Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXILLIE ♡ This... is ... Sparta. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ROXILLIE ♡ This... is ... Sparta.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu vas arrêter de me jeter ce foutu savon à la tronche, oui ? » Jaaaamais ! Du moins... Pas tant que je l'aurais à portée de main. Ce qui ne dura pas, puisque Billie ramassa l'objet en question pour le jeter dans sa baignoire. Pfff, même pas drôle. « Apparemment, ouais. » A moins que je me transforme en elastigirl, parce que je ne comptais certainement pas me redresser pour aller chercher cette foutue savonnette. Je me décidais finalement à dire éventuellement bonjour à ma meilleure amie. Non pas que je m'étais jetée sur elle au réveil sans la moindre politesse, mais... Si, en fait, c'était tout à fait ça. Billie m'attira jusqu'à elle, pour me serrer dans ses bras. Autant je n'étais pas contre ses câlins, autant la sensation avec le shampooing et .. Tout le reste, rendait le tout moins agréable. « Hey, beautiful. Tu sais que tu vas m'aider à nettoyer tout ça ?! » J'éclatais de rire, me redressant légèrement pour la regarder d'un air faussement outré. « Est ce que j'ai déjà pris mes jambes à mon cou sans t'aider après toutes les crasses du genre que je t'ai fait, babe ? » Nooop, j'avais toujours nettoyé, j'étais quand même pas bitchy à ce point. « Mais faudra que tu me prête ta baignoire, parce que vois tu.. Ca colle. » Dis-je en riant, posant mes mains sur mes bras pour tâter l'adhésion du coca sur ma peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que le câlin collant et gluant et ... Chantillesque (?) était loin d'être agréable, mais j'avais envie de prendre ma meilleure amie dans mes bras et je ne comptais pas m'en priver. Elle était l'une des seules personnes avec qui j'étais tactile donc elle se prenait tout ce que je refoulais dans la tronche quand on se voyait. « Apparemment, ouais. » répliqua-t-elle en boudant lorsque je lui demandais si elle allait arrêter de me jeter la savonnette au visage. Ouais, je lui avais confisquée. Je la relâchai et lui dit qu'elle allait m'aider à ranger tout ça, ce qui la fit éclater de rire tandis qu'elle se redressait. « Est ce que j'ai déjà pris mes jambes à mon cou sans t'aider après toutes les crasses du genre que je t'ai fait, babe ? » True, elle m'avait aidée à chaque fois. Parce que, quand on vivait toutes les deux à la Eliot, le nombre de fois où ce genre de baston était arrivée, restait incalculable. « Mais faudra que tu me prête ta baignoire, parce que vois tu.. Ça colle. » J'éclatai de rire et me relevai, lui tendant une main glissante pour l'aider à se relever. « No problemo, saute dans la baignoire, je vais déjà t'aider à retirer ce foutoir dans tes cheveux. » dis-je en chopant des serpillières sous mon lavabo, les traînant sur le sol pour ramasser le plus gros. « On va souffrir pour nettoyer tout cette crasse. » déclarai-je avec un air dégoûté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'osais même pas compter tous les trucs qu'on venait de s'étaler dessus, et une chose était certaine, il allait falloir frotter pour pouvoir se débarrasser de tout ça... Surtout la laque dans mes cheveux, ark, c'était immonde ce truc sérieux ! Billie me tendit sa main pour m'aider à me relever, et je m'appuyais contre la baignoire, me redressant avant de m'appuyer contre son rebord. « No problemo, saute dans la baignoire, je vais déjà t'aider à retirer ce foutoir dans tes cheveux. » Je levais mes pouces en l'air, me laissant doucement tomber en arrière jusqu'à disparaître dans sa baignoire. Je m'allongeais dedans, écoutant Billie qui avait sorti une serpillère pour éponger un minimum l'eau et le shampooing - et le reste - que nous avions étalé par terre. « On va souffrir pour nettoyer tout cette crasse. » Rien qu'à l'entendre, j'imaginais son air dépité. « Yuuup, mais on a connu pire. » Je finis par me redresser, faisant émerger ma tête hors de la baignoire pour regarder la brune, toute encrassée également. « J'propose que tu te foutes à poil avec moi dans la baignoire pour qu'on s'lave, et que j'prenne une photo pour rendre ton mec jaloux. » Dis-je d'un air subjectif, en haussant les sourcils ( :loukas: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À ce stade là, même le mot 'foutoir' ne correspondait plus. Le sol arborait une couleur plutôt anormale et je plissai souvent le nez en passant ma serpillière là-dedans. J'allais pouvoir la brûler après ça. Rox se laissait tomber dans ma baignoire après que je lui aie proposé de l'aider à se laver les cheveux. Je laissai donc la serpillière de côté et j'allai me laver les mains au lavabo avant de revenir vers elle. « Yuuup, mais on a connu pire. » Je rigolai en hochant la tête, allumant l'eau dans la baignoire. « Comme la fois où on a utilisé intégralement du Coca. J'avais l'impression d'avoir une chambre en sucre quand ça a séché. » Ça, ça avait été un véritable enfer à nettoyer. Mais putain, qu'est-ce qu'on avait rigolé. « J'propose que tu te foutes à poil avec moi dans la baignoire pour qu'on s'lave, et que j'prenne une photo pour rendre ton mec jaloux. » dit-elle en se redressant, tandis que je m'agenouillais près de la baignoire, éclatant de rire. « Tu bois au saut du lit, ou t'as pas décuvé d'hier soir ? » J'amenai le pommeau vers sa tête, la poussant en arrière pour asperger ses cheveux. Enfin .. sa paille. « Quand tu retireras ton haut, j'retirerai le mien ! » dis-je avec un sourire malicieux en essayant d'humidifier le bout de bois qu'elle avait sur la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Comme la fois où on a utilisé intégralement du Coca. J'avais l'impression d'avoir une chambre en sucre quand ça a séché. » Difficile de ne pas avoir envie de mourir de rire en l'entendant évoquer cette baston là. Une semaine après il m'arrivait encore d'avoir les pieds qui collaient sur son parquets à des endroits que nous n'avions pas bien frottés. Les joies du sucre. « J'avoue que celle ci était particulièrement priceless, j'étais fière du résultat. » Expliquais-je avec un air malin. Je me redressais alors, balançant tout à trac qu'elle avait qu'à me rejoindre dans la baignoire pour que je rende son mec jaloux. Histoire de l'emmerder quoi, come oon. Billie s'agenouilla près de moi, répondant : « Tu bois au saut du lit, ou t'as pas décuvé d'hier soir ? » Je pinçais les lèvres, sourcils froncés, avant de secouer la tête. « Pourquoi faut-il tout de suite que j'sois bourrée pour dire ça ? Come on, Billie, j't'ai jamais caché que j'te trouvais boooonne. » J'avais bien exagéré en fin de phrase, avant d'éclater de rire. J'aimais bien la taquiner. J'avais un peu l'impression de me faire materner lorsqu'elle commença à arroser ma tête, mais s'il y avait bien une personne que je laissais faire, c'était Billie. « Quand tu retireras ton haut, j'retirerai le mien ! » Je tournais la tête vers elle, non sans me prendre de l'eau dans les yeux, que j'essuyais avant de dire : « Si c'n'est que ça ! » Je virais mon débardeur, me retrouvant en soutien gorge devant la brune. Ca va, comme si elle ne m'avait pas vu en bikini. Je profitais d'avoir le tissu en main pour admirer les dégâts dessus. « J'me demande si je vais pouvoir le rattraper au lavage celui là, on dirait qu'il a traversé la guerre ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'avoue que celle ci était particulièrement priceless, j'étais fière du résultat. » Elle pouvait, la petite ordure, parce que ça avait pris une plombe à nettoyer et j'avais retrouvé des plaques de sucre un peu partout dans ma piaule de temps en temps pendant quelques semaines. Ho-rrible. Elle suggérait un truc où je devais me mettre à poil, donc évidemment, je lui demandai si elle était saoule, ou quelque chose comme ça. Ce qui la choqua. Not. « Pourquoi faut-il tout de suite que j'sois bourrée pour dire ça ? Come on, Billie, j't'ai jamais caché que j'te trouvais boooonne. » Je rigolai, passant ma main dans ses cheveux pour tenter d'humidifier tout ça grâce au jet d'eau. « Je sais, je sais. T'es folle de ma plastique. » dis-je en levant les yeux au ciel avant d'émettre un rire. « Si c'n'est que ça ! » dit-elle alors que je la mettais au défi de retirer son haut d'abord. Elle s'exécuta sans attendre, me laissant hébétée. Bieeeen. Je savonnai rapidement ses cheveux pour enlever le plus gros de la laque. « J'me demande si je vais pouvoir le rattraper au lavage celui là, on dirait qu'il a traversé la guerre ! » Rinçant sa chevelure, je jetai un œil à son tee-shirt, secouant la tête. « C'est parce qu'il a fait la guerre. Il est mort ! » Je m'essuyai les mains et partis dans ma chambre un moment, choppant mon iPhone sur mon lit. Je revins aussitôt et retirai mon débardeur (dégueulasse aussi, btw) avant de faire un signe de la main à Rox pour qu'elle se décale. « Shoo ! Pousse-toi un peu, que je m'y mette. » Je m'installai laborieusement à côté d'elle et la regardai, un sourcil levé. « Et maintenant ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais cette facilité déconcertante à partir en vrille avec Billie, c'est un fait, et je ne pouvais rien y changer. Alors non, je n'étais pas bourrée alors que je faisais semblant de la draguer. Celle ci rentra d'ailleurs vite dans mon jeu, répondant tout en tentant d'humidifier mes cheveux ultra laqués : « Je sais, je sais. T'es folle de ma plastique. » Je mordais ma lèvre inférieure, retenant un rire, avant de hausser les épaules : « On ne peut rien te cacher ma foi ! » Même si dans le fond je ne blaguais pas tant que ça, quoii, je sais bien qu'elle est canon ma meilleure amie, raison de plus pour être fière d'avoir le droit de la draguer librement - même pour rire - ! Cependant, je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce que je retire mon tee shirt quand elle le suggéra. En fait je le faisais surtout pour admirer toutes mes tâches. Toujours en train de s'appliquer à virer la laque, je levais les yeux vers Billie qui regardait mon tee shirt. « C'est parce qu'il a fait la guerre. Il est mort ! » Je rebaissais les yeux sur le tissu, le caressant du bout des doigts. « Tu étais un fier combattant.. » Soufflais-je, la mine triste. Je tournais les yeux, arquant un sourcil en voyant Billie quitter la chambre d'un coup. Elle revint finalement, Iphone en main, et retira son débardeur. Naaaaan, elle allait pas faire ce que j'avais dit ? Vu le signe qu'elle me faisait pour me décaler... Si. « Shoo ! Pousse-toi un peu, que je m'y mette. » J'éclatais de rire, me poussant à une extrémité de la baignoire. « J'aime quand tu m'écoutes, même quand je dis de la merde. » Fis-je fièrement remarquer, alors qu'elle s'installait face à moi. « Et maintenant ? » Je pinçais les lèvres, attrapant une bouteille de shampoing que je renversais dans la baignoire. « Maintenant, on fait de la mousse, bouche le syphon on se fait un bain de princesses ! » Dis-je en rigolant, attrapant le jet d'eau que j'allumais à nouveau pour faire monter le niveau de l'eau, et la mousse en parallèle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Riant aux éclats, je la regardais dire adieu à son fidèle tee-shirt, qui, il fallait l'avouer, s'était battu comme un brave soldat dans cette foutue bataille dégueulasse. « Tu étais un fier combattant. » Sure was. Je pouffai de rire et me redressai, retournant dans ma chambre pour aller chercher mon iPhone, qui chargeait sur ma table de nuit. De retour dans la salle de bain, je retirai mon débardeur, sous les yeux assez incrédules de Rox. Bah quoi, elle aussi m'avait déjà vue en bikini. Voire pire lors de nos soirées bien arrosées. Je la poussai, l'écoutant se marrer puis m'allongeai près d'elle. « J'aime quand tu m'écoutes, même quand je dis de la merde. » Elle n'était pas ma meilleure amie pour rien. La confiance les yeux fermés, c'était pas un truc comme ça ? J'essayais de l'appliquer en tout cas. Sauf que maintenant .. j'savais pas avec quoi enchaîner. On ressemblait juste à deux débiles. « Maintenant, on fait de la mousse, bouche le siphon on se fait un bain de princesses ! » - « Mais vas-y, continue d'ajouter des trucs à la liste des choses que tu me dois. Une bouteille de shampoing neuve, alleeeez ! » dis-je en riant et en me redressant pour l'aider à presser la bouteille. La mousse commença à se former rapidement autour de nous, alors je l'attrapai entre mes mains et je soufflai dessus pour bien faire dans le cliché. « Woohoo, c'est beaau, ça voooole. » Yep, sobre aussi. Même si je n'en donnais pas l'impression. J'attrapai de la mousse et la soufflai au visage de Rox en riant. « J'vais te transformer en bonhomme de neige en mousse ! » La vingtaine passée, everyone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais vas-y, continue d'ajouter des trucs à la liste des choses que tu me dois. Une bouteille de shampoing neuve, alleeeez ! » Mais oui, c'était tout à fait ce que je faisais. « A moins que ton shampooing soit incrusté de rubis et de diamants, je pense pas que ça sera très dur pour moi de t'en racheter un. » Déclarais-je d'un air malin tout en m'occupant de la mousse. Et même s'il avait des rubis incrustés dedans d'ailleurs, je pouvais lui racheter, mais pour le coup je ferais des bains moins souvent. Bien vite, Billie commença à jouer avec la mousse, soufflant dessus comme dans les films. « Woohoo, c'est beaau, ça voooole. » J'éclatais de rire, attrapant également de la mousse entre mes mains jusqu'à ce que je m'en prenne dans la face, envoyée par Billie. « J'vais te transformer en bonhomme de neige en mousse ! » Je m'essuyais le visage en riant, avant de dire « Nan, tu peux pas, et tu sais pourquoi ? » Je chopais de la mousse et m'en mettais plein la bouche. « Parce que je suis le père Noël ! » Eh oui, j'ai vingt deux ans. Tout à fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  A moins que ton shampooing soit incrusté de rubis et de diamants, je pense pas que ça sera très dur pour moi de t'en racheter un. » J'arquai un sourcil, lui faisant mon expression blasée de 'seriouslyyy ?' parce qu'on savait très bien elle et moi, que même incrusté de rubis et de diamants, elle aurait les moyens de la racheter, cette foutue bouteille. Mais on avait pas besoin que ça soit dit à voix haute pour se comprendre. On était riches, on le savait, tout le monde le savait, point. C'était pas pour autant qu'on allait s'offrir des trucs inutiles dans ce genre. Rox me suivit rapidement dans mon délire avec la mousse, la prenant aussi entre ses mains. Elle riait, jusqu'à ce qu'elle s'en prenne plein la face. « Nan, tu peux pas, et tu sais pourquoi ? » Je fis mon sourire le plus innocent, attendant qu'elle continue. « Parce que je suis le père Noël ! » dit-elle en se foutant de la mousse sur le bas du visage. J'éclatai de rire, me tenant les côtes. « God, c'que t'es mignonne comme ça ! J'peux être ton renne de Noël ? » J'attrapai de la mousse et m'en mis sur le nez pour imiter le nez rouge du renne principal. « Call me Rudolph ! » Il faudrait que je vérifie si l'eau de mon robinet n'était pas en réalité de l'eau de vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum