Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe one where we're getting closer (billander)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    the one where we're getting closer (billander)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    the one where we're getting closer (billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play to dare or truth
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Duuuh. Je flippais un peu pour mon futur. Enfin, c'était pas une peur rationnelle comme quand on se dit "je vais sauter en parachute". Non, c'était plutôt une peur parce que j'avais en quelque sorte avoué mes sentiments - enfin c'était une certitude - et depuis, on était.. ensemble. Ouais, Billie et moi étions ensemble. Aucune autre personne ne faisait partie de l'équation et j'étais déjà mieux dans mes baskets. Mais je flippais parce que je sais qu'elle flippait et que pour moi aussi, c'était nouveau tout ça. J'avais pas envie de me précipiter, d'autant plus que la dernière fois, ça s'était mal fini. Non, on allait prendre notre temps, apprendre à nous découvrir et puis... on verra. Je veux juste l'avoir à mes côtés et apprécier notre relation au jour le jour. Du coup, on avait convenu d'un premier rencard. Ouuh, tout de suite les grands mots! Non, c'était une soirée assez simple et on ne faisait pas dans les trucs super sophistiqués. On avait passé le début de soirée au restaurant avant de se faire un ciné. C'était assez sympatoche et pour pas nous séparer pour le reste de la soirée, parce que oui, je voulais la garder à mes côtés, j'avais décidé de me diriger vers Boston, qui n'était qu'à dix minutes en voiture, afin qu'on se cale dans un hôtel. J'avais envie de reproduire un peu New York, mais sans faire les plus de trois heures de route. Faut quand même pas abuser des bonnes choses. Donc Boston était un bon choix et puis je nous avais trouvé un bon hôtel rapidement grâce à mon téléphone. Ouais ouais, il gère lui aussi. Une fois garé dans le parking, on allait à l'accueil pour prendre une chambre, et surtout voir si y'en avait une de libre. A notre plus grand bonheur, on a réussi à avoir une clé. Chambre payée, on se dirigeait ensemble vers le numéro de celle-ci, qui se trouvait vers l'un des étages les plus hauts. Great, on aurait sûrement une bonne vue au réveil. Ascenseur pris, étages montés, nous étions au bon niveau. Manquait plus qu'à trouver la chambre mais c'était assez rapide. Donc je l'ouvrais, l'invitant à y entrer en première afin de la découvrir. Je refermais derrière moi et puis je me dirigeais dans la pièce principale où un grand lit était présent. C'était intéressant. Je m'approchais ensuite de la grande fenêtre. "C'est magnifique.." avouais-je en voyant toutes les lumières de la ville dans le noir. Boston, c'était un peu mini New York. Certes, ce n'était pas comparable, mais un peu quand même.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First date
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Wow .. Des semaines lourdes en émotions venaient de s'écouler. Sérieusement, j'étais étonnée de ne pas arborer une crinière poivre et sel avec tout ce foutu stress que j'avais subi depuis un peu plus de deux semaines. Et c'était loin d'être terminé ; Alex et moi, on avait beau avoir décidé de se mettre ensemble officiellement, ça n'avait pas adouci mes angoisses pour autant. J'étais toujours aussi bien qu'avant quand j'étais avec lui, j'avais de plus en plus envie d'accaparer son temps parce que dès qu'il me quittait, les doutes sur le bien-fondé de notre relation s'emparaient de moi. Je ne pouvais rien y faire, être en couple c'était encore contre nature pour moi et j'ignorais si je réussirais un jour à surmonter ces craintes. Mais il m'avait demandé d'essayer et comme j'étais tétanisée à l'idée de le perdre, je lui avais dit oui. Ça faisait désormais quinze jours que je n'avais visité le pieu d'aucun autre et bizarrement, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Pas du tout, même. De toutes façons, je passais tout mon temps libre avec lui. Quand je ne croulais pas sous mes cours, pour rattraper tout ce que j'avais manqué. Très bonne idée de se barrer une semaine à l'approche de la période d'examens. Ce soir, c'était la première sortie que je m'autorisais depuis que j'étais revenue, j'avais un peu rechigné parce qu'il fallait que je révise, mais je n'avais pas été longue à convaincre. Puis ça avait l'air important pour lui, donc ça avait joué. Cette soirée m'avait rassurée parce que j'avais pu constater que notre comportement l'un envers l'autre n'était pas différent de notre .. période pré-couple ? Ouais. Donc mes crises d'angoisse me foutaient un peu la paix pour une fois. Néanmoins dans la chambre d'hôtel, je laissai Alex se diriger vers la baie vitrée tandis que je m'adossai au mur à l'autre bout de la chambre. J'avais besoin de quelques secondes à moi pour ne pas me laisser envahir par la panique. Décidément, j'avais du mal à combattre ma nature. Je soufflai doucement, puis sa voix familière me ramena sur Terre. « C'est magnifique.. » J'esquissai un sourire au son de sa voix, qui eut le don de me calmer aussitôt puis je bougeai de mon mur pour m'approcher de lui. Mes bras enveloppèrent sa taille et je me collai à son dos silencieusement. Grâce à mes talons, j'étais juste à la hauteur pour voir la ville illuminée par-dessus son épaule. « Magnifique, » répétai-je en nouant mes mains contre son torse. « Même si c'est nettement plus calme que New York, j'adore Boston. » Cette ville était splendide, même si je la préférais nettement de jour pour admirer les vieilles façades des bâtiments.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    the one where we're getting closer (billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play to dare or truth
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

     Tout s'était enchainé rapidement, sur les dernières semaines. Il y a eu l'accident d'Hendrix, le threesome, la semaine de zéro nouvelles jusqu'à finalement se voir le dimanche au soir pour se décider qu'on pouvait se mettre en couple. Bon, je préférais quand même ne pas mettre d'étiquette et avancer main dans la main avec elle pour voir ce que ça donne, plutôt que me faire moi-même flipper en me disant qu'elle était ma petite amie avec tout ce qui allait avec. Enfin ce soir, c'est clairement un truc de couple qu'on faisait, c'était un premier rencard. On avait décidé de faire un resto, un ciné pour ensuite pousser jusqu'à Boston pour aller à l'hôtel, faut bien marquer le coup quoi. Ca faisait bien deux semaines que j'avais pas couché et j'avais vraiment envie de le faire ce soir, avec elle. J'étais pas habitué à ne rien faire donc ouais, j'avais cette idée en tête pour ce soir. La connaissant, j'pense que ça sera son cas... Mais elle l'a si bien dit, on ne se connait pas vraiment donc j'avais une autre idée en tête pour résoudre ce problème. On était à présent dans la chambre d'hôtel et je m'étais mis devant la baie vitrée pour regarder le paysage urbain qui s'offrait à moi. Je ne pus m'empêcher de dire que c'était magnifique. J'étais un mec de la ville, il n'y avait aucun doute. Finalement, Billie s'approchait de moi, enroulant ses bras autour de moi, posant son menton sur mon épaule. "Magnifique" J'inclinais ma tête pour la coller à la sienne et puis je mettais une de mes mains sur les siennes. "Même si c'est nettement plus calme que New York, j'adore Boston." Je ne pouvais qu'être d'accord avec ce point. New York, c'est la ville qui ne dort jamais, faut pas l'oublier. "En même temps, aucune ville ne lui arrive à la cheville." avouais-je en rigolant légèrement. Je restais comme ça plusieurs minutes à regarder la ville avant de me retourner pour lui faire face. Me pinçant les lèvres, je me décidais à lui exposer mon idée. "Tu m'as dit qu'on se connaissait pas, du moins peu... Et du coup, on peut faire un jeu. Action ou vérité... Ca pourrait nous permettre de nous découvrir en... jouant." Je glissais mes bras autour d'elle afin de la coller à moi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First date
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Sincèrement, j'abordais cette relation avec des pincettes parce que j'avais l'impression qu'à tout moment, je pourrais faire ou dire quelque chose qui allait me mettre en porte-à-faux et pousser Alex à mettre fin à tout ça. Si on s'engueulait déjà avant, est-ce que ça n'allait pas être pire maintenant ? Je n'en savais rien, franchement c'était comme si on m'avait bandé les yeux et demandé d'avancer dans un champs miné, j'étais aussi paumée qu'un enfant qui cherchait à comprendre le mécanisme pour marcher. J'étais terrorisée, effrayée qu'il décide finalement que je n'en valais pas la peine. Honnêtement, je ne lui en voudrais pas parce que je le pensais moi-même, mais ça me ferait sûrement très mal de le perdre. C'était aussi pour ça que j'étais réticente à me lancer dans cette aventure, mais suite à son ultimatum, j'avais dû faire un choix. Maintenant on était en plein cœur de notre première sortie en tant qu'exclusifs et j'essayais un peu de me la jouer Carpe Diem parce que si je me mettais à réfléchir dans le détail à ce que l'avenir nous réservait, même dans les prochaines heures, j'allais redevenir folle. Alors, enveloppant le corps d'Alex et me reposant contre celui-ci, je laissais sa présence apaiser le rythme effréné de mon cœur tandis qu'une de ses mains se faufilait sur les miennes. J'inspirai longuement son odeur familière, souriant en coin. « En même temps, aucune ville ne lui arrive à la cheville. » Je rigolai avec lui, acquiesçant. New York, c'était définitivement pas comparable avec une autre ville. Elle était unique et comme il l'avait si bien dit, aucune ne lui arrivait à la cheville. « C'est vrai. Tu crois que tout ce qu'on dit fait de nous des, hm .. Serial lovers de NYC ? » l'interrogeai-je en riant. Il ne manquait plus qu'on se mette à critiquer ouvertement le New Jersey et le compte serait bon. On restait un moment dans la même position, les yeux rivés sur la ville jusqu'à ce qu'il fasse demi-tour entre mes bras, me faisant enfin face. « Tu m'as dit qu'on se connaissait pas, du moins peu... Et du coup, on peut faire un jeu. Action ou vérité... Ça pourrait nous permettre de nous découvrir en... jouant. » Je tentai d'ignorer le fait que mon cœur avait considérablement accéléré d'un coup et j'accueillis son idée de la manière la plus nonchalante que mon rythme cardiaque me le permit. « Pourquoi pas .. On pourrait même faire une action, une vérité histoire d'être sûrs que les deux y passeront ? » J'étais en train de creuser ma propre tombe là ? « On a droit à combien de jokers ? » m'empressai-je d'ajouter.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    the one where we're getting closer (billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play to dare or truth
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    J'ai déjà été en couple et je dois avouer que là, c'était différent. Certes, j'avais des sentiments pour Alexis mais... J'sais pas. J'me sentais bien plus connecté avec Billie. Le fait est qu'on se tournait autour depuis un moment maintenant, même si c'état rien que pour du sexe, ça y jouait sûrement. Après tout, c'était fait dans le temps, doucement mais sûrement. J'avais réussi à la convaincre de l'avoir rien que pour moi et ça, c'était une épine dans le pied en moins. Je n'avais pas à me préoccuper de savoir si elle était avec tel ou tel mec tel soir. Non, il n'y avait plus que moi à présent et ça me plaisait. Et puis voilà, j'me sentais bien avec elle au point d'envisager une vraie relation. Même si ça me faisait peur, je m'étais lancé dedans avec elle et advienne que pourra. Du coup, on était en train de passer notre première soirée, enfin premier rendez-vous en tant que couple. C'était à la fois effrayant et excitant. J'savais pertinemment qu'elle n'était pas douée là-dedans, tout comme moi. Alors on allait apprendre ensemble et puis si on fait des erreurs, on avisera pour les rattraper. Collée à mon dos, sa présence me faisait du bien. Sérieusement, je ne savais pas c'était quoi son secret pour me rendre si... accro à elle. M'enfin, elle était là et c'était tout ce qui m'importait. "C'est vrai. Tu crois que tout ce qu'on dit fait de nous des, hm .. Serial lovers de NYC ?" Je haussais doucement les épaules pour ne pas la déranger vu sa position et puis j'ajoutais : "Je crois bien qu'on peut nous appeler comme ça ouais." Puis je remettais ma tête contre la sienne, ne cessant de regarder le paysage qui s'offrait à nous. Finalement, je me retournais pour lui faire face et lui exposer une de mes idées pour ce soir, afin de faire mieux connaissance. Un action ou vérité. "Pourquoi pas .. On pourrait même faire une action, une vérité histoire d'être sûrs que les deux y passeront ?" Je hochais la tête, me mordant légèrement la lèvre inférieure. J'allais en savoir plus sur elle, sans avoir l'air d'être en demande d'informations. "On a droit à combien de jokers ?" Je ne pus m'empêcher de sourire. "Aucun. Aller, viens." J'attrapais sa main et je l'attirais avec moi vers le lit afin qu'on s'installe dessus pour jouer. Je retirais mes chaussures et je grimpais dessus. "Qui commence ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First date
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    C'est vrai que l'un des arguments que j'avais exposés à Alex lorsqu'on avait eu notre longue discussion Dimanche dernier, avait été qu'on se connaissait très peu. J'avais dans l'idée que lorsque deux personnes décidaient de se mettre en couple, ils en connaissaient assez l'un sur l'autre pour juger s'ils allaient fonctionner ou non. Une idée bien ancrée dans ma tête, qu'il s'était empressé de démolir le weekend dernier. Pourtant, ces zones d'ombres entre nous me faisaient peur parce que les parts de mon passé qu'il ignorait, étaient celles qui allaient très probablement le faire fuir. Je crois qu'il commençait à avoir quelques vagues idées sur les principales choses à savoir concernant ma mère, mais pour ce qui était du reste .. il était dans le noir le plus total et je n'avais pas réellement envie qu'il en sorte. Alors cette idée d'action ou vérité était déjà effrayante, mais en plus il avait fallu que je lance mon idée stupide d'alterner les deux. Bon, il ne fallait pas que j'en fasse un drame ; il ne pouvait pas poser de questions sur ce qu'il ne soupçonnait même pas donc j'étais sûrement tranquille. Mais quand même, je lui demandai à combien de jokers on aurait droit. J'en espérais au moins cinq. Pas du tout la réponse que j'obtins. « Aucun. Aller, viens. » Wow, wait. Réellement, aucun ? Je me mis à rire en le suivant jusqu'au lit, persuadée qu'il plaisantait. Après avoir retiré mes chaussures, je m'installais contre la tête de lit et je regardai Alex, attendant toujours un chiffre. « Qui commence ? » What ? Je me redressai pour m'agenouiller. « Attends, t'étais sérieux ? Pas de joker ? » Son visage dépeignait de lui-même la réponse que j'attendais qu'il formule. Alors, un léger poids dans l'estomac, je me rassis et plaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Bon .. j'commence et je choisis 'action', envoie la sauce. » Autant commencer par quelque chose qui allait me détendre et j'étais sûre qu'il ne me décevrait pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    the one where we're getting closer (billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play to dare or truth
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Se retrouver à Boston ce soir, c'était assez cool puisqu'on avait pas toute la Mather House autour de nous. Non, nous étions carrément seul au monde dans une chambre d'hôtel et ça me plaisait carrément. Et c'était comme ça que j'avais eu l'idée de faire un action ou vérité. Ca nous permettrait de nous amuser en en apprenant plus sur nous. Faut dire qu'elle avait touché un point : on ne se connaissait pas et il fallait donc y remédier. Tous les deux devant la baie vitrée, je décidais de me retourner pour lui faire face et proposer mon idée, bien que ça pouvait être stressant comme situation parce que je n'étais pas très bavard quant à mon passé et je savais qu'elle aussi. Donc ça risquait d'être épique. J'attrapais sa main afin de l'attirer avec moi sur le lit. Je retirais mes chaussures et je grimpais dessus, lui laissant la tête de lit pour s'adosser. J'avais dit aucun joker parce que ce n'était pas intéressant. Après tout, nous étions ensemble maintenant donc fallait pas qu'on se cache quoique ce soit, non ? "Attends, t'étais sérieux ? Pas de joker ?" me demandait-elle après que je lui demande qui commence. Je la regardais sans trop dire quoique ce soit. Enfin si, je haussais la tête et puis je faisais un petit sourire en coin avant de dire "Totalement sérieux, pas de joker !" Un peu de fun quoi, surtout avec les actions, ça pourrait le faire. Donc on devait déterminer un premier et je ne savais pas qui ce serait. "Bon .. j'commence et je choisis 'action', envoie la sauce." Je me mis à sourire, réfléchissant à ce que je pouvais lui faire faire. Ce n'est qu'après deux minutes que j'avais enfin trouvé un défi. "Hm, tu appelleras le room service en prétendant avoir une urgence et quand ils sont là, dire que ça vient pas de toi... et ce, trois fois." Easy, mais efficace.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First date
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Le truc avec cette règle qui faisait qu'on n'avait pas le droit d'utiliser de joker, c'était qu'on était vraiment sans filets. Quoiqu'il me demande, je serais forcée de lui répondre. Bien sûr, il y avait toujours l'option où je pouvais lui mentir, mais bizarrement, c'était loin de me plaire comme idée. Le mensonge me dérangeait plus qu'une vérité cachée. Je n'avais pas envie de commencer notre histoire en lui bourrant le crâne de fausses idées, puisque j'allais forcément m'embourber dans mes mensonges et m'enfoncer encore plus qu'en lui dévoilant certaines choses. « Totalement sérieux, pas de joker ! » Il n'avait pas du tout l'air paniqué en me disant ça, il avait même l'air carrément détendu avec son petit sourire en coin. Donc je décidai de prendre mon courage à deux mains et .. je lui avais demandé une action. Courageuse mais pas téméraire. Pendant qu'il réfléchissait, je jouais avec une boucle de mes cheveux en le regardant. « Hm, tu appelleras le room service en prétendant avoir une urgence et quand ils sont là, dire que ça vient pas de toi... et ce, trois fois. » Je me mis à rire et j'attrapai le combiné sur la table de nuit, composant le numéro de la réception tranquillement. Un petit sourire au coin des lèvres, je fixai Alex en attendant qu'on me réponde. Quand finalement la tonalité cessa, je pris une voix plus rauque et je fis semblant d'être essoufflée. « Il y a un incendie qui s'est déclenché sur le lit après que le plafonnier ait explosé ! » On me cria dans l'oreille que quelqu'un arrivait et je raccrochai, petit sourire aux lèvres. « Voilà. À toi, action ou vérité ? » Il me donna sa réponse et peu de temps après, alors que je réfléchissais, on frappa avec urgence à la porte. Je me levai, prenant une démarche nonchalante et j'ouvris la porte sur un brun baraqué avec un extincteur à la main. Il parut surpris de constater que la chambre était indemne et me regarda avec une expression étrange. « Bonjour ? » lui dis-je en haussant un sourcil. « Vous nous avez signalé un incendie ? » C'était une question mais ça sonnait plus comme une accusation. Je secouai la tête en croisant mes bras. « Non, je n'ai rien signalé. Vous êtes sûrs que ça venait d'ici ? » - « Euh, je .. hm, je suppose que non. Désolé pour le dérangement. » Je hochai la tête et je refermai la porte, me retournant avec un sourire malicieux. « Et de un, » dis-je en revenant sur le lit. Je ferais les deux autres plus tard.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    the one where we're getting closer (billander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play to dare or truth
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Je n'étais pas très bavard sur ma vie, sur ce que j'ai vécu ou ce par quoi je suis passé pour en être là où je suis aujourd'hui. Peu de personnes sont au courant. Il y a Walter, puisque ses - enfin nos - parents lui ont expliqué avant que j'arrive chez eux. J'ai du mentionner ça à mes meilleurs amis également, en leur confiant ma peur de l'abandon qui me submergeait de temps en temps. Mais pas plus. Ce sont les seuls au courant de mon passé. Et si les questions de Billie allaient dans ce sens, elle sera alors aussi au courant de tout ce que j'ai pu vivre. Après, tout dépendra du genre de questions sur lesquelles je tomberai, évidemment. Je me doute bien qu'elle doit avoir des questions, tout comme j'en ai. C'est normal, j'veux apprendre à la connaitre. Donc le jeu était lancé et tous les deux sur le lit, c'était elle qui commençait, en choisissant Action. Je devais trouver un défi qu'elle puisse faire genre là, tout de suite, maintenant. Je me mettais donc à penser au room service et elle allait se jouer d'eux ce soir. Elle s'exécutait en riant et je ne faisais rien d'autre que l'écouter. Attendant que quelqu'un décroche en bas, je la voyais me regarder avec son sourire en coin. "Il y a un incendie qui s'est déclenché sur le lit après que le plafonnier ait explosé !" Quelle actrice, ça se voyait qu'elle savait y faire. Et ça me donnait encore plus hâte de voir comment elle allait tourner les deux autres versions. Puis le téléphone raccroché, elle reprit la parole. "Voilà. À toi, action ou vérité ?" Je me mettais à réfléchir et puis je trouve que c'est bien d'alterner de temps en temps donc... "Vérité." Je me lançais dedans en premier et on va bien voir ce que ça donne. Elle se mit à réfléchir donc et, malheureusement, elle n'eut pas vraiment le temps de dire quoique ce soit que quelqu'un venait frapper à notre porte. Rapide les gens ici quand même. Je la voyais alors se lever et se diriger vers la porte pour avoir un petit échange avec le jeune homme du téléphone, je suppose. Finalement, réussissant son défi - partie une sur trois - avec brio, elle revenait me tenir compagnie sur le lit. "Et de un," Je lui souriais, la dévorant limite du regard d'ailleurs, mais ça c'était tout le temps. "Hâte de voir les deux autres, histoire d'avoir un aperçu encore plus grand de tes talents d'actrice." avouais-je en me mordant légèrement la lèvre inférieure.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First date
    w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

    Appeler le room service pour leur raconter des bobards, ça n'était pas un défi très difficile à accomplir. Après tout, le mensonge ça commençait à bien me connaître depuis des années. Quand on ment pendant plus d’un quart de sa vie sur son identité, on se fait déjà bien la main sur les bobards, puis cet été j’avais encore eu de l’entraînement, à prétendre que ce qu’il se passait avec Roxanna ne me touchait pas, dès que je la croisais ou quand quelqu’un me parlait d’elle. Alors j’avais sûrement des facilités à mentir. Puis ça m’amusait son défi, même si j’allais faire bouger pour rien des gens qui n’avaient rien fait de mal, ça nous permettait de bien rire lui et moi. Bon, je n’étais pas totalement sans cœur donc le pourboire suivrait le taux de saloperies que j’allais faire ce soir, c’était une certitude. J’avais choisir ‘action’ parce que je me sentais physiquement incapable de prononcer le mot ‘vérité’ pour le moment. Sauf qu’après ce tour, je n’aurais pas le choix ; je n’aurais pas à le dire puisqu’on avait bien précisé au début du jeu qu’on les alternerait. Superbe idée, Billie. Bref, en attendant que le mec que j’avais eu au téléphone n’envoie quelqu’un, je retournais la question à Alex pour savoir par quoi il avait envie de commencer. Il me surprit en choisissant l’inverse de ce à quoi je m’attendais. « Vérité. » Je me mordis la lèvre, me mettant à réfléchir à ce que je voulais savoir. Je pense que j’allais commencer soft. Histoire que personne ne s’affole dès la première question. Le but, c’était d’apprendre à se connaître, pas de se tourner directement le dos. Mais on frappa à la porte et je fis tout mon bordel avec le pauvre jeune homme qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Je refermai donc la porte avec un sourire content, ayant réussi le tiers de mon défi. « Hâte de voir les deux autres, histoire d'avoir un aperçu encore plus grand de tes talents d'actrice. » Me remettant sur mes genoux, je rigolai généreusement parce que dire que j’avais des talents d’actrice, c’était une bonne grosse blague. Non, moi j’étais derrière la caméra et j’y étais très bien. Je m’assis près de lui, posant une main sur l’un de ses genoux. « Alors, vérité .. » Me mordant la lèvre en réfléchissant, je regardai le plafond un moment. Qu’est-ce que je pouvais bien lui demander ? Les trucs sur son enfance, je les gardais pour un peu plus tard. « Hm .. est-ce qu’il y a un moment où tu m’en as voulu à moi, pour tout ce que tu t’es pris dans la figure au Housing Day ? » Ouais voilà, je trouvais ça soft comparé à ce que j’allais lui demander plus tard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum