laissais attraper son téléphone et se mettre à côté de moi pour nous prendre toutes les deux en photo. « SELFIIIIE » Dis-je en grimaçant, morte de rire, la bouille toujours pleine de mousse. « On s'fera un yearbook avec celle-là ! » Je ris et hochais la tête, prenant diverses pauses devant la caméra. « Au top du sexy moi je dis ! » Dis-je en tirant une autre grimace, avant d'essuyer un peu la mousse de mon visage qui m'empêchait de voir correctement. « Avoue tu aimes mes réveils. » Je me penchais en disant ça, embrassant la joue de ma meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « SELFIIIIE, » cria-t-elle en faisant des grimaces que je voyais dans ma vision périphérique. Je rigolai, continuant d'appuyer continuellement sur le bouton de l'appareil photo sur l'écran. Je devais déjà en avoir une petite cinquantaine, ma mémoire allait bientôt être pleine. « Au top du sexy moi je dis ! » D'un coup de main rapide, je retirai la mousse de mon nez parce qu'elle n'allait pas tarder à me faire éternuer, ou alors j'allais en renifler un morceau. Quoique ça pourrait être drôle. « Tu m'étonnes, on peut postuler pour faire la liste des 100 femmes les plus sexy, avec un accoutrement pareil. » Elle essuya aussi un peu son visage et je me tortillai pour retirer mon short, que j'foutais dans un coin de la baignoire en me rasseyant. « Avoue tu aimes mes réveils. » dit-elle en venant embrasser ma joue. Je tournai un visage souriant vers elle, puis vins poser ma tête contre son épaule. « Je les adore et j'en veux plus souvent ! » Je pris sa main dans la mienne et laçai nos doigts. « Je me vengerai, tu sais ? » Dit sur un ton doux, mais pas faux pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu m'étonnes, on peut postuler pour faire la liste des 100 femmes les plus sexy, avec un accoutrement pareil. » Je me reculais à peine, le temps que Billie se débarrasse de son short pour l'envoyer dans un coin de sa baignoire. Ouh, strip tease moi je dis ! Je fis un sourire en coin, avant de renifler d'un air faussement dédaigneux. « Des 100 filles ? Bitch please, on rentre direct dans le top 10 avec ce make up ! De quoi rendre verte de jalousie Amber Heard! » Bon, ou pas. Là, on devait surtout avoir l'air de deux gamines que les parents auraient oublié dans le bain. Je finis par embrasser sa joue, énonçant une vérité : Elle adorait mes réveils. Vérité qu'elle ne tarda pas à confirmer en posant sa tête contre mon épaule. « Je les adore et j'en veux plus souvent ! » Je baissais les yeux sur nos mains, dont elle entrelaça les doigts. « Je me vengerai, tu sais ? » Je fis un sourire en coin. Après des mois de silence, de froid, de douleur, j'avais l'impression clairement que nous revivions pour la première fois depuis longtemps. « Voyons, t'as pas encore compris ? C'était ma façon à moi de réclamer que tu viennes me réveiller, bon, Apple risque de pas apprécier.. » Je fronçais les sourcils « Aylin non plus, attends qu'elle soit chez son père, en fait. J'te ferais un calendrier ! » C'est fou ce que les choses étaient différentes. Je vivais en appartement avec mon autre meilleure amie, et j'étais maman. Awkward.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Me regarde pas comme ça, » dis-je en remarquant son sourire en coin quand j'retirai mon short. « C'est toi qui as commencé la session de strip tease ! » Bon, j'étais pas gênée plus que ça, mais j'trouvais bon de faire la remarque. « Des 100 filles ? Bitch please, on rentre direct dans le top 10 avec ce make up ! De quoi rendre verte de jalousie Amber Heard ! » Je grimaçai un peu parce que vu nos tronches là, rien n'était moins sûr. Peut-être jalouse de ne pas savoir s'amuser comme nous ouais, mais à part ça .. Je lui confiai que j'allais me venger mais soyons honnêtes, elle le savait probablement déjà, ça. Parce que c'était une évidence, un peu. « Voyons, t'as pas encore compris ? C'était ma façon à moi de réclamer que tu viennes me réveiller, bon, Apple risque de pas apprécier.. » Avec un peu de persuasion, Apple m'aiderait probablement dans ma mission 'réveil en douceur', non ? « Aylin non plus, attends qu'elle soit chez son père, en fait. J'te ferais un calendrier ! » Hm, ouais c'était peut-être mieux .. Quoique .. « Oh, autant l'habituer très jeune à nos conneries, non ? Elle sera pas choquée en le découvrant plus tard au moins ! » Sourire aux lèvres, je fis une pause un moment, m'arrêtant de rire pour réfléchir un peu. « J'arrive toujours pas à me faire que tu sois maman .. Ça m'fait tellement bizarre .. » Il fallait dire que je n'avais pas eu les neuf mois de grossesse pour me faire à sa future maternité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh, autant l'habituer très jeune à nos conneries, non ? Elle sera pas choquée en le découvrant plus tard au moins ! » Elle avait pas si tort que ça en disant ça, en fait. Aylin allait surement, en grandissant, découvrir qu'elle avait une mère tout sauf passive, surtout lorsqu'elle se trouvait en compagnie de sa marraine et de sa ... Tante ? Ouais, Billie était à mes yeux ce qui se rapprochait le plus d'une soeur, alors c'était un peu une tante pour ma fille. Après tout, je lui avait donné Billie comme second prénom. « T'as pas faux, mais j't'interdis de lui mettre du shampooing dessus ! » Je ris encore un peu, jusqu'à ce que Billie s'arrête, soudainement pensive. « J'arrive toujours pas à me faire que tu sois maman .. Ça m'fait tellement bizarre .. » Mon sourire se gomma peu à peu, pour ne laisser qu'une fine courbe sur mes lèvres. A cause de cette foutue histoire avec la mère de Billie, elle avait manqué ma grossesse, c'est vrai. Elle avait manqué beaucoup de choses, en fait. « Ouais... C'est vrai que moi-même j'ai du mal à me dire qu'y a deux ans et demi, je trouvais inconcevable l'idée même de me mettre en couple. Et me voilà maman. » Je passais une main dans mes cheveux, avant de faire un léger rire. « Au moins t'as pas eu à endurer mes crises de nerfs dues aux hormones ! Y en a qui en ont vu de toutes les couleurs ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'as pas faux, mais j't'interdis de lui mettre du shampooing dessus ! » Je mis un doigt sur mon menton, le tapotant doucement pour faire semblant de réfléchir à cet avertissement. « Hm, j'sais pas .. » Je m'attardai pour la faire languir, même si je savais déjà quel allait être mon argument ensuite. « On fait un deal : tu m'files deux paquets de Smarties par semaine et en échange je m'efforcerai de ne pas enrober ta fille de Fructis. » Puis je m'arrêtai pour songer un moment au fait qu'elle était mère et à quel point j'avais loupé un gros rite de passage dans sa vie : la grossesse. « Ouais... C'est vrai que moi-même j'ai du mal à me dire qu'y a deux ans et demi, je trouvais inconcevable l'idée même de me mettre en couple. Et me voilà maman. » J'avais été témoin de sa personnalité à ce moment-là, on se ressemblait tellement à cette époque, c'était comme si nous étions des clônes l'une de l'autre. « Au moins t'as pas eu à endurer mes crises de nerfs dues aux hormones ! Y en a qui en ont vu de toutes les couleurs ! » Elle se mit à rire légèrement et je la suivis tout en discrétion, sentant son épaule bouger sous ma joue. « C'est vrai. Mais quand même .. j'aurais préféré être là, même avec les crises de nerfs. J'aurais engueulé tous ceux qui te reprochaient d'être trop agressive. J'aurais fait la maman ourse, griffes dehors et tout. » dis-je avec assurance, un petit sourire sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hm, j'sais pas .. On fait un deal : tu m'files deux paquets de Smarties par semaine et en échange je m'efforcerai de ne pas enrober ta fille de Fructis. » J'haussais les sourcils face au chantage qu'elle me faisait, et croisais les bras en soupirant d'un air dédaigneux. Nan mais elle avait rêvé là, c'était pas possible autrement. « Alors j't'arrête tout de suite dans ton chantage : Touche à ma fille avec une quelconque substance, shampooing, chantilly, peu m'importe, et je te tue. » Qu'elle voie nos exploits, d'accord, qu'elle y participe, ah ça non, la pauvre n'avait même pas un an ! Je finis par essayer de caler de l'humour quand Billie me parla du fait qu'elle avait manqué ma grossesse, disant qu'au moins, elle n'avait pas enduré mes crises de nerfs - nombreuses -. « C'est vrai. Mais quand même .. j'aurais préféré être là, même avec les crises de nerfs. J'aurais engueulé tous ceux qui te reprochaient d'être trop agressive. J'aurais fait la maman ourse, griffes dehors et tout. »J'esquissais un léger sourire, je l'aurais bien imaginé faire ça, en fait, ça aurait été assez comique. Mais les choses avaient décidé autrement. « Le plus important, c'est que maintenant tu sois là. » Finis-je par décréter en lui pinçant doucement le nez. Fallait pas rester coincées dans le passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DEAR GOD. ROXILLIE ♡ This... is ... Sparta. - Page 4 3363626789

    « Alors j't'arrête tout de suite dans ton chantage : Touche à ma fille avec une quelconque substance, shampooing, chantilly, peu m'importe, et je te tue. » Oooh, la lionne sortait les crocs. Beware of maman ourse. Ceci dit, je prenais sa menace au sérieux, j'avais un peu peur qu'elle me décapite si je m'amusais à entraîner Aylin dans nos conneries. Peut-être quand elle sera plus grande, allez savoir. Je levai les mains en guise d'abdication. « Ne pas shampouiner bébé Blackburn, got it ! » Range-moi ces griffes que je ne saurais voir. Je redevins un chouïa sérieuse en lui parlant de ce que j'avais manqué en étant absente, mais on dérivait furtivement sur la plaisanterie. « Le plus important, c'est que maintenant tu sois là. » dit-elle et je plissai le nez après qu'elle me l'ait pincé doucement. J'attrapai ses doigts et passai son bras derrière mon cou, gardant sa main serrée dans la mienne tandis que je sortais mes jambes de l'eau, les appuyant sur un rebord de la baignoire. « T'as raison. Et puis je vais pouvoir te voir gérer les crises d'ado et là, je pense que ça vaudra carrément le détour. Si elle a ton caractère, vous allez faire de sacrées étincelles toutes les deux ! » la taquinai-je un peu en souriant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum