Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'tow' we're having fun in the snow (billander)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    'tow' we're having fun in the snow (billander)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    'tow' we're having fun in the snow (billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cause I need you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Réveillon du Jour de l'An. Avec Billie, on avait décidé d'aller au bal proposé par Harvard. Ca avait lieu sur le campus et c'était bien organisé alors pourquoi pas. Surtout que la plupart de nos amis y seraient, c'était l'opportunité de passer une bonne soirée! Petit hic, j'avais Robyn ce soir, c'était ma semaine et puis Milena m'avait demandé de l'avoir vu qu'elle faisait un truc, avec son mec je suppose. Enfin je m'en fichais, je cherchais pas trop à savoir. Alors en garde de la petite, je l'avais amené avec moi, veillant bien à c'qu'elle soit bien surveillée à la garderie. Des fois, j'y allais pour passer un peu de temps avec elle, ou alors je la prenais quand elle était réveillée. J'ai même fait une petite danse avec, pour dire. Finalement, avec Billie, on a décidé de fumer un peu dehors donc je reposais la petite à la garderie et je sortais avec ma petite amie. Je me rendais compte qu'il caillait genre vraiment beaucoup, surtout avec le vent et la neige qui ne cessait de tomber, alors je chopais mon manteau histoire d'être bien couvert. Une fois à l'extérieur, à l'entrée dans un premier temps, je chopais mon paquet de clopes et j'mettais une cigarette à mes lèvres. Briquet en main, je l'allumais tranquillement, regardant ma petite amie. Je foutais tout dans mes poches et j'attrapais sa main pour l'inviter à me suivre. "Viens avec moi!" Malgré le mauvais temps, je nous attirais vers un endroit reculé histoire qu'on soit tranquille, sans être interrompu par les autres gens qui viennent fumer.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowballs coming your way
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Le 31 décembre était arrivé. Voilà, on allait enfin foutre cette putain d'année derrière nous et continuer d'avancer la tête haute. Bon bien sûr, il y avait encore plusieurs ombres au tableau mais on allait éviter d'y penser. On était arrivés tous les deux en milieu de soirée, juste après qu'il ait déposé Robyn à la garderie. On avait dansé, discuté, il avait fait des aller-retour entre la piste et sa fille. D'ailleurs, regardant autour de moi alors que je parlais avec une Cabot, je remarquai qu'il s'était à nouveau absenté. J'avais envie de fumer, donc je m'excusais auprès de la demoiselle et je m'éclipsai en direction de la garderie, où je savais que je le trouverais. Approchant à pas feutrés, je m'arrêtai dans l'encadrement de la porte et m'appuyai au chambranle en découvrant la scène. Il était debout près du berceau, tenant Robyn contre lui et dansant calmement. Wow, mon cœur venait de faire un truc bizarre. Je le laissai faire quelques minutes, me contentant d'observer ce moment intime. Je n'avais encore jamais pris la petite dans mes bras. Baissant le regard sur le plâtre qui recouvrait désormais mon poignet, je fixai l'excuse que j'avais sortie à maintes reprises depuis qu'elle était née. Certes, à cause de mon os brisé, je ne pouvais pas me permettre de la porter, mais la vérité était surtout que j'avais une peur bleue de la briser en mille morceaux. Alors qu'il la reposait dans le berceau, je m'approchai tout doucement, chuchotant à son oreille pour savoir s'il voulait m'accompagner fumer. Emmitouflés dans nos manteaux, on sortait donc dehors et je crus que j'allais me transformer en stalagmite tant il faisait froid. Le vent aussi était infernal. « Viens avec moi ! » dit-il en attrapant ma main. J'attendis donc qu'on soit à nouveau arrêtés pour porter ma cigarette à mes lèvres, étant donné que je ne pouvais plus rien faire de la main gauche. Ce fut un enfer pour l'allumer malgré le vent, mais j'y parvins finalement. « C'était mignon .. Ton moment avec Robyn dans la garderie. » lui dis-je en venant me coller contre lui pour m'abriter un peu du vent.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    'tow' we're having fun in the snow (billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cause I need you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Le bal se passait bien et je préférais rester éloigné de toute bagarre, pour la simple et bonne raison que ma fille de simplement deux semaines était présente, dans une pièce juste à côté. Je ne voulais pas la retrouver avec une gueule en sang ou quoique ce soit. Non, c'était mal vu et je voulais pas lui faire mauvaise impression, même si elle ne s'en souviendrait probablement pas. A un moment donné, un slow était mis et j'avais eu en tête d'aller le partager avec ma fille, dans la garderie. La prenant dans mes bras, collée à moi, je dansais doucement afin de partager un moment indescriptible avec elle. Je ne voulais pas la casser, encore moins la faire pleurer. J'étais tendre et affectueux avec elle pour la simple et bonne raison que je l'aimais déjà ce petit bout de moi. Puis Billie est venue me chercher afin qu'on aille fumer un peu dehors, requête que j'acceptais avec plaisir. J'avais réellement envie de passer du temps avec ma petite amie, seul à seul. Emmitouflés dans nos manteaux, on sortait et on faisait face à une énorme tempête. Mais je m'en fichais, j'avais besoin de ma dose de nicotine. Alors prenant sa main dans la mienne, je l'attirais plus loin afin qu'on se retrouve seuls tous les deux. "C'était mignon .. Ton moment avec Robyn dans la garderie." Je recrachais la fumée que je venais d'avaler en la regardant avec un petit sourire. "Tu nous as regardé pendant longtemps ?" Je retirais une nouvelle fois sur ma cigarette avant d'ajouter. "Désolé au fait... de l'avoir apportée à la soirée. J'aurais pu chercher une baby-sitter ou... j'sais pas." Le fait qu'elle n'ait que deux semaines fait que j'avais pas vraiment envie de la laisser à une inconnue. Du tout.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowballs coming your way
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Sérieusement, il faisait super froid depuis deux jours. Le temps était resté doux longtemps mais là, ça virait carrément au cauchemar. Le vent fouettait notre visage sans scrupules et j'avais du mal à lutter contre la force dont il faisait preuve lorsque l'on s'était éloignés de la foule pour être plus tranquilles. Il faisait un froid de canard alors, étant extrêmement frileuse, j'avais l'impression que mon sang était en train de congeler à l'intérieur de mes veines. Donc je prenais cette superbe excuse pour me coller un peu plus au torse d'Alex, y déposant ma joue de façon à toujours être en mesure de tirer sur ma clope. Je me redressai un chouïa pour lui parler, mon visage se retrouvant alors proche du sien. « Tu nous as regardé pendant longtemps ? » Eh oui, malgré le froid ambiant, je sentis directement la chaleur se propager sur mes joues. Foutus rougissements. « Désolé au fait... de l'avoir apportée à la soirée. J'aurais pu chercher une baby-sitter ou... j'sais pas. » Je me reculai un peu et tirai un bon coup sur ma cigarette, gardant la fumée de longues secondes cloîtrée dans mes poumons. Puis j'expirai et me lançai. « J'ai juste assisté à un p'tit bout de votre danse .. » Liar, liar, pants on fire. J'avais regardé du début à la fin, oui. J'avais été happée par la douceur et la tendresse du moment et je m'étais facilement laissée hypnotiser. « T'as pas à regretter de l'avoir emmenée .. C'est ta fille, tu fais ce que tu veux et au moins, tu peux la voir quand tu veux puisqu'elle est qu'à quelques pas de nous. J'peux comprendre que tu sois plus rassuré de l'avoir près de toi .. » dis-je en pinçant ma clope entre mes lèvres, piochant dans la poche de mon manteau pour en sortir mon bonnet. Après plusieurs vaines tentatives à tenter de me l'enfiler de ma main valide, je soupirai, retirai ma cigarette de ma bouche et regardai Alex en me mordant la lèvre. « Tu peux m'le mettre s'il te plaît ? J'y arrive pas d'une seule main .. » Ça m'apprendra à me battre avec un mur.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    'tow' we're having fun in the snow (billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cause I need you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Le temps dehors était si mauvais qu'on ne voyait rien à 5 mètres. Bon, la nuit n'aidait pas mais quand même, il y avait des éclairages qu'on ne voyait qu'à peine. Pour cette raison, j'préférais qu'on ne s'attarde pas trop à fumer notre cigarette, même si ça m'faisait du bien de passer du temps avec elle. A vrai dire, même si on a eu notre semaine passée tous les deux, c'était moyen vu qu'on a été coupé par Noël. J'avais récupéré Robyn le 25 pour descendre à New York voir mes parents. Ils avaient appris la nouvelle de cette façon d'ailleurs : "regardez je suis papa !" avec ma petite fille en preuve. J'avais du tout leur expliquer et ils l'ont pris... je sais pas trop à vrai dire. Disons qu'ils digèrent encore la nouvelle qu'ils sont grands parents. "J'ai juste assisté à un p'tit bout de votre danse .." Elle était collée à moi, bien qu'ayant détaché sa tête ne serait-ce que pour fumer sans me brûler et puis aussi pour me parler en me regardant. Je hochais légèrement la tête tout en continuant de fumer. "T'as pas à regretter de l'avoir emmenée .. C'est ta fille, tu fais ce que tu veux et au moins, tu peux la voir quand tu veux puisqu'elle est qu'à quelques pas de nous. J'peux comprendre que tu sois plus rassuré de l'avoir près de toi .." Je souriais en coin, content qu'elle soit si compréhensive malgré tout, vu que ça doit pas être facile pour elle d'être dans cette situation. J'allais me mettre à lui répondre après avoir tiré sur ma cigarette mais elle me coupait, parlant de son bonnet. "Tu peux m'le mettre s'il te plaît ? J'y arrive pas d'une seule main .." Je soufflais toute la fumée, puis je tenais ma cigarette entre mes lèvres pour ne pas lui en foutre dans les cheveux. Minutieusement, à travers le vent et la neige, je lui plaçais le bonnet sur sa tête et, attrapant ma cigarette, je m'approchais de son visage pris entre mes mains pour l'embrasser.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowballs coming your way
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'avais servi un tout petit mensonge à Alex en lui disant que je n'avais observé sa danse avec son enfant qu'un tout petit moment. Mais bon, à quoi fallait-il s'attendre de ma part ? J'étais pas vraiment du style à avouer que j'étais arrivée quand il l'avait prise dans ses bras et que j'avais trouvé l'image du père tenant précieusement sa fille tellement touchante que j'avais failli me foutre à chialer comme une débile. Nan, ce genre de détails restait sous clé dans ma tête, profondément enfoui. Il s'excusait alors d'avoir amené sa fille au bal, mais je pouvais comprendre. Elle était si jeune pour l'instant, je ne ferais pas non plus confiance à des inconnus, même le temps d'un soir. Il y eut alors un autre coup de vent qui me fit me rendre compte que je ne sentais plus mes oreilles. Bon d'accord, je ne les sentais jamais, mais là je savais qu'elles gelaient. Je demandai donc à Alex de m'aider à enfiler mon bonnet après plusieurs échecs, puisque je m'étais handicapée d'un poignet en voulant corriger un mur. Il s'exécuta, coinçant sa clope entre ses lèvres et je sentis enfin un peu plus de chaleur autour de ma tête. Je soupirai en lui faisant un grand sourire. « Merci. » Il attrapa alors mon visage entre ses mains et m'embrassa, me faisant fondre contre lui malgré les températures glaciales autour de nous. Je me pris au jeu un long moment, glissant un bras autour de sa taille et me pressant contre lui en répondant à son baiser avec ferveur. Enfin, je posai un dernier baiser sur ses lèvres et me redressai pour terminer ma cigarette, remarquant qu'il restait à peine une latte. Je la tirai donc et me débarrassai du mégot, expirant la fumée quelques secondes plus tard. Le sol était recouvert d'une neige épaisse, que je contemplai un instant. « Regarde ça, » dis-je au brun en allant me jeter sur le dos au sol. Je me mis alors à agiter mes bras et mes jambes pour former un ange, puis je me relevai, toute fière de moi. « Oh ben merde .. » dis-je en voyant qu'à cause du temps qu'il faisait, c'était à peine si on voyait la marque que j'avais faite. Nul.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    'tow' we're having fun in the snow (billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cause I need you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Le temps était pourri. Genre vraiment pourri. On avait un vent assez fort et froid, de la neige partout et qui continuait de tomber si bien qu'on ne voyait rien à vingt ou trente mètres. Cependant, j'avais besoin de nicotine, surtout avec la décision que j'avais pris et à laquelle je réfléchissais déjà depuis un moment, même avant la naissance de Robyn : j'allais arrêter la drogue. Pour de bon. Je le devais pour Robyn, pour Billie qui ne touchait plus non plus à ça et pour qui ça devait être difficile de me voir défoncé. Ouais, la nicotine était donc essentielle pour passer ce cap donc je sautais sur l'occasion de sortir fumer quand ma petite amie me le proposait. Sauf que bon, le temps, il est vraiment pourri et j'comprenais pourquoi Billie voulait mettre son bonnet. A cause de son attelle - dont je ne connaissais pas le pourquoi du comment de sa présence - elle galérait un peu et j'acceptais de l'aider. "Merci." Une fois fait, j'attrapais ma cigarette entre les doigts, lui souriant et puis je glissais mes mains de part et d'autre de son visage pour l'embrasser. Ce que je kiffais par dessus tout, c'était le fait qu'elle se colle à moi, enroulant mon corps de son bras pour y répondre. God, je l'aimais c'te fille... Ouais, je l'aimais. Après avoir déposé un dernier baiser sur mes lèvres, elle se détachait pour finir de fumer sa clope et j'en faisais de même. Je terminais pas longtemps après elle, jetant alors mon mégot à terre. "Regarde ça," Elle me montrait la neige où elle se jetait sur le dos afin de faire un ange, remuant bras et jambes. Je ne pus m'empêcher de sourire en la regardant faire. "T'es belle comme ça dit moi !" Elle se relevait par la suite pour voir le résultat mais vu le temps qu'il faisait.... et bien y'avait quasiment plus rien. Shit. "Oh ben merde .." ; "Mh... Attends.." Je me tournais et je me baissais pour attraper de la neige avec mes mains - et comme un con j'ai pas mis mes gants - et en me relevant, je lui en lançais sur son manteau, sourire aux lèvres. "Là, tu es sur la voie de ressembler à un ange !" avouais-je en rigolant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowballs coming your way
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Partager Alexander avec Robyn ce soir, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Bien sûr, j'avais besoin de ces moments où je pouvais l'avoir rien que pour moi ; ils servaient à me rassurer sur notre relation, à me concentrer uniquement sur celle-ci. Alors, même si je ne me permettrais jamais de rechigner contre un moment où il l'aurait, j'accueillais à bras ouverts ceux où nous n'étions que tous les deux. Donc là, j'avais juste envie de me laisser aller et d'arrêter de réfléchir. Voilà pourquoi je m'étais jetée dans la neige sans hésiter, avec une simple envie de m'amuser en compagnie de mon petit ami. Il me regardait faire tandis que j'agitais mes bras et mes jambes, tout sourire. « T'es belle comme ça dit moi ! » Je fronçai le nez, faisant une grimace amusée. Tirant un bout de langue entre mes lèvres, je terminai mon chef d'œuvre avant de me redresser, fière comme un paon. Mais à cause de la masse de neige qui tombait, mon ange avait déjà été quasiment entièrement recouvert. Great, on se crève à la tâche pour rien. « Mh... Attends.. » Il se baissa dos à moi et je me penchai sur les côtés, tentant de voir ce qu'il essayait de faire, en vain. Il devait sûrement ramasser de la neige, mais alors je ne voyais pas bien en quoi ça allait m'aider à améliorer mon ange sur le sol. Il se redressa alors et je n'eus rien le temps de voir venir que déjà, la neige qu'il avait regroupée atterrissait sur mon manteau. Je rêve ou il venait de m'attaquer, là ? « Là, tu es sur la voie de ressembler à un ange ! » J'ouvris la bouche, choquée, tandis qu'il rigolait. Et il était content ; et il était fier. Je mis un coup de pied dans la neige pour lui en envoyer plein les jambes. On allait voir s'il rirait autant avec le pantalon trempé. Hehe. « Tu fais moins le malin là, hein ! » dis-je avec un rire mesquin. Je me baissai alors, attrapant une poignée de neige et la lui jetant dessus sans prendre la peine de former une boule. Sinon il aurait eu largement le temps de se reculer. J'éclatai de rire avant de me mettre à courir dans la direction opposée, ramassant de la neige au passage pour faire une boule et la lui lancer en continuant de galoper.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    'tow' we're having fun in the snow (billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cause I need you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Même si j'étais content d'avoir Robyn pour la nouvelle année, j'avais envie de passer du temps avec ma petite amie. Et j'avais donc pas du tout hésité à aller dehors en sa compagnie, juste pour passer du temps avec elle. J'adorais n'importe quel moment qu'on passait ensemble, j'sais pas, j'saurai pas l'expliquer. Elle me rend heureux, tout simplement. Et j'me rendais compte que j'en étais amoureux et ça pouvait être réciproque. J'veux dire, elle était revenue vers moi après la naissance de Robyn, c'était bien parce qu'elle était attachée à moi. Sinon, j'aurais bien compris qu'elle ne veuille plus rien à voir à faire avec moi, très compréhensible même. M'enfin elle était là, à mes côtés, dans le froid hivernal du nord des États-Unis et j'en étais bien satisfait. Je l'ai regardée faire son ange dans la neige, ne pouvant m'empêcher de commenter à quel point elle était belle en faisant ça avant qu'elle ne se relève pour regarder le résultat de son ange. Sauf que bon, avec le vent et la neige qui tombait : l'ange avait limite disparu. Bon, j'voulais voir un ange moi, donc j'ai pris l'initiative de récupérer de la neige avec mes mains dénudées et, me retournant assez vivement, je lui balançais la neige sur son manteau afin qu'elle soit blanchie. Je la voyais choquée par mon geste. Sur le coup, je m'attendais à une petite riposte, mais pas qu'elle m'en jette plein sur mon pantalon de soirée qui va finir par être trempé. "Tu fais moins le malin là, hein !" Et elle enchainait rapidement en prenant de la neige qu'elle jetait sur moi sans prendre la peine d'en faire une boule pour ensuite se mettre à courir pour m'échapper. Elle éclatait de rire et rien que ça, ça m'confortait dans l'idée qu'elle était faite pour moi. Elle s'amusait, elle était heureuse. Sans réfléchir, je me baissais pour prendre de la neige et je me mettais à sa poursuite, tentant d'éviter les boules qu'elle me lançait. "J'te jure que j't'aurai !" Quelques fois je l'avais, quelques fois je la touchais, et ça m'amusait. Malgré le temps, j'étais en train de vivre l'un des meilleurs moments des dernières semaines.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowballs coming your way
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    La neige, ça avait un drôle de pouvoir sur à peu près tout le monde, non ? Je pense que je ne me trompais pas en disant que dès que quelqu'un se retrouvait entouré de neige, il devait obligatoirement déclencher une bataille. C'était comme une loi inscrite dans la constitution, mais qui s'appliquerait au monde entier. Donc quand on était sortis de la soirée avec Alex, ça n'avait pas tardé à ce que je me jette dans la neige pour y dessiner un ange. Bien sûr, parce que c'était moi, ça n'avait pas du tout marché et je m'étais relevée, carrément déçue. Le brun avait donc profité de mon instant d'égarement pour lancer les hostilités, me recouvrant de neige sans attendre. Choquée, je restai là à le regarder se bidonner, puis je décidai de réagir et d'attaquer à mon tour. Y'a pas de raison. Du coup, je pris aussitôt mes jambes à mon cou et commençai à me barrer plus vite que mon ombre. J'essayai de continuer à lui lancer de la neige en courant, mais c'était plus simple à dire qu'à faire. « J'te jure que j't'aurai ! » J'me sentais tellement libre à ce moment, riant aux éclats et me préoccupant uniquement de mon petit ami. « Même pas en rêve, » Bien sûr, ça n'était qu'une question de minutes, parce que je m'épuisais rapidement et puis, je ne courais même pas si vite que ça, même au maximum de ma rapidité. Et puis, avec ma maladresse j'allais bien finir par .. yep, au moment où je me mis à penser ça, je trébuchai sur une pierre planquée dans la neige et je tombai face la première dans la neige. « Oh GOD ! » criai-je en me retournant, le visage congelé. J'attrapai une poignée de neige à l'aveuglette et la jetai là où je voyais la silhouette d'Alex, refusant d'être une proie facile à cause de ma chute.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum