Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - I'M FINE, AND YOU ? <avec Feldt> - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    I'M FINE, AND YOU ? <avec Feldt>
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2014 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm fine, and you
    w/ Feldt & Hermès

    Je secoua la tête lorsqu'elle ma mère me demanda de ne pas nous battre. Je lui aurais jamais cogné dessus, puis depuis un certain nombre d'années. Enfin, en même temps, elle pouvait devenir sacrément chiante... Non, jamais à ce point. Quoique... Ma soeur était pas très violente. C'était sans doute pas assez classe pour une princesse, c'était le genre de trucs que Gaïa aimait bien dire, ce qui me tapait sur le système. Ma mère reprit la parole et je me sentis légèrement mal-à-l'aise. Je me sentais jamais très bien quand je parlais de la relation mère-fille de notre famille, que ce soit avec ma mère, ou avec Gaïa. J'essayais de prendre le parti de personne et j'aimais pas avoir à parler de ça. Elles devaient se dire que j'étais bien placé pour être impartial, vu que je vivais avec elles au quotidien. Sauf que de cette façon, Gaïa prenait l'air excédé quand j'approuvais pas tout ce qu'elle racontait sur maman, comme si elle me reprochait de pas la soutenir elle, ma jumelle. Maman faisait pas cette tête, mais même si Gaïa l'ignorait, j'essayais aussi de plaider sa cause auprès de notre mère. J'avais envie de penser qu'elle en ferait de même pour moi. J'haussa les épaules. Elle est pas si terrible. Elle est juste très à fond dans tout ce truc de royauté, mais j'imagine que c'est normal. Arguais-je. Moi j'aime pas ça, mais toutes les filles de ma classe voudraient être princesses. C'est un truc de filles je crois. Mais Gaïa est gentille, elle est toujours elle, elle a pas tant changé que ça en fait. Ma mère connaissait sa fille, mais je savais à sa tête en ce moment que parfois, elle avait du mal à retrouver Gaïa, au milieu de toutes les absurdités qu'elle pouvait nous déballer à la minute. Ca rendait maman malheureuse et ma soeur devait l'être aussi, j'en étais sûr.


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2014 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'etait dure de comprendre des enfants. Tu n'avais plus la meme mentalite qu'eux et disons que tu n'arrivais pas a comprendre ce qui se passait dans leur tete. Surtout avec Gaia, elle etait un vrai mystere pour toi. Elle etait devenue, tout ce que tu ne voulais pas que tes enfants deviennent. Tu esperais qu'Hermes pourrait t'expliquer pourquoi elle etait ainsi, pourquoi elle etait comme cela. D'ailleurs, ton fils ne tarda pas a le faire. Tu essayais de bien empreigner les informations. Les trucs de royauté, donc le fait qu'elle soit une princesse, ca doit lui etre monte a la tete, surtout qu'elle, elle serait toujours que princesse. Contrairement a Hermes qui allait devenir roi et son premier enfant allait le succeder. C'etait comme cela, la logique de la succession et peut-etre que Gaia en souffrait. Tu n'allais pas non plus lui en parler, pour ne pas lancer une guerre entre les jumeaux. Tu lui parlerais en temps voulu et surtout apres que tu lui aies annoncé pour ton depart en Italie apres la fin de leur vie lyceene. "Ouais j'vois." Tu deposais les assiettes pour regardait une derniere fois les frites si elles etaient cuite ce qui etait le cas. "Bon, c'est l'heure de manger, et apres j'irais chercher ta soeur au lycée." Dis-tu a ton fils avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2014 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm fine, and you
    w/ Feldt & Hermès

    Est-ce qu'elle allait prendre mes paroles au sérieux ou considérer purement et simplement que je cherchais à défendre ma soeur ? J'en savais rien, mais ma mère était une adulte, j'espérais qu'elle aurait nettement plus de recul que Gaïa. Il le fallait, sinon j'allais sérieusement devenir barge. Peut-être que ça allait me faire du bien de voir papa plus souvent en fait. Les filles peuvent être si compliquées... J'estimais pas l'être autant et quand je me sentais pas bien, je le gardais pour moi. Après tout, je me traînais mes appréhensions sur la royauté depuis longtemps et je m'étais confessé auprès de maman uniquement car elle m'avait gentiment poussé au pied du mur. D'accord répondis-je avec une petite grimace. Elle allait interpréter ça comme une petite moquerie, vis-à-vis de la colère qu'allait me taper ma soeur, mais y avait pas que ça : fallait déjà aller chercher Gaïa ? Je serais bien resté un peu plus longtemps au calme avec ma mère, mais c'était sans doute assez égoïste de ma part. J'alla chercher le ketchup et quelques trucs essentiels à mes yeux, pour accompagner un burger et je m'attabla en face de ma mère. Bon appétit lançais-je en mordant dans une première frite une fois ces dernières à table.


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2014 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais envie de croire ton fils quand il te disait que Gaia n'avait pas change, mais au fond, tu n'en etais pas sure. Tu ne la voyais plus comme elle l'etait il y avait quelques années. Tu voulais savoir pourquoi elle etait comme cela. Seulement, tu etais sure qu'elle serait plus tenance qu'Hermes quand ca venait a exprimer ce qu'elle ressentait. Ca allait encore finir en dispute. Tu soupirais, n'essayant pas d'y penser. Tu finis de preparer les burger et les assiettes avant d'aller en donner une a ton fils pour aller le rejoindre a la table a manger. Tu regardais Hermes se lever pour aller chercher du ketchup et tu commencais deja a piquer dans tes frites. T'avais pas encore manger de la journée a cause de ton travail. Parfois, c'etait quand meme difficile de gerer un pays et une entreprise en meme temps. "Bon appetit a toi aussi." Lui dis-tu alors qu'il revenait s'asseoir en face de toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum