Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER ★ Que les bizuts soient validés ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG MATHER ★ Que les bizuts soient validés !
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée mather

    Ca faisait longtemps, très longtemps que je n'avais pas passé une soirée ou voire même une journée avec les Mather alors que j'étais leur professeur responsable. Disons que cette soirée d'intégration tombait bien. J'allai pouvoir découvrir tout les nouveaux arrivants verts. Je portais donc une toge car c'était le dress code de la soirée et j'entrais dans les lieux, découvrant un peu la décoration. Pour ne rien changer, ils avaient fait du très bon boulot malgré l'éclairage et l’électricité qui manqué légèrement mais vu ce qui se passait actuellement dans la ville, c'était compréhensible, mais passons. Je regardais un peu ce qui se passait autour de moi sans dire un mot, pour le moment. J'observais tout simplement.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bizutage des Mathers, Ricardo l'avait déjà connu il y a quelques temps. Et le voilà de nouveau en temps que bizuté. Bon, ce qui était pratique c'est qu'il avait passé la moitié de son temps à coucher avec son bizuteur, de quoi joindre l'utile à l'agréable. Ce soir, c'était le passage de bizuté à Mather officiel, et Ricardo s'attendait à tout. Le brésilien enfila donc sa toge, comme tous les autres, à l'entrée de la salle puis y pénétra pour rejoindre les autres. Il vu plusieurs visages connus, mais préféra rester dans son coin pour le moment
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TITRE
    TITRE.



    Je n'étais pas spécialement fan de l'accoutrement exigé pour cette soirée mather, mais je me pliais tout de même à cette petite règle voulant me prendre au jeu. Après tout, j'en avais rien à foutre des vêtements que je pouvais porter, en vue de ma vie, je me disais que je n'étais plus à ça près et je trouvais que ça changerait de mes slims déchirés. D'ailleurs, je me trouvais être moins serré et beaucoup plus à l'aise. Cette soirée était entièrement consacrée aux nouveaux bizuts qui allaient bientôt passer au stade de mather confirmé et même si je n'étais pour le moment pas concerné -plus que quelques semaines et je pourrais enfin porter ce nom même si dans ma tête j'étais à part entière mather- j'étais bien décidé de profiter de cette fête sans jalousie, juste impatient de savoir ce que les présidents leur ont concoctés. Pénétrant dans les lieux, je ne fus pas surpris en voyant déjà des personnes en train de les occuper. La ponctualité n'avait jamais été mon fort.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    welcome to the mather house

    Yeaaah enfin ma première soirée chez les Mathers, ils avaient préparé tout ça pour nous, les p'tits nouveaux de cette année, j'dois avouer que ça fait super plaisir de voir tout ce beau monde, du monde qui me ressemble ! Je venais de débarquer, bon la tenue obligatoire exigé c'était pas trop mon style mais bon je vais pas faire de chichis. Je voyais que des visages inconnus, je ne connaissais encore personne chez les Mathers ni à Harvard d'ailleurs pour être honnête... Je finis par me poser sur un mur, un pied collé au mur et j'admirais la soirée, c'était assez sombre, un peu dur de distinguer les visages, mais on finit par s'y faire après quelques minutes.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alors que j'discutais encore un peu avec Duncan, une nouvelle connaissance se ramena près de moi. Own. Grace. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu elle. Depuis.. au moins quelques semaines. Classe dans son costume en tout cas. T'façon, on l'était tous et même si j'tais concentrée dans mes conversations.. eh bien je m'amusais à reconnaître les gens malgré l'ambiance sombre dominante. «  Salut Bri' ça va bien dis-moi ?  » J'lui souris doucement. Toujours et toi ma belle ? La jeune mather regarda en direction de mon cousin auquel je souris par la même occasion. Faut vraiment que j'aille lui parler. «  Dis-moi Bri' le mec là-bas c'est bien Jude, l'ancien mari de Roxanna la schtroumph ?  » C't'une façon de présenter les choses en tout cas qui m'fit vraiment sourire. Pas mariés.. mais ouep, c'bien lui. Pourquoi ? Tu veux lui parler ? J'tais intriguée d'un coup. Puis, em rappelant que j'avais failli à mes devoirs de femme polie, j'repris la parole. Grace, j'te présente Duncan, Duncan, voici Grace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Travis faillit rire en se voyant en toge ; avec juste les tatouages de ses mains et de son visage visible, il avait l'air d'un putain de taré. Heureusement qu'il se fichait bien de e qu'on pouvait bien penser de lui, ça lui évitait bien des prises de têtes inutiles. C'était quand même sympa de faire quelque chose pour les nouveaux arrivants à la Mather, et la soirée allait clairement favoriser le tissage de liens entre anciens et nouveaux qui ne se connaissaient pas déjà. D'ailleurs, en parlant de ça, il n'allait pas attendre qu'on vienne lui parler pour le faire. Il salua les présidents d'un signe de tête avec un sourire, avant de s'approcher de Dassana. Il n'avait pas vraiment vu son visage avant de s'approcher ; la faute à la coupure de jus qui fait que la soirée à du prendre un tournant un peu glauque avec l'éclairage pas vraiment high-tech. Mais bon, on voyait encore où on marchait alors, c'était pas si grave. Il fut ravi de constater qu'elle était plutôt jolie, bien que son but premier n'était pas non plus de draguer, loin de là.
    Alors, motivée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    welcome to the mather house

    J'étais calé sur mon mur, je reconnaissais les présidents de la mather, c'était pratiquement les seuls dont je reconnus le visage, au moins ça ! Ca faisait bizarre d'être au beau milieu de personne qui m'était inconnu j'en étais limite gênée mais bon il faut bien un début à tout. J'étais pas vraiment de nature sociable donc je restais dans mon coin, je me demandais si cette année allée bien se passer ou si ca serait un bordel complet comme à mon habitude.. A croire que j'ai la poisse ! Un gars venait de se rapprocher d'moi, j'y avais pas vraiment fait attention au début, il m'avait prise par surprise avec ce manque d'éclairage, je m'en plaignais pas trop je me sens beaucoup mieux dans l'ombre. Alors, motivée ? Je regardais alorsTravis, je remarquais aussi vite qu'il avait vraiment de beaux yeux, puis je finis par lui répondre. - Beh ouaaais c'clair, la mather house y'a pas mieux, après j'espère que tout se passera bien ! Et toi ça fait longtemps que t'y est ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Sam était un mather depuis maintenant plusieurs années mais après certains évènements il avait du laisser tomber Harvard quelques temps et le voilà maintenant obligé de repasser son bizutage.

    Après tout ceux qu’il avait lui-même bizuté il avait presque hâte d’y repasser, ça faisait tellement longtemps que le sien était passé qu’il ne se souvenait plus de la sensation que cela procurait … enfin bref, il avait encore deux mois d’épreuves à passer et  aujourd’hui c’était la première vague de bizuts qui devenaient officiellement des mathers.

    Comme tous les autres Sam enfila sa toge et se rendit dans la pièce où tout le monde se trouvait. Sans électricité l’ambiance était assez spé mais ça collait parfaitement au thème. Malheureusement avec ce manque de lumière il n’était pas si facile de reconnaître les gens de loin, mais sur son chemin il aperçut tout de même Ricardo. Du coup il passa par le bar, attrapa deux bières et se rapprocha de l’autre mather en lui lançant une canette

    « Salut mec ça va ? ça t’a fait bizarre toi aussi de repasser ton bizutage ? » dit il pour lancer la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nicholas arriva à l'intronisation des bizuts un peu plus tard. Ce n'était pas son genre d'arriver le premier à une fête. Il préférait arriver quand ça a commencé un peu. Alors il était arrivé avant que cette cérémonie, signés Emma et Alex. Le Mather se point en jeans et t-shirt, mais il avait entendu parler de ses toges. C'était plutôt intrigant et c'est sans hésitation ou scepticisme qu'il revêt la sienne. Il portait même la capuche par-dessus sa tête, histoire de ne pas faire les choses à moitié!

    Parmi tous les gens, il aperçoit son bizut, Austin. Aucun signe de Billie, mais elle lui avait fait la promesse d'être là et puis, c'est une grande fille maintenant, alors sans trop s'en soucier, il va retrouver Austin, qui était dans son coin et plutôt seul, pour le moment.

    -C'est le grand jour kid, tu vas devenir un homme... Un Mather plutôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée d'intégration des bizuts, les petits nouveaux qu'on avait fait chier pendant deux mois. Keyla était enfin une membre à part entière de la maison, pourtant j'l'ai foutue dans des trucs pas possibles pour voir jusqu'où elle était prête à aller pour nous montrer sa volonté. J'suis surement la bizuteuse la plus vache qu'elle aura vu dans toute sa vie. Enfin bref, même si on est dans l'noir à cause du crash aérien, j'vais certainement pas rater cette soirée. J'me pointais à la maison et cherchais Keyla du regard, avant de la trouver. J'l'attrapais par les épaules avec un grand sourire. Alors ma bizut, fière d'être enfin des nôtres après ton rite de passage ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum