Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY ◇ between us. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    HOLLERY ◇ between us.
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Non allez… on est quittes là ! Si tu m’l’écrase, j’vais devoir encooooore me venger.. Parce qu'elle croit peut-être que je vais en rester à ça ? Est-ce que je dois lui rappeler qu'écraser un œuf sur les cheveux est pire que de la farine ? J'suis pas convaincu. Je sentis Holly commencer à me faire de légers bisous sur le menton. J'me suis fait avoir une fois, pas deux. Je rapprocha l'oeuf de sa tête avant de me faire couper une deuxième fois par la jeune femme. Si tu m’épargnes, j’retire ma robe là maintenant tout de suite. Jooor ici maintenant ? C'est que ça devient intéressant. Je passa ma langue sur mes dents regardant autour de nous pour voir si aucun rouges n'est entrain de nous filmer ou quoi que ce soit. Prouve le moi. Je me recula un petit peu gardant toujours l'oeuf en position attaque au cas où elle se barrerai de la cuisine, parce que oui, elle en est capable. Enfin si ça te gene pas que d'autres rouges passant par là par hasard te voie en sous vetements ... Personnellement ça ne me gene absolument pas, mais je ne fais que la mettre en garde après tout.
     
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ◇ between us. - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ◇ between us. - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    between us
    w/ hollery
    J’étais absolument prête à tout pour éviter de me prendre un œuf dans la figure. Parce qu’entre un œuf et de la farine, y’avait quand même un chemin… même si la farine me collait la peau, et collait ma robe aussi. Bouark, quel gâchis d’ailleurs, une belle robe que j’avais mise pour lui qui était pleine de farine toute dégueux. Etant à court d’arguments pour le convaincre de m’épargner, je me lançais à lui refaire du charme, lui proposant que je retire ma robe là, maintenant dans cette cuisine. Prouve le moi. J’arquais un soucil en le voyant se reculer légèrement, me menaçant toujours avec son œuf. Enfin si ça te gene pas que d'autres rouges passant par là par hasard te voie en sous vetements ... J’haussais les épaules : perso, je m’en fichais totalement. C’était comme si j’étais en maillot de bain, c’est pas comme si j’étais nue. Je passais mes mains dans mon dos pour descendre la fermeture et je la laissais glisser le long de mon dos. Je laissais tomber les bretelles de ma robe sur mes épaules et je la laisser s’écraser à terre. J’avais toujours le tablier qui couvrait mon corps, même si j’étais à moitié nue dessous. Je le regardais alors en souriant, « J’ai dis retirer la robe.. pas le tablier.. » Je me pinçais la lèvre, encore une fois, fière de moi. Héhé, je devenais bonne à ce jeu !


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Le fait de se retrouver en sous vetements devant tous les rouges qui ont le bonheur de passer par la cuisine n'a pas l'air de la faire changer d'avis. C'est alors avec la plus grande attention que je suivis chacun de ses mouvements. Au bout d'une bonne minute, Holly se retrouva sans robe, mais avec son tablier. J’ai dis retirer la robe.. pas le tablier.. Et merde, j'me suis encore fait avoir. Je regarda sa robe désormais salie par ma farine qui est au sol et remonta jusqu'au visage d'Holly. Dans ce cas là je vais te l'enlever moi-même ce tablier. Un large sourire se forma sur mon visage alors que je m'avançais de plus en plus près de la jeune femme. Je fis en sorte qu'elle ne puisse pas s'échapper du coin et enleva son tablier lentement. Je laissa tomber ce dernier au sol comme un vulgaire tissu. Holly est désormais en sous-vetements et je suis entrain de prier pour qu'aucune personne n'entre dans cette pièce maintenant. C'est bien mieux comme ça.
     
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ◇ between us. - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ◇ between us. - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    between us
    w/ hollery
    L’heure des gamineries était finie. On avait joué (et pas qu’un peu, suffisait de voir l’état de la cuisine de la Winthrop House… les rouges allaient me détester même si c’est Avery qui avait commencé) et… maintenant, maintenant l’atmosphère avait complètement changée. J’avais sentie son regard sur moi quand j’avais retiré ma robe doucement. Et j’avais aussi vu son regard quand je lui avais dit que je retirais ma robe, mais pas mon tablier. Dans ce cas là je vais te l'enlever moi-même ce tablier. Je le regardais avec un petit sourire, agréablement… surprise par sa réponse. Il s’avança vers moi, faisant encore une fois en sorte que je ne puisse pas m’enfuir et il retira mon tablier. Je remettais bien mes cheveux et je relevais le regard vers lui, C'est bien mieux comme ça. J’haussais les épaules en enroulant les bras autour de son cou, approchant lentement mon corps du sien. « Ça dépend pour qui.. » J’attrapais ses lèvres, l’embrassant tendrement avant de murmurer, « J’te propose qu’on aille faire un câlin, et qu’on revienne nettoyer après.. » J’haussais les épaules et je me décollais de lui, me reculant en souriant, « Enfin.. sauf si tu préfères qu’on nettoie avant, c’est toi qui vois.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Bien que la cuisine soit dans un sale état suite à cette bataille de nourriture improvisée, l’atmosphère est calme. En quelques secondes on a tout les deux changé de comportement, troquant les ingrédients du gâteau pour des gestes tendres. Holly commença à déposa doucement ses bras autour de mon cou. Ça dépend pour qui.. Peut-être qu'elle a froid, peut-être qu'elle est gênée, mais dans tous les cas je compte bien profiter de la vue que j'ai sous les yeux. Holly déposa un baiser sur mes lèvres avant de le rompre pour parler de la cuisine, J’te propose qu’on aille faire un câlin, et qu’on revienne nettoyer après.. Enfin.. sauf si tu préfères qu’on nettoie avant, c’est toi qui vois.. Je me tourna vers la table complètement enfarinée. Le sol a également souffert avec le sucre, la farine et l'oeuf. Ça va être long de ranger. Mmmmh.. on le fera après. Je pris la main de la jeune femme et traversa la cuisine sans marcher sur les coquilles. Je pris le chemin de ma chambre tout en gardant le contact physique avec la jeune femme. Avec un peu de chance ils auront nettoyé quand on reviendra. Se serait génial, mais en attendant je penetra dans ma chambre tout en venant embrasser la jeune femme. Tu peux aller te doucher si tu veux ..
     
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ◇ between us. - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ◇ between us. - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    between us
    w/ hollery
    Jamais de ma vie j’aurais pensé un jour me retrouver un jour en sous-vêtements dans la cuisine de la Winthrop House. Surtout avec le bordel qu’on avait foutu : la farine, du sucre, et même de l’œuf... c’était vraiment un carnage. Il fallait que je le retienne : faire la cuisine avec Avery = finir en bataille de nourriture. Pour une fois que c’était lui qui avait lancé les hostilités en plus ! Mmmmh.. on le fera après. J’hochais la tête en souriant, contente qu’il ait choisi cette option (non parce que je me voyais mal tout ranger en sous-vêtements hein) et je ramassais ma robe à terre avant de suivre Avery jusqu’à sa chambre. Avec un peu de chance ils auront nettoyé quand on reviendra. Je fis de gros yeux, « Wow.. bah ils seraient vraiment les mecs parfaits s’ils faisaient ça » Nous faire à bouffer et ensuite nettoyer nos cochoneries.. j’serais vraiment bluffé par les Winthrop. On entrait et il m’embrassa, ce qui me fit tout de suite sourire, Tu peux aller te doucher si tu veux .. Je relevais le regard vers ses cheveux en riant un peu, « J’pense pas être la seule à avoir besoin d’une douche là.. » Je l’embrassais à nouveau en posant mes mains sur son torse, attrapant son haut avec mes doigts pour qu’il reste près de moi alors que je me reculais vers la salle de bain, mes lèvres toujours sur les siennes avant de lui dire, « J’ai peur d’aller sous la douche toute seule… tu viens avec moi ? »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Wow.. bah ils seraient vraiment les mecs parfaits s’ils faisaient ça. Sauf qu'ils sont loin d'être les mecs parfaits et ils vont tous simplement râler en voyant la nouvelle décoration de la cuisine. Mais il y a 99.9 % pour qu'ils laissent jusqu'à ce que le fautif vienne ranger, soit moi et Holly. Mais les connaissant ça ne sert à rien d'espérer. Malheureusement. Sérieusement, faut que des femmes de ménages vivent ici rien que pour nos chambres. La mienne est potable aujourd'hui pour Holly, mais sinon ça ne ressemble à rien. Breeef. Je proposa à Holly de prendre une douche bien qu'elle n'ait plus beaucoup de farine sur elle vu son peu de vêtements. J’ai peur d’aller sous la douche toute seule… tu viens avec moi ? Je me laissa guider tout en gardant un sourire sur les lèvres. Bien sûr, je ne vais pas te laisser seule si tu as si peur. On entra ensemble dans la salle de bain toujours collé l'un contre l'autre. Je retira mes chaussures en quelques secondes, puis me dirigea vers la douche pour l'allumer. Viens. D'un geste vif j'emmena Holly sous l'eau bien qu'elle soit encore habillée .. enfin habiller est un grand mot maintenant.
     
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ◇ between us. - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ◇ between us. - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    between us
    w/ hollery
    Mais les connaissant ça ne sert à rien d'espérer. Ah bah j’me disais bien que ça aurait été trop beau pour être vrai qu’ils rangent à notre place. On montait dans sa chambre et je l’amenais avec moi jusqu’à la salle de bain en lui demandant de venir avec moi sous la douche. Parce que bon, avec l’œuf dans ses cheveux, il était aussi crade (voire même plus) que moi. Bien sûr, je ne vais pas te laisser seule si tu as si peur. J’hochais la tête en souriant et je laissais ma robe à terre dans la salle de bain. J’savais même pas comment j’allais m’habiller pour rentrer chez moi. Tant pis, j’allais me promener avec ma robe pleine de farine collante dessus. Il alla allumer l’eau de la douche et je le regardais faire quand il me dit, Viens Je m’approchais de lui et sans même que je comprenne ce qui s’était passé, je me suis retrouvée sous la douche. Je me regardais, toute trempée et je relevais le regard vers Avery, « Non mais… non mais tu cherches la guerre ou quoi ? », lançais-je en riant. Rapidement, j’attrapais le pommeau de la douche pour que le jet l’éclabousse. « Tiens, prends ça dans ta tronche Silver ! » Non mais sérieux, si il voulait la guerre, il allait l’avoir. Ça faisait deux fois qu’il m’attaquait quoi !


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Non mais… non mais tu cherches la guerre ou quoi ? Tout de suite les grands mots. J'veux juste la laver .. c'est pas crédible c'est ça ? Du tout. Sur ces mots Holly prit le pommeau de douche et me mit toute l'eau dans la face et sur mes habits. En plus d'être crade, j'suis mouillé. Je mis mes mains devant moi pour me défendre, retira les objets importants de la poche de mon jeans -comme mon phone- ainsi que mon t-shirt complètement trempé avant d'entrer dans la douche à ses côtés. Fait gaffe tu vas mouiller toute la salle de bain. Et j'ai pas envie de me mettre une tache de ménage en plus, mais savoir la salle de bain trempé ne m’empêcha pas de rire. Je pris à mon tour le pommeau pour la viser avec le jet. Maintenant je suis sûr qu'elle est propre. Je dirigea ensuite l'eau sur mes cheveux pour enlever le reste d'oeuf puis mis le jet sur le support installé à cet effet. Bon okay, on arrête cette guerre. L'eau continuait de couler sur nos corps à moitié nu et notamment sur mon jeans dont j'ai eu la mauvaise idée de garder. Je me mis ensuite face à Holly pour venir la pousser légèrement sur le mur et l'embrasser à de multiples reprises.
     
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY ◇ between us. - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY ◇ between us. - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    between us
    w/ hollery
    Non mais c’est clair qu’il me cherchait là. Entre la farine et l’eau, c’était le truc de trop ! Je considérais avoir gagné la première guerre, et si c’était ce qu’il voulait, je comptais bien gagner la deuxième ! J’étais satisfaite de voir l’eau lui couler dessus, parce que maintenant il se retrouvait totalement trempé et tout habillé. Hahahaha, il ne faut pas la chercher la p’tite Holly ! Fait gaffe tu vas mouiller toute la salle de bain. J’arquais un sourcil en regardant la salle de bain derrière déjà trempée. « Ah bah ça, il fallait y penser avant de déclarer la guerre à une fille comme moi ! » Je souris en coin et il entra dans la douche avec moi, prenant le pommeau pour mouiller ses cheveux. Je me mordais la lèvre en le regardant faire, parce que… ouais, j’trouvais ça méga sexy. Il finit par remettre le pommeau sur son socle et il annonça, Bon okay, on arrête cette guerre. J’hochais la tête et je souris de plus belle en collant mon dos contre le mur alors qu’il venait m’embrasser. Je passais mes mains sur son torse en prolongeant chaque baiser. Je finis par murmurer contre ses lèvres, « T’as pas l’impression d’être un peu trop habillé là ? On est pas à égalité.. » Je déposais un baiser sur sa lèvre inférieure et je glissais mes mains à son pantalon pour le déboutonner et commencer à le baisser, puis je l’embrassais à nouveau.



     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum