Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ★ Que les bizuts soient validés ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG MATHER ★ Que les bizuts soient validés !
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine de rien, on devient proche de nos petits bizuts. On devait bien les faire souffrir, mais aussi, en prendre soin et s'assurer qu'ils s'intègrent le mieux possible à la Mather House. Nick ne prétend pas avoir fait du bon boulot, mais il a fait de son mieux. Austin en tout cas semblait reconnaissant et c'était presque touchant de l'entendre. Presque...

    -Arrêtes, tu vas me faire pleurer... Bon, tu vois quelque chose à boire toi? Sinon, je propose qu'on aille embêter Travis et sa jolie bizut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De bizut
    à mather.

     


    Je riais à l'idée de savoir que je pourrais presque faire pleurer Nichos. J'avais horreur des gens qui versaient des larmes et je fus soulagé de savoir que ce n'était qu'une blague. Ça pouvait certes sembler être un moment émouvant et tout le tralala de savoir que la période de bizutage avait pris fin et qu'à présent je ne recevrais plus de défis, mais dans tous les cas je comptais bien rester proche avec Nicholas, car un lien c'était créé entre nous. C'était même inévitable en deux mois. Une tape amicale sur son épaule, je trouvais que l'idée d'aller retrouver Travis n'était pas conne. D'autant plus qu'il était fort bien accompagné.  « Embêter mon monde est l'une de ma plus grande spécialité » Véridique. Je boirais plus tard. Il fallait au moins attendre que la fête commence officiellement. « Hey Travis ! Ça va depuis ? » Depuis notre première rencontrer qui avait été plutôt amusante. Du moins pour nous deux.  « Et salut ! Moi c'est Austin » Je connaissais Travis, mais alors aucune idée de qui pouvait être la seconde personne. Mais nous avions déjà un point commun elle et moi. Nous étions tous les deux bizuts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vêtu de sa toge, Ricardo regardait les autres s'amuser, tandis qu'il n'avait pas la tête à ça. Son regard parcouru donc la salle avant de se poser sur Sam qui venait le rejoindre avant de lui balancer une bière. "Salut mec ça va ? ça t’a fait bizarre toi aussi de repasser ton bizutage ?" Ricardo hocha la tête en l'écoutant, tandis qu'il ouvrit sa cannette de bière. "Ouai carrément. Et encore moi dans quelques minutes j'en ai fini. Alors que toi t'en a encore pour plusieurs semaines mon pauvre". C'est vrai que d'être un bizut ce n'était pas extra, mais c'était un passage obligatoire. Celà dit, ça faisait encore plus bizarre de l'être lorsque l'on a déjà passé pas mal de temps en étant un Mather par le passé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    welcome to the mather house

    Je tapotais mes poches, enfin je sentais mon paquet de clope, j'le sortis directement et en tira une du paquet à moitié vide. Il fallait que je fume, j'en pouvais plus là, j'allumais ma cig' avant de regarder Travis. Je lui proposa mon paquet en tirant une latte. La fumée ressortant de ma bouche, j'apercevais les deux gars de tout à l'heure, ceux à qui Travis avait dit bonjour. Austin, celui qui avançait en tête venait de m'adresser la parole, j'étais pas vraiment communicative mais bon fallait bien faire un effort pour cette première soirée en compagnie des Mather. - Salut ... Dassana, mais tu peux m'appeler Dass' ou Dassy' comme tu le sens. Lui dis-je avec un léger sourire, tout en continuant de poncer ma clope.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Ouai carrément. Et encore moi dans quelques minutes j'en ai fini. Alors que toi t'en a encore pour plusieurs semaines mon pauvre". « Putain m’en parle pas ! Quelle idée de le repasser jte jure je suis deg ! ». Mais bon il avait beau parler il n’avait pas le choix il devait repasser par là et c’était comme ça. Ricardo avait pas l’air au taquet ce soir et pourtant il allait en finir avec son bizutage il avait toutes les raisons du monde d’être content. « Il y a quelque chose qui te tracasse ? T’arrives pas à choisir quelle fille tu veux draguer ? ».  Ric et Sam étaient best et il se connaissait bien mais entre mec on ne se dit pas tout alors si ça se trouve son pote n’allait pas bien et Sam ne le savait même pas … mais bon il n’était pas là pour juger, ses parents étaient mort il y a plusieurs semaines et il ne l’avait dit à personne … il but une grande rasade dans sa bière pour se motiver un peu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER ★ Que les bizuts soient validés ! - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que les bizuts soient... validés !
    w/ mathers mathers matheeeeers

    J'avais décidé de venir avant histoire de voir Jude puisque quelque part, je marchais sur ses traces. Il avait été vice président Mather, puis même président avant de partir pour rejoindre les Dunsters. Ouais, c'était dû à sa relation avec Roxanna, qui elle avait également changé de maison à l'époque. Enfin, j'imaginais que là, c'était le vrai retour aux sources. "Non, ça fait plutôt du bien d'être de nouveau ici..." Tu m'étonnes. J'pense pas qu'une autre maison puisse nous égaler. On est une vraie famille ici, et quand on y goûte, il y a toujours cette envie de reviens-y. Donc ouais, je le comprenais parfaitement. "Disons que... le jaune ne m'allait pas. J'pense que le vert me va mieux au teint, tu ne trouves pas ?" Je me reculais légèrement afin de regarder avec la lueur créée par les bougies et je me mis à sourire. "Carrément mieux. Faut dire, le jaune ça vieillit et ça enlève... ça enlève la jeunesse qui est en toi." En gros, t'es bien mieux mather et on en est tous bien heureux !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keyla comptait sortir, mais finalement j'intervenais pour mieux la taquiner. Après tout, c'est ma première bizut de l'année, autant faire ca bien. Elle me proposait une clope que j'ne refusais pas, avant de l'allumer . " Ah oui plus qu'heureuse mais j'espère surtout que tu es fière de moi et que j'ai été à la hauteur de tes espérances ? " Tu m'étonnes qu'elle était heureuse vu les galères que j'lui ai fait subir. J'suis pas une gentille fille quand j'm'y mets, j'crois qu'elle l'a bien vu. Bien sur que j'suis fière de toi, t'as géré vu les défis que j't'ai filé, j'suis pas sure que ceux ici présents auraient été capable de faire la moitié de c'que t'as fais. J'lui tendais mon briquet pour qu'elle allume sa cigarette, ici y'a vraiment pas besoin d'aller dehors pour combler son manque de nicotine, puis en fin de soirée, personne sera vraiment capable d'aller dehors pour fumer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas mal ouais..
    Travis eut un sourire avant de voir approcher Austin & Nich d'eux. Eh ba voila , la jeune femme allait en connaitre au moins trois, c'était déjà ça ! Il donna une accolade à celui qu'il considérait comme son frère sur le campus.
    Le tatoué attrapa une cigarette dans le paquet qu'elle lui tendait et ne se fit pas prier pour l'allumer. C'était pas vraiment ce qu'il préférait fumer, mais cela ferait totalement l'affaire pour l'instant. Il aimait bien Austin, pour l'avoir rencontré dans une situation étrange, il savait déjà qu'il était digne des mathers, il l'avait vu à l'oeuvre.
    T'as fait du beau boulot avec Autin, Nich !
    Dit-il avec un sourire amusé. Bien sur, il ne l'avait pas vraiment forgé, mais il trouvait que ces deux là se ressemblaient sur certains points, et qu'il avait de suite trouvé qui était son parrain au sein de la maison verte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le maître jedi et son padawan allèrent parler à un maître jedi accompagné d'une jolie et toute nouvelle padawan. Une belle façon starwarsienne de dire que Nick et Austin vont à l'encontre de Travis et Danassa. Si Nicholas connait très bien Travis et assez bien Austin, il ignore tout ou presque de la nouvelle, ce qui était plutôt normal.

    -T'as remarqué toi aussi?

    Disait-il sans aucune modestie. Puis, il faisait la petite poignée de main secrète qu'il avait avec Travis, suivit d'une brève accolade et d'une petit tape dans le dos toute familière. Travis était un peu comme un frère pour lui. Puis, il ne pensait pas rencontrer un jour à Harvard un mec encore plus "bad boy" que lui, ahah!

    -Et toi, t'as un padawan qui va passer l'épreuve ce soir ou..?

    Nick jetait des petits coups d’œil discret vers Dassana, qui semblait parler avec Austin et puis, il se disait que Travis lui présenterait peut-être, ou pas, ça n'était pas si important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2013 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De bizut
    à mather.

     


    « C'est noté ! » Ou pas. Je n'allais sûrement pas retenir son prénom et encore moins ses surnoms, surtout une fois la soirée achevée. Mais j'étais quand même ravis de faire sa connaissance et de connaître son prénom. Ce soir-là, j'avais l'impression que c'était la soirée compliment et gentillesse et ça flattait énormément mon égo. Savoir que j'étais digne de la maison pouvait faire plaisir à n'importe quel membre et c'était une réaction tout à fait justifiée et normale. Je me contentais de sourire, fier de pouvoir faire la fierté de celui qui s'était occupé de moi durant deux mois. Mon regard c'était posé vers Dassan qui fumait silencieusement postée à nos côtés. Ce serait bien que je rencontre des bizuts qui allaient passer mather en même temps que moi. Même si la bizut de Travis n'avait pas l'air très bavarde. Ou bien c'était moi qui parlais trop. Enfin, on s'en fou.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum