Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - I'M FINE, AND YOU ? <avec Feldt> - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I'M FINE, AND YOU ? <avec Feldt>
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2013 - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm fine, and you
    w/ Feldt & Hermès

    Si ma réponse fut décevante pour elle, elle ne me le laissa pas entrapercevoir. Je lui en fut reconnaissant. C'était plus simple comme ça et je me disais qu'elle pouvait comprendre que j'ai pas envie de parler à mon père tout de suite, même si je savais maintenant que je pouvais avoir confiance en elle pour garder certains de mes secrets. Je partit vers la cuisine, un peu pour me défiler et aussi car j'avais soif. J'avais entendu ma mère me suivre et j'attrapa un verre d'eau, que j'alla remplir avec l'eau contenue dans la carafe. J'en but quelques longues gorgées tout en écoutant ma mère me demander si je voulais qu'elle me prépare quelque chose à manger. J'étais capable de le faire tout seul au besoin, mais c'était pas la question et j'avais l'impression qu'une fois la colère tombée, ma mère était décidée à s'occuper de moi, peut-être histoire de creuser un peu pour savoir ce qui pouvait bien se passer dans ma tête. C'était sans doute ça en fait. Alors j'accepta. Oui, je veux bien. Répondis-je avant de reporter mon verre à mes lèvres pour finir de boire mon eau.


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2013 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais pas trop ce qui t'avais pris de passer au petit soin pour Hermes. A vrai dire, tu t'inquietais vraiment pour lui et tu voulais juste lui montrer que tu etais la si jamais il avait besoin de se confier a toi. Bien sure, tu te doutais bien que ca n'irait pas de soit. Tes enfants n'avaient jamais ete du genre a se confier a toi et les periodes ou encore ils etaient bien proches de toi te manquaient, surtout avec Gaia. Seulement, tu ne pouvais rien faire pour arranger cela et tu devras juste attendre. Tu suivis ton fils dans la cuisine. A vrai dire, tu n'avais pas encore mange non plus alors autant faire quelque chose a deux. "Tu veux quoi? Des pates? De la salade? Un burger?" Tu savais qu'il y avait des domestiques a la maison, mais en verite, tu aimais toujours faire les choses toi-meme, surtout la cuisine. C'etait important que malgre vos status, tu aimais rester tres realiste et tres terre a terre. Ca devait surement te demarquer des certaines personnes de ton nouveau status. Seulement, tu ne trouvais pas que tu en avais completement le droit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2014 - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm fine, and you
    w/ Feldt & Hermès

    A mieux y réfléchir, oui, j'avais faim. Il faut dire que ce matin, levé du mauvais pied et en mode ours mal léché, j'avais plus ou moins bien éludé la question du petit déj', partant pour le lycée avec pratiquement rien dans le ventre. Ma mère commença à me proposer des plats. Un burger, s'il te plait m'man lui demandais-je de façon quasiment spontanée. C'était mon plat préféré et ça avait toujours eu le mérite de me caler. Faut dire que j'avais pas franchement un gros appétit. J'allais pas la laisser tout faire cependant, j'allais l'aider un peu au lieu de rester bêtement planté sur place, un verre vide à la main. J'étais pas mécontent de mettre un peu la main à la pâte. Faut dire que ça m'ennuyait vraiment pas et qu'en plus, j'en avais pas toujours l'occasion vu qu'on avait des gens pour ça, ce dont j'avais jamais vraiment saisi l'intérêt, mais  en même temps, on me demandait pas de le faire, juste de vivre avec. Je passa à côté de ma mère pour aller  attraper le pain et ouvrit le paquet, avant de commencer à piocher dedans pour en prendre des tranches. Tu vas t'en faire un aussi ? Demandais-je à ma mère, histoire de savoir quand je devais m'arrêter de prendre des tranches de pain.


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2014 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fil des années, tu t'etais habituée aux domestiques a la maison. La premiere fois que tu etais venue vivre avec Elios a 6 mois de grossesse, tu avais eu du mal avec tous les majordomes et les domestiques. Mais tu t'y etais vite habituée, tu ne pouvais rien faire. Elios t'avait expliqué que c'etait ainsi. Du coup tu vivais avec et tes enfants aussi. Au fond, cela ne te derangeait meme plus. Tu faisais des choses toi-meme, comme la cuisine ou quelques rangement parce que tu trouvais que c'etait important d'avoir tout de meme une certaine realité et de terre a terre. . Un burger, s'il te plait m'man Tu hochais la tete, sortant alors la viande, le fromage et la laitue du frigo pour faire a manger a ton fils. Y avait un certain bon cote qu'Hermes ait seche les cours. Ca te permettait de passer un peu de temps avec lui, chose bien impossible quand Gaia etait la vu que ca finissait bien souvent en engueulade. Tu mettais tout sur la surface de travail, allant chercher des poeles. Hermes allait chercher le pain. Tu vas t'en faire un aussi ? Tu te tournais vers lui, lui affichant un petit sourire. "Oui. Tu veux des frites aussi?" Autant en faire un repas complet, vu que c'etait surement pas avec Gaia que tu allais faire cela. Elle faisait tellement attention a ce qu'elle mangeait que ca t'inquietait vraiment. Heureusement que ce n'etait pas le cas d'Hermes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2014 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm fine, and you
    w/ Feldt & Hermès

    J'avais hâte de manger maintenant, alors que j'entendais pas mon estomac gargouiller quelques minutes plus tôt. Faut dire, que maintenant que je savais ce qui était au programme, je pouvais que avoir hâte. J'en mangeais pas des masses. Faut dire qu'on ne peut pas s'en gaver, histoire de conserver la ligne et aussi, je détestais en manger en face de ma soeur. Elle avait cet espèce de délire alimentaire qui consistait à piquer des scandales pour rien, à faire des petites révoltes. Je trouvais ma soeur tellement théâtrale parfois et même si je l'adorais, j'étais clairement pas mécontent qu'elle soit pas là en ce moment. J'avais plus tant l'occasion de passer un moment tranquille avec ma mère, sans que ça tourne au drame à cause d'une énième dispute entre elle et Gaïa. Maintenant, j'avais envie d'être irréprochable, sans pour autant jouer les petits garçons modèles, mais disons juste que je voulais pas tout gâcher. Oui, je veux bien répondis-je à ma mère en refermant le paquet de pains et en allant déposer ceux sortis sur le plan de travail avec le reste des aliments apportés par ma mère. Je tendis la main pour me saisir d'une des poeles fraichement apportées par ma mère et la mit à chauffer tout en commençant à m'activer.


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2014 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire a manger dans cette maison etait quasiment un vrai defi. Hermes mangeait de tout et aimait pas mal la viande quand a Gaia, elle ne mangeait quasiment rien et avait son regime special pour la danse. Tu pouvais comprendre qu'elle fasse attention a sa ligne, mais ca te faisait aussi peur qu'elle ne mange quasiment rien ou alors que des trucs avec beaucoup de proteins et sein pour la vie. Enfin, c'etait toujours mieux que d'avoir des enfants en surpoids, pour ne pas dire obsese. Ce qui etait bien avec Hermes, c'est que tu pouvais passer du temps avec lui sans te prendre la tete pour un rien, c'etait plus naturel. Avec Gaia, y avait pas un moment ou vous vous disputiez pas et ca devenait lassant. Oui, je veux bien. Tu te dirigeais alors vers le congelo pour sortir le paquet de frites. Hermes etait venu t'aider et ca te faisait plaisir. Tu allumais le four pour le prechauffer un peu, regardant ton fils s'activer. "Et sinon dans la vie ca va? Avec tes potes et les cours?" Et plus mais t'allais pas demander ca maintenant il risquait de s'enfuir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2014 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm fine, and you
    w/ Feldt & Hermès

    Visiblement, elle attendait que je me confie encore plus à elle. J'étais pas sûr qu'elle ai conscience de l'effort que j'avais déjà fait en lui parlant de mes appréhensions vis-à-vis du futur, mais bon, j'étais pas d'humeur à le souligner, sinon elle allait se figurer que je voulais lui cacher un truc. Y avait de la nouveauté dans ma vie. J'étais plus vierge depuis deux semaines et je commençais à fumer comme un pompier. C'était deux trucs intéressants, même si maman aurait peut-être pas accueillit le tout avec le sourire (et le peut-être, c'est là pour faire jolie, non, elle aurait pas été contente) et moi non plus. Non, hors de question que je lui dise ce genre de trucs, j'avais pas envie d'être mal à l'aise, je l'avais déjà été suffisamment pour aujourd'hui. Tout en continuant à préparer à manger, mettant les steaks à chauffer, j'ouvris donc la bouche, m'efforçant de lui sortir des informations qui n'amènerait aucune conversation gênante. La mère de Leo attend un bébé, il espère que ce sera pas une fille, mais je lui ai dis qu'elles sont pas si terribles même si je comprends que ce soit pas forcément facile à croire faut dire que moi, j'aimais bien ma soeur, mais Gaïa pouvait être particulièrement chiante et mes amis m'avaient déjà vu m'engueuler avec elle. Niveau cours, hum, les profs nous embêtent de plus en plus avec l'orientation, comme si on était capable de se projeter dans le futur dès maintenant commentais-je en levant les yeux au ciel. Enfin, moi j'aurais pas le choix, je succèderais à mon père que je le veuilles ou non, au moins pour ne pas le décevoir, mais même si je l'avais eut, ce choix, j'avais aucune idée de ce que j'aimais suffisamment pour en faire ma vie.


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2014 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas que t'avais envie qu'Hermes se confie a toi. Tu voulais juste lui parler et pas cuisiner dans le total silence, c'etait pas tres chouette ca. Pour une fois que tu pouvais etre au calme avec ton fils sans les cris et les caprices de sa soeur jumelle. Seulement, tu savais qu'Hermes n'allait pas tout dire. Les enfants ca gardaient toujours des secrets a ses parents. En attendant que le four chauffe, tu commencais a preparer la salade pour aller avec le hamburger et les frites. Ton fils te parlait de la mere d'un ami a lui. Elle attendait un bebe. Parfois tu aurais aimé avoir plus d'enfants, mais avec toi qui vivait ici et Elios en Italie, c'etait plutot difficile. Tu verrais avec lui. "Disons qu'il y a du bon dans les deux cotes. Faut pas croire que vous les garcons vous n'etes pas capricieux non plus en tant que bebe. Mais apres toi t'as toujours ete du genre calme contrairement a ta soeur. C'est comme ca. Ca depend du bebe." Bon apres tu etais contente pour la mere de son ami. Avoir un enfant, c'etait la plus belle joie qui pouvait exister pour une femme et tu ferais beaucoup pour avoir cette chance a nouveau. Niveau cours, hum, les profs nous embêtent de plus en plus avec l'orientation, comme si on était capable de se projeter dans le futur dès maintenant Tu baissais les yeux a cela. Pourquoi d'enfants c'etait l'age ou il fallait decider des etudes superieurs mais pour Hermes, c'etait different vu qu'il n'avait pas le choix que de succeder a ton mari, le roi d'Italie. "Y a quand meme bien quelque chose qui t'interesse? Que t'as envie d'etudier?" Apres tout, devenir roi, n'interdisait pas les etudes de ce qu'on aimait.

    hj ; t'as voulu me donner un arret cardiaque avec ton plus vierge :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2014 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm fine, and you
    w/ Feldt & Hermès

    Léo était l'un de mes meilleurs amis depuis des années. Je sais pas pourquoi je racontais sa vie à ma mère. Pour meubler un peu, j'imagine. Ouais, tout dépend du bébé et de sa personnalité approuvais-je. J'étais plus discret de ma soeur, faut dire qu'avec ses manières décalées de princesse (en être une, c'était pas une excuse) et ses disputes avec maman sans arrêt, je me retrouvais un peu en recul. Ca m'allait. Parfois j'aimais être transparent, encore plus quand papa était de la partie. Mais j'aimais bien aussi ce genre de moments, rien qu'avec ma mère. Ils étaient peu nombreux et ça faisait du bien d'en avoir. J'avais lancé l'histoire de l'orientation, mais je prenais ça avec beaucoup de recul, me sentant à peine concerné. L'intérêt de faire des études, c'était d'avoir un métier. Je connaissais déjà mon métier. Alors à part prendre des cours avec mon père, rien n'allait m'y préparer. Et je comprenais pas pourquoi ma mère enfonçait le couteau dans la plaie. Je n'essaya pas de masquer mon incompréhension, lui renvoyant un regard étonné. Bien sûr que oui, comme tout le monde, mais on fait des études pour avoir un métier qu'on aime maman. C'est le but. Crut-je bon de lui expliquer, sans réussir à masquer de la lassitude dans ma voix. Comment j'étais sensé accepter de succéder à mon père quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard ? Mon avis comptait pas, pas là-dessus et je trouvais pas ça très sympas de feindre le contraire.

    hj : démasqué.  FELDT - I'M FINE, AND YOU ? <avec Feldt> - Page 3 3997999705 *baffe*


    (c) darkdreams/marine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2014 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi Hermes te parlait de la mere de son meilleur ami, t'en savais rien, mais fallait dire que ca te donnait envie d'en avoir d'autres. Seulement avec Elios en Italie et toi ici, c'etait un peu dure et tu aurais clairement pas voulu passer une grossesse loin de lui. Peut-etre qu'apres, quand tu seras en Italie pour de vrai. Tu hochais la tete pour approuver les paroles de Hermes, bien que tu etais pas vraiment d'accord. Gaia avait ete un ange et vous aviez vraiment ete tres proches quand elle etait petite. Seulement, maintenant, c'etait la guerre et tu ne savais pas quoi faire pour essayer de raisonner avec ta fille. Heureusement que c'etait different avec Hermes. Tu continuais de preparer la salade alors qu'Hermes te parlait d'etudes. Tu voyais bien que cette histoire de roi et de succession ne l'enchantait pas. Tu deposais alors ton couteau et montait le regard vers ton fils. "Non, on etudie parce qu'on a envie d'approfondir sa connaissance sur quelques choses. Regarde moi…" Puis tu t'arretais, realisant qui si tu avais fait tes etudes pour travailler dans ce domaine, sauf que toi ca avait aussi ete ta passion donc c'etait facile. Tu soupirais. "Ecoutes, j'comprends que ca te pese cette histoire et que tu te demandes a quoi ca sert d'etudier si de toute facon, tu vas succeder a ton pere. Mais sache que si tu as envie d'faire des etudes de maths, d'info, d'arts, de litterature ou meme de politiques, t'auras mon soutien ainsi que celui de ton pere." Dis-tu calmement a ton fils pour lui montrer que tu etais sincere.

    hj ; c'est vraiment pas gentil. mon pauvre coeur :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum