Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXILLIE ♡ This... is ... Sparta. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    ROXILLIE ♡ This... is ... Sparta.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais littéralement jetée sur Billie, nous entraînant toutes les deux au sol. Moh, elle devait avoir l'habitude, ce n'était pas la première fois que je l'attaquais comme ça... Et certainement pas la dernière, oh ça non. « Arrête de te frotter à moi, t'es toute collante ! » Hurla ma cible, alors que je me collais bien à elle pour partager tout le shampooing qu'elle m'avait jeté dessus, ainsi qu'une partie du dentifrice que j'avais sur les mains. « A qui la faute ? » Demandais-je alors que nous glissions toutes les deux sur le sol, incapable de nous relever mutuellement. Dear god, comment est ce que tout ça allait finir ? « Je vais te faire bouffer du dentifrice jusqu'à ce que tu mousses par tous tes orifices ! » Waw, quelle classe, je n'en revenais pas. J'allais pour répondre, mais Billie parvint à se redresser, me renversant le contenu de sa bouteille de coca sur la tête. J'ouvrais la bouche, outrée, m'appuyant sur le lit de la mather pour me redresser tant bien que mal. « Tu vas mouriiiir !» Hurlais-je en m'élançant après elle en chopant, au passage, ma bombe de chantilly. Je courais après elle jusqu'à finir par choper son tee shirt, que je tirais vers moi, la déshabillant à moitié. Je profitais d'ailleurs de la vue sur sa peau dénudée pour bomber de chantilly l'intérieur de son tee shirt. « Tu demanderas à Alexander de venir nettoyer ! » Dis-je avec un rictus malin, reculant à mon tour pour aller m'enfermer dans la salle de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'avais ouvert la bouteille de coca pour la verser sur elle, celle-ci avait un peu explosé à cause de toute l'agitation qu'elle avait subie et j'en avais partout sur les cuisses. J'étais ravie d'être en short, vraiment. « Tu vas mouriiiir ! » Non, c'était pas dans mes plans et c'était pour ça que je me mettais à courir en rond dans ma chambre pour lui échapper. Mais elle finit par me choper par le tee-shirt et je sentis la crème chantilly se répandre sur la peau nue de mon dos rapidement. Je me tordis dans tous les sens, mais rien n'y fit. « Tu demanderas à Alexander de venir nettoyer ! » Hm, pas con. Mais non, pour l'instant je devais me venger. Je me retournai et, l'enfoirée ! Elle s'était enfermée dans la salle de bain. Je courus vers la porte mais mes pieds glissaient tellement que je perdis l'équilibre. « Sors de là, espèce de moooooo .. » dis-je avant de glisser et de terminer ma course sur le ventre, buttant finalement contre la porte de la salle de bain. « ... rue. » finis-je en toquant de façon incessante à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment échapper à la guerre ? La fuite, et je dois avouer que j'étais bien, là, enfermée dans la petite salle de bain de ma meilleure amie. J'entendis alors qu'elle se rapprochait, beuglant comme une folle : « Sors de là, espèce de moooooo .. » BOUM. Ouh, si je ne m'abuse, elle vient de se casser la figure. Mais elle était visiblement suffisamment consciente pour terminer sa phrase. « ... rue. » Et elle cognait à la porte, et moi j'étais.. Morte de rire. « Ok, je vais ouvrir, mais pas de coup bas ! » Je disais ça pour la forme, je savais très bien qu'elle allait se jeter sur moi, d'ailleurs, c'est précisément pour ça que j'attrapais sa paume de douche que je braquais sur la porte, avant de déverrouiller le loquet. Dès que la porte allait s'ouvrir, elle allait avoir le droit à de chaudes retrouvailles.. Et mouillées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas une baston entre Rox et moi si je ne passais pas au moins la moitié du temps sur le sol. Ça avait commencé avec elle se jetant sur moi et là, je venais de faire le pingouin sur le parquet de ma chambre. Normaaal. Donc je toquais sans me lasser, jusqu'à ce qu'elle me réponde enfin. « Ok, je vais ouvrir, mais pas de coup bas ! » Elle était en train de s'étouffer de rire, la peau de vache. Je me remis aussitôt sur mes pieds, me stabilisant au maximum et dès qu'elle ouvrit la porte, j'entrai comme une furie en hurlant. Je traversai à l'aveuglette la gerbe d'eau que je me pris dans la tronche. Putain, c'était quoi ça ? Je la chopai par la taille, pour la plaquer au sol brutalement en mettant une main sur l'arrière de sa tête, histoire qu'elle ne s'éclate pas le crâne sur le carrelage. « World War III, ASS FACE ! » Je me mis à califourchon sur son ventre pour la bloquer et j'attrapai ma laque sur le rebord du lavabo, lui en foutant partout dans les cheveux en les tenant en l'air, pour lui faire un truc à la Jimmy Neutron.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et la porte s'ouvrait, et j'allumais l'eau, affrontant une Billie déchaînée. Mon dieu, j'allais inonder sa salle de bain. Quoique... pas le temps, puisqu'elle me rentra dedans de plein fouet, me faisant lâcher la paume de douche alors que je basculais en arrière pour finir ma course sur le carrelage. « World War III, ASS FACE ! » Billie s'installa sur mon ventre alors que je me débattais, morte de rire. Elle me foutait quoi dans les cheveux là ? A l'odeur, je compris qu'elle laquait mes cheveux blonds, la saloperie. « Wowowowowowo paaas touche à mes cheveux ! » Je tendais le bras pour attraper le premier truc sur son évier, une savonnette, que je lui jetais dessus. « Tu me doit un shampooing et un soin pour les cheveux là, O'Connell ! » Hurlais-je en rattrapant la paume de douche en me tortillant, lui retournant dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant ses cheveux en l'air dans ma main droite, je me chargeais de laquer tout ça le plus rapidement possible, pour qu'elle galère bien à l'enlever une fois qu'on aurait terminé. « Wowowowowowo paaas touche à mes cheveux ! » Bien sûûûr honey, je vais agir selon ta volonté. Je foutais encore deux ou trois pschitt dans sa crinière et je m'arrêtai quand je me reçus une savonnette sur la clavicule. « What the ! » - « Tu me dois un shampooing et un soin pour les cheveux là, O'Connell ! » Alors qu'elle me foutait à nouveau l'eau dans la tronche, j'attrapai le savon qui avait glissé sur le carrelage et je lui en fichai partout sur le visage, tentant en même temps de ne pas m'étouffer avec l'eau que je me prenais. « Ok, j'ajoute ça au reste de la liste des trucs que je te dois et que tu n'auras jamais ! » dis-je avant de partir à l'attaque, lui chatouillant le ventre pour qu'elle lâche son arme, la paume de douche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « What the ! » Ah ben ouais O'Connell, tu croyais que j'allais te laisser me laquer la face sans contre attaquer? Certes, une savonnette c'était pas beaucoup, mais j'avais que ça à portée de main so.. Je retournais donc le jet d'eau contre elle, alors que de son côté, Billie retourna mon arme contre moi, à savoir la savonnette dont elle me barbouilla le visage. Mioum. « Ok, j'ajoute ça au reste de la liste des trucs que je te dois et que tu n'auras jamais ! » Pourquoi ça ne m'étonnait pas ? Je partis alors dans un grand éclat de rire lorsque la brune se mit à me chatouiller, me faisant me débattre comme si ma vie en dépendait. « Ah non pas ça, traîtresse ! » Hurlais-je en riant, lachant alors la paume de douche qui rebondit contre le carrelage avant de s'étaler à terre. « Ok, OK ! Je m'avoue vaincue pour aujourd'hui. » En même temps, avec son poids sur moi je ne risquais pas de faire grand chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, les chatouilles c'était vraiment .. vraiment un coup bas. Le genre de coup bas qui vit six pieds sous terre, tellement il est bas. Parce que je savais à quel point Roxy les craignait et que ça serait l'argument ultime pour la faire céder. Elle rigolait à en perdre le souffle et je faillis m'arrêter pour l'observer un moment. C'était bon de la voir rire, de la voir en bonne santé. « Ah non pas ça, traîtresse ! » Je me mis à rire et la chatouillai encore un peu tandis qu'elle se tortillait, lâchant enfin le pommeau. Je l'attrapai et le lançai dans ma baignoire avant que la salle de bain ne soit inondée. « Ok, OK ! Je m'avoue vaincue pour aujourd'hui. » Ses cheveux bougèrent d'un seul mouvement, me faisant éclater de rire et je partis tellement loin que je m'écroulai sur le carrelage à ses côtés, me tenant le ventre, des larmes plein les yeux. « Oh mon dieu, si tu voyais la touche que t'as ! » Pour le coup, elle avait vraiment des airs de Jimmy Neutron.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait gagné, elle m'avait vaincu. En même temps, facile, elle savait que me chatouiller signerait mon arrêt de mort, j'étais particulièrement sensible du côté tactile, et j'avais presque du mal à respirer tant je riais. Je m'avouais alors vaincu, essayant de me redresser, en vain. Billie se laissa alors tomber à côté de moi en se tenant les côtes, morte de rire, alors que je la regardais en arquant un sourcil. « Oh mon dieu, si tu voyais la touche que t'as ! » Je fronçais les sourcils, avant de porter une main à mes cheveux, et d'éclater de rire. « Oh god... on dirait de la paille ! » J'essayais d'appuyer sur ma tignasse, en vain. Je ramassais alors la savonette dans un ultime geste vengeur, la lançant à Billie. « La prochaine fois, je m'attaquerais aussi à tes cheveux, tu vas souffrir ! » Dis-je enfin, me laissant retomber contre le carrelage, morte de rire. « Bonjour, sinon! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À travers les larmes qui brouillaient ma vision, j'observais l'Eliot tâter sa "chevelure" et je ne pus m'empêcher de rire d'autant plus fort en voyant que rien ne bougeait quand elle passait sa main dessus. J'avais fait un travail magnifique. « Oh god... on dirait de la paille ! » J'acquiesçai, toujours en riant, super fière de moi. Elle me jeta une nouvelle fois la savonnette, alors je me redressai pour la rattraper. « Tu vas arrêter de me jeter ce foutu savon à la tronche, oui ? » demandai-je en la jetant dans la baignoire. Là, j'étais tranquille. « La prochaine fois, je m'attaquerais aussi à tes cheveux, tu vas souffrir ! » Bring it. Elle s'étala sur le carrelage et je restais sur le côté, la tête appuyée dans ma main gauche. « Bonjour, sinon ! » Je l'attrapai pour la tirer jusqu'à moi, la serrant dans mes bras en riant. « Hey, beautiful. » C'était crade, on pataugeait dans le bordel qu'on avait foutu. J'osais même pas baisser les yeux sur le sol. « Tu sais que tu vas m'aider à nettoyer tout ça ?! » Surtout le dentifrice.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum