Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'tow' we're having fun in the snow (billander) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    'tow' we're having fun in the snow (billander)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    'tow' we're having fun in the snow (billander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2014 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cause I need you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander R-K Strudwick

    Je pensais que c'était une bonne nouvelle que de lui dire que j'arrêtais. Sûrement un soulagement pour elle qui est clean depuis un moment maintenant. Mais non, c'était une réaction toute autre qu'elle m'avait donné et qui m'avait rendu perplexe. Bon, après, j'aurais du me douter que ça n'allait pas être ce que j'attendais, il s'agissait de Billie, aka la fille qui m'surprend à chaque fois. "J'suis désolée, j'étais juste .. sous le choc. J'te soutiens à cent pour cent, d'accord ? Tu prends la bonne décision." Je lui souriais, heureux de l'entendre dire ça. "C'est pas grave... Merci." Ca, c'était au moins quelque chose que j'attendais et qui me faisait plaisir. Faut dire, qu'en plus de le faire pour moi et pour ma fille, je le faisais pour elle. J'en avais marre d'être le drogué de service qui n'arriverait à rien. Guys, on est quand même à Harvard et c'est pas rien, au contraire. C'est le must du must, rien d'autre. La crème de la crème même ! Et en plus, j'avais trouvé une fille qui m'rendait heureux et c'était le principal. Après lui avoir proposé de rentrer, je l'embrassais furtivement, me redressant et l'aidant même à se relever. J'avais pas envie qu'on tombe malade à jouer dans la neige comme ça, surtout que le vent commençait à souffler vraiment fort et c'était loin d'être normal, du tout. "Tu t'avoues déjà vaincu ?" Je me tournais vers elle et encore une fois, je me recevais de la neige sur le torse, comme une provocation et une incitation à une nouvelle bataille tous les deux. Je regardais la marque sur mon manteau avant de lancer mon regard sur ma petite amie. Sourire en coin, je rentrais dans son jeu, appréciant alors la dynamique de notre couple. Elle s'était reculée, s'attendant déjà à une réplique de ma part, et elle était loin d'avoir tort. "Je t'avais battu, dois-je te le rappeler. Tu es prête à me voir gagner encore une fois ?" J'attrapais de la neige dans mes mains et je me mettais à sa poursuite pour lui lancer.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2014 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowballs coming your way
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je m'en voulais d'avoir réagi ainsi quand il m'avait annoncé qu'il annonçait la drogue, j'avais peur que s'il avait l'impression que sa propre petite amie ne le soutenait pas, il finisse par se dire que c'était une mauvaise idée et qu'il rebrousse chemin. Alors qu'il devait absolument continuer dans cette voie là. Malgré tout. Mais j'avais été prise au dépourvu, parce que je ne m'attendais vraiment pas à une telle nouvelle. Je pris donc le temps de m'excuser d'avoir montré un soutien déplorable quand il me l'avait dit. « C'est pas grave... Merci. » Je lui offris un sourire et il m'aida à me relever. Et alors qu'il proposait de rentrer, je lançai une nouvelle offensive, lui balançant de la neige dessus en le taquinant verbalement. Je me reculai aussitôt, craignant la réponse à mon attaque, un sourire placardé sur mon visage. « Je t'avais battu, dois-je te le rappeler. Tu es prête à me voir gagner encore une fois ? » Secouant la tête de gauche à droite, je marchais toujours à reculons, mon sourire continuant de s'étendre. « Rêve. » fut le dernier mot prononcé avant que l'on se mette tous les deux à courir, lui derrière moi comme plus tôt. De temps en temps, je le laissai me rattraper - souvent, je ne le faisais pas exprès -, mais notre course poursuite s'étala encore pendant un bon moment et je fis un peu plus attention à mon poignet pour ne pas créer de nouveau drame. On profitait de la neige autant qu'on le pouvait, jusqu'à ce qu'enfin, le blizzard devienne trop intense et qu'on soit obligés de rentrer nous abriter. J'étais congelée, trempée, mais je ne regrettais rien. Parce que j'avais été heureuse et insouciante pendant une soirée entière.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum