Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe one where we're getting closer (billander) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • the one where we're getting closer (billander)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    the one where we're getting closer (billander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play to dare or truth
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Bon, la solution de facilité avait été de lancer une question sur une de ses réponses sur formspring. J'en avais plusieurs comme ça, surtout une qui m'avait intrigué. Mais j'attendais le bon moment, ça impliquait son passé et je ne voulais pas l'apporter comme ça, de but en blanc. Autant faire les choses bien. Et donc une des réponses qui m'intriguait concernait un de ses fantasmes que je trouvais totalement... ugh. Je ne voulais pas l'aider à l'assouvir quoi. "J'aurais pu t'aider à les enlever après." Je tournais mon regard vers elle, un sourire aux lèvres tout en me retenant de rire. "Ouais enfin de la façon dont je le voyais, ça aurait plutôt été toi avec pleins d'épine dans les fesses!" Je ne me voyais pas coucher avec elle dos au cactus, oh non. Mais du coup, vu que c'était un fantasme bidon, autant aller vers les vrais et je n'hésitais pas à le lui demander. "Pas vraiment .." Je fronçais les sourcils, pensant ne pas comprendre. Elle n'a pas de fantasme ? De désirs inavoués ? C'était étrange quand même, je pensais que tout le monde en avait. Visiblement je m'étais trompé. "J'y ai jamais réfléchi, en fait .. Si j'avais envie de faire un truc, j'le faisais mais ça a jamais pris des proportions de 'fantasmes' .." Je hochais doucement la tête, tentant d'assimiler tout ça. "Et toi .. ?" Je tournais la tête vers elle tout en réfléchissant à ce que je pouvais dire. "Mh... disons que je les ai déjà réalisés... Et puis je suis un peu comme toi, dès que j'ai envie d'un truc, je le fais sans trop me poser de questions." avouais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Je me mettais alors à jouer avec nos mains, me disant que j'avais pas envie de bouger pour un nouveau défi. "On continue juste sur les vérités ? La flemme de faire d'autres actions là... J'suis bien comme ça." J'espérais qu'elle soit d'accord, sinon j'suis bon pour faire une nouvelle action.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First date
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Les fantasmes, ça avait jamais été quelque chose sur quoi je m'interrogeais avant. Puis Alex avait commencé à m'en parler, puis cette question sur Formspring et encore là. J'avais de l'expérience au pieu, mais je n'avais jamais été du genre à me poser des questions. Je fonçais tête baissée et même si ça m'avait valu de nombreux problèmes, c'était ma méthode et elle m'allait. « Ouais enfin de la façon dont je le voyais, ça aurait plutôt été toi avec pleins d'épine dans les fesses ! » Je rigolai en me mordant la lèvre, lui lançant un regard malicieux. Même dans le fantasme bidon je ne serais certainement pas prête à sacrifier mes fesses. Je lui confiai alors que je n'avais jamais eu à y réfléchir et j'oubliai volontairement d'en mentionner les raisons, mais ça n'était pas la question. « Mh... disons que je les ai déjà réalisés... Et puis je suis un peu comme toi, dès que j'ai envie d'un truc, je le fais sans trop me poser de questions. » J'acquiesçai en regardant nos mains, me calant mieux contre son épaule. « On continue juste sur les vérités ? La flemme de faire d'autres actions là... J'suis bien comme ça. » J'eus un sourire en coin et je me redressai un peu pour le regarder. « Tu te dégonfles ? » Honnêtement, je n'étais pas plus gênée que ça par la suggestion, parce que j'avais une flemme d'enfer aussi. M'adossant à nouveau à son torse, je repliai mes doigts autour des siens. « Ok, donc .. raconte-moi un de tes meilleurs souvenirs d'enfance .. ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    the one where we're getting closer (billander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play to dare or truth
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Me retrouver dans cette chambre avec Billie, ça avait du bon. On tentait d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre et ça ne pouvait être que bénéfique pour notre relation. Voulant rester dans le soft pendant encore un peu, je tentais alors l'approche sexuelle en parlant des fantasmes. Disons que je souhaitais savoir ce qu'elle voulait faire, si c'était avec moi ou pas... et j'avais eu en tête la réponse qu'elle avait donné sur son formspring, qui mentionnait un cactus. Je lui expliquais alors ma vision de la chose avant d'enchainer avec le fait que je n'avais plus vraiment de fantasme vu que je les ai tous réalisé par le passé. Faut dire que j'suis actif depuis un moment, de façon assez libre, j'ai eu pleins d'occasion de tester toute sorte de choses. Donc ouais, plus trop de fantasme en stock pour l'instant. Finalement, la flemme de faire des actions, vu que c'était clairement les vérités qui m'intéressaient, donc je donnais comme suggestion d'arrêter cette partie pour se concentrer sur l'autre. "Tu te dégonfles ?" Elle s'était légèrement redressée pour me regarder, sourire en coin. Je la regardais l'air de dire nawak, mais de toute façon elle n'insistait pas vraiment. A vrai dire, elle se réinstallait assez rapidement contre moi, que je soupçonnais qu'elle était du même avis. "Ok, donc .. raconte-moi un de tes meilleurs souvenirs d'enfance .. ?" Houla... Un de mes meilleurs souvenirs d'enfance. C'était compliqué, vraiment compliqué. Mais j'allais tenter d'en trouver un assez vieux. "Mh... J'devais avoir six ans. C'était en hiver et il s'était mis à neiger fort, très fort. Genre tout New York était recouvert, c'était magnifique. Du coup, vu que c'était les vacances, j'étais sorti avec mes soeurs pour jouer dehors et pendant bien une heure, voire deux heures... J'étais heureux d'être un petit garçon qui jouait dans la neige avec celle qu'il considérait comme ses soeurs." La suite était moins joyeuse, mais je préférais me souvenir de ce jour par ce souvenir plutôt qu'un autre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First date
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    On allait progressivement vers le un peu plus sérieux, mais ça se sentait que l'un comme l'autre, on avait pas réellement envie de mettre les deux pieds dans le plat. Alex savait pertinemment que ça me ferait prendre mes jambes à mon cou et de mon côté, je ne voulais pas qu'il perde sa bonne humeur donc j'y allais doucement, avec ce truc du meilleur souvenir d'enfance. J'avais cru comprendre qu'elle n'avait pas été joyeuse donc ça devait être compliqué à trouver, même si l'enfance s'étendait loin à mes yeux. « Mh... J'devais avoir six ans. C'était en hiver et il s'était mis à neiger fort, très fort. Genre tout New York était recouvert, c'était magnifique. Du coup, vu que c'était les vacances, j'étais sorti avec mes sœurs pour jouer dehors et pendant bien une heure, voire deux heures... J'étais heureux d'être un petit garçon qui jouait dans la neige avec celle qu'il considérait comme ses sœurs. » Je m'enfonçai un peu contre son épaule, cherchant ma place tandis qu'il me racontait son souvenir. Je me pris à sourire un peu durant celle-ci. « Ça avait l'air bien .. Vous avez dû bien vous amuser. Et puis New York sous la neige .. le rêve. » C'était quelque chose de rare, je n'y avais eu droit qu'une fois et encore, j'avais eu de la chance. Puis il avait eu des sœurs pour en profiter. Enfin, même s'il s'agissait de sœurs adoptives .. C'était déjà ça.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    the one where we're getting closer (billander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play to dare or truth
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'avais peur, de lui poser des questions trop directes. Oui, je l'avouais, j'avais peur. En même temps, Billie n'était pas une fille qui se confiait à n'importe qui, n'importe quand. Au contraire, elle gardait beaucoup pour elle et ça faisait ce qu'elle était. Mais du coup, j'avais pas envie de la braquer, de lui donner envie d'écourter la soirée parce que j'ai été trop vite dans mon envie d'en savoir plus sur elle. Alors je me contentais des questions soft et puis on irait progressivement, tout simplement. Je lui racontais donc l'un de mes meilleurs souvenirs d'enfance et, comme pour beaucoup, c'était associé à la neige. Faut dire que New York sous la neige, ça avait des airs de paradis, sans exagérer. "Ça avait l'air bien .. Vous avez dû bien vous amuser. Et puis New York sous la neige .. le rêve." Je resserrais mes doigts autour des siens, le sourire en coin sur mes lèvres. "C'est ça... Et ouais, New York sous la neige, c'est parfait. On ira ensemble si tu veux, quand il se mettra à neiger assez pour que la ville soit recouverte, on prendra le train et on fera notre propre moment parfait comme ça... Enfin si ça t'tente." Je me pinçais les lèvres. J'avais envie de partager énormément de choses avec elle, mais bon, fallait pas trop s'avancer et lui laisser le temps de s'adapter à tout ça, puisqu'elle m'avait dit ne pas être habituée. "Mh.. Si tu devais choisir une année de ta vie à revivre, ça serait laquelle ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First date
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Son passé m'intriguait, parce qu'il avait laissé échapper plusieurs choses dessus déjà, des choses qui m'avaient intriguée sur son enfance notamment. Je savais déjà quelques détails, mais rien de bien concret. Et j'avais envie de savoir. Donc je poussais la conversation dans cette direction au fur et à mesure, agréablement surprise de découvrir qu'il réussissait malgré tout à tirer des souvenirs heureux de cette époque. « C'est ça... Et ouais, New York sous la neige, c'est parfait. On ira ensemble si tu veux, quand il se mettra à neiger assez pour que la ville soit recouverte, on prendra le train et on fera notre propre moment parfait comme ça... Enfin si ça t'tente. » Je me mordis la lèvre, un peu gênée. Ça me faisait bizarre de réfléchir à ce genre de choses. Bien sûr, on était déjà descendus à New York ensemble, mais ça c'était fait si impulsivement que je n'avais pas eu le temps de cogiter. « Pourquoi pas .. » répondis-je doucement, avec un petit sourire. « Mh.. Si tu devais choisir une année de ta vie à revivre, ça serait laquelle ? » Oh là. Aucune ? Au début de ma vie, les années avaient été assombries par la "mort" de ma mère, puis était venu l'assassinat de mon père et après ça, ça n'avait été qu'un festival d'années plus abominables les unes que les autres. « Hm .. eh bien, si j'avais à choisir, je dirais probablement l'une de mes années à San Francisco .. Mon père m'emmenait avec lui à chaque fois qu'il partait à l'étranger pour le travail, mais on avait pas le temps de visiter. Alors une année, on a pris un mois entier - un véritable miracle - et il m'a emmenée à Belfast, sa ville natale. Ensuite on a visité tout le Royaume Uni avant de rentrer en Californie .. » Le regard dans le vague, mes lèvres formèrent un petit sourire de contentement à ces souvenirs. « Alors je dirais probablement ça .. L'année de mes onze ans .. »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    the one where we're getting closer (billander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play to dare or truth
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    "Pourquoi pas .." Je souriais sans dire un mot. On verra bien où notre relation nous mènera de toute façon. Et puis c'était à mon tour de lui poser une question. Je m'étais convenu avec moi même qu'on ne devait pas précipiter les choses alors j'avais posé une question simple qui était en rapport avec l'enfance et plus particulièrement une année à refaire si c'était possible. "Hm .. eh bien, si j'avais à choisir, je dirais probablement l'une de mes années à San Francisco .. Mon père m'emmenait avec lui à chaque fois qu'il partait à l'étranger pour le travail, mais on avait pas le temps de visiter. Alors une année, on a pris un mois entier - un véritable miracle - et il m'a emmenée à Belfast, sa ville natale. Ensuite on a visité tout le Royaume Uni avant de rentrer en Californie .." Je baissais le regard sur nos mains, souriant à l'entente de ces mots. Pendant au moins un mois, elle avait été heureuse avec son père afin de visiter tout un pays ainsi que la ville de son père. C'était beau quand même... L'amour qu'un père pouvait porter à sa fille était vraiment l'un des plus beaux. Et j'étais content qu'elle ait pu le vivre malgré le fait qu'elle n'ait pas eu une super enfance. Parce que let's face it, j'crois qu'on était tous les deux assez endommagés à cause de notre histoire respective. "Alors je dirais probablement ça .. L'année de mes onze ans .." Je hochais doucement la tête, l'année de ses onze ans. Je notais. Il me semble que ce n'était que trois ans plus tard que je l'avais retrouvée dans les rues de New York, à chercher comment se mettre bien grâce à la drogue. Va falloir que je lui demande ce qui s'est passé. "Ca avait l'air d'être génial... Juste toi et ton père. " Je caressais doucement sa main de mon pouce, restant pour le reste immobile.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First date
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Parler de mon père, c'était un exercice qui me demandait beaucoup d'efforts. J'avais moins de mal à ouvrir ma bouche pour déblatérer sur ma salope de génitrice, qu'à partager un simple souvenir chaleureux avec mon père. Simplement parce qu'il était la seule personne que j'avais aimée dans ma vie et que désormais, à chaque fois que je l'évoquais, les premières images qui me sautaient à l'esprit étaient mes mains couvertes de son sang, sa silhouette imposante avachie entre mes bras frêles et pire que tout, la vie que j'avais vue quitter ses prunelles en moins d'une seconde. C'était le dernier souvenir que j'avais de lui, celui qui avait donné le ton à tout cet enfer qui avait suivi. Voilà ce qui grouillait dans mon crâne tandis que je cherchais quoi raconter à Alex. Puis j'avais évoqué Belfast et j'avais tenté de faire abstraction de la boucherie dans ma mémoire. « Ça avait l'air d'être génial... Juste toi et ton père. » Je hochai la tête, sentant son pouce caresser le dos de ma main doucement. Ça l'avait été, en effet. Uniquement un père et sa fille, sur la route de leurs racines, sans le moindre élément perturbateur. Enfin, c'était ce que j'avais naïvement cru à l'époque. « Il était tellement content de me montrer les endroits où il avait grandi et fait ses premières conneries. Son école, son ancienne maison .. L'épicerie qui servait de QG à sa bande de copains. » Je rigolai un peu en reposant ma tête contre son épaule. Je crois que c'était la première fois que ça me faisait du bien de parler de lui. Un moment, je restai silencieuse. Pensant à lui, mais aussi à la question que j'allais poser à Alex. Parce que je savais ce que j'allais lui demander. Ce que je ne savais pas, c'est si c'était une bonne idée. Je me tournai un peu pour pouvoir le regarder, hésitant encore un moment avant de me lancer. « Tu penses qu'un jour .. t'arriveras à pardonner tes parents biologiques ? S'ils s'excusent et cherchent à entrer en contact avec toi .. ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    the one where we're getting closer (billander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play to dare or truth
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Elle me parlait de son père pour la première fois. Ouais, il ne me semble pas l'avoir entendu me parler de son père. Donc j'écoutais attentivement tout ce qu'elle pouvait me dire sur lui, sa relation avec lui. En tout cas, c'était clair que c'était différent de sa relation avec sa mère qui, il me semble, est loin d'être une très bonne relation, au contraire. L'écoutant me parler, je caressais le dos de sa main avec mon pouce, attentif comme pas possible. "Il était tellement content de me montrer les endroits où il avait grandi et fait ses premières conneries. Son école, son ancienne maison .. L'épicerie qui servait de QG à sa bande de copains." Je souriais à l'entente de tout ça. Elle avait quand même vécu des bons trucs avec son père et j'en étais bien content. J'avais eu une enfance pourrie, avant de rejoindre les Reynolds, et j'avais pas vécu des trucs cools. Si elle au moins, elle avait pu avoir des moments de bonheur comme ça, alors ça me convenait et j'étais content pour elle. Billie reposait ensuite sa tête sur mon épaule, restant silencieuse pendant plusieurs instants. Je me doutais que ça avait rapport avec ma question donc je lui laissais le temps nécessaire pour la formuler comme il se devait. Et en fait, quand je sentais sa tête se relever, je sentais que ça allait être parmi les choses dont j'évitais de parler. Elle me regardait quelques instants avant de se lancer. "Tu penses qu'un jour .. t'arriveras à pardonner tes parents biologiques ? S'ils s'excusent et cherchent à entrer en contact avec toi .. ?" Je déglutissais avant d'inspirer profondément, tout en la regardant. Les pardonnerai-je un tour ? Je n'en avais aucune idée. Holly avait débarqué dans ma vie comme ça, en un claquement de doigts en ayant avec elle la possibilité de revoir - enfin voir - mes parents biologiques, mais j'étais pas certain de vouloir la prendre. "J'sais pas... Là, dans l'immédiat, non. Le pardon ça se gagne et ils n'ont rien fait pour le gagner de toute façon. J'suis même pas sûr d'accepter de les voir un jour." Après tout, c'est pas comme s'ils m'avaient abandonné à mon triste sort à peine né, avec un corps rempli de drogues.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First date
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Les parents, je pense que c'était le sujet qui nous touchait le plus, aussi bien lui que moi. Il n'avait jamais connu ses parents biologiques, ils l'avaient abandonné parce qu'ils n'étaient que deux jeunes junkies, d'après ce qu'il m'avait dit. Et d'après les bribes de conversations que l'on avait eue sur sa - ou ses - familles, il n'avait pas eu une très bonne première famille d'accueil. A cause de tout ça et de tant d'autres choses, je n'osais jamais parler de mon père devant lui. Parce que j'avais eu la chance de le connaître, d'avoir quelqu'un qui m'avait aimée inconditionnellement. D'avoir eu une enfance plutôt paisible grâce à celui qui m'avait engendrée. Quelque chose qu'Alexander n'avait pas connu. Mais là, j'avais été obligée de parler de mon père parce qu'il était hors de question de que je choisisse une des années que j'avais vécues après sa mort. Hell no. Et pour rester sur notre lancée, je lui posai une question sur ses parents biologiques. « J'sais pas... Là, dans l'immédiat, non. Le pardon ça se gagne et ils n'ont rien fait pour le gagner de toute façon. J'suis même pas sûr d'accepter de les voir un jour. » C'était vrai qu'ils n'avaient rien fait, pour le moment. Je ne savais même pas s'ils étaient au courant que sa sœur avait tout fait pour le retrouver. « Tu verras .. Je comprends ton point de vue, mais on sait jamais .. En tout cas pour le moment, c'est sûr que tu n'aurais aucune raison de leur pardonner. » Je déposai un baiser sur sa mâchoire, cogitant silencieusement sur tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum