Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'tow' we're having fun in the snow (billander) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    'tow' we're having fun in the snow (billander)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    'tow' we're having fun in the snow (billander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cause I need you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Faut dire ce qui est : la neige et moi, ça a toujours été une grande histoire d'amour. J'ai toujours été fan de cette poudre blanche qui tombe du ciel et qui permet aux petits comme aux grands de s'amuser le temps de sa présence sur le sol. C'était ce qui était en train d'arriver en ce moment même avec Billie. Voulant à la base faire un ange sur le sol, le vent a fait recouvrir tout avant même qu'elle puisse le voir. Et du coup, je m'étais dit qu'elle pouvait avoir l'air d'un ange directement si je la recouvrais de neige. Donc ma boule qui atterrit sur son manteau était fait exprès, évidemment. Mais elle était d'humeur joueuse, ce qui a enchainé sa boule de neige sur moi. Et là, la guerre était tout simplement déclarée. Jurant que je l'aurai, je la voyais s'éloigner de moi en courant et continuant de me lancer des boules de neige. Je la voyais rire aux éclats et mon dieu, j'aimais ça. Elle était heureuse là, si je ne me trompait pas. En cet instant précis elle était heureuse, et c'était tout ce que je souhaitais. Je partais donc à sa poursuite, lui lançant moi aussi des boules de neige. "Même pas en rêve," Je souriais, continuant de la poursuivre avec de la neige dans les mains. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que je retrouvais ma copine allongée sur le sol, la tête dans la neige. Forcément, cette vue me fit d'autant plus rire. "Oh GOD !" Qu'elle était maladroite, mais on l'aime comme ça, n'est-ce pas ? Je recevais encore de la neige mais avec le sourire aux lèvres, je m'approchais d'elle afin d'être debout juste en face d'elle. J'avançais encore, son corps entre mes jambes et je me mettais à genoux afin d'être à califourchon sur elle. J'attrapais ses mains et je les plaquais au sol. "Il me semble que là, tu déclares forfait non ?" Je me mordais la lèvre inférieure, ne pouvant pas défaire mon sourire, ni mon regard d'elle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowballs coming your way
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'avais l'habitude de tomber face la première contre le sol quotidiennement, c'était devenu un petit rituel et je ne cherchais même plus à lutter quand mes pieds commençaient à s'emmêler. Sauf que j'avais pour habitude de m'écraser contre du béton, ou au moins une surface solide. Là, je ne m'étais rien esquinté grâce à la neige et j'avais réussi à dégager mon poignet avant de m'écraser dessus, donc je n'avais eu mal nulle part. Weeeird. Profitant de ça, je me retournais et commençai à lancer de la neige à tout va là où j'apercevais le corps d'Alex. J'devais bien le toucher de temps en temps. Plus ça va, plus il s'approchait alors je doublais mes attaques, mais ça ne l'empêcha pas de bien vite se trouver à califourchon sur moi. Je rigolai en me débattant un peu, faisant quand même attention à ne pas lui faire mal en envoyant mon genou au mauvais endroit. « Barre-toi ! » Je continuai de rire et tentai de ramper pour me sortir de là, mais bon .. son poids contre le mien, il n'y avait pas photo. La neige commençait à passer sous mon manteau et mes reins étaient en contact avec elle, me faisant bouger encore plus pour essayer de me dégager. « Il me semble que là, tu déclares forfait non ? » déclara-t-il en attrapant mes mains dans les siennes, les plaquant au sol avec un sourire que j'eus à peine le temps de voir avant de me mettre à grimacer de douleur. La pression sur ma main se répercutait sur la blessure de mon poignet, me faisant étouffer un juron en tordant mes mains pour qu'il me lâche. « Ma main, Alex ! » Foutue blessure qui m'empêchait de profiter à cent pour cent de ce moment. Mais là, j'avais trop mal pour me préoccuper de ça.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    'tow' we're having fun in the snow (billander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cause I need you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    La voir s'aplatir par terre comme ça just parce qu'elle a trébuché, ça m'a fait rire, évidemment. Qui ne rirait pas à cette vue en même temps ? Du coup, j'avais quand même pris avantage de cette situation pour aller à sa rencontre et me positionner en tant que dominant. La neige tombait toujours aussi fort, on ne voyait pas à dix mètres mais je m'en fichais pour l'instant. Ca ne me dérangeait pas, j'étais dans ma bulle avec ma petite amie. Donc je m'approchais d'elle, la surplombant vu qu'elle était encore allongée au sol à me lancer de la neige sur le corps. Ca me faisait plus rire qu'autre chose, surtout que ça ne m'arrêtait pas. Très vite, je me retrouvais à califourchon sur elle, sourire aux lèvres alors qu'elle se débattait pour se défaire de mon emprise. "Barre-toi !" Je secouais la tête négativement, toujours le sourire aux lèvres en faisant tout simplement "Nan, nan." Puis dans un élan de provocation et de domination, je venais prendre ses mains pour les plaquer au sol afin qu'elle soit à ma merci. Sauf qu'en sentant son plâtre, c'était trop tard, je sentais que j'avais merdé... et j'avais pas loupé. "Ma main, Alex !" Je les lâchais immédiatement, regardant alors ma petite amie sans trop savoir quoi faire, quoi dire. "Merde, j'suis désolé.." C'était pas la première fois que j'oubliais sa fichue main. Déjà quelques jours après la naissance de Robyn, elle était venue dans ma chambre et on avait parlé tous les deux... Et j'avais pris sa main qu'elle avait éjecté aussitôt. "Ca va aller ?" Et voilà comment tout gâcher... en une leçon. Enfin j'espérais quand même que ça soit rattrapable et que je ne lui ai pas fait trop mal.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowballs coming your way
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Ce foutu poignet cassé me pourrissait la vie depuis un peu plus de deux semaines désormais. Moi même, il m'arrivait parfois d'oublier qu'il était là, je posais alors ma main quelque part et je me mettais à crier de douleur, me maudissant d'être aussi tête en l'air. Là, on s'amusait dans la neige avec Alex et j'avais tendance à tout oublier. Mes soucis, le bébé qui venait de faire irruption dans nos vies, sa sœur, l'addiction .. tout. Alors quand une douleur atroce commença à se répandre dans mon bras, je fus assez surprise d'entendre une plainte provenir de ma propre bouche. Mon petit ami lâcha immédiatement mes mains et la pression qui me faisait souffrir diminua légèrement. « Merde, j'suis désolé.. » Je repliai mon bras contre moi et restai immobile un moment, me mordant la lèvre en inspirant longuement. « Ça va aller ? » Je hochai la tête en gardant les yeux fermés, j'attendais juste que la douleur passe. Il me fallut bien une minute, mais la douleur s'estompa peu à peu. Bien sûr, j'avais toujours mal mais c'était redevenu supportable. J'ouvris donc finalement les yeux, esquissant un sourire rassurant. « T'en fais pas, j'oublie tout le temps aussi. C'est passé .. » dis-je en portant mon autre main à son visage, passant délicatement mes doigts sur sa joue.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    'tow' we're having fun in the snow (billander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cause I need you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Le temps ne faisait que se dégrader de mal en pis mais ça ne nous stoppait pas, au contraire. Je passais enfin un moment seul avec elle, sans conscience du monde qui nous entourait. C'était elle et moi contre le monde entier. You and me against the world. J'aimais cette expression, elle correspondait parfaitement à mon état d'esprit à l'heure actuelle. En voulant m'échapper, elle se mit à trébucher et se retrouvait la face dans la neige. Mais elle est coriace Billie et elle ne se laisse pas faire. Retournée sur le dos, elle continuait à me lancer de la neige jusqu'à ce que j'arrive à son niveau et me mette à califourchon sur elle. Mais voyez-vous, j'ai une petite tête et depuis qu'elle avait sa main dans le plâtre... j'oubliais son état. Et forcément, j'avais pris sa main pour la plaquer au sol mais ça n'avait pas eu l'effet escompté. Je lui lâchais ses deux mains, la laissant gérer la douleur que je lui avais causé. Sa main collée à sa poitrine, elle avait fermé les yeux pour se calmer et moi je la regardais, à l'affut de la moindre réaction. Je passais ma main sur mon visage pour retirer la neige qui s'agglutinait puis elle rouvrit les yeux, me souriant. "T'en fais pas, j'oublie tout le temps aussi. C'est passé .." Je souriais timidement, sentant sa main caresser ma joue. J'étais soulagé malgré tout, qu'elle le prenne bien. Me pinçant les lèvres, je baissais pour les poser sur les siennes. Je prenais soin de ne plus lui faire mal, me rentrant dans le crâne que sa main était accès interdit. "Au fait, j'voulais te dire..." Je savais pas trop comment lui avouer à vrai dire. Mon visage près du sien, je me lançais, la tête la première. "J'vais arrêter d'me bousiller ma santé... avec la drogue." Voilà, c'était dit.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowballs coming your way
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'voulais pas qu'Alex se sente mal à cause de la douleur qui s'était propagée dans mon bras. De toutes façons, j'avais constamment mal pour le moment, c'était juste que de temps à autres, elle s'apaisait un peu pour me laisser du répit. Sauf bien entendu quand on me pressait la main comme il venait de le faire. Mais je voulais que ça passe rapidement, parce que je n'avais pas envie qu'on s'attarde sur ce sujet alors qu'on passait un bon moment. Surtout que moins on en parlait, moins il avait de chances de découvrir que cette blessure avait tout à voir avec lui. Alors j'attendis que ça passe, avant de rouvrir les yeux pour tenter de le rassurer. Il me répondit d'un petit sourire, avant de se pencher sur moi pour presser ses lèvres contre les miennes. Mon cœur loupa probablement un battement, car pendant une seconde, je ne sentis plus mon pouls dans ma gorge. J'oubliai le froid et la douleur, ne sentant plus que sa peau contre la mienne, la pulpe de sa bouche caressant doucement ma lèvre supérieure. Je posai mon bras le long de mon corps et je passai délicatement ma main dans ses cheveux. « Au fait, j'voulais te dire... » commença-t-il en se redressant un peu. J'arquai un sourcil, curieuse de savoir pour quelle raison il interrompait notre baiser. « J'vais arrêter d'me bousiller ma santé... avec la drogue. » Oh, putain. « Hein ? » m'exclamai-je en me redressant comme un piquet. Ouh, mauvaise réaction. J'étais sous le choc. Comment est-ce que je devais réagir ? Think fast. Je devrais être contente, non ? Choquée, oui. Mais, c'était quoi la réaction appropriée ? Merde, merde. Déjà trop de temps s'était écoulé, je ne devais pas du tout paraître louche. « Sérieusement ? » Sérieusement, c'est tout ce que tu trouves à dire ? « Mais .. pourquoi ? » POURQUOI ? Enfonce-toi, débile. J'enchaînais les réactions merdiques et le pire était que je m'en rendais compte, mais j'étais censée faire quoi alors que j'étais complètement sous le choc ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    'tow' we're having fun in the snow (billander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cause I need you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Elle me rassurait, par cette caresse sur la joue. Elle me rassurait et ça marchait. C'était pour cette raison que j'avais approché mon visage du sien pour y déposer un baiser sur ses lèvres. Un contact aussi simple pouvait faire des merveilles. Je me sentais tellement bien avec cette fille, j'en oubliais la neige qui me trempait mon pantalon, me gelait les jambes et le vent qui ne cessait pas de s'acharner sur nous. J'oubliais tout et tout ce qui comptait, c'était elle et moi à ce moment précis. Et je trouvais que c'était le moment parfait pour lui avouer ma résolution pour 2014. Je mettais donc fin au baiser et je la regardais, petit sourire timide sur les lèvres. Aller, j'me lance. "Hein ?" fut sa première réaction. Je plissais un peu les yeux, fronçant en même temps les yeux parce que je dois bien l'avouer, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle réagissait comme ça. Donc je me redressais entièrement, ne cessant pour autant de la regarder. J'attendais patiemment une autre réaction qui mettait du temps à arriver, mais qui arrivait malgré tout. "Sérieusement ?" J'étais encore plus perplexe mais elle enchérissait une nouvelle fois. "Mais .. pourquoi ?" J'inclinais légèrement la tête, cherchant à comprendre ses réactions mais je laissais de côté pour l'instant pour lui répondre. "Mh.. pour toi ? T'es clean depuis le début de l'année scolaire et j'veux plus t'infliger ça... et puis pour Robyn. Avoir un père drogué, c'est pas la meilleure chose qu'elle puisse avoir... Imagine qu'un soir j'suis tellement stone que j'l'ignore... si elle a un problème. Non, j'peux pas m'le permettre." avouais-je en haussant les épaules. "T'as l'air... choquée. Ca t'fait pas plaisir ?" J'avoue que j'espérais une réaction clairement différente à celle ci, mais bon, en toute circonstance, il faut savoir retomber sur ses pieds.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowballs coming your way
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Vous voyez ces moments dans les films, où quelques personnages sont en train de marcher dans la rue et tout d'un coup, l'un d'eux disparaît de l'écran parce qu'il a trébuché et est tombé face la première contre le sol à cause d'un second personnage qui lui a dit quelque chose de déstabilisant ? Eh bien sans bouger, j'avais eu l'impression que c'était ce qui venait de m'arriver. Soit ça, soit je m'étais pris une porte dans la tronche mais j'étais complètement assommée. Si bien que je disais vraiment n'importe quoi, enchaînant les réactions inappropriées. Alex se redressait, me regardant curieusement et qui pouvait l'en blâmer ? « Mh.. pour toi ? T'es clean depuis le début de l'année scolaire et j'veux plus t'infliger ça... et puis pour Robyn. Avoir un père drogué, c'est pas la meilleure chose qu'elle puisse avoir... Imagine qu'un soir j'suis tellement stone que j'l'ignore... si elle a un problème. Non, j'peux pas m'le permettre. » Pour Robyn, oui bien sûr c'était évident. Il le faisait pour ne pas mettre en danger sa fille. Et puis, il avait un rapport particulier avec le sujet drogues/parents puisque les siens l'avaient abandonné à cause de ça. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça avec son enfant et je pouvais le comprendre. Mais je ne voulais pas qu'il arrête pour moi. Je .. refusais qu'il le fasse. Dans ma tête, j'effaçais automatiquement cette raison et ne gardait que celle qui concernait Robyn. Le souffle court, je terminai de me redresser dans la neige pour mettre mes yeux à hauteur des siens. « T'as l'air... choquée. Ça t'fait pas plaisir ? » Je sortis de ma transe, secouant un peu la tête pour remettre mes idées en place. Toujours zéro idée de ce qu'il fallait que je dise, la façon dont je devais réagir, mais je ne pouvais plus me payer le luxe de traîner. « Si, si .. J'suis contente. Et je suis choquée, oui. Mais .. c'normal, non ? » Bizarrement, ma question n'était pas aussi rhétorique qu'elle aurait dû l'être. « C'est bien c'que tu fais .. Robyn a besoin d'un père qui soit lucide en permanence .. J'esquissai un sourire, posant ma main valide sur l'une des siennes pour la serrer et essayer de le rassurer.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    'tow' we're having fun in the snow (billander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cause I need you by my side
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je sentais bien qu'elle avait un temps de réaction assez élevé et ça m'effrayait un peu dans la mesure où je ne savais pas comment prendre son silence. Bonne ou mauvaise chose ? J'en avais réellement aucune idée. J'veux dire, je lui ai avoué que j'arrêtais de me droguer et elle n'avait pas le genre de réactions que j'attendais. C'était la première fois que je tentais sans qu'on me force, pas comme en début d'année quand je m'étais retrouvé dans une relation où je devais arrêter parce qu'Alexis le voulait et non moi. Et du coup, surement la différence de réaction me faisait tiquer. Je lui expliquais alors que je le faisais pour elle, parce qu'elle était clean depuis la fin de l'été et que j'avais pas envie de lui faire endurer la tentation de vouloir replonger dedans, puis également pour ma fille. Robyn n'avait pas à connaitre un père drogué qui pourrait ruiner sa vie, j'avais pas envie de lui donner ça. Alors ouais, je faisais des efforts, pour elles deux. Elle était visiblement choquée et j'ai pas pu m'empêcher de lui faire la remarque. "Si, si .. J'suis contente. Et je suis choquée, oui. Mais .. c'normal, non ?" Je haussais les épaules, la confusion se lisant sur mon visage. "Je sais pas... J'sais pas du tout." Sa main valide venait retrouver la mienne, la serrant et je ne pus m'empêcher de sourire à ce contact. "C'est bien c'que tu fais .. Robyn a besoin d'un père qui soit lucide en permanence .." Je remarquais bien qu'elle mentionnait que Robyn, mais je ne relevais pas, commençant à me les geler sévère. Je hochais donc la tête et j'entrelaçais mes doigts aux siens, continuant de la regarder. "On rentre ? J'ai pas envie qu'on tombe malade... avec la neige, et le vent." Je m'approchais de son visage, l'embrassant furtivement avant de me relever et lui tendre ma main pour l'aider à se relever à son tour.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowballs coming your way
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'avais de bonnes raisons d'être déstabilisée par l'annonce qu'il arrêtait la drogue. Tant qu'il continuait, ma conscience était à peu près tranquille, mais s'il arrêtait .. est-ce que je pouvais réellement le soutenir sans passer pour une hypocrite ? Pourtant, je trouvai ça vraiment bien qu'il arrête et surtout qu'il le décide de lui-même dans l'intérêt de sa fille, c'était .. mature comme décision. Alors je suppose que le meilleur comportement à adopter était de le soutenir et de lui prouver qu'il prenait la bonne décision. « Je sais pas... J'sais pas du tout. » Je me mordis la lèvre, regrettant d'avoir eu une réaction aussi merdique. Je ne voulais pas qu'il pense qu'il n'avait pas mon soutien. Je me mis donc devant lui, entourant délicatement sa taille de mes bras. « J'suis désolée, j'étais juste .. sous le choc. J'te soutiens à cent pour cent, d'accord ? Tu prends la bonne décision. » Une boule se formait dans mon ventre en prononçant ces mots, mais je placardai quand même un sourire convaincant sur mon visage. « On rentre ? J'ai pas envie qu'on tombe malade... avec la neige, et le vent. » Il m'embrassa rapidement puis m'aida à me relever. Une fois sur pieds, je décidai que je n'avais pas réellement envie de retourner à l'intérieur. J'étais bien seule avec lui, j'voulais rester un moment là, exilés de la fête. « Tu t'avoues déjà vaincu ? » dis-je avec un sourire malicieux, me baissant pour attraper de la neige et lui jeter dessus avant de reculer pour anticiper sa réaction.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum